Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pierre-Luc Payette ????

+12
CathSteel
AMADOU
elite77
c.beaumont
wil will
mauricien
nicop
Joe3521
blacktape
John Deere
lugano
bea123
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Pierre-Luc Payette ????

Message par Invité Sam 14 Mar - 22:00

Vous êtes pas capable de battre St-Léonard en jouant au hockey ? Votre seul façon de les battres,  c'est de blesser leur joueur dans le warm-up ? Sérieux un joueur dans le warm-up qui se fait casser les dents pi la mâchoire et qui part en ambulance aucun joueur mérite sa, surtout quand tu dois rentrer au travail le lundi matin pour gagner ta vie et nourrir ta famille. Quel équipe de brochet,  M.Payette dites-moi pas que vous êtes fier de sa ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par bea123 Dim 15 Mar - 0:48

Lui qui voulait jouer la carte de la discipline, il a vu que quand son club joue discipliné, il n'est pas capable de gagner lol!

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par lugano Dim 15 Mar - 1:07

je sais pas si mr payette va venir commenter comme il le fais tjr je pense pas qu on va y voir la face moi je serais gener en tout cas gagner une game comme ca
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par John Deere Dim 15 Mar - 3:01

Moi je serais gener jouer dans une equipe qui decide de perdre par defaut.

John Deere

Messages : 25
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par lugano Dim 15 Mar - 7:21

moi je serais plutôt genr jouer pour une equipe qui gagne comme ca oui peut etre le gars jouais salaud mais sauter dessus avant le commencement de la game pas fort il méritais de se faire mettre a sa place oui mais de la a l envoyer a l hôpital il y a juste vous autre les st gabon qui trouve ca normal et c est pas les premier icident de st gab ont pourrais en ecrire une page
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par blacktape Dim 15 Mar - 7:34

et leblanc est un ange peut-être il a pas essayer de frapper avec un hockey et si il aurai fait face a la musique comme un homme sur que les chose aurai ete different et la j entend ton clavier lugano va s y defoule toi je suis capable d en prendre

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par Joe3521 Dim 15 Mar - 8:02

heille Ya surment pas juste Leblanc qui donne des coups de baton ,personne merite de ce faire casse la machoire pis les dents!! Des pisoux y en a plein la ligue ce des histoires comme ca qui fait mourir la ligue et pas les coups de batons derriere les jarrets!La veille d'avant un no name avait saute sur le gardien et ont s'entend que c etais premedite laaaa!!! C'est ca St-Gabriel sont pas capable de gagne en bon joueur et le pire dans tout ca ils sont bien heureux d'avoir gagne et ma gang de BS vous avez perdu par DEFAUT pas parce que vous etes bons laaaa!!ahah!!!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par blacktape Dim 15 Mar - 8:16

etais tu la hier moi je te parle armer d un hockey et il voulais frapper ceux qui s approchais de lui s y il ne voulais pas droper il avais juste aller se cacher dans chambre il a donner du genoux au 2 ieme match plus les cheap shot c est pas la premiere fois qui donne du genoux a force de faire se genre de coup salaud il faut t attendre a te faire pogner et je ne n aime pas voir un joueur se faire blesser comme hier mais disont quil a jouer avec le feu non

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par Joe3521 Dim 15 Mar - 8:46

blacktape a écrit:etais tu la hier moi je te parle armer d un hockey et il voulais frapper ceux qui s approchais de lui s y il ne voulais pas droper il avais juste aller se cacher dans chambre il a donner du genoux au 2 ieme match plus les cheap shot c est pas la premiere fois qui donne du genoux a force de faire se genre de coup salaud il faut t attendre a te faire pogner et je ne n aime pas voir un joueur se faire blesser comme hier mais disont quil a jouer avec le feu non

et tu penses que ca merite un coup comme ca? Machoire et dent de peter et il est est encore a l'hôpital pour des tests !!Mailhot lui est tu un hockeyeur de talent ou un goon? Oui ce p-e une vangeance de coup de genou mais dans toute les equipes ya des CheapShots regarde la veille pk le NO NAME a sortie du banc des joueur pour JUMPER Lamontagne parce que Lamontagne fait des cheapShot aussi? explique moi ca

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par nicop Dim 15 Mar - 9:05

Quand la lhsam a crissé dehors dupuis, ils croyaient avoir réglé un cancer dans le camp de st-gab. Ca me semble toujours pas réglé la-bas joel multiplie les coups vicieux et les suspensions qui viennent avec et puis maillot maintenant...

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par mauricien Dim 15 Mar - 9:16

nicop a écrit:Quand la lhsam a crissé dehors dupuis, ils croyaient avoir réglé un cancer dans le camp de st-gab. Ca me semble toujours pas réglé la-bas joel multiplie les coups vicieux et les suspensions qui viennent avec et puis maillot maintenant...

Quand le cancer ronge une équipe comme St-Gabriel, c'est jamais réglé. C'est toujours à recommencer. Des cromagnons seront toujours des cromagnons.

Tu enfermes ça c'te gang-là dans un enclos à cochons et je suis assuré qu'ils vont se dévorer entre eux.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par Invité Dim 15 Mar - 9:18

Lors du reportage sur les toughs de la LHSAM paru à TVA (J.E.) ils ont parlés de la suspension de Dupuis qu'il était suspendu à vie de la ligue........ M.Payette ne la pas trouver drôle du tout, même qu'il a refuser l'accès aux dirigeants de la ligue d'aller dans la loge ce soir-là !!!! M.Payette pensez-vous qu'avec des gestes comme sa les dirigeants de la ligue vont continuer d'avoir des bons commentaires sur votre sujet ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par lugano Dim 15 Mar - 9:20

on va voir un autre gars de st gab faire face a la justice tres belle image pour la ligue mon blacktape st gab sont capable de gagner juste comme ca aster il ont gagner deux couple a leur premiere annee avec des joueur illegeaux depuis que le bassin est ou vert et pu de territoire ils ont ganer quoi st gab ils se rendent meme pu en finale
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par lugano Dim 15 Mar - 9:21

st gab se pense les nombril du monde etre la ligue je te crisserais ca dehors a coup de pied au cul bande de cabochon
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par mauricien Dim 15 Mar - 9:24

Payette est directement imputable de cette foire, il a l'obligation en tant que proprio et coach de contrôler ses bas instincts et ceux de ses joueurs. Mais la mémoire étant une faculté qui semble oublier, tentons de nous souvenir que c'était pas Payette mais bel et bien Serge Roch qui était coach de cette équipe les années passées et l'équipe de St-Gabriel se sont toujours comportés comme des sauvages incorrigibles. C'est pas du stock nouveau qu'on vient de voir là. C'est pas Payette l'instigateur et le responsable par exemple de la saga St-Marc il y a une couple d'années.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par lugano Dim 15 Mar - 9:28

non mais d apres toi s est tu imputable a lui d envoyer un noname frapper le goaler a st leo et la foire a st gab etais premidite pkoi si le geste a été fais a la 2 e partie pour pas venger le geste a la 3 e partie il ont attendu d etre chez eux pour faire ca c etais premediter de leur part et bien penser
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par wil will Dim 15 Mar - 9:46

pour te repondre mauricien lan passer ce ki ses passer sa venait pas de serge rock comme tu dit et lautre avant setai pas lui ki comandait, sa sur si tu jase trop contre lui tu naura plus tes info en premiere loge et a st-leo ki etai coach en mes dit rien mauricien tu te contredit et moi je peut te confirmer ke mrs roch toute les gens voudrait avoir comme coach .

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par blacktape Dim 15 Mar - 9:46

sur un autre topic tous le monde souhaitaient que leblanc en mange une et la tous se beau monde la est offusquer aujourd hui leblanc joue du genoux et c est pas d hier fortier patine de bord en bord pour aller frapper un joueur qui a meme pus le puck depuis des lune et apres sa chiale quand c est bon pour un c est bon pour l autre pis c est pas la premiere fois que st-leo ne veule pas jouer après que sa brasser je ne souhaite pas que des joueur sois blesser sérieusement mais quand tu joue comme certain il faut s attendre a se genre de débordement je le redit je ne cautionne pas se genre de geste mais quand tu joue cochon il faut s attendre a être prit pour cible

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par mauricien Dim 15 Mar - 9:48

lugano a écrit:non mais d apres toi s est tu imputable a lui d envoyer un noname frapper le goaler a st leo  et la foire a st gab etais premidite    pkoi si le geste a été fais a la 2 e partie  pour pas venger le geste a la 3 e partie il ont attendu d etre chez eux  pour faire ca c etais premediter de leur part et bien penser

C'est sûr que Payette est imputable, ce qui veut dire responsable, d'avoir instigué tout ça, que ce soit l'affaire du joueur "no name" qui va directement sur le goaler tout comme le cromagnon qui s'en prend à Leblanc, qu'il le mérite ou pas. Payette a agi comme un espèce d'innocent dans cette affaire, et qu'il ne vienne pas se défendre en disant qu'il n'a pas pu l'empêcher ou encore qu'il ne le savait pas.

Il y en a un hier soir qui a fait toute une trouvaille (la trouvaille du siècle disons...), je tenterais de protéger PL Payette, je serais son "supposé TRÈS GRAND AMI". Je connais PL Payette c'est vrai, j'en connais du monde imagine-toi donc depuis que je fréquente les différents arénas pis je lui dis ici à cet énergumène que c'est pas de ses cliss d'affaires qui je connais et qui je ne connais pas. Et j'ajoute que Serge Roch était encore pire que PL Payette, il les a pourris à l'os les joueurs.

La seule solution pour assainir un peu la ligue c'est l'exclusion à vie pure et simple de cette équipe et surtout, n'allez jamais laisser certains Jolietains ou un de leurs partenaires mettre la main là-dessus. Nous sommes gagnants d'être à six ou sept équipes au lieu d'être pris avec ça. Ça serait du pareil au même, le cancer ne ferait que changer de malade.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par mauricien Dim 15 Mar - 9:51

wil will a écrit:pour te repondre mauricien lan passer ce ki ses passer sa venait pas de serge rock comme tu dit et lautre avant setai pas lui ki comandait, sa sur si  tu jase trop contre lui tu naura plus tes info  en premiere loge et a st-leo ki etai coach en  mes dit rien mauricien tu te contredit et moi je peut te confirmer ke mrs roch toute les gens voudrait avoir  comme coach .

Les gens voudraient l'avoir, mais les joueurs ont exigé qu'il se fasse mettre dehors.

Pis pour tes infos privilégiées ou en première loge comme tu dis tu ne m'en as jamais données, c'était un ramassis de lubies et de menteries que je n'ai jamais crues. Alors tu te les mets ousque je pense buddy.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par Joe3521 Dim 15 Mar - 10:10

blacktape a écrit:sur un autre topic tous le monde souhaitaient que leblanc en mange une et la tous se beau monde la est offusquer aujourd hui leblanc joue du genoux et c est pas d hier fortier  patine de bord en bord pour aller frapper un joueur qui a meme pus le puck depuis des lune et apres sa chiale quand c est bon pour un c est bon pour l autre pis c est pas la premiere fois que st-leo ne veule pas jouer après que sa brasser je ne souhaite pas que des joueur sois blesser sérieusement mais quand tu joue comme certain il faut s attendre a se genre de débordement je le redit je ne cautionne pas se genre de geste mais quand tu joue cochon il faut s attendre a être prit pour cible  

Le geste qui a été porte envers Leblanc est totalement bas de gamme!! Vous chiale que St Leo sont tapette et maintenant il brasse et sont cochon!!Un acte comme Leblanc a eu hier aura surment droit a des représailles au criminel et j'en serait pas choque cette ligue est maintenant morte FINIS a cause de St-Gab et repond moi donc ce que Lamontagne a fait pour ce faire jumper vendredi a St Leo?Tant qua moi St_Gab merite d etre OUT!!heille voir si parce quil sort le genou ca merite de ce faire agresse comme ca!!Le gars est encore a l hôpital apres ce faire rebroche la machoire une convalesence de plusieurs mois pis ce faire mettre des dents dans yeule St Gab peuvent bin s'applaudir et traite mais entre moi pis toi hein ont c tous ce qui les perdants Smile

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par blacktape Dim 15 Mar - 10:28

se n est pas de lamontagne que je parle mais de leblanc il na pas blesser un joueur de st-cyrille par hazzard na pas sortie le genoux pour blesser et pas juste dans la serie en cours mais dans la saison cette année et si il ne serai pas comporter en frileux comme hier et quil aurais fait face peux être que tous ca aurais eu un autre dénouement et pour ce qui est de l incident sur lamontagne je n étais plus la avait quitter

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par lugano Dim 15 Mar - 10:32

st gab ont jr été comme ca ont les changeras pas depuis que la ligue a ouvert les territoire ils gagne pu et sont frustrer et certain de leur partisan sont pareil c est sure qu il vont essayer de sortir lamontagne et c est pas la premiere fois a st gab dans le warn up murhy a vais sauter dessus que veut tu quand tu est pu capable de gagner tu essais d intimider
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par c.beaumont Dim 15 Mar - 10:34

Pas fort un gars qui joue sale va tot ou tard avoir des represaille mais de la a se que un toff decriss un joueur sa va un peux loin ya presque tjrs eu une regle non ecrite un toff pogne un toff thats it dupuis a deteindu sur les autres sa l air !!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par mauricien Dim 15 Mar - 10:34

Joe3521 a écrit:

St Gab peuvent bin s'applaudir et traite mais entre moi pis toi hein ont c tous ce qui les perdants Smile

Les grands perdants ce sont tous les amateurs qui supportent chacune des équipes de la ligue, je parle de ceux qui aiment vraiment ça et sont fidèles au poste à chaque joute. Et les amateurs plus sérieux du Blizzard ont dû aimer repasser au guichet afin de réclamer le pris du billet hein...? Ils n'ont pas eu de joute là. Moi j'aurais été extrêmement déçu de la tournure que ça a pris, même les fadas de la violence extrême gratuite!

Je ne sais pas ce qui va se produire, je suppose que des actions vont et doivent être prises de la part des gouverneurs et que cette fois-ci St-Gabriel seront exclus de la discussion qui devra obligatoirement se tenir cette semaine. Mais mon espoir est que le Blizzard écope sévèrement suite à ça. Il faut qu'il y ait des suites à ça, il en va de la crédibilité des autorités de la ligue, des gouverneurs et du président. Je prends acte que c'est d'abord aux gouverneurs de mettre leurs bobettes du bon bord, bien lavées est un "must".

ET GOUVERNEZ OU LA LIGUE RISQUE TROP POUR VOUS ET NOUS COUVRIR D'INDIFFÉRENCE.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum