Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Blizzard St-Gabriel

+7
blacktape
Miss Piggy
mauricien
ferland
lugano
weez
FrankieDo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Blizzard St-Gabriel

Message par FrankieDo Lun 15 Juin - 13:16

Tel est ce post pour discuter du Blizzard, mais la situation fait que c abérrant les decisions qui suivent ce dossier.. Vous voulez bannir une équipe qui est une roue importante pour la ville, mais si j en lis vos post sur ce forum, vous en voulez a toute la municipalité qui est clairement une ville de hockey, malgre les solutions qui semblent avoir été proposé aux dirigeants de la ligue....si jme fit a vos commentaire sur ce forum bien sur....Je vois vous parlez d un repechage des joueurs du blizzards...cher membre de la ligue..si la direction n est plus en place...vous n avez pas grand logique dans cette decision..puisque si vous punissez une ville ..un equipe...une communaute pour ces événement au lieu et d apporter des sanctions peu importe le nombre d evenement du passé....Vous voulez bannir le club de la ville pourquoi...car si tel est la décision..tous les joueurs de cette equipe se trouve a etre des indesirables non ??? Curieux de voir se repechage...je n ai pas de misere a croire que plusieurs joueurs que vous dites des indesirables car ont leur empeche carrement de joueur dans leur patelin...Ils vont toute se trouver des niches...la logique est que si le Blizzard est détesté comme plusieurs disent....aucun joueur devrait trouver preneur.....mais j en doute qu aucune équipe touche a un joueur de cette equipe...Malgre le tout il y a quelqu un dans ce magnifique comite de direction qui y a vraiment de quoi sur le coeur avec cette équipe qui contre tous attire les foules....Joliette,Louiseville,Cap,St-Gab aurait une rivalité hors de tout doute...faut simplement croire qu on est une faible minorite sur ce forum a le voir comme ceci..Bref ceci est mon opinion

FrankieDo

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par weez Lun 15 Juin - 13:40

Tout à fait d'accord avec toi Frankidoe.....Initialement, bannir le Blizzard, quoi que je n'était pas d'accord, pouvait faire du sens pour certains. Mais, depuis qu'un nouveau groupe de propriétaire aurait pris la tête, que le fautif est bannit (et traité en justice), ce la ne fait maintenant absolument aucun sens.

Si on y réfléchit, la ligue ne veut pas qu'un groupe de joueur joue ensemble, mais ces derniers pourraient jouer séparement! Pourquoi? Encore une fois les fautifs sont bannis......De nouvelle tête dirige l'équipe (à ce que j'ai su, ce n'est pas l'amour entre l'ancien proprio et eux) et sont prêt à tout faire pour redorer l'image de l'équipe.

À mon humble avis, St-Léo en mène large dans cette ligue, et il est clair que cette équipe ne veulent plus voir le Blizzard. Aurait-il des alliers à la table avec eux? Surement. Bref, dans le cas, je peux comprendre que le Blizzard n'est pas leur vote, mais pour les 6 autres équipes (étant dans la LHSAM en 2014-2015), c'est incompréhensible. Prenons Donnacona, je ne connais pas leur vote, mais j'ose espérer qu'avec les excellentes séries qu'on a eu droit entre ces deux équipes dans les dernières années, le fait que le Blizzard à mis du monde dans leur aréna, et simplement pour la rivalité que leur vote est ''Pour''. St-Cyril, qui vous a donné les meilleurs show en saison régulière? Votre partie d'ouverture, malgré le score, les gens ont pu voir de nombreux combats! Finalement, Joliette, le Cap et Louiseville, il serait un non-sens de voté contre! Quel rivalité à 4 équipes ont se priveraient!

Je suis persuadé que d'autres forumeux vont me rappelé des incidents impliquant Joel. Si c'est la raison que St-Gab est Out, cela ne ferait pas de sens que celui-ci soit repêché, aucun sens. Je vous rappelle qu'il n'y a plus aucun membre de la direction de 2014-2015 en place, alors simplement pourquoi non??????

J'espère que les têtes dirigeantes de la ligue sauront prendre la juste décision.

weez

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par lugano Lun 15 Juin - 14:39

et dite moi ca avais un sens quand st gabriel a mener la bal pour faire bannir st marc pour quelque gilet et une table st gab aurais pu juste demander la suspensions des joueurs coûpable la la meme chose leur arrive et il faudrais que eux est pas la meme medecine qu il ont fais subir a st marc ??????
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par ferland Lun 15 Juin - 15:08

Ont va tu finir par passer a autre chose si au moins la lhsp aurais fonctionner ont entendrais pu parler de sa y serais heureux dans leur petite ligue la faut endure encore et encore du pleurnichage , au pire je men fouterais pas mal pas de repechage de st gab si ses sa qui vous fais pleurer ont les fra pas jouer ses tout

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par mauricien Lun 15 Juin - 15:28

ferland a écrit:Ont va tu finir par passer a autre chose si au moins la lhsp aurais fonctionner ont entendrais pu parler de sa y serais heureux dans leur petite ligue la faut endure encore et encore du pleurnichage , au pire je men fouterais pas mal pas de repechage de st gab si ses sa qui vous fais pleurer ont les fra pas jouer ses tout

Je t'appuis à 100% sur ça.

St-Gabriel se sont mérités d'être BANNIS pour des agressions graves À RÉPÉTITION et c'est OUT. On ne revient pas là-dessus. Et des raisons... il y en a des dizaines, et même si il n'y en aurait qu'une c'est déjà une de trop. Préparons la prochaine saison en construisant sur du hockey rude et viril mais convenable et respectueux des joueurs et des amateurs.  Ceux qui viennent de se réveiller n'avaient qu'à sortir de leur torpeur et de le dire à leur équipe de se calmer un peu avant que ces événements malheureux arrivent et faire leur prêché-prêcha de brailleux quand c'était le temps. Ils aiment ça bûcher à St-Gab, qu'ils aillent bûcher dans les bois. Ils ont joué "en équipe" du hockey malpropre, qu'ils soient traités "en équipe" comme on traite des malpropres.

Et l'idée de pas de repêchage pour les joueurs de St-Gab... d'accord à 100%... qu'ils aillent brailler ailleurs que dans la LHSAM ces joueurs-là pour au moins un an minimum.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par Miss Piggy Lun 15 Juin - 16:08

chere mauricien pas trop fort tu parle contre le maire tu veux pas que les taxe sert a une gang du senior pis la tu liche le cul du deputé pour qui donne une subvention ou pour que tes taxes serve pour que le black n yellow reste a louiseville noé un ou l autre tu es perdant tu vte rappelle pas ce qui sait passé avec m robitaille tu as pas de l aire a te souvenir ce que tu as dit de ton maire tu vas peut etre avoir du hockey mais le pire c est que le lendemain tu t en rappelleras pas ca on appelle ca de l Alzheimer pis dit toi que c est pas grave ton deputé a commandité un club de senior au lieu de te soigné des gens qui souffre de la meme maladie que toi comme dit la chansons liberer nous des liberaux et en passant wil will a pas besoin de liché le cul du deputé pour avoir un club pourquoi tu as pas ete bannis pour le geste dans les estrade faite ce que mauricien dit et non ce qui faitc est vrai tu dois pas tant souvenir .....cliss de looser

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par blacktape Lun 15 Juin - 16:23

deux bon commentaire et apres ca encore la meme chanson il y a selement un fautif j ai suivi st-gab les derniere saison et je suis aller voir des games dans d autres arena et c etais pas jojo a voir ddans les autres place quelque soir et des cheap shot j en ai vu dans plusieurs equipe ont dit on apprend de nos erreur mais faut croire que c est pas tous le monde qui apprend de se que j ai lu et entendu la ligue na pas mis c est culotte quand c etais le temps et elle a fais quoi quand l escalade a commencer rien j ai deja vu des dirigent de ligue etre plus impliquer dans la lhjaaaq quelque annee passe une revaliter avais monter au point que le VP etais venu et sermonner les deux equipes et le message avais ete compris pas de grabuge la ligue avais agi avais que des geste malheureux ne se sois produit

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par wil will Lun 15 Juin - 18:21

lol tlm parle de repechage car il ont refuse mes setait tres serrer les votes a se ke jai su mes sil aurait un autre vote mercredi soir et ke la decision mavantage pour mon club de hockey a st-gab car vous saver kil a pas juste lequipe ds tout sa il a des recette pour les resto le gaz sa amene des $$$$ ds ville car sinon il a rien ses comme partout ailleur leconomie en depend car la ligue avait bien refuser megantic et la autre son de cloche il sont accepter a se ke je voit sur les forums ps je devrait tu demander au deputer moi aussi kil me donne un coup de pouce pour st-gab ou ses decider advance pour mon sort car jai bel et bien une demande moi aussi ds cette ligue la .. car la je voit ke les club veulle repecher les joueur de st-gab .. et en passant toi mauricien tu voulait pas ke la ville fait des compromit pour ton club tu le criait haut et fort et la maintenant ke le gouvernement met des $$$ ds ta ville tout est bo ...

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par mauricien Lun 15 Juin - 18:47

Tu te plaindras à Couillard au sujet du député Plante parce qu'il ne dépense pas son argent et l'argent de tes impôts à la bonne place à Louiseville wil will, mais la bonne place pour le faire c'est pas ici. C'est à Québec.

mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par mauricien Lun 15 Juin - 18:57

blacktape a écrit:deux bon commentaire et apres ca encore la meme chanson il y a selement un fautif j ai suivi st-gab les derniere saison et je suis aller voir des games dans d autres arena et c etais pas jojo a voir ddans les autres place quelque soir et des cheap shot j en ai vu dans plusieurs equipe ont dit on apprend de nos erreur mais faut croire que c est pas tous le monde qui apprend de se que j ai lu et entendu la ligue na pas mis c est culotte quand c etais le temps et elle a fais quoi quand l escalade a commencer rien j ai deja vu des dirigent de ligue etre plus impliquer  dans la lhjaaaq quelque annee passe une revaliter avais monter au point que le VP etais venu et sermonner les deux equipes et le message avais ete compris pas de grabuge la ligue avais agi avais que des geste malheureux ne se sois produit

Les dirigeants d'équipes sont-ils rendus, selon toi, tellement enfants qu'ils ne seraient pas capables de se discipliner par eux-mêmes? Ça leur prendrait des coups de règle sur les doigts et des remontrances et des punitions à genoux, tu crois? Me semble que ce sont tous des adultes, il n'y a pas d'ados dans les équipes et dans les directions, du moins je l'espère! On est pas mal rendus loin du hockey mineur me semble, le JuniorAAA c'est pas mal plus jeune que des joueurs de 25, 30 et 35 ans avec des emplois et des famille pour la plupart!

Une équipe comme l'était St-Gab, aucune direction de ligue ne peut discipliner ça, impossible. Ils sont les plus fins, ils sont dans leur monde et rien ne peut les faire raisonner. Il y a eux, ensuite il y a possiblement une société dont ils ont vaguement entendu parler.

Ce qui a été fait, leur expulsion, ça a été fait pour le mieux de toutes les autres équipes et tous les joueurs. Évidemment ils peuvent toujours renier leur décision première, mais ça serait un grave manque de respect pour les équipes qui ont du respect pour leurs joueurs et les autres équipes.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par carl beaumont Mar 16 Juin - 0:08

Coliss avez vous fini de brailler siboire avaler la pelule !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par wil will Mar 16 Juin - 5:20

dsl carl je ne braille pas je veut juste avoir une concession ds ligue ses tout sa fait 1 ans ke je bat et la jai la chance dacheter un club ki a ete banni de la ligue ke je peut metre la main dessus merci

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par lugano Mar 16 Juin - 9:32

tu le dit toi meme wil will le club a été banni pourtant pas dure a comprendre
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par MacKinnon29 Mar 16 Juin - 11:47

lugano a écrit:tu le dit toi meme wil will le club a été banni  pourtant pas dure a comprendre

Je veux ben, mais si le club appartient à un nouveau propriétaire, je ne vois pas où est le problème. Will Will n'est pas Payette, à ce que je sache.

Moi, je les rembarquerais. Juste avec Joliette, ça aurait fait une rivalité de malades. Les deux shacks seraient remplis des deux bords, peu importe l'endroit.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par wil will Mar 16 Juin - 12:15

oui sa ses sur et pour le trou de cu a payette il nes pas ds mon organisation merci

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par lugano Mar 16 Juin - 12:45

si le club a été banni ca doit etre a caause de tout ce qui s est passer depuis qu il sont dans la ligue et ca ca remonte meme avant payette tout ce qui s est passer la
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par MacKinnon29 Mar 16 Juin - 15:31

Et? Qu'est-ce que Will Will a à voir avec tout ça?
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par lugano Mar 16 Juin - 16:37

rien mais la reputation du club est la pareil il ont eu du changement et rien n a changer dans leur manière de faire alors le probleme c est peut etre pas les proprietaire mais la gang de joueurs
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par MacKinnon29 Mar 16 Juin - 16:48

Au pire, tu laisses Will avoir son club, mais tu fais un draft, pour s'assurer de la dispersion des joueurs. Non?
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par wil will Mar 16 Juin - 16:51

on va voir sa demain soir sil macepte ou non ds cette ligue car jai jaser avec Joliette st-anne louissevile et st-cyrille et eux il sont pret a macepter ds ligue on va le savoir demain ses ds lordre d du jour a reunion ...

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par MacKinnon29 Mar 16 Juin - 16:53

Mais si jamais tu es accepté, il arrive quoi avec les joueurs?
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par wil will Mar 16 Juin - 16:55

il sont tous a moi

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par MacKinnon29 Mar 16 Juin - 16:57

Ok
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par wil will Mar 16 Juin - 17:01

les forumeux dise non pour le blizzard mes il sont pret a repecher ses meme joueur lol

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par ferland Mar 16 Juin - 18:32

Pas tout les forumeux Will Will j'ai rien contre toi je t'es rencontrer je te connais pas ta l'air correct mais j'ai juste Hâte qu'ont change de sujet un moment donner moi que vous reveniez ou non je m'en fou j'ai toujours aimer aller à St gab tes sur de pas t'ennuyer la bas mais après la réunion de demain soir j'espère qu'ont va finir par décrocher si ses encore non

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard St-Gabriel Empty Re: Blizzard St-Gabriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum