Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Blizzard de st-gabriel

+14
obiwan kenobi
lancelot
MacKinnon29
kabochon
elite77
partisant
bea123
wil will
Chef !
nicop
lugano
Joe3521
c.beaumont
Seniorm14
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par nicop Ven 27 Mar - 11:46

Joe3521 a écrit:

c qui sais G Roch? Ah oui le grand chum a donald brashear?!Vous autres a St-Gab un Roch lache un pet pis vous vous mettez tous derriere lui pour sniffer l'odeur colisse ya mieu que ca comme dieu les boys!!!

1 ligue de broche a foin ---Pk faire autant de chichie et de braillage pour revenir?

2 Menace de St Leo-----Bien je pense que ce geste de Maillot(probab commande)a été la goute qui a fait reverse le vase!!Toutes les gouverneurs ont vote POSITIVEMENT pour l'exclusion de StGab meme pas UNE ont vote contre et tout ca en 2 min!

3 Quand tu parles Gaudet était en danger,bien je doute de ca!!

Vous parlez que Leblanc était dangereux,Bizarrement je le tjrs trouve "pissou" Oui il peut faire des CHEAP SHOT mais combien de gars ont été a l hôpital a cause des joueurs du Bigfoot?St Gab en a envoyer combien eux? St-Leo ont perdu Gibbons blesse lors d'une partie(finis lui aussi ca carriere est termine) n'avait vous entendu parler?? J'pense que non hein!!Si toute les joueurs cochons ce faisait ma ssacre comme ca y'en aurait pu tant que ca sur la glace ya pas juste Leblanc qui en fait des cheap shot!Vous braillez tjrs contre les memes  Fortier et Leblanc!! Ont entend pas St Leo pleurer autant hein!!Contrairement a St Gab Leblanc est bien soutenu St Leo ramasse des fonds pour ses besoins(bien oui il peut pas travaille pendant un moment.Mais les paiements rentre) Vous autre Maillot lui? Ah bien oui ce lui l epais qui a decide de faire ca,juste lui le coupable!!

Quand je vous entend dire qu'un joueur "Clean" n'aurait pas eu le meme sort!!Pourquoi Blanchet a jumpe Lamontagne pour le blesse( Blanchet a sortie du banc des joueurs ce dirige comme un bulldozer et a direct jumper) Lamontagne joues tu cochon? c'etais quoi le plan de ca!!Blanchet a lui meme dit quil a ecoute ce quon lui a demande de faire!!  et le texto a Beauchamp comme quoi que si il venait a la game le samedi "Ont ne peut pas le protege de tout acte"ca veut dire quoi ca?C etais un message de chummy pour le protege? et le meme soir Leblanc était a l'hôpital tellement pas premedite hein!!

Je pense que ton message devrait servir de conclusion à l'affaire Blizzard gate. Bravo, il y a pleins de choses que je partage.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par c.beaumont Dim 29 Mar - 20:08

Aye salut meme tit nouveau si tu en voulais des show dans ton arena t aurais pu en avoir mais quand des toff refuse des combat c sur que t en a pu de show et se qui c est passer sa rien avoir ak le show et c pas tout le monde qui avais peur d aller a st gab mais pkus chiant de se faire crisser de la biere dessu presque a toe game tk t est fru mais vous etier comptent quand vous avez reussi a sortir st marc en !! Vous aviez votre sort dans vos main et vous en avez fais comme vous voulier alors voila le resultat body a pis si t aime pas le forum et bla bla pk tu viens voir alors lolll

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par Miss Piggy Dim 29 Mar - 20:52

beaumont d après mes menstruations tu dois faire de Alzheimer surement pas a cause des bon combats que tu as donné a st gabriel tu dis toujours la même chose pauvre de toi tu aurais été mieux de faire du Parkinson te la mettre dans ta main et comme cela tu aurais pus liquidé ton voyage de kleenex a une cuillère a thé a la fois quand tu est un homme normal pour toi .....

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par c.beaumont Dim 29 Mar - 21:30

Pas ma faute si jme repete miss pas de classe c est parce que vous brailler tjrs pareil donc faut repeter la meme chose souvent piur que le message rentre et mrerci encore pour ta gentillesse tu me touche bcp bcp venant de partisant comme toi qui meme pas c un conpliment :-)

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par lugano Dim 29 Mar - 22:34

avec des partisant comme ca carl on vois pourquoi il ont été banni sa prend un peut de savoir vivre pour avoir une equipe de hockey une chance ils sont pas toute comme miss piggy il y a des bon partisant aussi
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par nicop Dim 29 Mar - 23:00

Miss Piggy a écrit:beaumont d après mes menstruations tu dois faire de Alzheimer surement pas a cause des bon combats que tu as donné a st gabriel

Lui au moins ya été sa glace et a droppé les gants peu importe si ca y tentait pas, toi miss piggy, fille ou pas, y aurais tu été sa glace ?

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par c.beaumont Lun 30 Mar - 8:03

Merci nicope et vue mon tallent j ai pas mal tjrs pogner des gars meilleur que moe donc si certain toff en ferais autant ben ont aurais eu certain combat que tous voulais voir c beau donner des combat avec moin bon que sois mais faut avoir des couille pour y allet avec meilleur que sois se que j si fais tres souvent encore merci nicop :-)

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par lugano Lun 30 Mar - 10:21

bon on devrais arreter de jaser de quelque chose qui existe pu concentrons nous sur la finale et l annee prochaine
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par mauricien Lun 30 Mar - 10:57

Je suis pas mal plus inquiet pour les équipes qui composeront la ligue l'an prochain que sur l'issue de la finale de cette année. Louiseville, avec ses deux victoires acquises déjà semble vouloir boire dans la coupe, même si un revirement est toujours possible, nous ne devons jamais compter St-Léonard pour battus d'avance. St-Léonard sont une équipe à rebondissements et ont un jeu désarmant pour leurs adversaires.

Combien d'équipes reviendront?
- 7 équipes, ça veut dire un by-pass pour une équipe pour le début des séries l'an prochain et un gros manque à gagner pour cette équipe qui devra forcément être comblé par les autres équipes et nous le savons tous que les équipes ne roulent pas sur l'or.
- 9 ou 10 équipes ça veut dire qu'une ou deux équipes ne participeraient pas aux séries, et nous savons tous que ce sont les séries la grosse source de revenus qui peuvent transformer une année déficitaire en année profitable.
- L'idéal c'est encore la formule que nous avions, soit 8 équipes ou encore peut-être 12 équipes, mais à 12 équipes l'équilibre serait potentiellement difficile à faire, à moins de deux sections de 6 équipes et d'un tournoi à la ronde en séries.
- Mais en ce moment il est question et nous parlons bien plus de 6 équipes probables, peut-être 7 si St-Marc continue à St-Marc ou déménage ailleurs, ce qui pourrait être une possibilité. Mais encore là, c'est un 7, un chiffre qui serait difficile à gérer.

Le by-pass a déjà été essayé il y a quelques années dans la LNAH, et pour l'équipe de tête qui ne joue pas durant 3 semaines, c'est très difficile de se remettre en marche et surtout de fidéliser leurs fans. ce n'est pas souhaitable pour cette équipe, pour leurs fans et finalement pour la qualité et la continuité de la compétition d'une ligue.

À moins d'un revirement de situation et de l'arrivée de nouveaux acteurs, l'avenir ne s'annonce pas si reluisant que ça peut le sembler au premier coup d'oeil.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par MacKinnon29 Lun 30 Mar - 11:08

Qui dit que c'est pas déjà fait? On ne connait pas ses plans, mais sa sortie publique m'en dit long...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par lugano Lun 30 Mar - 11:20

d apres moi il y auras 8 equipe encore mais seul l avenir nous le diras
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par obiwan kenobi Lun 30 Mar - 18:04


Niccop a écrit En parlant de C Beaumont
"Lui au moins ya été sa glace et a droppé les gants peu importe si ca y tentait pas, toi miss piggy, fille ou pas, y aurais tu été sa glace ?"
C'est donc ça qui explique le raisonnement et la capacité d'écrire de Beaumont: il a reçu des coups sur la tête voila une explication qui nous eclaire...

C'est donc ça

obiwan kenobi

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par Joe3521 Lun 30 Mar - 18:15

Tu écris peut être avec moins de faute mais rabaisser les gens n'est certainement pas signe d'intelligence!! Toi as-tu déjà ete assez pour faire partie d'une équipe quelconque?

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par c.beaumont Lun 30 Mar - 18:53

Merci joe3521 :-) jy ai deja expliquer que j acrochais les mauvaise touche mais ye pas vite a comprendre lolll

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par c.beaumont Lun 30 Mar - 18:57

Mon raisonement est juste meilleur que toe vue que je la connais moi la game !! Pauvre tit a tu de quoi d inteligent a dire sur la finale au moin? A c vrai tu dois pu suivre ca a part venir icite pour te defouler loll tu va guerir un jour pauvre petit lolll

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par obiwan kenobi Lun 30 Mar - 19:55

Regarder ça et tout s'explique:

https://youtu.be/lz63N5wHP7I

obiwan kenobi

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par lugano Lun 30 Mar - 19:58

je suis sure que obi sais meme pas patiner et est peut etre meme pas capable d attacher ses patins si il en a lolllll

fais que perd pas de temps avec lui carl tu sais ce que tu a fais comme tu dit tu etais pas le meilleur mais tu y allais juste ca ca prend du courage ce qu il n a certaiment pas le obiwan
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par Joe3521 Lun 30 Mar - 20:08

obiwan kenobi a écrit:Regarder ça et tout s'explique:

https://youtu.be/lz63N5wHP7I

Asteur montre nous donc une video de toi ? Smile Question de meme serais tu en mesure d'aller voir Carl en vrai et lui dire ce que tu penses de lui ou te juste capable derriere ton clavier?Je parle seul la pas avec ton troupeau!!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par MacKinnon29 Lun 30 Mar - 20:20

c.beaumont a écrit:Mon raisonement est juste meilleur que toe vue que je la connais moi la game !!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries lol Tu connais TELLEMENT la game, que t'es même pas foutu de comprendre ce que ça faut pour gagner en séries...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par c.beaumont Lun 30 Mar - 20:25

Loll meme si t en sort plein de meme startrek moe au moin j ai eu les couille dy aller et j ai meme les couilles de metre mon vrai nom toe tes couilles sont ou ??? Serieux merci de prendre de ton temp pour faire des recherche sur moe je vois que je te touche vraiment lolll

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par c.beaumont Lun 30 Mar - 20:29

Ouin moe jla connais la game un toff a pas a pogner un joueur qui sai jamais battu toi mac imbecile ont vois ben que tu comprend rien pas grave des stupide y en aura tjrs partout mais tu sai le tit amster que ta dans tete tu peux l entrainer pour qui sois meilleur la lol quand t est pas capable de comprendre la job d un toff ca veux dire que tu comprend pas grand chose au senior

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par c.beaumont Lun 30 Mar - 20:45

Mais heureusement apres avoir jaser avec ben du monde de louiseville je realise que t est un ka pas mal isole mac donc ont te pardonne c pas grave un jour tu va comprendre bon si tu connais la game tant que ca ta pas le gout de decrire les game de ton equipe a place mesemble que tu dois avoir de quoi d interessant a jaser !!!!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par obiwan kenobi Lun 30 Mar - 20:59

Lugano a écrit
"carl tu sais ce que tu a fais comme tu dit tu etais pas le meilleur"
Écoute avec une citation comme celle là Ben je pense que tout le monde est d'accord avec Lugano.

obiwan kenobi

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par c.beaumont Lun 30 Mar - 21:06

Meme moe chu daccord startrek et jme su jamais penser le meilleur lolll taprend rien a personne icite la pauvre tit pas facile d avoir pu rien a jaser sur ton equipe pour que ca sois moe qui retien ton atention hahaha

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par c.beaumont Lun 30 Mar - 21:08

Mais jte comprend startrek de me vouloir comme idole c super gentil :-)

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 3 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum