Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 équipes de LHSP en Beauce

+4
kabochon
MacKinnon29
Seniorm14
LGP
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par LGP Jeu 7 Mai - 15:35

http://www.enbeauce.com/actualites/affaires/219723/deux-clubs-en-chaudiere-appalaches-pour-la-nouvelle-ligue-de-hockey-senior-provinciale

ca se développe et ca m'étonnerais pas que ca pousse Mégantic vers ce circuit

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par Seniorm14 Jeu 7 Mai - 17:07

Les gars de st gab von trouver sa loing hihi !!!!!!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par LGP Jeu 7 Mai - 17:28

Il va y avoir des divisions régionales avec 4 games hors divisions donc 2 games à l'extérieur de la région, tout est fait en en fonction de limiter les couts et de créer des rivalités.

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par MacKinnon29 Jeu 7 Mai - 18:48

Pat Tessier qui annonce se retirer du Conseil de la ligue, pour se concentrer sur St-Marc.

La meilleure des chances à lui, même si je ne le connais pas.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par Seniorm14 Ven 8 Mai - 5:32

Lgp ta lair den savoir pas mal sur la lhsp

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par LGP Ven 8 Mai - 8:34

Bien j'ai un peut d'info pour leur avoir aidé un petit à entrer en contact avec la direction du Dynamik mais je ne suis pas dans le secret des dieux. Tout ce que je peut dire, c'est que depuis que je suis dans le hockey senior c'est la première fois que je vois un projet de ligue senior qui m'emballe autant et en étant ancien président et gouverneur de Coaticok, je peux vous dires que selon moi c'est la seul vrai option la lhsp pour le Dynamik. Pourquoi je dis ca pour Mégantic c'est parce qu'ils sont plus prêt de la Beauce physiquement, ils ont déjà été dans la lhbbf et je ne voie pas Mégantic dans la lhsam. Pour ce qui est de la lhsce, ils n'ont pas eu de réunion encore et je pense qu'il n'y en a pas encore de cédulé donc ca sent pas bon dans leur cas et pour la lhsam, ils auraient eu 2 réunion je pense et aucun communiqué fac ca veut dire que sa brasse eu aussi, sinon ils auraient fait un communiqué. Avec ma boulle de Crystal du senior j'en conclu que d'énorme chose se brasse en coulisse et d'après moi beaucoup d'équipes doivent être indécis a savoir dans qu'elle ligue ils vont jouer. j'ai entendue entre les branches que la lhsce voulait mettre des règles pour ramener les budget d'équipes a 35 000, moi je vous dis arrêtez de niaiser et embarquez dans la lhsp et faite une division estrie mais je crois que quelques équipes de la lhsce regarde pour la lhsam. La lhsp sont entrain de former leur organisation et selon moi il vont avoir une excellente direction et c'est probablement pour ca que Pat Tessier peut se permettre de s'occuper juste de St-Marc, c'est un très bon signe pour la lhsp et surtout ils vont avoir une direction de ligue crédible et solide ce qui est très très important et c'est la première chose a faire lorsque tu bâtis une ligue car c'est la colonne vertébrale du projet..

en-t-k j'espère pas me tromper m'a avoir l'air fou un peut si elle ne démare pas,hahah mais je suis pas inquiète et je vais laisser la lhsp faire leur propre annonce mais jusqu'à présent ils ont déjà plus de nouvelles positives que la lhsce et la lhsam.

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par LGP Ven 8 Mai - 8:42

Je viens de voir un communiqué sur la site de la lhsam et on apprend que la ligue est en santé tant mieux pour les franchises et surtout merci pour le communiqué et comme ils ont mentionné on va avoir de grosses surprises, ca va être selon moi une fusion avec la lhsce et l'ajout de nouvelles équipes.

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par LGP Ven 8 Mai - 8:44

Ou bien le scénario idéal fusion des 3 ligues lhsce-lhsam et lhsp, ca serait le summum pour le hockey senior ou le nirvana pour les amateurs

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par Seniorm14 Ven 8 Mai - 9:14

Donc pour avoir deux ligue en sante on en defait une wow donc sa veux tu dire que deux ligue cetais deja assez !!!!!! Je dis sa comme sa , je suis tres daccord avec le principe de la lhsp

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par LGP Ven 8 Mai - 9:37

Y m'aimeront pas mais quand y dise une surprise et tout est possible, ils pensent tu vraiment qu'on va être surprie, hehehe, c'est comme dire: la LNH va annoncer la venu des Nordiques et tout le monde vont être surpris, le monde vont être très heureux mais pas surpris, tout ca pour dire que la lnh annonce leur intention même si rien n'est conclu, qu'il analyse ce qui serait le mieux pour la ligue que ca va prendre du temps que rien est encore certain mais on dirait que si ils annoncent leur intention et la venu peut-être de telle ou telle ville que la terre va arrêter de tourner il que tout va s'écrouler au contraire ca va faire parler et au pire vous allez connaître ce que les gens pensent vis-à-vis vos plans futur, ca doit être moi qui n'est pas asses intelligent pour comprendre votre façon de faire, l'autre chose j'espère que la fusion n'est pas empêché a cause des incidents entre 2 clubs ou a cause d'un malentendu entre 2 organisations ca serait plate de se priver du beau projet lorsque les 2 clubs ne seraient même pas obligé de jouer contre, parlez vous intelligemment et trouvez une solution qui va plaire a tous pour le bien de tout le monde, mais peut-être que ca n'a rien a voir cette chicane mais si oui trouvez une solution car elle sont là

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par kabochon Ven 8 Mai - 12:26

Je veux pas faire le gache party mais c est vrai que la lhsam est en santé elle est existante versu la lhsp moi je pense qu il y a de la place pour tout le monde dans le quebec.

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par LGP Ven 8 Mai - 15:51

Bien d'accord mais le problème c'est que tu as 2 ligues qui ont des clubs qui ne vont pas trop bien financièrement ce qui veut dires qu'il va rester seulement une des 2 ligues si jamais les 2 équipes de la lhsce se joignent à la lhsam, pendant ce temps les 4 autres équipes attendent ce qui va se passer et si c'est la cas les équipes auront pas le choix de fermer ou de changer de ligue, tout ça pour dire que la décision des équipes et de la lhsam aura un impact sur la suite des chose, je respect et je comprends leur choix et c'est super correct mais soyez clair et honnête avec les autres organisations qui ne savent pas quoi il va arriver par respect il serait bien de dire clairement vos intentions

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par mauricien Ven 8 Mai - 17:02

LGP,
Je te lis depuis quelques semaines déjà et je t'avoue ne pas encore savoir ce que tu veux nous vendre comme salade. Quel est ton réel intérêt à essayer de nous convaincre... oui mais de quoi essaie-tu de nous convaincre en fait nous les amateurs qui n'avons aucun droit de regard concernant n'importe quelle équipe sinon sur le bord d'une bande ou bien assis à exprimer notre approbation ou le reniflard fumant face à la prestation de chacune de nos équipes favorites ou détestées!

Tu sembles vouloir nous faire croire que tu as toutes les solutions à tous les problèmes, mais quels peuvent bien être tous ces problèmes sinon des problèmes de survie pour chacune des équipes de senior et je ne conçois pas du tout que tu puisses avoir la réponse nécessaire pour faire sortir de nulle part l'or et l'argent qui résoudrait les difficultés réelles ou non des équipes à moins que tu sois LE COMMANDITAIRE UNIVERSEL souhaité par toutes les équipes, autant de la LHSAM que de la LHSCE et il en sera de même pour n'importe quelle ligue même si elle s'appelle la LHSP de Tessier.

Ce n'est pas une ligue qui peut ou est en situation instable ou difficile, ce sont certaines équipes et c'est à celles-ci en difficultés à trouver des solutions de financement et une saine gestion pour se sortir de la supposée dèche. Une ligue vit ou décède selon la santé de chacune des organisations qui en font partie, la ligue ne gère pas chacune des équipes et ne leur fournit pas le pécule pour payer les factures.

Et n'oublies jamais une règle indéniable, la survie et le succès d'une équipe de hockey senior dans une ligue comme la LHSAM, ou de toute autre ligue si tu veux extrapoler, se rattache à la promiscuité de chacune des équipes qui la composent et c'est ça une des causes favorisant une bonne compétition tout comme des coûts d'opération abordables. Commences à les éparpiller et tu signes le certificat de décès pour cause de trop grande distance favorisant les amateurs qui suivent leur équipe respective. La LHSAM et toutes les équipes la composant demeureront viables en autant qu'elles resteront ensemble dans une région proche, pas en s'éparpillant.

Moi, personnellement, je laisse la chance aux coureurs, je laisse aller ceux qui ont la charge des équipes et des différentes ligues. Je ferai avec ce qui ne sera offert à l'automne et si jamais ça ne me plaît pas j'ai des solutions de rechange qui seront tout aussi valables.

À moins que tu aies un pouvoir magique et inconnu de faire les choses selon tes propres désirs... moi je ne l'ai pas ce pouvoir. Tant mieux si tu l'as.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par LGP Ven 8 Mai - 18:00

C'est la ligue et les gouverneur qui décide des règles qui fait que c'est viable ou pas donc les équipes doivent se débrouiller avec les règles qui sont vote donc le pouvoir appartient a tous ceux qui compose la ligue, et non le destin n'appartient pas seul à l'équipe mais a tous ceux qui compose la ligue ils doivent travailler ensemble comme la lnh l'a fait avec le plafond salariale penses-tu que ça faisait l'affaire des Rangers, excuse moi mes tu es dans le champ

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par LGP Ven 8 Mai - 18:38

Pour les rivalités je suis d'accord avec toi mais la lhsp veut aussi faire des division régionale justement pour ca et limiter les dépenses, oublie pas que dans la Mauricie si tu veux gagner c'est 100 000 et plus même chose pour la lhsce donc oui il est important d'avoir des rivalités mais aussi de mettre des règles qui vont permettre a toute les équipes d'avoir les mêmes chances de gagner peut importe leur compte de banque. Mais surement qu'il y a des villes auxquels les règles de la lhsam sont parfaites car pour eux comme tu dis avoir une budget de 100 000 et plus c'est faisable et d'avoir des joueurs locaux ils s'ent colisse, c'est super et je respecte ca mais viens pas me faire a croire que toute les équipes sont en santé, le hockey senior c'est comme une boite de Crakel Jack, à chaque année on sait jamais qu'Est-ce qui va arriver. L'autres chose si tu as 2 ligues ca va être la guerre peut importe ce que vous dites si il n'y a aucune entente entre les 2 ligues, la ligue avec le plus d'équipes et avec des règles qui limite les dépenses va bouffer l,autre ca sera pas long, je vous pose une question qu'Est-ce qui va arriver entre St-Gab et Joliette, tout le monde est content ils vont revoir Dick mais St-Gab pourrait bien aller vous le voller si ils ont les moyens, c'est vraiment juste un exemple mais vous voyez qu'elle beau bordel ca va créer

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par mauricien Ven 8 Mai - 18:55

LGP a écrit:C'est la ligue et les gouverneur qui décide des règles qui fait que c'est viable ou pas donc les équipes doivent se débrouiller avec les règles qui sont vote donc le pouvoir appartient a tous ceux qui compose la ligue, et non le destin n'appartient pas seul à l'équipe mais a tous ceux qui compose la ligue ils doivent travailler ensemble comme la lnh l'a fait avec le plafond salariale penses-tu que ça faisait l'affaire des Rangers, excuse moi mes tu es dans le champ

Je suis peut-être dans le champ comme tu le dis, mais tu n'as pas répondu à ma principale question: quel est ton intérêt à essayer de nous convaincre, au moins si je savais de quoi, et de quoi essaies-tu de nous convaincre!

Et pour justement ta gouverne, les autorités de la ligue peuvent suggérer des orientations pour la ligue mais ce sont les gouverneurs des équipes qui approuvent ou réprouvent les orientations et ce sont eux, les gouverneurs, qui décident et qui ont le dernier mot. Ensuite les autorités de la ligue font en sorte que ces orientations décidées soient mises en pratique. Je suis peut-être dans le champ, mais je ne suis pas la patate.

Tu as déclaré que tu étais dans la direction de certaines équipes de la LHSCE un moment donné, Coaticook ou Mégantic, je ne sais plus trop. Et alors, en quoi ça nous concerne tu penses?

Et pour ce qui est des chances de gagner, il faut absolument qu'il y ait de la parité entre les équipes, tout ça combiné à une promiscuité pour favoriser les coûts moindres. Mais n'arrives surtout avec des équipes sans envergure, avec des joueurs de qualité médiocre, les fans ne suivront pas longtemps je te jure.

T'as finalement deux choix à faire, tu dépenses pour aller jouer dans des régions éloignées ou tu dépenses pour avoir une meilleure qualité de joueurs. qu'est-ce que l'amateur va choisir tu penses?

S'il le faut qu'ils relèvent les prix d'entrée.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par LGP Ven 8 Mai - 19:15

Tu as l'air plus d'un gouverneur que d'un simple spectateurs mais pour répondre à ta question mon but est que le hockey senior se porte bien et que personne perdre leur équipe comme à chaque car depuis que je connais le senior les ligues ferment et reviennent et referme ou bien les c'est les équipes qui ferment et d,autres ouvrent, la chaise musical
je suis un ancien président, gouveneur et ancien joueur pendant 12 ans dans le senior. Louis-Georges Perron

Est-ce que ca te va et oui je prétends avoir la vérité pour le hockey senior régionale, je suis prétentieux hhéhéh

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par LGP Ven 8 Mai - 19:21

Ha oui j'ai oublié, je me sert du forum pour dire les solutions car je sais très bien que les gouverneurs et les dirigeants de la ligue vont lire les messages pour avoir été gouverneur et si sont pas d,accord c'est ben correct mais au moins je vais l'avoir proposé et c'est souvent des infos que j'ai dans des documents que nous avions faites donc à place de dormir dans les tiroirs je fais part des solutions que nous avions notés à l'époque,

vous en faites ce que vous voulez

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par mauricien Ven 8 Mai - 21:09

LGP a écrit:Tu as l'air plus d'un gouverneur

je suis un ancien président, gouveneur et ancien joueur pendant 12 ans dans le senior.   Louis-Georges Perron

Est-ce que ca te va et oui je prétends avoir la vérité pour le hockey senior régionale, je suis prétentieux hhéhéh

Je ne te connais pas et ce n'était pas ce que je te demandais non plus. Et pour le monopole de la vérité je peux te dire qu'il y en a une maudite gang de forumneux qui revendiquent ça. Ça ne m'impressionne pas du tout.

Et je ne suis qu'un amateur et non pas un administrateur ou gouverneur d'équipe.

LGP a écrit:Ha oui j'ai oublié, je me sert du forum pour dire les solutions car je sais très bien que les gouverneurs et les dirigeants de la ligue vont lire les messages pour avoir été gouverneur et si sont pas d,accord c'est ben correct mais au moins je vais l'avoir proposé et c'est souvent des infos que j'ai dans des documents que nous avions faites donc à place de dormir dans les tiroirs je fais part des solutions que nous avions notés à l'époque, vous en faites ce que vous voulez

Ça, ça concerne pas mal plus ce que je te demandais. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi "tes" solutions n'avaient jamais été retenues dans ta ligue? Auraient-elles été trop en avant de leur temps tes solutions ou encore trop rétrogrades pour être applicables? Et si moi j'avais des problèmes à te voir venir, peut-être que je ne suis pas le seul dans ce cas!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par LGP Ven 8 Mai - 21:30

Non je fais des farces je ne prétends pas avoir la vérité absolu et je me suis présenté pas pour montrer que j'en connais plus qu'un autres ou que je me prends pour un autre c'était juste pour montrer que je me cache pas derrière un faux nom et probablement que tu as raison et que mes idées ne sont pas mieux que les autres, mais je tenais à les partager c'est le fruit de mes années vécu dans le senior et aussi je m'amuse avec le forum, j'espère que j'en choque pas trop haha j'ai ben du temps à perdre, fac je viens vous écœurer un peut avec mes idées de fous c'est de bonne guerre.

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par LGP Sam 9 Mai - 8:24

Salut Mauricien, bon matin, je voulais savoir; a tu vraiment dit que la santé financière de la lhsam va bien car si je regarde Louisville n'arrive pas et sont champions, Cap de la Madelaine déménage, St-Marc et St-Anne et St-bab s'en vont dans la lhsp donc sur 8 équipes ils en n'a 5 qui démontrent des mauvais signes sur le plan financier, Est-ce la faute des administrateurs des équipes car selon ta théorie il y aurait 5 mauvaises organisations qui ne savent pas comptés...

je n'ai pas de réponse sur comment ils vont faire pour éviter que les joueurs se promène de ligue en ligue afin d'éviter la surenchère

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par mauricien Sam 9 Mai - 11:30

LGP a écrit:Salut Mauricien, bon matin, je voulais savoir; a tu vraiment dit que la santé financière de la lhsam va bien car si je regarde Louisville n'arrive pas et sont champions, Cap de la Madelaine déménage, St-Marc et St-Anne et St-bab s'en vont dans la lhsp donc sur 8 équipes ils en n'a 5 qui démontrent des mauvais signes sur le plan financier, Est-ce la faute des administrateurs des équipes car selon ta théorie il y aurait 5 mauvaises organisations qui ne savent pas comptés...

je n'ai pas de réponse sur comment ils vont faire pour éviter que les joueurs se promène de ligue en ligue afin d'éviter la surenchère

Ce que j'ai écrit c'est: Ce n'est pas une ligue qui peut ou est en situation instable ou difficile, ce sont certaines équipes et c'est à celles-ci en difficultés à trouver des solutions de financement et une saine gestion pour se sortir de la supposée dèche. Une ligue vit ou décède selon la santé de chacune des organisations qui en font partie, la ligue ne gère pas chacune des équipes et ne leur fournit pas le pécule pour payer les factures.

La LHSAM n'est pas une ligue comme l'était par exemple la défunte LHSPAA qui appartenait à des gens qui eux n'avaient pas d'équipe de hockey mais avaient fondé une ligue senior il y a quelques années pour faire de l'argent sur le dos des équipes. Les équipes étaient dépendantes des proprios de la ligue d'alors qui dictaient leurs règles et changaient leurs règlements comme bon leur semblait, quitte à ce que ce soit au détriment de certaines autres équipes, et ça s'est vu. Ce n'est pas le cas de la LHSAM.

Une ligue de hockey comme la nôtre ce n'est pas vraiment autre chose qu'une attache, un point de rassemblement, c'est "presque virtuel". Une ligue de hockey c'est comme toute autre organisation, ça permet l'émission et le développement d'idées, de concepts, ça réunit des décideurs et ça permet de faire respecter certaines décisions ou règlements votés par les gouverneurs de chacune des équipes qui la composent en faisant en sorte qu'ils soient les gardiens. Une ligue comme la nôtre ne possède pas d'équipes de hockey et elle n'en gère pas. Sa seule force est la force des équipes et sa seule faiblesse c'est la molesse de gestion des équipes qui la composent.Théoriquement, elle n'a même pas une vieille roulette de tape à hockey à elle dans sa valise. Son autorité lui est donnée par les gouverneurs et les vrais boss ce sont eux.

Une ligue comme la nôtre ne peut pas être en bonne ou en mauvaise santé. Elle est ou elle n'est pas tout simplement. L'histoire de "ligue en bonne santé" n'est que figuratif, une image. Ce sont les équipes qui se sont regroupées ensemble pour la former qui sont soit en bonne santé et la supportent bien ou en mauvaise santé et la laissent tomber, bien favorisées ou mal favorisées par leur environnement propre à chacune, bien gérées ou mal gérées par leurs dirigeants et proprios. Et encore là, des résultats positifs ou négatifs de certaines équipes, telle Louiseville parce que tu l'as pointée du doigt, ne sont souvent que ce qui semble n'être qu'un jeu de négociation pour de meilleures conditions. Je te ferais bien un dessin, mais je ne suis pas vraiment un artiste de la trempe des MAÎTRES. Alors, je laisse voguer ton imagination.

Mais ça n'est que mon opinion d'amateur qui s'exprime du mieux qu'il peut et moi je ne prétends pas avoir le monopole de la vérité.

*PS- Le Cap, je le comprend, les assistances n'étaient pas vraiment hautes, j'y suis allé quelques fois et heureusement qu'ils étaient bien situés pour recevoir de la visite sinon il aurait fait frette rare dans le temple Jean-Guy Talbot. St-Marc c'est une histoire différente et St-Gabriel ont jusqu'ici été bannis de la LHSAM, si tu ne connais pas les raisons tu es bien le seul à ne pas savoir. Ste-Anne-de-la-Pérade, je ne connais pas leur histoire mais selon certaines rumeurs ce serait une question d'argent et du nombre d'amateurs aux joutes.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par LGP Sam 9 Mai - 12:32

Ton point de vue est très intéressant et merci c'et l'fun de voir d'autre vision et aussi en passant je ne prétends pas avoir la vérité, je faisais des jokes, comme j'ai souvent dis c'est des éléments qu'on avait retenu en rapport avec les règles du hockey senior et je voulais partager si jamais ca peut aider ou servir,

bonne journée

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par clement51 Mer 13 Mai - 12:19

merci pour les reponse LGP - on peut dire comme mauricien que semble etre dur a gerer tout ca pour des benevole

clement51

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par MacKinnon29 Jeu 14 Mai - 10:56

La LHSP semble de plus en plus se rapprocher de Trois-Pistoles...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

2 équipes de LHSP en Beauce Empty Re: 2 équipes de LHSP en Beauce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum