Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

toute une claque de st leo a payette et sa gagne

+5
jocebed
MacKinnon29
agent 007
mauricien
Bouba
9 participants

Aller en bas

toute une claque de st leo a payette et sa gagne Empty toute une claque de st leo a payette et sa gagne

Message par Bouba Sam 18 Juil - 18:30

dans le journal de mtl ce mati.. Toute une claque de st leonard a payette et mailhot .Au civil 250.000 $$$ .wow.

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

toute une claque de st leo a payette et sa gagne Empty Re: toute une claque de st leo a payette et sa gagne

Message par mauricien Dim 19 Juil - 9:36

Bouba a écrit:dans le journal de mtl ce mati.. Toute une claque  de st leonard  a payette et mailhot  .Au civil  250.000 $$$ .wow.

Il y a eu un article aussi dans Le Nouvelliste de samedi. C'est une affaire qui risque de durer longtemps et de coûter cher aux deux antagonistes du Blizzard. Bof... nous autres on va continuer à nous amuser en allant au hockey, quittes à collecter le député hein la "piggy"!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

toute une claque de st leo a payette et sa gagne Empty Re: toute une claque de st leo a payette et sa gagne

Message par agent 007 Dim 19 Juil - 15:13

La claque est pour tout les equipe car a cause de cela les joueurs vont peut-être y aller en leur demandant leur permission avant d.engager un combat
agent 007
agent 007

Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

toute une claque de st leo a payette et sa gagne Empty Re: toute une claque de st leo a payette et sa gagne

Message par mauricien Dim 19 Juil - 16:50

agent 007 a écrit:La claque est pour tout les equipe car a cause de cela les joueurs vont peut-être y aller en leur demandant leur permission avant d.engager un combat

Ou encore, les coachs et les goons vont peut-être y penser par deux fois avant de s'en prendre aux joueurs de qualité de l'autre équipe et à les tabasser en salauds pour les empêcher de jouer au hockey. Ils se trouveront d'autres façons de vaincre l'adversaire autrement que de tenter de blesser ces joueurs-là.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

toute une claque de st leo a payette et sa gagne Empty Re: toute une claque de st leo a payette et sa gagne

Message par agent 007 Dim 19 Juil - 17:53

Ces sur que ces moins pires tabassé un Goons !
agent 007
agent 007

Messages : 31
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

toute une claque de st leo a payette et sa gagne Empty Re: toute une claque de st leo a payette et sa gagne

Message par MacKinnon29 Dim 19 Juil - 18:53

agent 007 a écrit:Ces sur que ces moins pires tabassé  un Goons !

D'accord avec toi.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

toute une claque de st leo a payette et sa gagne Empty Re: toute une claque de st leo a payette et sa gagne

Message par jocebed Lun 20 Juil - 0:44

Si leblanc aurais pas jouer salaud toute l'année où aurais lâcher les gant une fois de temps en temps jamais sa lui aurais arriver. .. on s'entend qu'il ne méritais pas sa mes si tu cherche le trouble et joue cochon tu doit faire face à musique quelque fois sinon des incidents malheureux peux arriver. ....

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

toute une claque de st leo a payette et sa gagne Empty Re: toute une claque de st leo a payette et sa gagne

Message par Cratère Lun 20 Juil - 2:23

Au nombre de joueurs qui jouent salaud dans la ligue, s'il faudrait qu'ils mangent tous des voler ce serait beau. Leblanc salaud ou pas, il ne méritait pas ça et avec des si on va pas loin dans vie.
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

toute une claque de st leo a payette et sa gagne Empty Re: toute une claque de st leo a payette et sa gagne

Message par jocebed Lun 20 Juil - 11:11

J'ai justement dit qu'il ne méritais pas sa mes quand frappe dur et sort le genou ta pas le choix de lâcher les gants parfois sinon c'est des chose comme sa qui arrive.... regarde leFrançois un des meilleurs de la ligue et es-ce tlm essais de le blesser à chaque match.... non pcq lui il joue sa game et frappe pas cochon donc personnes veux le blesser. .. il essais de ke derenger pour lui nuire dans sont jeu oui mes n'essaie pas de le blesser c'est sa que je veux dire....

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

toute une claque de st leo a payette et sa gagne Empty Re: toute une claque de st leo a payette et sa gagne

Message par carl beaumont Lun 20 Juil - 14:08

Peux importe comment y joue ça pas sa place de pogner un gars comme ça y a des mises en échec qui existe pour ça voir si tout les joueurs doivent dropper les gants !!! Les gars vont pas Comencer à avoir peur de quoi que se sois quand tu respecte ton sport et ta job que ta à faire y en a pas de problème !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

toute une claque de st leo a payette et sa gagne Empty Re: toute une claque de st leo a payette et sa gagne

Message par Cratère Lun 20 Juil - 18:50

Joel Roch qui blesse Grondin à coup de tête, il aurait mérité le même sort selon ta logique c'est ça ??
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

toute une claque de st leo a payette et sa gagne Empty Re: toute une claque de st leo a payette et sa gagne

Message par partisant Mar 21 Juil - 11:53

peut etre que si Rock aurai recu plus que 3 match pour coup a la tete et que c un récidiviste aurais recu 10 ou 15 match ou plus peut etre que ca aurais fait Réfléchir quelques uns et je dit bien peut etre ?????????? et tout ca aurai pas eu lieu ??????????? et ca c seulement mon Opinion !! et sur ca bonne été a tous !

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

toute une claque de st leo a payette et sa gagne Empty Re: toute une claque de st leo a payette et sa gagne

Message par Soe Ven 24 Juil - 23:22

Moi toutes les fois que j'ai vu jouer Leblanc, il était tellement cochon que je ne l'ai même pas remarqué. J'en ai vu des pires que lui mettons. C'est comme dire qu'on voudrait que Joel Roch se fasse blesser ainsi. J'aime pas Joel, j'aime pas comment il joue, mais il mérite pas du tout de se faire blesser ainsi.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

toute une claque de st leo a payette et sa gagne Empty Re: toute une claque de st leo a payette et sa gagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum