Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Payette déçois ses partisans

+13
AMADOU
bea123
ferland
big papi
John Deere
elite77
kabochon
goon23
mauricien
carl beaumont
lugano
wil will
Erger
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par Erger Dim 21 Déc - 23:17

Guillaume arrête tu vas me faire brailler

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par John Deere Dim 21 Déc - 23:43

quand meme je te ferais brailler c'est la vérité...et ca vient des joueurs

John Deere

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par Erger Dim 21 Déc - 23:56

Joël va être content que cé toi qui a dit que big papy étais son père ouffff je sens te pas gros dans tes shorts

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par Erger Lun 22 Déc - 0:00

Pis cé sûrement pas les joueurs qui sont la depuis le début du blizzard qui ton dit cela pcq yen à une couple qui vont jouer pour des peanuts qui son tanner se faire brasser comme vendredi

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par John Deere Lun 22 Déc - 0:26

merci de la confirmation pour big papi et pourquoi tu dis que joel sera pas content que j aille dit ca ? car big papi voulait cacher son idendité ? et en passant...le blizzard est dans le top 3 des fights alors je peux te dire quil yen a qui aimerait bien plus jouer pour le blizzard que pour saint-leo le cap ou encore louiseville. d ailleur jai rencontrer un toff de louiseville  et je peux te dire quil aimerait bien avoir un chandail de st-gab sul dos alors tes arguments ca vaut pas  grand chose...
en passant t'etait ou erger quand le blizzard ont gagner 6 victoires de suite et que le blizzard est la seul equipe a leur avoir donner 2 defaites en temps reglementaire ? une chance c etait pas serge roch qui coachait car il aurait jamais fait les match up que payette a fait ses 2 games la. ca me donne confiance pour les series! go blizzard go!

John Deere

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par Erger Lun 22 Déc - 4:02

Serge rock 2 bague mon deere...

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par Erger Lun 22 Déc - 4:05

John Deere a écrit:de tout facon le père a joel ou ici on devrait dire big papi car je lai su au party du blizzard a brasserie que cest lui big papi et cest vrai quand il dit quil est toujours dans la section en arriere du banc. a chaque game il est la et il gueule apres payette y a pas une game que je lai pas vu gueuler embarque joel, reveille esti de chaudron, tes un gros zero, incroyable tout ce qui peut lui crier apres, donc cest pas dhier qui deteste payette et qui est facher apres, souvent on est tanné pas mal de lentendre de toujour gueulé pis ca je lui ai dis a payette a brasserie quand jai parlé avec lui et carey ( qui est tres smatt en passant) et y é pas fou il le sais que Big papi l'hai a mourire je lui ai dit a lui et carey ce que je pensai du match et y a des point que jaime moins et mon grand père aussi aime moins mais jamais de le traiter comme le père a joel le traite surtout pour tout ce que le gars fait pour lequipe. moi jaimerai ca voir plus lariviere dans le line up jaimerais ca avoir plus de tough mais je les suis pareil. De toute facon comme payette ma dit lan prochain serge roch sen allait coacher lequipe a joliette pis comme ca big papi va prendre pour joliette cest sur, jen connai une couple qui vont etre content a stgab pis je comprend meme pas commen ca que payette prend pareil les bus a roch, me semble que jaurais plus de fierté que ca pis je donnerai pas dargent a un gars qui passe les games a me cracher dessus. Ca reste que le principal cest que carey ma dit que les gars était super ben traité a st gab avec le blizzard et de pas se fier a ce quon entend et que dans la chambre tout va vraiment bien et que ces vraiment rendu le fun.



Si cé pas toi mon tracteur qui a vendu le punch ta un Cristi de problème

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par ferland Lun 22 Déc - 7:46

Quand sa fais pas leur affaire y se defendent en famille joel sera pas content tu parle contre son pere , son pere pascontent tu parle contre son fils ...

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par carl beaumont Lun 22 Déc - 9:17

Hahaha trop drole la tournure Very Happy et pas facile la famille va s en meler au grant complet y on pas fi i de faire le tour du monde pour nous farmer la trappe loll mais les gars vous ete sur un forum la donc faut accepter la critique loll ont risque d avoir du fun un boute en big lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par lugano Lun 22 Déc - 9:38

c est l histoire de leur vie jojo va defendre papa papa defend jojo gaby defend jojo et ca arrete pus lolll toute une histoire loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par John Deere Lun 22 Déc - 9:39

Ta raison pour serge Roch, il a gagner 2 coupes mais on s entend que dans ce temps la, il yavait pas la parite et le niveau de jeu daujourdhui.

John Deere

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par John Deere Lun 22 Déc - 9:49

Et ta pas repondu a ma question, vs etiez ou quand le blizzard en a gagner 6 de suite?

John Deere

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par mauricien Lun 22 Déc - 9:49

Erger a écrit:Serge rock 2 bague mon deere...

Coudonc, Maître as-tu parti un shift de nuit sur le forum? À 4h du matin me semble que tu pourrais faire autre chose, comme de travailler si t'es sur la job ou bedon dormir si la job est finie! Encore plus si c'est pour parler des Roch, c'est comme parler pour rien dire hein... Basketball Basketball Basketball
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par lugano Lun 22 Déc - 10:37

oui c est vrai serge roch 2 bague mais tu oublie de dire avec des illegeaux la ils font quoi depuis que la ligue a ouvert a tout le monde gagne pu grand chose

ca allais bien les deux premiere annee avec plusieur joueurs illégaux de Repentigny et les environs qui etais pas leur territoire
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par Erger Lun 22 Déc - 10:45

Ta ben raison lugano je suis daccord à 100%.Si tu veux jaser de la famille Piette sa va me faire plaisir pcq si les estrades sont vidé cé en grosse pArtie à cause de l'ancien policier

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par lugano Lun 22 Déc - 11:12

pourquoi tu dit ca il est encore d ans l organisation je crois et il a amener bcp de monde les deux premieres annee
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par bea123 Lun 22 Déc - 21:00

Ils ont gagné en faisant enlever des suspensions etc, ce n'est même pas mérité et c'est même honteux.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par lugano Lun 22 Déc - 22:42

et avec des joueurs illegeaux dans ce temps la
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par AMADOU Mar 23 Déc - 11:42

Ah....bin...j'pense que je viens de trouver l'identité de toi mon John Deere...!!!!  Tu disais que tu aimerais ça voir Larivière et plus de tough  que tu suis l'équipe pareil....j'comprends....ta blonde a pogné un beau poste....pour Payette.!!!
Il y a aussi des points que tu n'aimes pas....ainsi que ton grand-père....mais tu n'as juste à le dire....à t'affirmer....Non ! tu n'es pas capable...au moins Big Papi...est un peu moins hypocrite.
Tu en sais des choses toi, mon p'tit Guillaume....Payette se confie déjà à toi....en disant que Serge Roch s'en allait coacher à Joliette...et que là Big Papi prendrait pour Joliette....bin sur.....peut-être la gang de Roch...vont suivre....Qui sait !!!!
Tu comprends pas aussi pourquoi Payete prend le bus à Roch...et qu'il n'a pas de fierté...il y a certainement une RAISON.....!!!!
Tu ne veux pas parler à Big Papi...j'te comprends....reste dans ton coin...c'est juste mieux pour toi...!!!!
Tu es du côté à Payette comme tu dis....autant dans les bons et les mauvais moments....je comprends....là où il y a de l'argent à faire !!!
Lorsque tu parles du titre du post:Payete déçois ses partisans....pourquoi parles-tu ENCORE du coach Roch,je vais voir tous les matchs du Blizzard et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu dans les parages..alors laisse le donc tranquille .....et continue de déblatérer sur la famille Roch...et continue de te tasser sur TON Payette....on sais jamais peut-être qu'un jour tu l'auras ton chandail du BLIZZARD...mon Guillaume !!!!

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par mauricien Mar 23 Déc - 13:54

Ouais... les ruelles de Joliette, Ste-Élizabeth, St-Gabriel et St-Charles de Mandeville jusqu'à quasiment St-Michel-des-Saints ne seront pas sûres durant le temps des fêtes... certains vont se croire obligés de se promener armés comme dans les pays arabes pleins de Djihadistes radicaux pour le temps de Noël parmi les incroyants infidèles j'cré ben...

Vive la guerre sainte et Vive la république islamiste des Roch... Yep Pep Pep Hourrah!

Payette déçois ses partisans - Page 2 236
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par kabochon Mar 23 Déc - 16:11

Entka Payette coach mieux que S Roch ca c est sur a 1000%

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par kabochon Mar 23 Déc - 16:12

Payette peu pas avoir 2 bagues ca fait 10 games qui coach a peu pres laisse lui le temps

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par Moitier-moitier Mar 23 Déc - 17:29

Salut as tous pour ceux qui m'accuses
De dire que John deere ben c Guillaume Vincent bravo mais vois êtes dans le champs mais c pas plus fort de la part de johndeere de faire comme si c Guillaume Vincent je trouve ça très bas car je suis très affectée de me faire accusée surtout pour des
Chose que je n'ai j'aimais dit de un j'étais même pas
La à
Game contre St Léo de deux oui j'étais à l'auberge St Gab après la game contre louiseville mais je nest jamais pas
À Carey et payette la seule fois ou j'ai parle à payette c pour le saluer quand j'ai quitter j'ai rester la juste 1 heure au total et j'ai reste assis au bar toute la soirée et j'ai parler à Isabelle roch et sont chum ou sont amis toute la soirée fack svp arrêter de dire n'importe quoi à mon sujet et ma blonde et payette ne se confie pas pentoute à moi et j'ai toujours défendu le blizzard et sa avec respect merci et j'espère que johndeere va dire sont nom entk moi j'ai pas peur regarder bien mon Nick name mon nom c Guillaume Vincent pis j'ai rien à cacher bonne soirée au vrai fan du blizzard et joyeuse fête à toute l'équipe du blizzard

Moitier-moitier

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par AMADOU Mar 23 Déc - 18:13

Tin...tin...un autre speudo....Moitier-Moitier...( pas fort, fort....surtout que ta blonde vends ça pour le Blizzard..??????).Ne t'en fais pas John Deere....passe quand-même un beau temps des fêtes.....pis si jamais tu reçois de l'argent à Noel....change donc de marque de tracteur pour un Kubota......on ne t'aurais pas démasqué..!!!  Sans rancune !!!! Shocked

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par AMADOU Mar 23 Déc - 18:21

kabochon a écrit:Entka Payette coach mieux que S Roch ca c est sur a 1000%

Je suis parfaitement d'accord avec toi Kabochon.......Payette MILLE fois MEILLEUR
!!!

AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Payette déçois ses partisans - Page 2 Empty Re: Payette déçois ses partisans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum