Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Blizzard de st-gabriel

+14
obiwan kenobi
lancelot
MacKinnon29
kabochon
elite77
partisant
bea123
wil will
Chef !
nicop
lugano
Joe3521
c.beaumont
Seniorm14
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 5 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par Chef ! Mar 21 Avr - 16:46

Intéressant ! mais vous ne pensez pas WilWil que vous  devriez  accepter l'offre du président Beauchamp et après avec la concession en poche , il vous sera toujours possible de transférer la concession où bon vous semble quitte à souffrir une saison... et LGP tu as bien raison mais malheureusement les moyens de la LHSAM ne sont pas ceux de LNH et il ne faut compter que sur la passion des quelques membres de ce forum respectant le plus possible l'article 1 invitant les non-violents pour des spéculations où encore la participation à la course aux scoops !
Chef !
Chef !

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 5 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par Seniorm14 Mar 21 Avr - 22:54

Bien dit lgp !!!! On manque dinfo mais sa devrais sen venir

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 5 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par LGP Mer 22 Avr - 8:13

Je comprends que les ligues ont pas les mêmes moyens financiers que la LNH mais ils ont quand même un site internet et un site Facebook, même chose pour la LHSCE et très rarement ont a des communiqués de la ligue pour annoncer les dernières nouvelles concernant le futur des ligues senior. À l'exception de quelques équipes qui donnent de l'info, les dirigeants des ligues nous donnes rarement de l'info. Ils ont un outils de communications et ils ne l'utilisent pas. J'aimerais bien connaître les intentions de la LHSAM et de la LHSCE pour la saison 2015-2016 mais on dirait que tout est top secret. J'ai ben de la misère avec ca, pourtant plusieurs propriétaire de club ont des business et devrait savoir qu'en donnant des infos sa l'augmente la visibilité des ligue. Lorsqu'on regarde les site internet on dirait presque que les ligue sont morte.

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 5 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par mauricien Mer 22 Avr - 9:36

Je lis et je trouve ça intéressant, tout le monde semble s'intéresser à l'avenir de la ligue.

Mais quelle date est-on donc aujourd'hui? Ouin... le 22 avril 2015 pis la saison et les séries viennent à peine de se terminer je pense, à moins que je ne me trompe!

Les dirigeants des équipes et de la ligue, ainsi que des ligues concurrentes, est-ce qu'ils ont comme travail à temps plein les activités d'une ligue de hockey quelle qu'elle soit et peu importe les lettres d'appellation ou s'ils ont un travail autre pour gagner leur pain et leur beurre? Devraient-ils laisser tomber toutes leurs activités professionnelles ou autres juste pour le hockey qui est supposé n'être qu'un à côté ou un loisir disons, pis au yable la job?

Moi aussi j'ai des questionnements, j'ai à coeur la ligue et j'aime le hockey senior. Mais m'inquiéter des développements futurs impliquant la ou les ligues, je m'attends à des réponses sérieuses mais pas avant août ou début septembre. D'ici là, laissons place à toutes les rumeurs et amusons-nous. Ce sont les séries de la LNH et de la saison du baseball.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 5 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par MacKinnon29 Mer 22 Avr - 9:53

Vrai, mais les fans veulent savoir, et sont en droit de savoir. Il serait temps que les dirigeants commencent à saisir le message...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 5 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par mauricien Mer 22 Avr - 10:15

MacKinnon29 a écrit:Vrai, mais les fans veulent savoir, et sont en droit de savoir. Il serait temps que les dirigeants commencent à saisir le message...

Tu le sais aussi bien que moi MacKinnon29, pour les dirigeants de la ligue tout n'est encore qu'au niveau ébauche, placotage, planche à dessin, suppositions, parlementeries, tous cherchent à voir le jeu de l'autre, à déceler les faiblesses et les forces de l'un et de l'autre. Et les équipes en sont au niveau étude des analyses des résultats de l'année qui vient de se terminer. Il y a des équipes qui se demandent en ce moment si elles vont revenir ou pas, si elles vont changer de ligue ou demeurer dans la ligue actuelle.

Il y a sans doute des propositions sur les tables des administrateurs, mais pour faire ça le plus correctement possible ça ne se fera pas en criant "lapin"!

Dans les rumeurs qui ont courues, il y en a sans doute avec un certain fond de vérité ou de réalité si t'aimes mieux. Tu ne bouges pas tant que tu n'es pas certain que c'est positif, que c'est pour le mieux de l'organisation.

Tu connais la critique, comment ça peut être destructeur et acéré, un vrai couteau à fileter?
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 5 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par LGP Mer 22 Avr - 10:42

Oui tu as raison on fait toute ca par bénévolat et par temps perdu mais il pourrait juste avoir un petit communiqué par mois maximum ca serait apprécié. On a eu 1 article dans la tribune de l'estrie qui parlait de l'avenir de la ligue et de la demande de Joliette pour embarquer dans la lhsce ainsi que des clubs aux usa qui serait intéressé par la lhsce et j'en ai entendue parlé partout et pendant une semaine, j'ai félicité la ligue car ca là fait beaucoup parlé de la LHSCE et ca n'a pas coûté cher.

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 5 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par LGP Mer 22 Avr - 10:53

Les fans veulent juste savoir c'est quoi les propositions même si c'est juste des discussions. Lorsqu'on les informent les fans se sentent important et ils deviennent donc plus partisans envers la ligue et même connaître les intentions des clubs y a rien de mal en spécifiant bien sur que c'est juste des idées. C'est un respect envers celui qui paye et qui assure la survie des clubs.

Mais merci ne nous donner des infos c'est vraiment cool.

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 5 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par MacKinnon29 Mer 22 Avr - 11:04

mauricien a écrit:
MacKinnon29 a écrit:Vrai, mais les fans veulent savoir, et sont en droit de savoir. Il serait temps que les dirigeants commencent à saisir le message...

Tu le sais aussi bien que moi MacKinnon29, pour les dirigeants de la ligue tout n'est encore qu'au niveau ébauche, placotage, planche à dessin, suppositions, parlementeries, tous cherchent à voir le jeu de l'autre, à déceler les faiblesses et les forces de l'un et de l'autre. Et les équipes en sont au niveau étude des analyses des résultats de l'année qui vient de se terminer. Il y a des équipes qui se demandent en ce moment si elles vont revenir ou pas, si elles vont changer de ligue ou demeurer dans la ligue actuelle.

Il y a sans doute des propositions sur les tables des administrateurs, mais pour faire ça le plus correctement possible ça ne se fera pas en criant "lapin"!

Dans les rumeurs qui ont courues, il y en a sans doute avec un certain fond de vérité ou de réalité si t'aimes mieux. Tu ne bouges pas tant que tu n'es pas certain que c'est positif, que c'est pour le mieux de l'organisation.

Tu connais la critique, comment ça peut être destructeur et acéré, un vrai couteau à fileter?

Tu marques un point la-dessus, mais avertir les fans serait déjà un début.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 5 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par Joliette Lun 1 Juin - 13:41

Officiel.

Philippe Mailhot devra répondre à une accusation de voie de fait grave alors que Kevin Talbot fera à un chef d’agression armée.

Joliette

Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 5 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum