Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

+15
bea123
Patsen
MAPerreault
Soe
Krusher
elite77
lugano
the rock
mauricien
ferland
marcil
JRP2949
redwings13
partisant
wil will
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par wil will Sam 17 Jan - 7:48

HIER SOIR LE JRP ARIVE A ST-GAB AVEC PEPIN ET SA TROUPE ET PEPIN FAIT LA POULE DEVANT LE JOJO NATIONAL WOW POUR CEUX KI DISAIT KE MON JOJO REFUSAIT TJ  MES JAI JAMAIS MON JOJO MOI FAIRE LA POULE MES LA JAI BELLE ET BIEN VUE PEPIN FAIRE LA POULE ET SES VRAI POUR LES PARTISAN DU JRP  DE VOIR LEUR NUMERO 1 FAIRE LA POULE DEVANT LE NUMERO 1 DE LA LIGUE JOJO NATIONAL

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par partisant Sam 17 Jan - 8:39

a tu une video de ca ? ton jojo a fait quoi contre Poulin a donna ? https://youtu.be/BnVFD1NjKZA et ca prend tout q un homme pour ecrire son texte tout en majuscule Shocked

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par redwings13 Sam 17 Jan - 9:41

Pas de video ? Pourtant st gab aussitot que joel parait bien le video sort c est pas trop long et puis tu parle pas de votre fiche de 500 mon will will

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par JRP2949 Sam 17 Jan - 10:24

Oh boys!!! Peut-être si ton Jojo comme tu l'appelle aurait pogner sa mise au jeu sa aurait été différent. Il la pogner par derrière wow bravo champion toute qu'un numéro 1 ça ouff! Numéro 1 pour moi c'est au moins au gars qui y va sur les mises au jeux pas par derrière! Alors je me demande c'est qui la réel poule entre Joël et Pépin!!!
JRP2949
JRP2949

Messages : 141
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : St-Marc des Carrières

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par marcil Sam 17 Jan - 10:36

J'étais à Louiseville hier soir et pourtant une personne proche de moi qui était à St-Gab m'a informer que Joel Roch aurait jumper Pépin et que personne n'as rien vue aller car il aurait fait ceci en surnoi et aussi je ne serais pas surpris que l'argent sois dernière tout sa si exemple Pépin refuser Joel Roch car le propriétaire de laval dans la Lnah etait en uniforme pour St-Gab hier Éric Lajeunesse et Philipe Pépin sans vas jouer régulier pour laval donc selon moi il y a eux arrangement pour sauver la peau de roch car il était seul pour y faire face car son co-équipier qui lui back le cul ( Bouchard ) bien serait blesser as la main droite et il était à louiseville meme pas à St-gab pour encourager son équipe . Ou bien Pépin suite apres savoir faite jumper as décider de pas vouloir y aller contre Roch pour faire chier St-gab car leur Jojo national aurait pas eux les couilles de lâcher les gants correctement en homme

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Invité Sam 17 Jan - 11:00

Té donc bin stupide wil will, big papi à jumper Pépin pas personne qui a refusé personne ......... Big papi a tout simplement jumper Pépin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par ferland Sam 17 Jan - 11:13

Pas surprenant .....

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par ferland Sam 17 Jan - 11:21

Yen as qui veulent pas donner les combat que le monde veulent voir .... Au moins poulin et pepin nous ont donner 2 combat et qui en as qui vont pogner qui que ce soit en face , alors will will ton jojo est pas dans les "vrai" cette annee , poulin est dans les vrai , pepin , bouchard(qui back le cul de jojo face au "vrai" de l'autre equipe )

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par wil will Sam 17 Jan - 11:35

POURTANT HIER SOIR JOJO A NARGUER LE BANC ET PERSONNE NE VOULAIT SORTIR DU BANC ETpepin a esayer de jouer et apres avoir fait la poule il a ete ds chambre se faire un pensement a sa main et a pas rejouer a partir de la 2 ieme et ses sur lajeunesse etai habiler pour les loup et pepin joue pour laval ses sur kil se pognera pas avec pepin on est pas cave mes jetai la et pepin a fait la poule ,kan jojo veut pas droper ses ke sa lui tente pas .mes aler voir le video de laval ou pepin et 2 autre saute sur le gar adverse et suspendu ds nord americaine je dit pas kil est pas bon pepin mes la ses pas une honte de pas vouloir droper a toute les game il a une vie lui aussi avant le hockey on est chanceux kan il a un cho mes dite vous bien kil a des club ki en veut pas de show mes ses nous les partisant ki paye et il a rien...

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par mauricien Sam 17 Jan - 11:37

ferland a écrit:Pas surprenant .....

Moi, disons que je suis surpris de voir Lajeunesse, ex-proprio de Laval, rendu à aider à licher le brun du cul des Roch mais je ne le suis pas du tout surpris que le Jojo National ait jumpé Pépin. JOJO #1... pfffffffffffffffff...............

Et nous avons eu une bonne game hier soir à Louiseville. Ça patinait des deux bords, ça frappait. 4 bonnes bagarres et nous avons vu que le réputation de Morrier n'est pas surfaite tout comme celle de Mykel Joey Lévesque, un sapré beau combat donné par ces deux-là et qui allait tantôt d'un bord et tantôt de l'autre. Une belle victoire de Louiseville qui combinée à une défaite de St-Léonard les rapproche à 3 points de la première position avec deux games en main.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par the rock Sam 17 Jan - 11:40

j etais a st gab hier jojo a pogner pepin par surprise la pas vu venir toute un homme ca pas capable d etre fairplay jamais vu ca un innocent de meme pour moi y vien encore de baisser dans mon estime quand tu fais ca ce que ta peur. un mechant jambon

the rock

Messages : 105
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par mauricien Sam 17 Jan - 11:43

will will, comment ça avance ta nouvelle ligue senior que tu veux fonder à Joliette?

Comment ça avance l'achat d'une équipe de la LHSAM que tu veux transférer à Joliette?

Quand es-ce que ton grand ami Serge Roch va devenir le coach des Barons du Cap-de-la-Madeleine?
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par wil will Sam 17 Jan - 11:54

mauricien ma demande est fait en bonne et du forme a la ligue

jachete pas une equipe je bati une nouvelle franchise


et aussitot ke la ligue nous donne le feu vert serge va etre la avec moi a joliette pour coacher

tua toute les info mauricien

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par lugano Sam 17 Jan - 12:06

du grand wil will lollll ton jojo qui saute dans le dos de pepin et tu viens te peter les bretelle wowwwwwwww et si pepin avais penser comme vous autre et que vu que ton jojo a pas voulu a st marc donner le show pourquoi pepin le ferais lui a st gab car si on se rappelle bien c est Lapierre qui y avais été pour sauver le cul a ton ptit jojo alors pepin a bien fais mais comme d habitude jojo frustrer il est chez lui il se sent plus fort il lui saute dans le dos bravoooo et big papy depuis qu on sais qui tu est on te vois pu tu doit avoir pris un autre nick lolll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par elite77 Sam 17 Jan - 12:10

il doit surement avoir un video de ca , a st gab tout est filmer ....

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par lugano Sam 17 Jan - 12:25

comme jojo a dit non a pepin a st marc et que c est Lapierre qui lui a sauver le cul tu devais pas etre la cette fois la mon wil will
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par lugano Sam 17 Jan - 12:26

tu la verras pas si il lui a sauter dans le dos il vont la cacher comme d habitude
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par lugano Sam 17 Jan - 12:27

ha oui wil will etais tu la aussi quand ton jojo a fais la poule contre poulin a donna lolll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Invité Sam 17 Jan - 12:31

Dire que Payette était fier d'annoncer secrètement la venue de Lajeunesse, il a mit son équipe dans marde avec ses punitions, avec son casque bleu et ses gants jaune des preds de Laval c'était pas trop beau, c'était juste pour flasher qui jouait lnah loll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Krusher Sam 17 Jan - 12:32

D'après moi wil will était saoul hier, il a pas vu la même game que nous hier à St-Gab...

Krusher

Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Soe Sam 17 Jan - 12:44

Will will t'es tu seul de ton bord c'est drôle! T'es le seul a pas avoir vu la même game que nous! Non mais eille! La prochaine fois au lieu de pogner un instigateur et de faire son jaune en donnant un combat que Pépin n'a jamais vu venir, il le pognera juste la mise au jeu. Ah ben non c'est vrai, il ira jamais il a trop peur de Pépin c'est pour cette raison qu'il y va quand personne ne le voit aller. Il a pris Pépin par surprise, parce que Pépin y aurait été sinon. Et moi en 2ième et 3ième, je l'ai vu faire quelques shifts. Oui il est allé finir la 1ière dans la chambre, mais à se faire attaquer comme il l'a été, c'est p-t normal qu'il ait besoin de quelques soins. Je suis déçue que Bouchard soit blessé, mais j'étais contente qu'il n'y soit pas pour qu'il puisse faire fasse a la musique une fois pour toute et il a même pas été capable de le pogner. Pourquoi Pépin voudrait y aller si Jojo nationnal, suposément #1 de la ligue, ne veut pas le pogner sa fait 2 ans de sa. Il fait pas de show a St-Marc, Pépin y'en donnera pas chez eux non plus. Et pas de vidéos de sa...étrange hein! Ben chanceux ce Jojo d'avoir des Petit, Lapierre et Bouchard pour le défendre, car il n'est pas capable de faire sa job lui-même. Une vraie poule lui-même.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par MAPerreault Sam 17 Jan - 12:59

Y'a-t-il un vidéo de tout ça ?? Soe l'as-tu ?

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Soe Sam 17 Jan - 13:01

Normalement je l'aurais, mais il a tellement jumpé en sauvage et fait vite, le jeu était pas dans ce bout de patinoire la donc non...malheureusement! J'aurais bien aimé l'avoir c'est sa l'affaire.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par lugano Sam 17 Jan - 14:01

mais st gab film toute les partie et le mettre sur leur site on gage tu un ptit 2 que la game contre st marc iras pas sur leur site qui veut gager loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Soe Sam 17 Jan - 14:39

Moi je crois que soit on aura rien, ou que ce bout la sera enlevé ou on verra juste pas le jump mais la fin de la bagarre tout simplement.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum