Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Blizzard de st-gabriel

+14
obiwan kenobi
lancelot
MacKinnon29
kabochon
elite77
partisant
bea123
wil will
Chef !
nicop
lugano
Joe3521
c.beaumont
Seniorm14
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par lugano Mar 24 Mar - 19:28

bea je te comprend mais si il y avais pu de monde a st marc c est pas juste le fais qu il ont manquer une anneee combien de joueurs local avais st marc ou si tu aime mieux combien de joueurs de leur derniere anne l annee qui se sont faite susprendre quand tu a pu de joueurs local c est ca qui se produit ils ont essayer une nouvelles formule en battisant un club pour gagner et ca la pas marcher
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par elite77 Mar 24 Mar - 19:33

aiillllllleeeeee payette ses pas toi qui a envoyer un texto a alain Beauchamp que tu pourrait pas garantir sa securité stiiiiii allume vous etes pas violent vous autres a st gab vous l etes et pas juste sur la glace ,arrete de braillé et de mettre ca sul dos a mailhot une belle famille que vous etes au premier pepin ont se vire le cul a creche pis qui s arrange mailhot ,j aimerai pas faire partie de votre famille moi la stiiiiiiii ,phillipe mailhot est entrain de se noyer pis la vous lui metter des bloc de beton au cheville ....tien call stiii nous autres ont ne veut pus de toe ouffffffff ...........

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par bea123 Mar 24 Mar - 20:19

Lugano ils n'ont plus de joueurs locaux ou presque justement car ils se sont fait mettre dehors, avec le repêchage de dissolution les joueurs locaux se sont retrouvés ailleurs.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par Joe3521 Mar 24 Mar - 21:57

Qu'il arrete de braille les joueurs vont pouvoir aller jouer ailleurs p-e cette separation sera le mieu pour eux les pommes pourrites reviendra p-e pas!!j parle pas de Payette la (humm)

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par kabochon Mer 25 Mar - 7:07

Moi je pense que mailhot vienne d être abandonner pas ca famille !!!! Pour ce qui est du reste de l equipe il y aura surment des suspentions a certain joueur qui on participer a cette générale selon moi,et si quelqu un achete l équipe de payette il a juste a les demenagés de place bref jespere que la ligue se tiendra

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par lugano Mer 25 Mar - 7:14

si il ont suspendu l equipe je pense pas qu il accepterais la meme equipe ailleur mais c est pas moi qui dirige la ligue

mais st gab avais leur sort entre leur mains et la il est dans les mains de la ligue nous ont peut rien decider juste commenter

et comme tu disais kabochon pour une grande famille unis mailhot doit se sentir orphelin cxar ils l ont abandonner
qu est que une famille ferais pas pour se sortir de la marde ?

meme abandonner un gars qui a été a la guerre pour elle
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par MacKinnon29 Mer 25 Mar - 9:36

Comment peux-tu déménager une équipe qui a été bannie?
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par lancelot Mer 25 Mar - 11:57

dans une autre ligue

lancelot

Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par c.beaumont Mer 25 Mar - 13:51

Pauvre mackinnon faut tout lui expliquer pas facile en !! Pas pour rien que ya plein d affaire que tu comprend pas .... st marc banis entree dans la bbf allo allo sa te dis tu de quoi ca ??? Ouf un bouton ca 4 trou lolll ye pas vite vite a saisir le mack :-)

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par nicop Mer 25 Mar - 14:14

MacKinnon29 a écrit:Comment peux-tu déménager une équipe qui a été bannie?

??

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par Chef ! Mer 25 Mar - 14:28

LHSCE
http://lhsce.com/page-perso.php?pg_no=15  

* note 3.4 .... 0_0
Chef !
Chef !

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par MacKinnon29 Mer 25 Mar - 19:10

c.beaumont a écrit:Pauvre mackinnon faut tout lui expliquer pas facile en !! Pas pour rien que ya plein d affaire que tu comprend pas .... st marc banis entree dans la bbf allo allo sa te dis tu de quoi ca ??? Ouf un bouton ca 4 trou lolll ye pas vite vite a saisir le mack :-)

Moi au moins je suis capable de saisir ce que ça prend pour gagner en séries, le tarla. Mais bon, quand Dieu a distribué le QI, t'étais encore en train de sniffer les panties de ta mère, faut pas trop t'en demander. Sti de colon -_-
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par c.beaumont Mer 25 Mar - 20:25

Loll c est qui qui a le qi bas hahaha comment ont fais pour demenager une equipe hahaha toe t es comme un newfi a qui ont lui montre la lune avec notre doight et qu est se qui regarde le newfi ?? Ton doight hahaha mack pense pas trop tu va avoir mal au cerveau la lolll

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par obiwan kenobi Mer 25 Mar - 23:56

Bravo Mackinon29!
De toute façon C Beaumont ne sait pas écrire ...
Y a pas grand monde qui commente le texte de Gaby Rock hein les copains...à propos de l'expulsion du Blizzard
Y vous a mis ça dans les dents!

obiwan kenobi

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par obiwan kenobi Jeu 26 Mar - 0:05

Quelques extraits de G Rock sur l'affaire Blizzard

Commentaires de Gaby Roch fait mercredi 18-03-2015

"Une ligne de broche à foin, ils ont tous embarqué dans les menaces de St léonard qui voulais quitter la ligue si St gab reste!! Criss de penser de looser. mais mr Leblanc avais juste à penser à ce qui pouvais arriver avant de prendre un bâton de hockey et vouloir frapper Simon Gaudet avec le bâton avant qui en est un autre qui joueur qui intervienne. tout sa avant qu'il prenne un bâton de gardien pour se défendre..Qui sais qu'a l'heure qu on se parle ce n'est pas mr Gaudet qui serait dans un mauvais état si personne intervennait..Mais personne en parle de celle la"

"Donc mon verdic est que St Gabriel on été victime d'une injustice "

Pour le message complet donner vous la peine il est dans le forum.


obiwan kenobi

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par mauricien Jeu 26 Mar - 9:38

Les commentaires de Gaby Roch semblent avoir trouvé leur écho et ses réponses, mais pas dans la LHSAM. Ça fait deux joutes qu'il frotte et améliore la patine du bois du banc des joueurs pour les Marquis de Saguenay. C'est long passer deux joutes à sniffer la sueur de ses p'tis amis qui jouent eux-autres. Il aurait peut-être dû se mêler de ses affaires. Certains disent qu'il aurait la phobie de rencontrer Steve Bossé des Prédateurs de Laval mais moi je n'ose pas croire ça, il a plus de guts que ça d'habitude... tirez-en donc vos propres conclusions.

Mais...
- C'était le départ de St-Léonard ou l'équipe du Blizzard de St-Gabriel suspendue;
- C'était la suspension du Blizzard de St-Gabriel ou la démission en bloc solidaire de tous les administrateurs de la ligue;
- C'était la grave blessure de Leblanc ou l'hypothétique agression sur un certain Simon Gaudet qui voulait s'en prendre à lui;
- C'étais une équipe de St-Marc des Carrières suspendue suite aux plaintes de l'équipe de St-Gabriel concernant quelques actions contre des chandails et une table qui a servie de modèle à la suspension du blizzard de St-Gabriel pour des gestes d'une violence excessive (et je ne crois pas à la défense de non responsabilité du coach, surtout pas avec l'aveu supposé "du geste commandé" d'un autre joueur de s'en prendre au gardien de buts de St-Léonard) mettant gravement en péril l'intégrité physique et morale d'un joueur comme LE Leblanc, peu importe qu'il ait été ou non un joueur marqué par sa rudesse, et son retour à une vie normale;
- C'était aussi une suite de faits tout aussi incriminant que ces derniers contre LE Leblanc, l'équipe du Blizzard était clairement et avec justesse une équipe de récidivistes reconnus;

À quoi servirait d'énumérer encore et encore tout l'historique de "CETTE ÉQUIPE DE MAL AIMÉS" selon ce "grand dieu des routes" que veut devenir Gaby Roch qui veut défendre ses "frères de sang"...

Et à chacun d'avoir sa propre opinion et de porter son propre jugement personnel. Une chose sûre, ces événements mettent gravement en péril la survie et l'intégrité de la ligue et si jamais PL Payette réussit le tour de force de faire annuler cette suspension, qui croira à l'intégrité, la loyauté et l'apparence de justice des administrateurs et des gouverneurs des équipes qui appuieront l'annulation des sanctions envers les autres équipes de la ligue après ça!

Avoir une équipe, je me demanderais sérieusement si je ne foutrais pas le camp immédiatement de ce bordel à en devenir!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par c.beaumont Jeu 26 Mar - 9:50

Pour repondre a ca , comprenable de vouloir defendre ses chum mais ou je suis tres daccord avec mauricien quand st gab ont tout fais pour sortir st marc a cause de gillet ben la barre a ete mis alors le resultat est la et n en deplaise a gaby ben dans le video le batton serre pas a frapper bien bien pour se proteger au ka ou car le gars a la chienne et le resultat confirme tres bien ses craintes ont vire sa de bord gaudet se fais ataquer sauvagement et passe six heure sa table d operatation ... et crif que sa jaserais aussi et ont entenderais ben des afaire ... donc meme se que gaby peux penser ligue de brochet etc ben pk revenir et tout faire alors .... c est ariver c est ben plate et comme j ai dis j etais pas pour ca mais quand tu sai pas faire la diference entre jouer rude et jouer pour blesser ben faut pas se surprendre de la decision la lig e a ete tracer pour moin pire a la demande de st gsb donc la faut pas chialler pour pire en !!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par MacKinnon29 Jeu 26 Mar - 18:50

c.beaumont a écrit:Loll c est qui qui a le qi bas hahaha comment ont fais pour demenager une equipe hahaha toe t es comme un newfi a qui ont lui montre la lune avec notre doight et qu est se qui regarde le newfi ?? Ton doight hahaha mack pense pas trop tu va avoir mal au cerveau la lolll

Moi au moins j'en ai un, hostie de tata pas de classe. Je sais faire la différence entre du hockey de saison régulière et de séries, mais visiblement, t'es tellement une enflure hydrocéphale, que tu ne sauras jamais la faire. Pas ma faute, que veux-tu, l'intelligence c'est pas donné à tous et à toutes. Ben facile de te cacher derrière ton écran d'ordinateur, je suis sur que t'es le premier à te tenir ben tranquille quand vient le temps de t'assumer. Voilà pourquoi je ne m'en prends jamais à des plus faibles que moi, car de par tes réponses et tes attaques, tu m'as prouvé à moi et toute la communauté de ce forum à quel point tu es faible intellectuellement. Alors, pour le reste... Ignore-moi et j'en ferai autant. Sinon, pour ce qui est du reste, ben tu trouveras quelqu'un à qui répondre, car me faire ''intimider'' par un nowhere, pas mon genre...

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Fuck_y10
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par MacKinnon29 Jeu 26 Mar - 18:53

Pour revenir au Blizzard, ça serait bien que Payette parte une ligue dans Lanaudière.

Mascouche, Repentigny, Berthier, St-Lin, La Plaine...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par Joe3521 Jeu 26 Mar - 19:12

Quelle bonne idee MacKinnon29!!Tu devrais lui en faire part!!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par Seniorm14 Jeu 26 Mar - 20:17

La y vas avoir trop de ligue les valibre von baisser mais oui ces une bonne idee meron quil a des rumeur pas mal sur les ligues bien hate a aout on vas avoir la verite sur tous les tits rumeurs

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par c.beaumont Jeu 26 Mar - 20:51

Merci mack tu est plein de tendresse a mon egard sa me touche mais tu parle de cacher deriere un clavier aye body c est pas moe qui se cache deriere un nick name en !!! Casse pas ta tete jasume pis c pas moe qui se sauve y en a en masse qui ont eu la chance de voir ca donc arete ak tes histoire de cachette moi mon vrai non ben ye tres bien ecris c plus toe qui se cache le 29 de tpn nick c est tu pour le nomnre de pied que tu te tiens en vrai a distance pas sur que ta grand geule est aussi grande que tes couilles c toe qui asume pas mack jambon lolll bon ta fais ma soiree ak tout tes compliment merci tu vois comment tu peux avoir un grand coeur quand tu veux hahaha :-)

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par c.beaumont Jeu 26 Mar - 20:55

Ouff quel belle intimidation ak cette belle photo mais serieux c est tu vraiment toi ?hahaha bon bonne serie final a tous !!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par Joe3521 Ven 27 Mar - 7:04

obiwan kenobi a écrit:Quelques extraits de G Rock sur l'affaire Blizzard

Commentaires de Gaby Roch fait mercredi 18-03-2015

"Une ligne de broche à foin, ils ont tous embarqué dans les menaces de St léonard qui voulais quitter la ligue si St gab reste!! Criss de penser de looser. mais mr Leblanc avais juste à penser à ce qui pouvais arriver avant de prendre un bâton de hockey et vouloir frapper Simon Gaudet avec le bâton avant qui en est un autre qui joueur qui intervienne. tout sa avant qu'il prenne un bâton de gardien pour se défendre..Qui sais qu'a l'heure qu on se parle ce n'est pas mr Gaudet qui serait dans un mauvais état si personne intervennait..Mais personne en parle de celle la"

"Donc mon verdic est que St Gabriel on été victime d'une injustice "

Pour le message complet donner vous la peine il est dans le forum.



c qui sais G Roch? Ah oui le grand chum a donald brashear?!Vous autres a St-Gab un Roch lache un pet pis vous vous mettez tous derriere lui pour sniffer l'odeur colisse ya mieu que ca comme dieu les boys!!!

1 ligue de broche a foin ---Pk faire autant de chichie et de braillage pour revenir?

2 Menace de St Leo-----Bien je pense que ce geste de Maillot(probab commande)a été la goute qui a fait reverse le vase!!Toutes les gouverneurs ont vote POSITIVEMENT pour l'exclusion de StGab meme pas UNE ont vote contre et tout ca en 2 min!

3 Quand tu parles Gaudet était en danger,bien je doute de ca!!

Vous parlez que Leblanc était dangereux,Bizarrement je le tjrs trouve "pissou" Oui il peut faire des CHEAP SHOT mais combien de gars ont été a l hôpital a cause des joueurs du Bigfoot?St Gab en a envoyer combien eux? St-Leo ont perdu Gibbons blesse lors d'une partie(finis lui aussi ca carriere est termine) n'avait vous entendu parler?? J'pense que non hein!!Si toute les joueurs cochons ce faisait ma ssacre comme ca y'en aurait pu tant que ca sur la glace ya pas juste Leblanc qui en fait des cheap shot!Vous braillez tjrs contre les memes Fortier et Leblanc!! Ont entend pas St Leo pleurer autant hein!!Contrairement a St Gab Leblanc est bien soutenu St Leo ramasse des fonds pour ses besoins(bien oui il peut pas travaille pendant un moment.Mais les paiements rentre) Vous autre Maillot lui? Ah bien oui ce lui l epais qui a decide de faire ca,juste lui le coupable!!

Quand je vous entend dire qu'un joueur "Clean" n'aurait pas eu le meme sort!!Pourquoi Blanchet a jumpe Lamontagne pour le blesse( Blanchet a sortie du banc des joueurs ce dirige comme un bulldozer et a direct jumper) Lamontagne joues tu cochon? c'etais quoi le plan de ca!!Blanchet a lui meme dit quil a ecoute ce quon lui a demande de faire!! et le texto a Beauchamp comme quoi que si il venait a la game le samedi "Ont ne peut pas le protege de tout acte"ca veut dire quoi ca?C etais un message de chummy pour le protege? et le meme soir Leblanc était a l'hôpital tellement pas premedite hein!!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par mauricien Ven 27 Mar - 10:14

J'ai eu une petite info hier, discutable et non vérifiée faut que je vous le dise, mais qui vaut la peine d'échanger avec vous autres, ne sommes-nous pas sur un forum de discussion hein! Est-ce crédible? Je n'en sais rien, j'ose seulement espérer que tel n'est pas le cas.

Suite aux actes de sauvagerie de l'équipe du Blizzard de St-Gabriel et à leur suspension de la LHSAM, la ville de Joliette aurait semble-t-il retourné aux concernés le chèque qui avait été donné en garantie par le groupe qui voulait déménager l'équipe du Cap-de-la-Madeleine à Joliette. Ils ne seraient plus intéressés, semble-t-il, à accueillir dans leurs murs ce genre de spectacle apporté par une équipe de hockey senior.

Si c'est vrai, ce qui est possible vu les circonstances malgré que ce ne soit pas une nouvelle vraiment facilement vérifiable il va sans dire, ce serait donc le glas qui signifierait la mort dans l'oeuf pour au moins l'équipe de dinosaures de St-Gabriel d'aller s'établir là pour tenter de se rallier à toute autre ligue, tout comme l'espoir de déménagement du groupe du Cap qui voulait y aménager ses pénates.

Boffffff... qu'est-ce que nous les amateurs pouvons bien y faire... pas vraiment grand'chose je pense sinon subir sans avoir trop d'amertume envers les équipes qui ont joué franc jeu ainsi que les administrateurs de la ligue et les gouverneurs des équipes qui ont décidé de garantir un minimum d'intégrité et de respect de l'humain qui est sur la glace pour notre divertissement.

Je souhaite que ça continue... mais pas à n'importe quel prix pour les exécutants.

scratch study
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  - Page 2 Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum