Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Blizzard de st-gabriel

+14
obiwan kenobi
lancelot
MacKinnon29
kabochon
elite77
partisant
bea123
wil will
Chef !
nicop
lugano
Joe3521
c.beaumont
Seniorm14
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Blizzard de st-gabriel

Message par Seniorm14 Mar 24 Mar - 14:30

http://m.radio-canada.ca/regions/mauricie/2015/03/24/001-equipe-hockey-blizzard-demande-reintegrer-ligue-ligue-senior-bigfoot.shtml

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par c.beaumont Mar 24 Mar - 15:46

Loll une chance que c etais pas quelqu gillet en ?? Wow la comparaison ben quand toi meme tu dire au bazouka c sur qui vs ariver de quoi jo cote qui joue pu de puis sa blessure boucher qui s failli de plus jouer leblanc qui ne jouera plus lui aussi ca commence a en faire du tire ca loll

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par Joe3521 Mar 24 Mar - 16:04

Ayoye!!!Il traite la ligne de broche a foin,Pis maintenant ils braillent pour revenir ...!!Pathetique en ta.. une suce et une bouteille pour St-Gab svp!et en plus ils mettent toutes ca sur le dos a Maillot qui lui a surment pas decide de faire ca de sont propre gre!!tk ya rien a faire ils sont pas domptable font tellement pitier tk StMarc etaient pas aussi braillard que ca cliss de clisss!!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par lugano Mar 24 Mar - 16:10

il feront comme st marc une demande dans 2 ans pourquoi il aurais un tratement de faveur st marc a été banni un ans et ont fais une demande pour revenir meme chose st gab pas de passe droit un ans banni et la ligue decidereas apres si il les reprennen
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par c.beaumont Mar 24 Mar - 16:17

Ouin de .etre ca sur le dos a maillhot pffff et la game d avant envoyer blanchette la balerine jumper le gardien ont vois ben que sa viens d en quelque part ses decision la wow pas capable de parler directement sa prend un texte!!! plus facile a caller des cheap shot !!!pour avoir jaser ak un des blesser parmi ben des gars ben ya eu un tit sourir en coin de voir se qui arive vue que sa cariere a lui est fini pour tjrs .....

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par nicop Mar 24 Mar - 16:28

St-marc ont pu revenir parce que autant du côté de la ligue que du côté de st-marc ce n'était plus les mêmes dirigeants.

Mais là je suis pas certain que ca va changer quoi que ce soit d'amener la cause en appel, mais ca coute rien de le faire. Honnêtement, être payette et cie, je reviendrais pas. Je leur ferais un doigt d'honneur et j'irais jouer ailleurs. Ou bien dans lhsce, ou bien je serais patient pour qu'une autre ligue ouvre, mais dans ce cas-là tu risques de perdre des joueurs, ou bien je m'organise pour partir une ligue si j'ai pas mal d'acolytes qui voudraient intégrer la ligue, dont quelques-uns de la lhsam j'en suis convaincu.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par nicop Mar 24 Mar - 16:40

Reportage en video
https://www.facebook.com/video.php?v=960040344030831

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par Chef ! Mar 24 Mar - 16:46

Incroyable ! faut faire preuve de beaucoup de confiance en soi où encore de trop d'orgueil avec sa banderole de champions ?? pour croire au retour possible de son organisation après toute cette saga ! et comment continuer faire confiance à celui qui se dit responsable de rien et pourtant ayant le pouvoir de ses nombreux chapeaux...


Dernière édition par Chef ! le Mar 24 Mar - 16:58, édité 2 fois
Chef !
Chef !

Messages : 57
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par nicop Mar 24 Mar - 16:47

J'ai bien du respect pour Mathieu Blanchard, mais il ne me fera pas brailler lorsqu'il déclare "Voir tout mes sacrifices s'envoler comme ça, j'ai trouvé ca difficile."
Je comprend très bien son point, j,ai meme vu son message sur le fb de st-gab la semaine passée, mais devant des journalistes, qui vous ont planté toute la semaine, et devant mr et mme tout le monde, je me garderais une petite gêne dans mes propos, j'aurais dit autre que ca, parce qu'il y a un joueur qui ne pourra pu jamais jouer au hockey et, sait-on jamais, travailler. Je dis ca juste comme ca Wink

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par wil will Mar 24 Mar - 17:11

moi jattend de voir les consequence de lavenir du blizzard car il vont aller en appel et si la direction kil ont presentement la ligue nen veut plus et ke dautre serait interesser du blizzard ds ligue avec des garantie ke la securiter va etre la pour les gens et les joueur car dapres moi on change le staf et pk pas donner une chance a kelke personne de reliever le defi car je me souvien bien kan il ont ariver ds ligue setait tj intense entre les club et une bonne rivaliter mes laissont les chose se derouler ..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par lugano Mar 24 Mar - 17:19

je seraisd pas contre wil will mais avec une annee de suspention avant comme st marc et un pti menage dans les joueurs aussi parceque si c est une si grande famille que ca la ils viennent d en abandonner un pour essayer de survivre une vrai famille ne ferais pas ca
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par nicop Mar 24 Mar - 17:26

wil will a écrit:moi jattend de voir les consequence de lavenir du blizzard car il vont aller en appel et si la direction kil ont presentement la ligue nen veut plus et ke dautre serait interesser du blizzard ds ligue avec des garantie ke la securiter va etre la pour les gens et les joueur car dapres moi on change le staf et pk pas donner une chance   a kelke personne  de reliever le defi car je me souvien bien  kan il ont ariver ds ligue setait tj intense entre les club et une bonne rivaliter mes laissont les chose se derouler ..

Au depart c'est ce qui aurait dû arriver.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par wil will Mar 24 Mar - 17:28

oui lugano ses sur kil a du ménage a faire moi jai rien contre sa et je les reintregrerait ds la ligue lan prochain avec garantie pour la securiter et je changerai le staf et je laiserai la chance a un ou autre groupe de gens esayer et on vera après car les gouverneur peuve decider du sort de telle equipe au court de lanne on vien davoir la prevue kil on bani le club avant meme ke la saison soi terminer et pk banir le reste de lequipe tu bani le ou les coupable et avec amende et sa continue car dapres moi se faire sortir comme sa il perdre bc $$$$$$$$$ et moi je sais tres bien kil a un potential a faire avec st-Gabriel mes je suis pas un dieu je laisse sa entre leur main ..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par bea123 Mar 24 Mar - 17:37

Je trouve ça idiot suspendre une équipe au complet pour quelques turbulants, comme que j'ai trouvé ça idiot quand le JRP s'est fait suspendre pour quelques turbulants, il ne faut pas répeter les mêmes erreurs. Il faut que les personnes impliqués soient suspendu, mais pas l'équipe au complet, ça bien beau être un sport d'équipe, tu perds en équipe et tu gagnes en équipe, mais un moment donner, il y a des exceptions.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par lugano Mar 24 Mar - 17:45

je te comprend bea mais il y a un dicton qui dit quand tu crache en lair ca te retombe sur le nez ou la loi du retour

c est eux qui ont tout fais pour faire sortir st marc pour 3 chandails et une table

et la il chiale mais si tu regarde le bilan eux il parle juste de la derniere partie mais il parle pas de jos cote de boucher pour eux c est comme si c est jamais arriver
il dit le staff a changer mais pas la mentalite de l equipe meme si il ont pas de general regarde juste la serie contre st marc le coup de tete a grondin pkoi pas se revanger avec une bonne mise en echec les spectateur aurai s aimer autant ca

la game d avant envoyer blanchette sur lamontagne il a decider ca tout seul si il le blesse gros point pour st gab
comme il avais essayer dans le warm up a stgab quand il ont envoyer Murphy sur le meme lamontagne
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par lugano Mar 24 Mar - 17:52

wil willl oui peut etre le reprendre mais je change pas d idee une ans de suspension ca ferais reflechir tout le monde moi ca serais pas negociable 1 ans apres comme st marc il font une demande et les directeur vote
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par wil will Mar 24 Mar - 17:57

sa je peut pas parler car jetai pas la moi ses une suggestion ke je propose et je defend pas le staf de st-gab je suis pas ds leur tete mes je trouve sa regrettable pour le rest de lequipe ..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par wil will Mar 24 Mar - 17:59

et il ont tu bani leblanc kan il a blesser le joueur de st-cyrille non et jai sue kil joue plus au hockey lui non plus mes bon ses mon point de vue et je vais atentre le devouement et on vera ..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par partisant Mar 24 Mar - 18:06

combien de joueurs l équipe de st-Gabriel ont blesser ???????

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par wil will Mar 24 Mar - 18:08

sa je peut pas le dire cette anne 1 sa ses sur et je deplore se geste mes leblanc aussi ses cette anne

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par bea123 Mar 24 Mar - 18:29

Je trouve que ce n'est pas la chose à faire bannir l'équipe. As-tu été voir une game à St-Marc cette année, l'an passée ou il y a 2 ans dans la BBF Lugano, je te le dis, bannir une équipe n'est pas la bonne décision car ça détruit l'équipe et quand ils vont être réintegré exemple dans deux saisons, il va falloir qu'ils se reconstruient une équipe au complet et l'aréna va se vider comme à St-Marc et je te le dis, ce n'est pas beau à voir.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par partisant Mar 24 Mar - 18:36

c st-gabriel qui a fait sortir st-marc bien c a leur tour maintenant si c etais bon pour st-marc et bien c aussi bon pour eux autres !

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par partisant Mar 24 Mar - 18:39

"Celui qui vit par l'épée périra par l'épée"

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par bea123 Mar 24 Mar - 18:39

Quand le geste s'est produit j'ai réclamé la suspention de St-Gab de la ligue, mais quand j'y pense, l'an prochain sans St-Gab, le possible non-retour de St-Marc, St-Leo qui s'en vont peut-être dans une autre ligue moins robuste, St-Cyrille qui n'ont peut-être plus d'aréna, le Cap qui veut déménager, ça ne fait plus beaucoup d'équipe, on est quasiment mieu de dire qu'il n'y a plus de ligue.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par nicop Mar 24 Mar - 19:01

bea123 a écrit:Quand le geste s'est produit j'ai réclamé la suspention de St-Gab de la ligue, mais quand j'y pense, l'an prochain sans St-Gab, le possible non-retour de St-Marc, St-Leo qui s'en vont peut-être dans une autre ligue moins robuste, St-Cyrille qui n'ont peut-être plus d'aréna, le Cap qui veut déménager, ça ne fait plus beaucoup d'équipe, on est quasiment mieu de dire qu'il n'y a plus de ligue.

C'est peut-être ca qui va se produire.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard de st-gabriel  Empty Re: Blizzard de st-gabriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum