Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Dernières nouvelles de la LHSP

+9
rockAbilly
Seniorm14
ferland
bea123
lancelot
blacktape
PL Payette
Chef !
LGP
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dernières nouvelles de la LHSP - Page 2 Empty Re: Dernières nouvelles de la LHSP

Message par MacKinnon29 Mar 19 Mai - 22:26

My god, on dirait une histoire de vie que tu viens de raconter. Tu l'as fait personnellement? lol
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles de la LHSP - Page 2 Empty Re: Dernières nouvelles de la LHSP

Message par mauricien Mer 20 Mai - 13:49

MacKinnon29 a écrit:My god, on dirait une histoire de vie que tu viens de raconter. Tu l'as fait personnellement? lol

Elle est inquiète la piggy... lol!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles de la LHSP - Page 2 Empty Re: Dernières nouvelles de la LHSP

Message par MacKinnon29 Mer 20 Mai - 17:25

mauricien a écrit:
MacKinnon29 a écrit:My god, on dirait une histoire de vie que tu viens de raconter. Tu l'as fait personnellement? lol

Elle est inquiète la piggy... lol!

Il y a inquiète et... inquiète... Suspect
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles de la LHSP - Page 2 Empty Re: Dernières nouvelles de la LHSP

Message par Miss Piggy Mer 20 Mai - 22:56

mauricien a écrit:
MacKinnon29 a écrit:My god, on dirait une histoire de vie que tu viens de raconter. Tu l'as fait personnellement? lol

Elle est inquiète la piggy... lol!

oui je suis inquiète mais pas pour moi mais pour toi mon cher mauricien:affraid: affraid affraid

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles de la LHSP - Page 2 Empty Re: Dernières nouvelles de la LHSP

Message par MacKinnon29 Jeu 21 Mai - 0:15

Pense pas qu'il ait à s'inquiéter outre mesure lol
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles de la LHSP - Page 2 Empty Re: Dernières nouvelles de la LHSP

Message par mauricien Jeu 21 Mai - 10:38

MacKinnon29 a écrit:Pense pas qu'il ait à s'inquiéter outre mesure lol

Je suis allé lire le forum de l'équipe du Saguenay, les Marquis de Jonquière, et je t'avoue des plus humblement qu'il y a de quoi à être bien plus inquiet pour la santé mentale de leur proprio du blizzard que de moi pour la piggy. Oufffffffff....

Je ne sais pas si tu es capable d'y accéder mais vraiment c'est loin d'être rassurant la haine qu'il y a dans ce p'tit coeur-là...
http://leforumdesfans.forumdeschampions.com/t1609p200-dean-quitte
Il faut être enregistré pour pouvoir lire le forum et c'est le post intitulé Dean quitte qui vaut le détour vers la toute fin (pour moi c'est la page 7) alors que Undertaker55 décharge son voyage contre Dean Lygitsakos.

Autant de rage, de hargne et de haine, ça se peut quasiment pas. Je lisais et je regardais dans mon dos, au cas où... affraid Laughing Laughing Laughing Laughing
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles de la LHSP - Page 2 Empty Re: Dernières nouvelles de la LHSP

Message par clement51 Jeu 21 Mai - 13:27

une chose est sur cest que le proprio du blizzard nentent pas a rire cest temps ci et cest bien dommage de ce que jai entendu et je suis pas le seul mais ici certain sont sans doute mieux au courant que moi et il pourront me le confirmer mais l'équipe de joliette ne partirait meme pas la saison en septembre car a ce qui parait payette veut a tout prit les fermer il a dit quil setait fait fourrer par david poulin et il veut fermer joliette. cest rumeur la y en a la tonne mais la difference cest que payette dans le coin par ici est pesant et des fois il le sait un peu trop quil est pesant. la rumeur dit quil y avait 3 groupe dinteresser pour avoir un equipe a joliette lan passé et quand ils ont décidé lequel des groupe allait avoir lequipe ils ont rencontré payette avant de décider quel groupe allait lavoir +et cest payette qui a choisit quel groupe qui prendrais joliette pour pas déplaire a monsieur y a fallut avoir son ok. le pire cest que pour jaser dans les arena il est tres plaisant mais quand ca brasse y perd la tete. la y vient de se faire fourrer par le groupe de la cabane a sucre et poulin et il veut les fermer mais cest la region de joliette qui va subir tout ca. il devrait y penser a duex fois le maire laurait rencontré a 2 reprise et le probleme cest quil a 2 conseillers ici a joliette qui travail dans les business a payette donc ont sentent que cest pas mal tout caller davance comme shot. cest la que la mauricie a pris une decision. cest la que la Mauricie a pris vraiment une decision bizzarre en prenant saint lenoard plutôt que st gabriel. Comme fans si jai les deux ligue a suivre cest parfait mais si jai pu rien du tout jirai pas a louiseville cest sur et mes chum nont plus. comme si Bettmen aurait pris la caroline au lieu de boston sil avait une chicane entre le deux. je comprend rien de cette decision pis la on va tout perde

clement51

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles de la LHSP - Page 2 Empty Re: Dernières nouvelles de la LHSP

Message par MacKinnon29 Jeu 21 Mai - 14:21

clement51 a écrit:une chose est sur cest que le proprio du blizzard nentent pas a rire cest temps ci et cest bien dommage de ce que jai entendu et je suis pas le seul mais ici certain sont sans doute mieux au courant que moi et il pourront me le confirmer mais l'équipe de joliette ne partirait meme pas la saison en septembre car a ce qui parait payette veut a tout prit les fermer il a dit quil setait fait fourrer par david poulin et il veut fermer joliette. cest rumeur la y en a la tonne mais la difference cest que payette dans le coin par ici est pesant et des fois il le sait un peu trop quil est pesant. la rumeur dit quil y avait 3 groupe dinteresser pour avoir un equipe a joliette lan passé et quand ils ont décidé lequel des groupe allait avoir lequipe ils ont rencontré payette avant de décider quel groupe allait lavoir +et cest payette qui a choisit quel groupe qui prendrais joliette pour pas déplaire a monsieur y a fallut avoir son ok. le pire cest que pour jaser dans les arena il est tres plaisant mais quand ca brasse y perd la tete. la y vient de se faire fourrer par le groupe de la cabane a sucre et poulin et il veut les fermer mais cest la region de joliette qui va subir tout ca. il devrait y penser a duex fois le maire laurait rencontré a 2 reprise et le probleme cest quil a 2 conseillers ici a joliette qui travail dans les business a payette donc ont sentent que cest pas mal tout caller davance comme shot. cest la que la mauricie a pris une decision. cest la que la Mauricie a pris vraiment une decision bizzarre en prenant saint lenoard plutôt que st gabriel. Comme fans si jai les deux ligue a suivre cest parfait mais si jai pu rien du tout jirai pas a louiseville cest sur et mes chum nont plus. comme si Bettmen aurait pris la caroline au lieu de boston sil avait une chicane entre le deux. je comprend rien de cette decision pis la on va tout perde

De quelle crosse tu parles au juste?
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles de la LHSP - Page 2 Empty Re: Dernières nouvelles de la LHSP

Message par MacKinnon29 Jeu 21 Mai - 14:52

mauricien a écrit:
MacKinnon29 a écrit:Pense pas qu'il ait à s'inquiéter outre mesure lol

Je suis allé lire le forum de l'équipe du Saguenay, les Marquis de Jonquière, et je t'avoue des plus humblement qu'il y a de quoi à être bien plus inquiet pour la santé mentale de leur proprio du blizzard que de moi pour la piggy. Oufffffffff....

Je ne sais pas si tu es capable d'y accéder mais vraiment c'est loin d'être rassurant la haine qu'il y a dans ce p'tit coeur-là...
http://leforumdesfans.forumdeschampions.com/t1609p200-dean-quitte
Il faut être enregistré pour pouvoir lire le forum et c'est le post intitulé Dean quitte qui vaut le détour vers la toute fin (pour moi c'est la page 7) alors que Undertaker55 décharge son voyage contre Dean Lygitsakos.

Autant de rage, de hargne et de haine, ça se peut quasiment pas. Je lisais et je regardais dans mon dos, au cas où... affraid Laughing Laughing Laughing Laughing

Shit... je viens de voir ça. Il joue dur l'Undertaker. Selon moi, c'est parce qu'il n'a plus de contrat dans la WWE... Laughing
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dernières nouvelles de la LHSP - Page 2 Empty Re: Dernières nouvelles de la LHSP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum