Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Payette déçois ses partisans

+13
AMADOU
bea123
ferland
big papi
John Deere
elite77
kabochon
goon23
mauricien
carl beaumont
lugano
wil will
Erger
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 3 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par Moitier-moitier Mar 23 Déc - 18:21

Mais c koi le rapport avec les tracteur John deere pis même si tu dis pas fort mon Nick name je m'en fou c justement. J'ai rien à cacher pis ma blonde fais sa bénévolement fack plus le monde vont s'attaquer à elle plus elle risque de tous lâcher pis de revenir sassir dans les estrade avec moi fack continue de déblatérer pis nuire au club bravo belle attitude

Moitier-moitier

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 3 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par Moitier-moitier Mar 23 Déc - 18:23

Y'a tu quelqu'un qui peu me dire comment vous faite pour massossier au tracteur John deere

Moitier-moitier

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 3 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par Moitier-moitier Mar 23 Déc - 21:27

Depuis que chu la Guillaume Vincent et non celui qui se fais passer pour moi sa jase pue fort c
Drôle c qui nommais mon nom sont tous d'un coup disparue chez pas pourquoi

Moitier-moitier

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 3 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par lugano Mar 23 Déc - 21:39

les fans de st gab sont comme ca heureusement ils sont pas toute comme ca
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 3 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par John Deere Mar 23 Déc - 23:05

tu as raison moitié-moitié, ca disparait aussi vite que les critiques ont disparus quand le blizzard en ont gagnés 6 de suite. je trouve juste ca plate de voir le pere roch crier apres payette quand en plus je lai deja vu faire la meme chose a sorel envers dean qui a  pourtant  gagner 2 coupes avec son autres gars alors come on.  moi je respecte ca un gars qui donne tout son temps pour une equipe. tout ce quil veut je suis sur c est de gagner et donne un bon spectacle. ceci dit, non je ne suis pas guillaume vincent que je ne connais meme pas mais au moins lui c est un vrai partisan et je le respecte tout comme le benevolat envers le bliizzard. c est super.  et arreter de mettre ca sur la faute des autre voyon dont. c est vraiment bas accuser les gens comme ca. ca cause du tort quand c est meme pas eux. comme moi on ma dit que big papi c'est le père a Joël, c'est tu vrais ou pas vrais aucune espèce d'idée mais cest ce quon ma dit. un forum c'est fait pour discuter et échanger c'est pas une agence de rencontre. sur ce joyeuses fetes a tous et go blizzard go.

John Deere

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 3 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par marcil Mer 24 Déc - 0:49

Encore une fois un sujet qui dérive beaucoup trop selon moi si St-Gab avait habier juste un toff c'est que St-leo ne sont plus équipe depuis la perte de Dave Hamel qui évolue Lnah pour Le 3l de Rivieres du loup maintenant donc St-Gab devais penser qu'il n'aurait pas trop de combat et ont habier des joueurs de sur leur liste pour etre iligible au série 2015

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 3 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par Moitier-moitier Mer 24 Déc - 8:49

Tien pour ceux qui pensais que j'étais John deere le dossier est clos merci pour ta franchise johndeere moi j'ai pue d'affaire ici merci et joyeuse fête à tous

Moitier-moitier

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 3 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par elite77 Mer 24 Déc - 14:31

ouii un sujet qui a deraper pas mal comme disait marcil,sur ce joyeuse fete a tous !!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 3 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par Moitier-moitier Mer 24 Déc - 14:46

Dérape oui mais le but pour moi de ma présente ici cetais le fais d'éclaircir le faire de
Me faire confondre avec un autre et de me faire accuser d'avoir dit des parole et poser des geste que je n'ai j'aimais dit ou fais

Moitier-moitier

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 3 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par elite77 Mer 24 Déc - 14:51

tu as bien fait i too ,faut remettre les pendules a l hrs ,et le monde a leurs place ...

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 3 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par Moitier-moitier Mer 24 Déc - 15:03

Merci elite77 j'ai ma fais vraiment de koi de recevoir des appel et des texto me disant que j'aurais pue me fermer ma grande geueule mais au moin la c clair go vers la vrai saison du blizzard remporter la coupe

Moitier-moitier

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 3 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par GoGLTGo Mer 24 Déc - 15:08

Serge Roch na rien a voir avec les deux bague de championnat. il ne faisai rien du tout en arriere du banc Il es venu cet été ce tété une job a lepluchette a Ste anne et personne la appeller et avec raison. ces bague la cest grace a Joel Roch cest lui qui est la raison de ca

impossible de comparé Payette a Roch.


GoGLTGo

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 3 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par Patsen Ven 2 Jan - 12:46

oui mais faut surtout pas oublier la famille piette surtou gilles cest eux vraiment qui ont tirer lequipe et qui ont été la a chaque activité et qui ont tout amené les commanditaires les benevole et qui ont amener les donovan carey bouchard et vla plus lontemp les dufresne desrosier et les frere emery. il ont perdu pas mal de monde mais ca va revenir. daccord avec toi que serge roch en arriere du banc ne faisai pas grand chose et cest joel qui tirait le bateau et ca tlm le disait mais enleve les poches a piette au debut et ses contact et ta pas déquipe sur la glace ben ben avec juste le coach serge pis ses 3 gars qui joue. pour cette anné jespere pour eu que ca va revenir et cest sur que cest vite pour évaluer payette tout de suite. moi je pensais quil commencait dans la ligue mais y a des joueurs dont lemay a louiseville qui mon dit que ca faisait longtemp en sacrifice que payette etait dans le senior et quil avait beaucoup de contact avec pas mal de joueur pis de jamais sinquieter pour st-gabriel.

Patsen

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 3 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par wil will Sam 3 Jan - 18:45

super pat de bien repondre mes ses la 1 fois tu ecrit sur se site bvo mes si gille piette a monter le club sois en sur kil etai pas seul car il a apeler serge roch pour coacher turgeon pour trouver des $$$$$$$ les autobus fourni par mrs roch..et jen passe .... pour payette il etais cameraman ds le temps du mission a Joliette ..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 3 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum