Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pierre-Luc Payette ????

+12
CathSteel
AMADOU
elite77
c.beaumont
wil will
mauricien
nicop
Joe3521
blacktape
John Deere
lugano
bea123
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par lugano Dim 15 Mar - 10:35

blactapre je te dit pas que Leblanc est blanc comme neige mais il y a d autre manière de faire payer c geste pas en sauvage comme ca s est passer hier et la vous vous peter les bretelles d avoir gagner oufffffffffff j en parlerais meme pas moi je me cacherais vous en avez encore 3 a gagner mais 2 vont se jouer a st leo bonne chance
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par elite77 Dim 15 Mar - 10:47

jespere que quelqu un a le video de ca pour que la ligue puisse le voir comme il faut et clairement pour de un suspendre mailhot comme ils ont suspendue dupuis et de deux qu il n ai pas de confusion sur l attaque comme .....ont voie pas bien ou ont n ai pas sur ......un gars qui pars en ambulance n as pas ca place au hockey et en plus si ses un goon qui attaque un joueur regulier ses asser mangeu de marde ca ....

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par AMADOU Dim 15 Mar - 10:47

mauricien a écrit:
lugano a écrit:non mais d apres toi s est tu imputable a lui d envoyer un noname frapper le goaler a st leo  et la foire a st gab etais premidite    pkoi si le geste a été fais a la 2 e partie  pour pas venger le geste a la 3 e partie il ont attendu d etre chez eux  pour faire ca c etais premediter de leur part et bien penser

C'est sûr que Payette est imputable, ce qui veut dire responsable, d'avoir instigué tout ça, que ce soit l'affaire du joueur "no name" qui va directement sur le goaler tout comme le cromagnon qui s'en prend à Leblanc, qu'il le mérite ou pas. Payette a agi comme un espèce d'innocent dans cette affaire, et qu'il ne vienne pas se défendre en disant qu'il n'a pas pu l'empêcher ou encore qu'il ne le savait pas.

Il y en a un hier soir qui a fait toute une trouvaille (la trouvaille du siècle disons...), je tenterais de protéger PL Payette, je serais son "supposé TRÈS GRAND AMI". Je connais PL Payette c'est vrai, j'en connais du monde imagine-toi donc depuis que je fréquente les différents arénas pis je lui dis ici à cet énergumène que c'est pas de ses cliss d'affaires qui je connais et qui je ne connais pas. Et j'ajoute que Serge Roch était encore pire que PL Payette, il les a pourris à l'os les joueurs.

La seule solution pour assainir un peu la ligue c'est l'exclusion à vie pure et simple de cette équipe et surtout, n'allez jamais laisser certains Jolietains ou un de leurs partenaires mettre la main là-dessus. Nous sommes gagnants d'être à six ou sept équipes au lieu d'être pris avec ça. Ça serait du pareil au même, le cancer ne ferait que changer de malade.
Heille Mauricien.....J'aime toujours te lire....car tu devais DANS TON JEUNE TEMPS....être très bon en français....mais combien POURRI en mathématique !
Tu donnes à Serge Roch, la responsabilité de les avoir POURRIS....en les coachant !!!
Peux-tu me nommer le nombre de joueurs qui aujourd'hui sont là...et qui étaient là dans ce temps là.!!
Prends ta calculatrice....et additionne tous les joueus qui jouaient pour Serge Roch en soustrayant tous ceux qui n'y sont plus......puis...ils en restent pas beaucoup....hein.!!!
J'pense aussi que des Blanchette, Talbot n'y étaient pas...et j'pense aussi que l'ADDITION de l'âge mental était pas mal plus élevé dans c'temps là....qu'aujourd'hui !!!
Maudit que ça doit te forcer de parler CONTRE ton grand ami Payette.
Pis en terminant....Mauricen t'aura toujours raison..!!!! Basketball


AMADOU

Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par blacktape Dim 15 Mar - 10:58

va t il avoir suite dans cette serie (autre match)se que j ai entendu st-leo ne voudrait plus jouer contre st-gab et si oui que va t il se passer vendredi prochain
et c.beaumont c est vrai mais quand tu joue sale bin assume t est geste mais dans le cas de leblanc il ne la pas fait et oui je trouve dommage se qui lui arrive mais avoir fait face a la musique le resultat aurais pu etre different et je n etais pas rejouit de le voir sortir sur une civiere oui pour une bonne correction mais pas sa

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par CathSteel Dim 15 Mar - 11:24

Sérieusement, il faut arrêter de dire qu'il mérite ce qui lui est arrivé parce qu'il n'a pas fait face à la musique.

En première ronde des séries, Joncas (St-Léo) s'est fait sortir le genou, il gémissait au sol. Le joueur fautif n'a pas été agressé, je ne pense pas qu'aujourd'hui il soit à l'hôpital à payer pour son geste.

Si les coéquipiers du joueur blessé (celui qui s'est fait sortir le genou au match #2) l'avait défendu et avait réglé ça sur le champs, en serions-nous là aujourd'hui ? Probablement que oui, mais les amateurs trouveraient d'autres arguments pour justifier de tels gestes. Mais si je me souviens bien, les joueurs ont regardé passer Leblanc (un l'a frappé contre la bande) et le grand blessé était assis, ensuite à genou pour finalement se relever et regarder ce qui se passe (corrigez-moi si je me trompe, il me fera plaisir de reconnaître mes erreurs).

La seule façon pour cette équipe de gagner contre St-Léo est de jouer vicieusement. Et à ceux qui disent que St-Léo sont cochons, ayoye ? On lit dans ce forum que les joutes à St-Léo sont plates parce que cette équipe ne brasse pas et quand on a besoin de justifier ce genre de comportement, on dit qu'ils sont cochons et jouent salauds, faut être cohérent, non? Effectivement, certains donnent de petits coups, mais quelle équipe ne le fait pas? Je vous mets au défi de m'énumérer la liste des équipes parfaites, parce que moi, je n'en connais pas.

Une mise à jour ? St-Léo vont arrêter de jouer les couilles dans la gorge, on leur a replacé ça à la bonne place? Je sais pas qui a les couilles à la bonne place entre les deux équipes, mais certe, St-Gab les ont de bien attaché...

Et au delà d'accuser le coach, je pense que c'est l'ensemble de l'oeuvre qui doit être pris en faute dans une situation comme celle-ci, qu'on connaisse ou non les acteurs, un coach ordonne et le joueur exécute, ils sont dans le même bateau qu'on le veuille ou non. C'est désolant, parce que la plupart de ces gars-là sont d'excellents pères de famille, de conjoints, de chums, mais sur la glace, ils oublient l'humanité de la chose.

Prompt rétablissement à Louis-Étienne Leblanc, un joueur clé à St-Léo (certe pour ses petits coups, mais surtout pour ton talent).

Bonne chance à St-Gabriel pour le reste de la série, si elle a lieu. Mais les victoires se récoltent avec des avantages au tableau de pointage et non pas avec les poings...

CathSteel

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par mauricien Dim 15 Mar - 11:28

blacktape a écrit:va t il avoir suite dans cette serie (autre match)se que j ai entendu st-leo ne voudrait plus jouer contre st-gab et si oui que va t il se passer vendredi prochain et c.beaumont c est vrai mais quand tu joue sale bin assume t est geste mais dans le cas de leblanc il ne la pas fait et oui je trouve dommage se qui lui arrive mais avoir fait face a la musique le resultat aurais pu etre different et je n etais pas rejouit de le voir sortir sur une civiere oui pour une bonne correction mais pas sa  

Ça ressemble à des pressions pour que la ligue donne des sanctions sévères contre St-Gabriel ça. Ça ressemble plus à des menaces qu'autre chose. Mais une chose sûre, la ligue devra prendre position soit pour St-Léonard ou contre St-Gabriel, et ça devra être à la satisfaction de St-Léonard .

J'ai peut-être tort de le penser mais j'ai des doutes sérieux que St-Léonard craignent St-Gabriel, surtout à St-Léonard. Ils n'ont pas peur du tout de St-Gabriel. Je suis sûr toutefois que St-Léonard ne veulent pas faire face à des débordements sur la glace et dans les estrades. C'est ça qui les ferait mal paraître et c'est le pire à redouter. Ils connaissent bien St-Gabriel et ils savent comment les faire chier en masse. Ça pourrait se gâter avec les fans de St-Léonard contre l'équipe et les fans de St-Gabriel. Il y en a là aussi des amateurs fanatiques, pas juste à St-Gabriel!

St-Gabriel ont lancé une bombe à retardement qui risque de puer... et bienvenue à ceux qui pourraient la désamorcer avant que ça saute. Et le pire c'est que ça pourrait faire boule de neige pas seulement entre les deux protagonistes, mais un peu partout dans la ligue.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par partisant Dim 15 Mar - 11:42

si ont va sur le site de la ligue il y a pu de victoire pour st-gabriel et aucune autre partie de céduler pour cette série ????

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par blacktape Dim 15 Mar - 11:58

le pire c est tous le monde s attende a de la marde a la prochaine game mais sa va être la game la plus tranquille c est toujours sa qui se passe dans se genre de situation le bouton est pété reste qua ramasser suspension amende et on repart jusqu a la prochaine bombe c est plate a dire mais c est des histoire comme sa qui va attirer du monde et qui en font partir d autres c est sa le senior il y aura toujours du monde que sa attire ont devraient en savoir plus d ici a mardi ou mercredi pour lr dénouement rien sur le site de la ligue en ce dimanche faut dire que tous le monde sont a la messe ils vont se voir sur le perron de l eglise pour se donner redez-vous pour discuter alentour de quelque café

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par ferland Dim 15 Mar - 12:07

Non ce dimanche match 4 serie donnacona vs louiseville 15:30 a donnacona soyez present pour un vrai match de hockey et non seulement un warm up

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par mauricien Dim 15 Mar - 12:22

partisant a écrit:si ont va sur le site de la ligue il y a pu de victoire pour st-gabriel et aucune autre partie de céduler pour cette série ????

T'as absolument raison, encore ce matin c'était marqué que St-Gab avait gagné la game 3 à 0 mais là il n'y a plus rien.

J'ai bien l'impression qu'il y en a qui jasent ailleurs qu'ici he... ben hâte de voir les résultats de ces jassettes!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par lugano Dim 15 Mar - 12:43

le meilleur resultat qu on pourrais avoir st gab la perd par defaut that is
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par mauricien Dim 15 Mar - 13:03

lugano a écrit:le meilleur resultat qu on pourrais avoir  st gab la perd par defaut   that is

C'est St-Léonard qui ont refusé d'embarquer pour la jouer la joute, pas St-Gabriel. Ça va prendre des arguments solides pour faire en sorte que St-Gabriel perde la joute. Faudrait je crois que St-Léonard réussissent à prouver qu'ils auraient mis l'intégrité physique de leur joueurs en danger pour que ça revire en la faveur du Big Foot. Et ça c'est bien loin d'être fait je pense. Ce sont bien plus des suppositions que "C'EST CE QUI POURRAIT ARRIVER" que des réalités qui ne se sont pas produites, c'est évident que c'est juste des suppositions. Un feeling c'est pas un fait qui prouve. Donc, avant de disqualifier St-Gabriel, il est très important que tout se fasse équitablement sans restreindre les droits de l'un pour favoriser l'autre, pis c'est la réalité pour les deux équipes là.

Si les gouverneurs décident de disqualifier l'équipe de St-Gabriel ou de donner la victoire par défaut à St-Léonard, il faut qu'ils aient des arguments solides, pas seulement le genre d'arguments qui supposément avaient été servis lors de l'exclusion de St-Marc lors de leurs différents avec justement ces mêmes Blizzard de St-Gabriel. (Tiens donc... ils semblent être mêlés à toutes sortes de sagas ces Blizzards, comment ça donc...)

Mais évidemment c'est mon opinion et je ne prétends pas avoir le monopole de la sagesse ni de la vérité. Je laisse ça aux détrousseurs d'opinion, ceux qui s'attaquent aux messagers et non aux messages en oubliant que ce ne sont que des opinions que nous émettons.

À tout bon entendeur, salut.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par nicop Dim 15 Mar - 13:20

blacktape, explique moi quelque chose: je te lis depuis un bout et tu sembles, subtilement peut-être, donner raison à Maillot et st-gab d'avoir presque scrappé un gars parce qu'il joue du genoux et donne des coups salauds. D'abord, personne dans une putain de ligue de hockey où les gars travaillent tous le lundi matin méritent de se faire colisser en ambulance. Ensuite, pourquoi on s'est obstiné à en pu finir avec toi dans un autre thread lorsque joel chose a foutu un coup de casque à jimmy grondin dans le 3e match de la série contre st-marc, tu disais que grondin l'avait cherché un peu parce qu'il le retenait sur la glace etc etc. Tu n'admettais pas que joel avait tord, du moins du bout des lèvres tu admettais que tu n'excusais pas ce genre de geste etc etc, mais pour toi, grondin méritais ce coup. Et pour toi, leblanc a l'air de mériter ce qui lui arrive. J'aimerais juste ca que tu m'expliques pourquoi les joueurs de st-gab semblent, selon toi, avoir tous les bénéfices du doutes ? Jamais en fautes? Tu dis que tu ne prends pas vraiment pour st-gab, que tu es neutre, mais les joueurs et le club de st-gab semblent avoir tous les droits et toutes les raisons de se venger de qui que ce soit? Pourquoi tu ne dis pas que Maillot a l'air fou de crisser un gars en civière, un gars qui probablement travaillera pas lundi ? Pourquoi tu ne dis pas que joel, multi-récidiviste en multiples suspensions, ne méritait pas LUI aussi de juste, je dis bien juste se faire retenir sur la glace par terre et qu'il a l'air fou en calvaire avec sa réplique de brochet ?...

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par blacktape Dim 15 Mar - 14:15

de un j ai mentionner que quand tu joue se style de jeux cochon tu doit t attendre a avoir le meme traitement et je dit pas de l envoyer a lhosto mais de le corriger et non je ne donne pas rason a mailhot
et de deux l hitoire avec grondin c est pas le dernier venu dans la ligue et connais bien le temperament de joel si tu gosse trop joel il va finir par peter une coche c est action reaction et sa se passe avec d autre joueur de d autre equipe c est comme j ai deja dit quand tu joue avec le feu tu te brule pis oui sa merite des sanction

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par partisant Dim 15 Mar - 18:02

rock avait juste a lâcher les gants et grondin lui aurai répondu ! mais il a peur de lui donc a donner un coup a la st-gabochon

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par Joe3521 Dim 15 Mar - 18:17

Ahh comme ca ya pas juste St Leo qui manque de couille ahah ah bin coup donc Roch doit etre aller a meme ecole que Leblanc et Fortier hehehee

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par Cratère Dim 15 Mar - 18:56

En tout cas à cause de cette équipe de débille ça va faire une très mauvaise image à la ligue ... Deux ans de suite qu'il y a du trouble avec eux messemble pour le bien de la ligue le Blizzard devrait juste décrisser de la ligue
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par c.beaumont Dim 15 Mar - 19:59

Jespere qu ont va pouvoir voir le video ben vite pour pouvoir xjuger de l empleur d un coup de marde de meme

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par partisant Dim 15 Mar - 21:13

réunion des gouverneurs mardi http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/actualites/201503/15/01-4852387-le-blizzard-expulse-de-la-lhsam.php

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par obiwan kenobi Dim 15 Mar - 23:40

Question importante.
Faut il avoir un dossier criminel pour participer comme joueur dans cette ligne? Pour être repecher dans une equipe c'est un pré- requit je pense?

obiwan kenobi

Messages : 43
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par c.beaumont Lun 16 Mar - 8:03

Non obicave ya juste a st gab que sa prend ca !!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pierre-Luc Payette ???? - Page 2 Empty Re: Pierre-Luc Payette ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum