Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

+6
Bouba
wil will
50 red
nicop
ferland
bea123
10 participants

Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par bea123 Dim 21 Juin - 17:36

Prit sur la page Facebook de la LHSP, la page sera supprimé d'ici quelques jours. Je trouve ça plate car les villes qui n'avaient pas d'équipe dans la LHSAM fondaient beaucoup d'espoirs sur cette ligue. Je m'en doutait un peu, depuis que Pat Tessier s'est tassé de la direction de la ligue pour diriger la formation de St-Marc car il était en conflit d'intérêt nous n'avions plus de nouvelles de la ligue. Je crois que celui qui a prit sa place s'en foutait un peu de la ligue. En tout cas ça ne fait pas professionnel bin bin, il y a un mois, il y avait une ligue c'était sur avec Charlevoix, St-Marc etc et maintenant plus rien.

Pat aurait dû accepter l'offre de Maryon Leclerc et reprendre le club de St-Marc dans la LHSAM et seulement trouver un autre commanditaire au lieu d'essayer de créer une nouvelle ligue.

En tout cas on verra ce qui va arriver et bonne continuité à la LHSAM, ça me fait peur un peu l'éloignement entre plusieurs villes cette année, j'espère que ce ne sera pas le début de la fin. À mon avis, les équipes aux moins gros budgets ne seront pas capable de suivre et ceux aux gros budgets vont toujours dominer. Ça va prendre plus de spectateurs qu'avant pour pouvoir faire survivre les clubs et payer ces gros voyages-là.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty Re: La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par Invité Dim 21 Juin - 18:14

À la fin mars, début avril ... je vous l'avais dit que cette ligue (LHSP) ne verrais jamais le jour. Impossible d'avoir 2 ligues senior dans une même région etc. plusieurs ici m'ont traité de jaloux, cave et innocent en me disant que j'avais tord de dire que cette ligue n'existerait jamais. Plusieurs d'entre-vous était rendu à La Tuque, Wendake, kanawake, Laval etc. Laughing Laughing !!! Le prochain coup écoutez-moi Embarassed .... j'attends vos excuses Razz Razz Razz Razz Razz Razz Pour du bon hockey il y aura toujours la lhsam, bonne été amusez-vous, on se voit cet hiver dans les arénas de la lhsam sans rancune lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty Re: La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par Invité Dim 21 Juin - 18:50

Gros respect quand même à M. Pat Tessier qui à tout fait pour partir cette nouvelle ligue, malheureusement je doutait que sa fonctionne avec la popularité de la lhsam !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty Re: La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par bea123 Dim 21 Juin - 19:38

Moi ça me fait peur l'expansion de la LHSAM, ils avaient une bonne base d'équipe pas trop trop loin mais maintenant ça fait du voyagement en maudit, des fois quand on veut devenir trop gros on se tire dans le pied, comme les autres ligues du passé.

Ça va faire bizarre cette hiver, après 9-10 ans à aller à l'aréna de St-Marc le vendredi soir il faudra que je me trouve quelque chose d'autre à faire.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty Re: La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par ferland Lun 22 Juin - 0:58

Les vendredi soir vient voir donna pas trop loin de St marc

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty Re: La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par bea123 Lun 22 Juin - 7:12

C'est une possibilité mais je ne viens pas de St-Marc et Donna c'est à environ 1 heure de chez moi mais je vais regarder ça.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty Re: La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par nicop Lun 22 Juin - 11:56

bea123 a écrit:
Pat aurait dû accepter l'offre de Maryon Leclerc et reprendre le club de St-Marc dans la LHSAM et seulement trouver un autre commanditaire au lieu d'essayer de créer une nouvelle ligue.

Trop risqué car trop d'argent en jeu, c'est pas la NHL là, c'est du senior régional mais là c'est rendu presque du pro à quantité d'argent que ca va prendre pour faire vivre un club senior.

bea123 a écrit:En tout cas on verra ce qui va arriver et bonne continuité à la LHSAM, ça me fait peur un peu l'éloignement entre plusieurs villes cette année, j'espère que ce ne sera pas le début de la fin. À mon avis, les équipes aux moins gros budgets ne seront pas capable de suivre et ceux aux gros budgets vont toujours dominer. Ça va prendre plus de spectateurs qu'avant pour pouvoir faire survivre les clubs et payer ces gros voyages-là.

Sans être prophète de malheur car tout ce que je veux c'est de continuer à aller voir du senior, mais l'histoire nous dit que ca ne peut pas faire long car ca n'a jamais fonctionné comme ca dans le senior. De toutes les ligues que j'ai connus (et joué) ca n'a jamais fonctionné comme la lhsam veut faire. Par contre, dans le passée, on a jamais eu à faire avec des gros bonnets super riches et des villes et communautés près à commanditer sans limites. Tout ce que j'espere, et je l'espère vraiment, c'est que les dirigeants actuels aient compris des erreurs du passées. Mais...

Bref, j'ai quand-même hâte à la prochaine saison, on va voir ce que les nouveaux clubs ont dans le ventre mais un bon petit match st-marc - donnacona ou st-gab ca va crissement me manquer. La barre est haute aux nouveaux clubs en ce qui me concerne Surprised

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty Re: La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par 50 red Lun 22 Juin - 12:26

heureusement la ligue LHSCE n,est plua la pour faire de sur enchere ! alors les gars devront accepter leur $$$ sinon ils devront jouer dans une ligue de garage ..... les joueurs ne sont plus ROI ET MAITRE maintenant !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty Re: La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par wil will Lun 22 Juin - 17:14

wow soyer attentive se soir une reunion ds la lhsp et on vera

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty Re: La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par bea123 Lun 22 Juin - 20:06

Je ne sais pas où est-ce que tu as vu qu'il y avait une réunion de la LHSP ce soir will will.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty Re: La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par Bouba Lun 22 Juin - 21:44

surement de son partner payette

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty Re: La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par Invité Mer 24 Juin - 10:55

http://www.cihofm.com/nouvelles/La-ligue-de-hockey-senior-avorte-2015-06-23-13-17?version=complete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty Re: La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par mauricien Mer 24 Juin - 16:39

Le fanatique a écrit:http://www.cihofm.com/nouvelles/La-ligue-de-hockey-senior-avorte-2015-06-23-13-17?version=complete

C'est une issue incontournable, la plus réaliste en fait.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty Re: La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par bea123 Mer 24 Juin - 17:16

À en lire le texte, St-Marc n'était même plus là-dedans on dirait.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty voyage

Message par Mégantic Mer 24 Juin - 19:16

À  tout  les personnes  qui trouve,  qui  va avoir beaucoup trop  de voyagement  avec les nouvelles, équipes  sa va être une seul  fois dans la saison. Mes ci on regarde  le turmel  de Lac-Mégantic  eu il sont loin de 9 équipes

Mégantic

Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty Re: La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par Seniorm14 Mer 24 Juin - 19:21

Cest leurs choix !!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty Re: La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par mauricien Mer 24 Juin - 20:15

Mégantic a écrit:
À  tout  les personnes  qui trouve,  qui  va avoir beaucoup trop  de voyagement  avec les nouvelles, équipes  sa va être une seul  fois dans la saison. Mes ci on regarde  le turmel  de Lac-Mégantic  eu il sont loin de 9 équipes

La ligue les avait sensément refusés, justement à cause de l'éloignement et des coûts supplémentaires pour les équipes. C'est eux Lac Mégantic qui sont revenus à la charge en proposant de payer les déplacements des joueurs des équipes qui iraient les visiter. Et forcément, l'équipe de Lac Mégantic devra aussi aller jouer à l'extérieur, quelle belle évidence n'est-ce pas! Ce n'est rien de nouveau, ils le savaient! Ils l'ont voulu! C'est leur choix.

Moi, dans ce cas-là, je ne peux pas les plaindre, ils l'ont voulu deux fois plutôt qu'une avec leur insistance à faire partie de la LHSAM. Les distances sont toujours restées les mêmes au cours des représentations et des discussions.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty Re: La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par bea123 Mer 24 Juin - 20:56

Ils vont payer leurs joueurs et les joueurs adverses lors des parties à Mégantic? Est-ce vraiment ça? Est-ce vrai ce que tu dis?

Si oui d'après moi la LHSAM va perdre une équipe durant la saison.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty Re: La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par MacKinnon29 Mer 24 Juin - 21:50

Ma réaction, suite à la lecture de cet article :

https://www.youtube.com/watch?v=-H_REFUQl-k
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty Re: La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par mauricien Mer 24 Juin - 22:02

bea123 a écrit:Ils vont payer leurs joueurs et les joueurs adverses lors des parties à Mégantic? Est-ce vraiment ça? Est-ce vrai ce que tu dis?

Si oui d'après moi la LHSAM va perdre une équipe durant la saison.

C'est bel et bien ce qui a été écrit ici comme étant une réalité, dû à l'éloignement et au fait que la ligue les avait refusés Lac Mégantic payait pour les frais de déplacements des équipes visiteuses afin de pouvoir intégrer les rangs de la LHSAM.

Et tu parles que la LHSAM perdrait une équipe durant la saison, de quelle équipe parles-tu bea123? Si c'est de Lac Mégantic, apparemment qu'ils ont de l'argent à ne pas savoir quoi en faire... sont chanceux car ce n'est pas vraiment le lot des autres équipes de la ligue je pense. Va lire leur communiqué:
https://nebula.wsimg.com/bb72cefb908f2129e2d39749a645a52a?AccessKeyId=3B2189D91CA52C1A0F35&disposition=0&alloworigin=1
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty Re: La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par MacKinnon29 Mer 24 Juin - 22:35

Deux équipes... VIARGE! :O
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La LHSAM a le dessus sur la LHSP.  Empty Re: La LHSAM a le dessus sur la LHSP.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum