Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Blizzard de St-Gabriel

Aller en bas

Blizzard de St-Gabriel Empty Blizzard de St-Gabriel

Message par PL Payette Jeu 27 Mar - 8:31

Après une semaine de repos complet, je viens sur ce forum pour féliciter le Bellemarre de Louiseville et leur souhaiter la meilleure des chances en final. Cest une équipe solide qui ne lâche jamais monté de main de maitre par Dean lygitsakos.

Pour ce qui est du Blizzard, nous allons être de retour l'an prochain a St-Gabriel a 100%. Nous allons revenir avec le même style de jeu qui nous caractérise, certains aiment, d'autres non, mais pour nous l'aspect spectacle est aussi important que l'aspect victoire au niveau des fans. Nous sommes insatisfait quand nous gagnons et qu'il n'y a pas de spectacle et nous sommes insatisfait quand nous perdons et donnons un spectacle. Cest notre identité et nous y tenons.

Merci aux partisans, vous êtes important pour nous et pour la ligue, autant ceux a nos matchs locaux, ceui qui nous suit partout ainsi que ceux des autres équipes et nous espérons vous en donner autant a la maison qu'à l'étranger. Nous sommes déjà au travail et en pourparlers avec certains joueurs pour l'an prochain. Des détails suivront.

Les deux équipes qui s'affrontent en finale sont 2 cristies de belle machine de hockey et nous devons nous remettre au travail.

Merci aux bénévoles, je vous le dis a chaque fois que je vous croise aux games et je vous le redis je vous aime énormément. Vous nous donnez cette énergie qui nous donne le gout de foncer la tete baissée.

En espérant vous avoir divertit !
Bonne continuation a tous et bon été !

PL Payette

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum