Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonnie = Pierre-Luc Payette

+5
logique
chiefs77
bonnie
4saison
La_Fouine
9 participants

Aller en bas

Bonnie = Pierre-Luc Payette Empty Bonnie = Pierre-Luc Payette

Message par La_Fouine Lun 15 Fév - 22:36

Bien joué, M.Payette. J'ai été vérifier certains de vos anciens commentaires, et il me semble que vos écritures se ressemblent pas mal, n'est-il pas? Wink
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie = Pierre-Luc Payette Empty Re: Bonnie = Pierre-Luc Payette

Message par 4saison Lun 15 Fév - 22:46

il est rendu detective tu sera pas bon ta trop une grand gueulle

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie = Pierre-Luc Payette Empty Re: Bonnie = Pierre-Luc Payette

Message par bonnie Lun 15 Fév - 23:26

Souvent je me suis demandé si le monde qui dénonçait une personne sur ce forum si on devait le croire ou non, je viens d'avoir ma réponse avec ce superbe post pde ta part! Il te manque beaucoup de crédibilité crois moi!!! Mais bon tant mieu si ça t'amuse de penser que je suis cet homme!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie = Pierre-Luc Payette Empty Re: Bonnie = Pierre-Luc Payette

Message par bonnie Lun 15 Fév - 23:33

Et si j'écris que ma toute vous péter la gueule et que tu viennes me rencontrer pour me faire saigner pis que tu tiendras pas debout 5 secondes devant moi.....est ce que cela voudrais dire que je suis mr beaumont ou rigodon? Lol ta pas grand chose à faire pour chercher dans d'autres post l'ami ! Tu regardera si monsieur payette sera à joliette vendredi et ( cap ou St cyrille) samedi, je ne sais pas où je vais aller encore!!! Je te donnerai un ptit inside sur le match qui va te prouver que je vais y etre, et aucune idée pour mr payette!,,,

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie = Pierre-Luc Payette Empty Re: Bonnie = Pierre-Luc Payette

Message par bonnie Lun 15 Fév - 23:34

Sans rancune Carl et rigodon! C'était un clin d'oeil à vos anciennes et récentes discussion pigmentes lol

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie = Pierre-Luc Payette Empty Re: Bonnie = Pierre-Luc Payette

Message par chiefs77 Lun 15 Fév - 23:36

Lol la fouine ta rien à faire

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie = Pierre-Luc Payette Empty Re: Bonnie = Pierre-Luc Payette

Message par logique Lun 15 Fév - 23:40

La Fouine est comme la chanson Erick Lapointe N'importe et quoi

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie = Pierre-Luc Payette Empty Re: Bonnie = Pierre-Luc Payette

Message par bonnie Lun 15 Fév - 23:42

Lol mets en!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie = Pierre-Luc Payette Empty Re: Bonnie = Pierre-Luc Payette

Message par La_Fouine Lun 15 Fév - 23:49

logique a écrit:La Fouine est comme la chanson Erick Lapointe N'importe et quoi

Toi et ta gang devriez suivre le conseil de Fergie : "Big girls don't cry"

En passant Bonnie, pas besoin d'aller aux games pour donner ton opinion. Le bouche à oreille tu connais?
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie = Pierre-Luc Payette Empty Re: Bonnie = Pierre-Luc Payette

Message par bonnie Lun 15 Fév - 23:54

Tser quand quelqu'un cherche des bebitte , tu comprends ce que je veux dire! Tk moi j'embarque pas dans une guerre de mot avec quelqu'un sur ce forum,je veux que lorsque quelqu'un clique sur un de mes commentaire c'est pour y lire kkes chose qui se rapporte au hockey! Donc crois ce que tu veux , tant mieu si tu pense que tu es un genie, mais un conseil enflé toi pas trop la tête avec cete supposer decouverte, tu vas finir par être decu! Allez continu d'encourager ton club et tu saluera monsieur payette lorsque tu le croisera dans
s votre arenA

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie = Pierre-Luc Payette Empty Re: Bonnie = Pierre-Luc Payette

Message par logique Mar 16 Fév - 0:16

La Fouine le monde pense que Bonnie c Jean Charette

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie = Pierre-Luc Payette Empty Re: Bonnie = Pierre-Luc Payette

Message par carl beaumont Mar 16 Fév - 0:40

Bonnie je le prend ton clin d oeil loll :-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie = Pierre-Luc Payette Empty Re: Bonnie = Pierre-Luc Payette

Message par PL Payette Mar 16 Fév - 8:57

Salut La Fouine ou ancien Mackinnon29 ou tres cher Pierre-Luc Faubert dame, fidèle partisan et tres bon supporter des sportifs de Joliette. Malheureusement pour toi je n'écris pas sur Bonnie colline. Ca me flatte cependant que tu crois que je suis Bonnie car cest tout un intervenant. Je suis super content de voir que je te manque par exemple. Je suis obligé de te dire que de ne pas etre bannit a vie de cette ligue je te prendrais demain matin dans mon team, Joliette sont bien chanceux de t'avoir car ma te dire que tu les a tatoué sur le coeur pas a peu près. Je te souhaite de prendre du gallon dans cette organisation.

Une chose est sur cest que cest tout une série que vous avez la, autant sur la glace que hors glace. La ptite gang d'anciens joueurs du Blizzard vous remplit votre aréna au bouchon (En espérant que vous allez donner une caisse de 24 de plus pour ca au prochain match local pour eux), en plus, que l'evenement Mathieu Gaudet a mis pas mal d'huile sur le feu et le fait que avant cette série certain était des chums et la il ne sont pu chums pantoute, cest ben plate pour les amitiés mais tres bon pour la série, mais bon ca fait partie du hockey et crois moi qu'avec le hockey senior, tu vois qui sont vraiment tes vrais chums et qui se criss bien de toi. Disons que Je sais de quoi je parle hihihi. Take Care buddy. Bonne fin de série.

PL Payette

Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie = Pierre-Luc Payette Empty Re: Bonnie = Pierre-Luc Payette

Message par james bonds Mar 16 Fév - 9:11

Vraiment du sérieux ce forum lolll

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie = Pierre-Luc Payette Empty Re: Bonnie = Pierre-Luc Payette

Message par La_Fouine Mar 16 Fév - 10:44

PL Payette a écrit:Salut La Fouine ou ancien Mackinnon29 ou tres cher Pierre-Luc Faubert dame, fidèle partisan et tres bon supporter des sportifs de Joliette. Malheureusement pour toi je n'écris pas sur Bonnie colline. Ca me flatte cependant que tu crois que je suis Bonnie car cest tout un intervenant. Je suis super content de voir que je te manque par exemple. Je suis obligé de te dire que de ne pas etre bannit a vie de cette ligue je te prendrais demain matin dans mon team, Joliette sont bien chanceux de t'avoir car ma te dire que tu les a tatoué sur le coeur pas a peu près. Je te souhaite de prendre du gallon dans cette organisation.

Une chose est sur cest que cest tout une série que vous avez la, autant sur la glace que hors glace. La ptite gang d'anciens joueurs du Blizzard vous remplit votre aréna au bouchon (En espérant que vous allez donner une caisse de 24 de plus pour ca au prochain match local pour eux), en plus, que l'evenement Mathieu Gaudet a mis pas mal d'huile sur le feu et le fait que avant cette série certain était des chums et la il ne sont pu chums pantoute, cest ben plate pour les amitiés mais tres bon pour la série, mais bon ca fait partie du hockey et crois moi qu'avec le hockey senior, tu vois qui sont vraiment tes vrais chums et qui se criss bien de toi. Disons que Je sais de quoi je parle hihihi. Take Care buddy. Bonne fin de série.

Je n'ai aucune idée de qui est MacKinnon29, puisque moi, mon équipe favorite est les Sénateurs d'Ottawa (et bientôt les Nordiques de Québec), je suis un fan fini de Chris Neil. Cependant, je te remercie pour tes bons mots. Et oui, je suis très bien avec cette organisation de premier plan dans la LHSAM. Pour moi, la loyauté est primordiale, et c'est la règle de base dans ma vie.

Je suis sincèrement désolé si je t'ai pris pour un autre, mon intention n'était nullement de te faire du tort. Comme je l'ai su, tu en as eu assez l'an dernier avec les événements qui se sont passés à St-Gab. Même que je considère que le retour du club serait un plus pour la ligue (mais peut-être moins pour Joliette lol). Cette ligue vit avec les rivalités.

Sur ce, bonne fin de série à toi et tes chums du Blizzard (Will Will, Ferland, Logique et les autres).
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie = Pierre-Luc Payette Empty Re: Bonnie = Pierre-Luc Payette

Message par carl beaumont Mar 16 Fév - 11:02

Si st gab revenais jte jure que sa seraia bon pour la ligue et vous pourier vivre une rivalite comme ont avais a donna contre st marc c etais malade ca

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie = Pierre-Luc Payette Empty Re: Bonnie = Pierre-Luc Payette

Message par serbuck Mar 16 Fév - 11:09

Ben oui sa serait trop parfait st gab le vendredi soir joliette le samedi soir de tres belle fin de semaine sauf pour ma femme lolllll

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie = Pierre-Luc Payette Empty Re: Bonnie = Pierre-Luc Payette

Message par bonnie Mar 16 Fév - 11:17

Merci monsieur payette!!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie = Pierre-Luc Payette Empty Re: Bonnie = Pierre-Luc Payette

Message par carl beaumont Mar 16 Fév - 13:29

Loll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie = Pierre-Luc Payette Empty Re: Bonnie = Pierre-Luc Payette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum