Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Blizzard de St-Gabriel !!!!

+10
hockeysenior2015
nicop
Maître
carl beaumont
ferland
big papi
AMADOU
rusty90
bea123
lugano
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par marcil Sam 18 Oct - 11:21

selon certain dire il semblerait que l'organisation du blizzard cafouille c'est temps ci leur entraîneur en chef Serge Roch aurait donner ca d'émission hier soir durant la parti à St-Anne De la Perade eux qui ont donner une bonne correction aux fameux loups par un gain de 14-5 .

Si Serge Roch quitte l'équipe est-ce que la petite famille Roch vas suivre et aussi l'équipe semble avoir de la difficultés niveau robustesse cette saison est-ce que l'image du blizzard est terminer ??????


A voir

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par marcil Sam 18 Oct - 11:27

Hier St-Gabriel ont jouer comme des pee-wee et personne n'était affamer de la victoire et beaucoup de mauvaise punition et St-Anne peu remercier Alexandre Bouchard car fidèle à c'est abitude il as sauté les plombs et mis sont équipe dans la marde pour 7 minutes

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par mauricien Sam 18 Oct - 11:43

marcil a écrit:selon certain dire il semblerait que l'organisation du blizzard cafouille c'est temps ci leur entraîneur en chef Serge Roch aurait donner ca d'émission hier soir durant la parti à St-Anne De la Perade eux qui ont donner une bonne correction aux fameux loups par un gain de 14-5 .

Si Serge Roch quitte l'équipe est-ce que la petite famille Roch vas suivre et aussi l'équipe semble avoir de la difficultés niveau robustesse cette saison est-ce que l'image du blizzard est terminer ??????


A voir

L'équipe est déjà presque méconnaissable depuis 1 an ou 1½ an. Une chicane entre "loups" qui deviendrait fatale pour eux, pourquoi pas! Ils ont déjà duré bien plus longtemps que je pensais que ça durerait si l'on se fie à leur passé comme ville de hockey.

Mais il reste que je le croirai quand ça sera vraiment confirmé. Ça ressemble bien plus à une rumeur qu'à autre chose d'autre!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par lugano Sam 18 Oct - 12:25

big papi aurais demissionner je pense pas c est une rumeur ca j en suis sure
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par lugano Sam 18 Oct - 14:12

ben la ca serais pou une rumeur une source viens de me telephoner pour me dire qu il a demissionner ca serais ecrit sur le site de st gab
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par bea123 Sam 18 Oct - 14:18

Prit sur la page Facebook du Blizzard :

Serge Roch
32 min
Notre-Dame-des-Prairies,le 25 septembre 2014
Monsieur Pierre-Luc Payette
Directeur-gérant
Blizzard de St-Gabriel
OBJET : Démission
Par la présente, je tiens à vous aviser que je me retire de l’organisation du club de hockey du Blizzard de St-Gabriel.
Après quatre belles saisons comme entraîneur-chef passées à la barre du Blizzard, je ne ressens plus la même passion.
En plus je sens très bien que l’on veut me montrer la sortie.
Donc, je me retire, très fier de ce que j’ai accompli durant ces quatre dernières années et en souhaitant la meilleure des chances au Blizzard de St-Gabriel pour cette saison.
____________________________
Monsieur Serge Roch

Est-ce que c'est la fin des Roch avec le Blizzard? À suivre

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par marcil Sam 18 Oct - 14:30

Le début de la fin

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par mauricien Sam 18 Oct - 14:52

Ou la fin du Blizzard?

C'était Serge "big papy" Roch le chauffeur de l'autobus de cette équipe-là durant les dernières années...

Bof... moi ça ne m'enlève rien qu'il ait démissionné tout comme ça ne me donnait rien que ce soit lui qui soit là. Mais il avait les traits tirés depuis quelques temps... mauvais signe ça man!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par rusty90 Sam 18 Oct - 15:26

Pour la lettre elle est dater du 25 Septembre, bizarre? Vrai démission ou pas ?

rusty90

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par mauricien Sam 18 Oct - 15:36

rusty90 a écrit:Pour la lettre elle est dater du 25 Septembre, bizarre?       Vrai démission ou pas ?

Un peu tout le monde trouvait ça étrange qu'il ne soit pas là durant les joutes d'avant saison, et la rumeur avait courue qu'il aurait possiblement démissionné, rumeur qu'il avait fait taire. Possible qu'elle était vraie mais qu'il laissait du temps pour qu'on lui trouve un remplaçant avant de la confirmer!

Bof, ça passe, ça repasse pis ça dépasse.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par lugano Sam 18 Oct - 15:43

ou c est un moyen de faire parler de son equipe ils ont plusieurs tour dans leur sac l avenir le diras
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par AMADOU Sam 18 Oct - 15:47

Arrêtez donc de parler du cas de Roch....S'il a pris le temps d'écrire sur son mur et de le publier...ça doit être vrai !!
Puis la lettre datée de septembre...c'est qu'il avait peut-être l'envie de la donner avant...mais a préféré continuer....mais là....il en avait ASSEZ !!!

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par marcil Sam 18 Oct - 15:53

J'ai bien hate de voir la suite des choses pour le blizzard

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par big papi Sam 18 Oct - 16:00

et soyez pas inquiet je serai present comme spectateur pour encourager le blizard a la victoire final

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par lugano Sam 18 Oct - 16:06

moi je crois big papi que si tu a lacher tu y crois pu a la victoire finale
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par mauricien Sam 18 Oct - 18:37

lugano a écrit:moi je crois big papi que si tu a lacher tu y crois pu a la victoire finale

Laisse-le rêvasser encore un peu Lugano. Il a le droit au moins à ça big papy après ses années à la barre du Blizzard!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par big papi Dim 19 Oct - 2:19

mauricien et lugano les loosers vs avez gagner quoi depuis st gab est ds cette ligue entre 1 et 4 hi hi ha ha le chiffre existe tu 000000000000000000000000000000000000000000 elle etait facille cette la

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par ferland Dim 19 Oct - 7:33

Ses quand meme une perte pour le blizzard je crois qu'il etais un bon entraineur de hockey senior il connaissais la game en masse et avais pas peur d'envoyer ses tof au moins pas comme d'autre et il savais quand les envoyer

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par mauricien Dim 19 Oct - 10:38

ferland a écrit:Ses quand meme une perte pour le blizzard je crois qu'il etais un bon entraineur de hockey senior il connaissais la game en masse et avais pas peur d'envoyer ses tof au moins pas comme d'autre et il savais quand les envoyer

C'était un passionné, c'est sûr. Un bon entraîneur? Non. Pas pour rien qu'il n'est plus là.

La pression était sans doute rendue trop forte sur lui car il aurait été incapable de s'adapter à une nouvelle réalité du hockey qui est justement de jouer "aussi" au hockey et il y a de moins en moins de bons bagarreurs, c'est plus dilué ce produit-là car il y a de plus en plus d'équipes de senior. Les équipes sont devenues de plus en plus performantes et ont des joueurs plus talentueux qu'il y a quelques années durant lesquelles St-Gabriel était le coq. C'était plus facile pour lui car il avait eu la chance d'avoir de bons joueurs et des bagarreurs supérieurs aux autres équipes. Mais c'est changé ça là... Il a craqué.

Pas pour rien que, comme il l'a écrit lui-même, il sentait qu'on lui montrait sans trop de détours où était la clanche de la porte.

Sans doute un nouveau cas pour le Doc Mailloux. Juste à lire comment il réagit envers moi et lugano, on voit bien qu'il n'est pas vraiment sain... Quelle raison peut-il bien avoir de nous haïr autant, je n'en sais vraiment rien.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par lugano Dim 19 Oct - 11:09

un facile pour moi aussi big papi combien de coupe tu a gagner en etant legale facile 0000000000000000000000000

les deux premiere annee vous aviz des joueurs illegale et depuis que la ligue a ouvert le bassinb vous avez gagner quoi encore facile 000000000000000 et ca changeras pas cette annee vous aller rester a 0000000000000000
sur ca bonne retrate avec tes 2 coupe et championnat gegner illegalement
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par ferland Dim 19 Oct - 11:19

Lugano le illegal arrete sa , nomme moi une equipe qui etais legal dans ces annee la ?? 000000000 il etais meilleur que les autre ses tout maintenant passons a autre chose

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par lugano Dim 19 Oct - 11:26

ferland peut etre il y avais des club illegal mais pousse pas trop en disant que tout le monde l etais eux il l etais et pas mal en plus tu peut me croire

et ils ont gagner quoi depuis que tout le monde a le droit d aller chercher des joueur partout la reponse facile riennnnnnnn

la la realite les rattrappe j ai entendu dire que meme dans les estrade il y a mons de monde que dans les deux premieres annee
ca c est la realitequand ton club gagne moin souvent
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par bea123 Dim 19 Oct - 13:27

Les joueurs illégaux ça ça passe, presque tout les équipes en avaient, mais par exemple, l'année de la finale entre St-Gabriel et St-Marc, ça c'est vraiment pas gagné en jouant au hockey, plus en jouant au meilleur ami du président de la ligue, car faire enlever les suspensions etc, c'est gagner illégalement.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par mauricien Dim 19 Oct - 13:33

Blizzard : Serge Roch démissionne
Par Guy Latour, Journaliste
http://www.lejournaldejoliette.ca/actualites/sports/184522/blizzard-serge-roch-demissionne

Blizzard de St-Gabriel !!!! Blizzard-620x348

Coup de théâtre chez le Blizzard de Saint-Gabriel : le co-entraîneur Serge Roch a démissionné de son poste entre la deuxième et la troisième période du match du 17 octobre à Saint-Anne-de-la-Pérade.

Dans un bref message sur la page facebook de l’équipe, le lendemain, M.Roch a indiqué qu’il ne ressentait plus la même passion de diriger le Blizzard.

«Depuis le camp d’entraînement, la communication était difficile entre moi et le propriétaire, Pierre-Luc Payette. Je ne me sentais plus aussi désiré. J’ai préféré partir», a-t-il mentionné au journal, en entrevue téléphonique.

De son côté, M.Payette a souligné qu’il acceptait la décision de son ancien entraîneur. «C’est une surprise oui et non. Je remercie Serge pour les quatre belles années avec notre équipe», a-t-il dit.

Au cours de son passage derrière le banc de Saint-Gabriel, Serge Roch a remporté deux championnats des séries. « Je suis fier de ce que j’ai accompli avec le Blizzard », a affirmé M.Roch

Pour le moment, Pierre-Luc Payette assurera l’intérim comme entraîneur. « On va voir comment la situation va évoluer avec de prendre une quelconque décision pour la suite des choses», indique M.Payette.

Défaite de 10 à 5

Le Blizzard a offert une de ses pires performances depuis longtemps en subissant une cinglante défaite de de 10 à 5, à Saint-Anne-de-la-Pérade.

Jean-Philippe Carey a mené l’attaque de Saint-Gabriel avec un but et deux aides, les autres marqueurs ont été Olivier Donovan, David Roch, Samuel Landry, Philippe Dubé

Sainte-Anne a obtenu 50 lancers sur Mathieu Blanchard (8 buts sur 40 lancers) et Francis Brault (2 buts sur 10 tirs).

Le Blizzard se rendra au Cap-de-la-Madeleine, le 24 octobre, pour y affronter les Barons de l’endroit.

mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par mauricien Dim 19 Oct - 13:40

bea123 a écrit:Les joueurs illégaux ça ça passe, presque tout les équipes en avaient, mais par exemple, l'année de la finale entre St-Gabriel et St-Marc, ça c'est vraiment pas gagné en jouant au hockey, plus en jouant au meilleur ami du président de la ligue, car faire enlever les suspensions etc, c'est gagner illégalement.

Toute une saga orchestrée par big papi cet épisode-là qui a finalement détruit la valeur sportive de cette série.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel !!!! Empty Re: Blizzard de St-Gabriel !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum