Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Des partisans trop partisans des deux côtés

+3
james bonds
zoulou
Lebum1949
7 participants

Aller en bas

Des partisans trop partisans des deux côtés  Empty Des partisans trop partisans des deux côtés

Message par Lebum1949 Lun 29 Fév - 19:03

Bravo au gars de Waterloo qui à lancé son Gatorade bors en bors de la glace tantôt et qui a atteint quelqu'un... Tu t'es aussi essayé la semaine passer mais ça l'avait pas marché... Pas fort... (Lors de la victoire de 6 à 3 du Turmel )
‪#‎LHSAM‬

Les gens de waterloo qu'est ce que vous pensez d'un fanatique semblable . Là ne venez pas me dire qu'il avait une bonne raison .

Pour ce qui est de la suspension de Papineau , je ne peux commenter je n'étais pas là. Mais c'est le genre de joueur qui se compare un peu à Gallagher . Tu l'aimes si il joue dans ton équipe , mais tu le détestes en tab.......... si il joue contre toi .

Juste comme ça en passant , le fameux spectateur , il avait fait la même chose auparavant .

Donc on vous attend Vendredi en grand nombre , il devrait avoir beaucoup d'ambiance

Lebum1949

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des partisans trop partisans des deux côtés  Empty Re: Des partisans trop partisans des deux côtés

Message par zoulou Lun 29 Fév - 19:27

Les partisants de n'importe quel équipe de sport vont toujours prendre pour leur équipe: Waterloo dit que megantic c'est des jaunes et Mégantic dit que Waterloo c'est des jaunes ensuite ça viens sur le forum pour passé la semaine à s'obstiner sur le même sujet... assez platte comme forum. On parle d'une série quart de final 4 de 7 entre deux rivaux depuis quelques années et tout ce qu'on dit après 5 match , les arbitre sont pourris, les coups salauds et coup de hache, des spectateurs qui lace des objets) WOW c'est ça le monde du hockey sénior ??? il y a pas grand jeux de hockey dans la conversation pour une ¨supposer ligue incroyablement bonne et quasi parfaite¨. Vous allez me dire c'est 2 équipe de la LHSCE oui mais c'est deux équipes on aussi fais partie de la ligue senior promutuel il y a presque 15 ans et jamais les match on dégénéré a un tel point... les règlements et la façon de gérer cette ligue est à discuter ...débordement et bagarre général comme je n'est jamais vu dans une ligue sénior

Une rivalité avec des bagarres c'est toujours très plaisant à voir MAIS quand les équipes se déteste et en même temps montre un certain respect l'une envers l'autre ICI c'est pas du tout ce qui se passe ...

zoulou

Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des partisans trop partisans des deux côtés  Empty Re: Des partisans trop partisans des deux côtés

Message par james bonds Lun 29 Fév - 20:25

Lebum il a eu une bouteille d,eau qui a été lancer à direction de ladouceur qui la même pas atteint heureusement et ces la seul et j,était bien placer pour voir.

J,ignore de Où tu a pris cela mais ton histoire semble venir du fictif dans le seul but de nous nuire lolll.

De toute façon on va s,entendre sur une chose ces que c3 n'es pas winner mais malereusement ça ce passe dans tout les aréna alors faut arrêté de jouer à ce jeux en fait pense tu qu,a megantic les fans de vôtre équipe est mieux ? Pense pas moi et pourtant je suis sur que vous avez de très bon partisans au même titre que nous.

Sur ce j,ai bien hâte à vendredi en espèrent de voir une belle game

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des partisans trop partisans des deux côtés  Empty Re: Des partisans trop partisans des deux côtés

Message par Pierre Lambert Lun 29 Fév - 20:53

Lebum , j'ai hate que ca se finisse cette série la parceque je suis pu capable de t'entendre dire des niaiseries de meme

Pierre Lambert

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des partisans trop partisans des deux côtés  Empty Re: Des partisans trop partisans des deux côtés

Message par goon23 Lun 29 Fév - 23:57

Zoulou tu dit que le forum est plate et qu'on parle pas asser de jeu de hockey alors parle nous de hockey alors tu parle de débordement général et tout sa la seul ligue qui nous offre du hockey comme dans temps àvec un bon calibre et le monde aime sa se style de hockey si taime pas ya toujours le junior
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des partisans trop partisans des deux côtés  Empty Re: Des partisans trop partisans des deux côtés

Message par Lebum1949 Mar 1 Mar - 7:11

Pierre Lambert a écrit:Lebum , j'ai hate que ca se finisse cette série la parceque je suis pu capable de t'entendre dire des niaiseries de meme

Lambert t'es tanné de m'entendre , serait ce que la vérité choque . Je vais le répéter encore une fois , c'est du très bon hockey , mais dans une série d'une telle intensité , pour les bien des deux équipes , ON A BESOIN D'UN ARBITRE AVEC DES COUILLES QUI VA FAIRE LA JOB .
Sinon le tout va dégénérer et c'est là que les coups stupides arrivent , et c'est là que le danger de blessures graves augmentent .
Si t'es pas capable de comprendre ça , c'est que t'es trop partisan . Bon match Vendredi et Samedi

Lebum1949

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des partisans trop partisans des deux côtés  Empty Re: Des partisans trop partisans des deux côtés

Message par Pierre Lambert Mar 1 Mar - 16:50

On a fait le tour de la question c'est beau on a compris change de disque

Pierre Lambert

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des partisans trop partisans des deux côtés  Empty Re: Des partisans trop partisans des deux côtés

Message par Lebum1949 Mar 1 Mar - 21:33

Pierre Lambert a écrit:On a fait le tour de la question c'est beau on a compris change de disque

Gardes je vais être plus clair que ça , comme tu ne veux pas comprendre vas chez le diable . Trop cave pour discuter , c'est la dernière fois que je te réponds , et je me retiens ,car c'est loin d'être le fond de ma pensée . Je vais rester diplomate . Salut et bonne game

Lebum1949

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des partisans trop partisans des deux côtés  Empty Re: Des partisans trop partisans des deux côtés

Message par james bonds Mar 1 Mar - 22:35

J,espère qu,il va y avoir beaucoup de partisans des Maroons qui vont allez au match de vendredi

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des partisans trop partisans des deux côtés  Empty Re: Des partisans trop partisans des deux côtés

Message par Pierre Lambert Mar 1 Mar - 23:24

Trop cave pour discuter ? fait 2 semaines que tu discute pas et que tu fais juste nous ramenee au fait que les arbitres sont pourris et que les gars sont salauds.. Appart ca as tu un autre point ?

Pierre Lambert

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des partisans trop partisans des deux côtés  Empty Re: Des partisans trop partisans des deux côtés

Message par Lebum1949 Mer 2 Mar - 8:48

Pierre Lambert a écrit:Trop cave pour discuter ? fait 2 semaines que tu discute pas et que tu fais juste nous ramenee au fait que les arbitres sont pourris et que les gars sont salauds.. Appart ca as tu un autre point ?

Je ne parles que de ça ,tout simplement parce que ce sont les éléments dominants dans cette série . Voilà c'est mon dernier post . Bonne fin de saison tout le monde . Y a des imbéciles ici qui font que je n'ai plus le goût de lire des âneries, et de répondre à des gens de la sorte , TERMINÉ POUR MOI . Peu importe l'équipe pour la quelle vous êtes partisans , je vous souhaites que votre équipe se rende le plus loin possible.

Lebum1949

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des partisans trop partisans des deux côtés  Empty Re: Des partisans trop partisans des deux côtés

Message par james bonds Mer 2 Mar - 9:53

On est 0as cave parce que on pense comme les autres autre on est juste trop partisans de notre équipe et qu,on vois plus les ratés des autre équipes et à chaque fois que quelqu'un réplique ça fait cela a la limite ces juste drôle.

Alors Lebum revient encore cars tu fait souvent ma journée lolll sur ce bon match pour vendredi

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des partisans trop partisans des deux côtés  Empty Re: Des partisans trop partisans des deux côtés

Message par Pierre Lambert Mer 2 Mar - 12:51

Cest drole lebum quand ca fait pas ton affaire tu te sauves et tu te faches..

Pierre Lambert

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des partisans trop partisans des deux côtés  Empty Re: Des partisans trop partisans des deux côtés

Message par fanfan dédé Ven 4 Mar - 15:28

Mon cher Zoulou, c'est certain que cette ligue est pour le moins un peu violente mais elle a été conçue pour offrir du hockey comme la majorité des Québécois l'aiment. C'est certain qu'il y a des parties ou ça déborde et ça devient très ridicule mais il y a quand même du très bon hockey qui ce joue avec de très bons joueurs.

Au début de la saison, j'étais septique de voir entrer Waterloo dans cette ligue mais force est d'admettre qu'ils ont fait leur place. Les gens qui sont sur ce forum disait que ce genre de hockey amenait les spectateurs à l'aréna et j'en doutais très fort. Ben , ils avaient raison car Waterloo est passé d' environ 300 spectateurs à une moyenne de 600 environ et en série, ça gonflé à 900. Alors qu'on aime ou pas ce produit qui nous est offert, c'est une bonne formule car elle attire la foule.

En passant Lebum, Papineau a été suspendu pour le coup de poing qu'il a donné alors que Simoneau était étendu face contre glace. Mais désolé, je ne pleurerai pas sur le sort de Simoneau. Et comme tu le dis si bien, on aime Papineau quand il est sur notre bord mais on le déteste quand il est l'adversaire. Je ne serai pas là ce soir, car je prédis une victoire assez convaincante du Turmel. Waterloo est incapable de gagner à Mégantic! Bonne chance quand même et si je me trompe, ben tant mieux!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des partisans trop partisans des deux côtés  Empty Re: Des partisans trop partisans des deux côtés

Message par carl beaumont Ven 4 Mar - 16:06

C est ca que je disais en debut de saison c est du hockey qui atire et le monde aime ca !!!!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des partisans trop partisans des deux côtés  Empty Re: Des partisans trop partisans des deux côtés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum