Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

+15
bea123
Patsen
MAPerreault
Soe
Krusher
elite77
lugano
the rock
mauricien
ferland
marcil
JRP2949
redwings13
partisant
wil will
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par nicop Mar 20 Jan - 9:44

T'a pas tout faux, mais je serais pas prêt à mettre seulement la faute qu'à une seule équipe. Je pense plutôt que la fin a commencé quand la ligue a décidé d'agrandir ses rangs, de ne plus être une petite ligue régionale où il y avait une rivalité entre chaque équipe presque et que les joueurs n'étaient que des locaux. Là aujourd'hui les dirigeants depuis plusieurs années ont ouvert les valves aux joueurs extérieurs et les joueurs ne jouent pas ou plus pour leur petite ville et en face de lui dans l'autre chandail c'est son grand grand chum qui joue donc il ira pas le faire chier durant la game.
Ca peut avoir du bon, comme le fait que le calibre est plus fort, on se permet pas mal plus d'aller chercher des bons joueurs, pu besoin en tant que dirigeant de faire une enquête de la GRC pour savoir si c'est la bonne adresse que tel joueur nous a donné à cause du règlement des locaux/extérieur, mais ca a aussi du mauvais, pas de sentiments d'appartenance, les joueurs se détestent moins ou pas et moins de rivalité. Sincèrement, je préfère l'ancienne lhsam d'il y a quelques années, quand il y avait 1200 spectateurs dans les estrades à donnacona pour un match bin ordinaire de saison régulière contre st-marc par exemple.
C'est un peu ca que j'ai de la difficulté à comprendre des dirigeants de ligues, ils se partent toujours une ligue, au début c'est parfait, c'est toujours une petite ligue local/régionale, le calibre est moins fort mais il y a de la rivalité et les assistances sont au rendez-vous. Pis là il y a toujours quelques dirigeants aux poches plus ou moins pleines qui voient grand ou pensent voir grand et voudraient jouer dans talle de la lnah ou refaire une genre de ligue à la LCH du temps mais en pensant faire mieux sans savoir que, depuis 100 ans au québec la clientèle de hockey senior c'est pas ca qu'à veut pis au québec on ne veut pas d'une lnah #2, pis ca yen a qui comprennent pas ca... Cool
Pis les assistances baissent de facon vertigineuse pis on dirait que personnes à part les fans ne voient ca, alors on patche nos pertes en ajoutant des clubs.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par carl beaumont Mar 20 Jan - 22:25

Aye le monde derappe pas ak se post ca commencer en parlant de big roch oublier pas ca la ca pris une autre tournure caman ont reviens sur le sujet initial ..... et salut me revoila apres un long conger hahaha t est ou big roch ont s ennui lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par nicop Mer 21 Jan - 9:56

carl beaumont a écrit:Aye le monde derappe pas ak se post ca commencer en parlant de big roch oublier pas ca la ca pris une autre tournure caman ont reviens sur le sujet initial ..... et salut me revoila apres un long conger hahaha t est ou big roch ont s ennui lolll
Parce qu'il faut pas trop donner d'importance à jojo, si on en parle trop il va trop aimer ca.. Wink

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par carl beaumont Mer 21 Jan - 10:49

Haha wais :-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Erger Mer 21 Jan - 12:57

Le jour ou tu vas tomber face à face avec un rock mon Beaumont,d'après moi tu vas te cacher en criss...

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par mauricien Mer 21 Jan - 15:15

Erger a écrit:Le jour ou tu vas tomber face à face avec un rock mon Beaumont,d'après moi tu vas te cacher en criss...

Avec le paternel? Les fistons ou les neveux? Ou avec le chauffeur d'autobus? Raconte-nous tes peurs à toi Erger qu'on en discute et qu'on trouve un remède!

Prends donc tes tylenols extra fortes pis laisse-nous donc avoir du fun au lieu de brandir la menace des Roch!

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 365
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Erger Mer 21 Jan - 15:37

Avec tous se qu'il a dit depuis 3 ans sur la famille.Gaby se ferais un plaisir de le mettre à sa place.jai rien contre Carl mais la cé assez je pense.vous diriez oui à un jojo dans votre équipe j'en suis sûre...

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par the rock Mer 21 Jan - 16:27

un osti de jaune dit y ca pas capable pogner pepin au centre oubliger de le pogenr quand y se nattend pas wow

the rock

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par carl beaumont Mer 21 Jan - 17:56

Ok donc chu sur un forum et selon toe j aurais pas le droit de dire quelque craque ? Aye quand ont est le joueur qu il est c est sur que ya plein de monde qui va jaser ca fais parti de la game si j aurais voulu pogner tout le monde qui ont parler de moe toute les annee que j ai jouer j aurais pas encore fini lolll la diference c est que moe je parle oui je sai je parle mais jme cache pas derriere des pseudo nick name j ai ben le droit d exiger des gros combat comme yetais capable d en faire au paravant .... en passant si y en a qui save pas c est quoi un forum ont se renseigne lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par carl beaumont Mer 21 Jan - 18:18

C sur que comme ben des equipe erger ont le prenderaiis et comme j ai dis quand ta le statut qu il a c est sur ya plein de monde qui en jase .et en passant j ai jamais rien dis de tout croche sur sont pere sur gaby ous autre j e parle de se que j aimerais voir comme ben du monde c est quoi le probleme ??? Va tu fsloir que jme cache comme toe pis les autre ??? Ye au top qui pogne les top thats it c est toute ca fais parti de la game juste pense que si ya de quoi ye asser grand pour m en parler comme ont l avais fsite moe et serge roch ya pas besoin de ses frere ou autre lolll vous me faite rire

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par carl beaumont Mer 21 Jan - 18:22

Ta ben raison mauricien ont est la pour avoir du fu sur un forum ceux qui comprenne pas ca c est surement que le hamster ds le cerveau court pas fort je sai ben qui fais fraite mais sa s entretien un hamster loll sur ca lacher pas les foromeux dite se que vous penser c est pour ca qu ont ecrit icite avoir du fun :-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Erger Mer 21 Jan - 18:29

Cé une promesse que je vais aller te voir et ceci n'est pas une menace.jvais justement encourager mon chum Gaby demain si ta le goût de venir Carl

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Erger Mer 21 Jan - 18:30

Cé une promesse que je vais aller te voir et ceci n'est pas une menace.jvais justement encourager mon chum Gaby demain si ta le goût de venir Carl

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par carl beaumont Mer 21 Jan - 18:55

A ok c est toi qui defend la famille ? Loll pense qui so t asser grand pour se debrouiller tu veux venir me voir ou ?

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par carl beaumont Mer 21 Jan - 19:01

Toe non plus t aime pas la critique ? Comme j ai dis si avais fslu que jme defendre ak du mo de ou que joffre des claque ca geule au monde qui ont parler de moe j auais pas encore fini ca fais parti de la game lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Erger Mer 21 Jan - 19:05

Y'a des limites je pense.jte verrai ben dans une arena bientôt.pis le sujet est clo pour moi merci pis bonne fin de saison

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par elite77 Mer 21 Jan - 19:14

alloooo les gars ,ont se croirais din famille dans le temps de montreal ,quebec ,ses du hockey senior la ....

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par carl beaumont Mer 21 Jan - 19:22

Ok moe Parce que jme cache pas c est asser faudrais je farme ma geul mais les autre c est correct ? Tu sai tu t est ou la ? UN FORUM DONC SI T AIME PAS CA C EST PAS MON PROBLEME QUAND TU ME VERA DS UN ARENA VIENS ME JASER AUCUN TROUBE AK CA n importe quoi tu vien me dire que tu va ve ir me voir et bla bla bla dis moe au moin t est qui sacrament !!! C est quoi qui comprend pas ds un forum ???? Aye le comique faut en prendre pis en laisser donc lache les steroide a vouloir m inviter pas fort !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par carl beaumont Mer 21 Jan - 19:23

Bonne fin de saison aussi erger au moi toe tu sai a qui tu parle je peux pas en dire autant !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par the rock Jeu 22 Jan - 18:35

erger si tu connais ton hockey juste un peu tu va le voir que ce un jaune pogner un gars dans le dos quand y se nattend pas ouf ce signe qui a la chienne desole fait assez lomptemps chu dans le hockey pour te dire ca

the rock

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par carl beaumont Jeu 22 Jan - 20:38

The rock met pas ton vrai non par compte parmi ce que toute la famille et ami vont vouloir te pogner hahaha !

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Erger Jeu 22 Jan - 22:41

T'avais juste à pas mettre ton vrai nom le cave

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Erger Jeu 22 Jan - 22:41

À bientôt ...

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Erger Jeu 22 Jan - 22:47

The Rock jte donne raison...

Erger

Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par carl beaumont Jeu 22 Jan - 23:46

A pis la tu me traite de cave bravo champion lolll c est ben se que jme disais un forum tu sai pas c est quoi lolll veux tu des kleenex aussi avec ca ? Pis toe t es qui au juste viens do c m ecrire en priver ma toujours ben savoir a qui je parle pis c est qui qui a hate de me voir comme ca loll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 3 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum