Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Payette déçois ses partisans

+13
AMADOU
bea123
ferland
big papi
John Deere
elite77
kabochon
goon23
mauricien
carl beaumont
lugano
wil will
Erger
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Payette déçois ses partisans

Message par Erger Sam 20 Déc - 1:04

Pl payette habille un toff à soir et St Léo font se qu'il veule sur la glace.A voir le monde dans les estrades Ye mieux d'allumer...

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par wil will Sam 20 Déc - 9:19

st-leo en avait 3 hier a game 2 st-gab a domicile bvo mrs payett on et chez nous et lebanc Fortier brasse nos bon joueur et on voit koi en replike rien a part david roch ki est le 1 des scoreeur sauter sur Fortier bvo mrs payette .a 2 minute de la fin le score est 5 a 2 st-leo mrs payette enleve le goeler pk esayer de de scorer criss ses trop tard il aurait du vider le banc kan seta le temps ben non on perd Donovan dany rock pour un 10 wow et mon jojo lui larbitre suivait pas le jeu il suivait juste joel pour lui donner un 2 a oui joubliait il jouait pour le 2 points et non pour le show car sur sa pa bc de gens ds boit juste 330 plus ou moin ..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par lugano Sam 20 Déc - 10:52

ben non mr payette veut tjr donner le show il arrete pas de le dire sur Facebook a ce que j ai entendu dire j ai hate de voir ses explication la c est pas des gens de l exterieur qui chiale mais bien des fans de st gab
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par Erger Sam 20 Déc - 10:59

Quand le père de David et jojo est en criss dans les estrades cé pas bon signe.je sens que l'année prochaine payette va avoir besoin d'une commandite pour un autobus.

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par carl beaumont Sam 20 Déc - 13:45

Hahaha ca va ben :-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par lugano Sam 20 Déc - 13:57

ca sent joliette pour les freres roch l annee prochaine en mon wil will
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par Erger Sam 20 Déc - 14:25

Dans l'Estrie fort probable

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par mauricien Sam 20 Déc - 15:08

Erger a écrit:Dans l'Estrie fort probable

Une nouvelle équipe à Joliette, et dans l'Estrie en plus, c'est la mort assurée de St-Gabriel dans la LHSAM.

Mais, pensons-y un peu... la LHSCE recruterait une équipe de Joliette? Possible mais pas vraiment probable me semble, ça relève d'un rêve de quelques insatisfaits. La LHSCE serait-elle vraiment intéressée à avoir une équipe aussi loin de son principal marché qu'est la région de Sherbrooke, Windsor, Coaticook, Marieville, Lac Mégantic et Waterloo? Et il y a des gars dans cette ligue qui coûtent cher, un exemple, un gars comme Desormeaux, quand il joue, ça doit coûter une beurrée avec épais de beurre de peanut!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par Erger Sam 20 Déc - 16:23

La demande à été faite selon mes sources et accepter reste juste à savoir la demande dans la mauricie pcq ce le même groupe de personne selon mes dires

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par goon23 Sam 20 Déc - 16:32

astie hier on etais tres loin du blizzard et du mission joliette les bon joueurs se fesait pas malmener de meme
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par wil will Sam 20 Déc - 17:34

pour te repondre mauricien ses moi9 meme ki a fait une demande ds lestrie pour un club a Joliette et sois en sur toute les papier sont rendu la bas et jai les moyen daler ds cet ligue la sois pas inkiette pour moe car jai pas ma pension encore moe et la demande a ete fait a ville de Joliette si tu veut plus dinfo mauricien tu sais ki je suis car jai ete te parler a louiseville et souvien toi bien se ke tu ma dit ki me dit ses bien toi wil wil je tai repondue clair net et précis ke setai belle et bien moi car jai fait une demande aussi ds mauricie ok sur sa je vous laisse ..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par kabochon Sam 20 Déc - 18:05

Bin voyons dans l estrie je suis curieux de savoir les joueurs qui suiverons car il ne chauffe pas tous les autobus pour finir de travailler a 16h et faire 2h 1/4 d autobus pour le match le plus pres Windsor..

Joliette c est le cap qui se dirige la c est leur patelin a les entendres majeau et cie.
Qui changera ca ????
Pis si jamais y a un club a joliette s il veule les rochs et cie ca va couter cher en titi en trade pis zil parte un club9 pas grand valeur des joueurs a donner ???

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par mauricien Sam 20 Déc - 18:54

wil will a écrit:pour te repondre mauricien  ses moi9 meme ki a fait une demande ds lestrie pour un club a Joliette et sois en sur toute les papier sont rendu la bas et jai les moyen daler ds cet ligue la sois pas inkiette  pour moe car jai pas ma pension encore moe et la demande a ete fait a ville de Joliette si tu veut plus dinfo mauricien tu sais ki je suis car jai ete te parler a louiseville et souvien toi bien se ke tu ma dit ki me dit ses bien toi wil wil je tai repondue clair net et précis ke setai belle et bien moi car jai fait une demande aussi   ds mauricie ok sur sa je vous laisse ..

Qu'est-ce que j'ai bien pu écrire qui ait pu te rendre aussi agressif will will, t'es donc bien à fleur de peau? Est-ce que le fait de licher le cul de "ton" Jojo National Fifi Roch te dope à ce point qu'il te rend aussi sensible sur la patate? Il a des vers dans le cul pis c'est pas de ton goût c'te viande-là? Pis va donc suivre des cours de primaire pour apprendre à écrire de façon compréhensible afin qu'on puisse te suivre un peu, toi tu en profiterais pour les relations publiques si tu as tant envie de fonder une nouvelle ligue ou encore d'avoir ton équipe de marlots. Pis pour ton information, je ne te connais pas du tout, j'ai vu un gars qui est venu m'accoster et rien d'autre et je ne veux pas avoir rien en commun avec toi... je vais dire comme on dit: "t'es pas mon genre disons..." t'es indigeste.

Rotte-la celle là pis crisse-moi patience je t'en demande pas plus. J'veux rien savoir de toi d'aucune façon!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par wil will Sam 20 Déc - 19:01

mauricien je suis pas agresif ses ke tu a ecrit ke lestrie pas vraiment probable mes ses eux kil veule egrandire leur teritoire pour avoir 2 division tu pourra prendre celli si pour digerer lol....

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par mauricien Sam 20 Déc - 19:15

wil will a écrit:mauricien je suis pas agresif  ses ke tu a ecrit  ke lestrie pas vraiment probable mes ses eux kil veule egrandire leur teritoire  pour avoir 2 division tu pourra prendre celli si pour digerer lol....

Est-ce que tu veux prétendre avoir le droit de m'enlever mon droit d'avoir une opinion sur le sujet si j'en ai envie et qui en plus est légitime et bien présentée de façon polie et respectueuse en te rendant prétentieux et irrévérencieux envers moi? T'es joliment prétentieux mon pote. T'es vraiment à l'image de ce que nous nous faisons de vous autres, des arrogants qui pensent avoir la science infuse et se donnent le droit de baver tout le monde.

Je suis willing à te rencontrer et à discuter d'une passion commune qu'est le hockey à n'importe quel temps mais change de ton et d'attitude, les hautins tombent de haut quand ils me rencontrent en toute franchise et s'aperçoivent que je suis humain et capable de comprendre le bon sens, moi. J'en ai vu bien d'autres et de bien plus férus que toi man. T'es pas le premier venu pour moi.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par elite77 Sam 20 Déc - 19:59

Ben d accord avec toi mauricien .bien dit et expliquer clairement !!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par John Deere Dim 21 Déc - 11:44

de tout facon le père a joel ou ici on devrait dire big papi car je lai su au party du blizzard a brasserie que cest lui big papi et cest vrai quand il dit quil est toujours dans la section en arriere du banc. a chaque game il est la et il gueule apres payette y a pas une game que je lai pas vu gueuler embarque joel, reveille esti de chaudron, tes un gros zero, incroyable tout ce qui peut lui crier apres, donc cest pas dhier qui deteste payette et qui est facher apres, souvent on est tanné pas mal de lentendre de toujour gueulé pis ca je lui ai dis a payette a brasserie quand jai parlé avec lui et carey ( qui est tres smatt en passant) et y é pas fou il le sais que Big papi l'hai a mourire je lui ai dit a lui et carey ce que je pensai du match et y a des point que jaime moins et mon grand père aussi aime moins mais jamais de le traiter comme le père a joel le traite surtout pour tout ce que le gars fait pour lequipe. moi jaimerai ca voir plus lariviere dans le line up jaimerais ca avoir plus de tough mais je les suis pareil. De toute facon comme payette ma dit lan prochain serge roch sen allait coacher lequipe a joliette pis comme ca big papi va prendre pour joliette cest sur, jen connai une couple qui vont etre content a stgab pis je comprend meme pas commen ca que payette prend pareil les bus a roch, me semble que jaurais plus de fierté que ca pis je donnerai pas dargent a un gars qui passe les games a me cracher dessus. Ca reste que le principal cest que carey ma dit que les gars était super ben traité a st gab avec le blizzard et de pas se fier a ce quon entend et que dans la chambre tout va vraiment bien et que ces vraiment rendu le fun.

John Deere

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par carl beaumont Dim 21 Déc - 12:17

Merci pour la co firmation de big papi la ont sai vraiment a qui ont a afaire !! :-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par big papi Dim 21 Déc - 12:20

tres hate de te rencontrer john deere je me suis jamais cacher hate de voir si tu va venir te presenter

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par carl beaumont Dim 21 Déc - 12:25

Faudra juste dechifrer quand c est le pere ou le gars qui parle lolll :-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par lugano Dim 21 Déc - 12:39

big tu t a jamais cacher apart t avoir fais passer pour ton frere serge et apres jojo pou un gars qui se cache pas c est pas si pire

la tu est desmasquer par un fan de ton equipe a ce qu il dit est tanner de t est agissement pas drole ca mon big
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par John Deere Dim 21 Déc - 13:13

Ça m'intéresse pas du tout de venir te jaser a crier comme tu crie après le coaching staff Moi j'aime l'équipe pis ma toujours l'aimer pis je suis avec eux jusqu'au bout bon ou mauvais moment pis je suis du côté a Payette de toute façon pis j'espère qui va garder l'équipe longtemps a st gab pour une fois qu'on a de quoi ici a st gab qui marche bien faque on a rien en commun Ben Ben pis on aurai rien a se dire

John Deere

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par mauricien Dim 21 Déc - 13:31

John Deere a écrit:Ça m'intéresse pas du tout de venir te jaser a crier comme tu crie après le coaching staff Moi j'aime l'équipe pis ma toujours l'aimer pis je suis avec eux jusqu'au bout bon ou mauvais moment pis je suis du côté a Payette de toute façon pis j'espère qui va garder l'équipe longtemps a st gab pour une fois qu'on a de quoi ici a st gab qui marche bien faque on a rien en commun Ben Ben pis on aurai rien a se dire

Payette déçois ses partisans 234

Bravo John Deere. T'es un des nôtres qui aimons nos équipes respectives et je suis sûr que tu es aussi un gars qui a du respect pour l'adversaire comme tu as du respect pour Pierre Luc Payette.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par lugano Dim 21 Déc - 13:38

oui s en prend du monde qui ont du respect bravo john deere

et big papi ou qui tu veut car tu te fais passer pour pas mal de monde depuis que tu est la loll

si tu veut etre respecter respecte les autre ca va de sois
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re

Message par John Deere Dim 21 Déc - 22:05

exactement, le probleme c'est que le titre n'aurait pas du etre payette decoit les partisants mais plutot, payette frustre l ancien coach et son frere car il est plus allumé derriere le banc, et ca quelques joueurs me l'ont dit. ca fait drole de lire quand le blizzard venait de gagner 6 victoires de suite, on entendait pas un son de la part erger big papi will will et compagnie. l'important c'est d'etre la dans la victoire comme dans la défaite...

John Deere

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum