Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JOJO REPECHER

+10
carl beaumont
50 red
obiwan kenobi
Patsen
Seniorm14
blacktape
nicop
lugano
mauricien
wil will
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty JOJO REPECHER

Message par wil will Sam 21 Fév - 12:56

MON JOJ NATIONAL A ETE JOUER POUR JONKIERE HIER SOIR CONTRE LAVAL PS IL SES POGNER CONTRE CLOUTIER FAUT LE FAIRE SES BIEN UNE COCHE DE PLUS KE LA LHSAM SA ET IL A TRES BIEN PARU CAR CLOUTIER A PAS FAIT FUREUR KAN JOJO LA PINSER SUR LE COTER DU VISAGE IL A RENTRER VITE AU BANC ET DS CHAMBRE LOL SA DOIT LUI AVOIR FAIT MAL UN BRIN ET JOJO RESSORT DE SE MACH AVEC LE SOURIRE SES SA KE TU APELLE UN # 1 ET ARETER DE VOIR LE NEGATIF DE SE JOUEUR LA TOUTE LES EQUIPE LE VOUDRAIT POUR SES COUP SALAUD COMME VOUS DITE MES JE VIEN DE VOIR SUR DAUTRE POSTE KIL EST PAS LE SEUL HAHAHA A FAIRE SA MES DIT VOUS B I E N KE JOJO NA PEUR DE PERSONNE DS LA LIGUE LHSAM CAR COMME VOUS LE DIT SI BIEN LES GARS DONNE LE SHOW MES TRAVAILE LE LENDEMAIN SES POUR SA KIL A DES SOIR SA LUI TENTE PAS DE DONNER LE SHOW .. Very Happy

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par mauricien Sam 21 Fév - 13:17

wil will a écrit:MON JOJ NATIONAL  A ETE JOUER POUR JONKIERE HIER SOIR CONTRE LAVAL PS IL SES POGNER CONTRE CLOUTIER FAUT LE FAIRE SES BIEN UNE COCHE DE PLUS KE LA LHSAM SA ET IL A TRES BIEN PARU  CAR CLOUTIER A PAS FAIT FUREUR KAN JOJO LA PINSER SUR LE  COTER DU VISAGE  IL A RENTRER VITE AU BANC ET DS CHAMBRE LOL SA DOIT LUI AVOIR FAIT MAL UN BRIN  ET JOJO RESSORT DE SE MACH AVEC LE SOURIRE SES SA KE TU APELLE  UN # 1  ET ARETER DE VOIR LE NEGATIF DE SE JOUEUR LA TOUTE LES EQUIPE LE VOUDRAIT  POUR SES COUP SALAUD COMME VOUS DITE  MES JE VIEN DE VOIR SUR DAUTRE POSTE KIL EST PAS LE SEUL HAHAHA  A FAIRE SA  MES DIT VOUS B I E N KE JOJO NA PEUR DE PERSONNE DS LA LIGUE LHSAM  CAR  COMME VOUS LE DIT SI BIEN LES GARS DONNE LE SHOW MES TRAVAILE LE LENDEMAIN  SES POUR SA KIL A DES SOIR SA LUI TENTE PAS DE DONNER LE SHOW .. Very Happy

Cloutier c'est l'un des pires morrons jaunes de la LNAH. Il n'y a pas d'honneur à se poigner avec lui pour un bagarreur. Va prendre ta bière avec Bob Berger lol! lol! lol!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par lugano Sam 21 Fév - 13:24

en plusj ai vu la video peut tu me dire pourquoi ton jojo a pas enlever son casque crisss qu il est jaune ton jojo et c est lui qui court apres cloutier cloutier enleve son casque mais pas le ptit jojo et que fewsais son frere quand bossee le courais loll tu en pparle pas wil will
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par lugano Sam 21 Fév - 13:32

regarde bien wil will et dit moi pourquoi il a pas enlever son casque

https://youtu.be/InHB-nDOhPo

et regarde son frere quand bossee le suis et le pique un peu pourquoi il reste tranquille

https://youtu.be/IBCcvuDMeF4
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par mauricien Sam 21 Fév - 13:51

lugano a écrit:regarde bien wil will et dit moi pourquoi il a pas enlever son casque

https://youtu.be/InHB-nDOhPo

et regarde son frere quand bossee le suis et le pique un peu pourquoi il reste tranquille

https://youtu.be/IBCcvuDMeF4

Selon les videos et ça ne peut pas être plus évident, JOJO à clairement eu peur, la peur de sa vie, devant Cloutier. Il ne l'a même pas touché. Comment il aurait pu voir où il essayait de frapper le JOJO, son casque lui obstruait la vue. Pis imagine, Cloutier est le pire jaune de la LNAH, kossé que ça aurait été vis-à-vis un bon bagarreur hein?

Pour ce qui est de Gaby Roch, il ne le savait sans doute pas et il en était absolument inconscient et ignorait complètement que Bossé le suivait quasiment dans ses patins et malgré que Bossé le picossait avec son hockey Gaby ne s'est aperçu d'absolument rien.

Will will, va prendre ta broue avec Bob Berger pis contez-vous en des peurs là. Rêvez à votre ligue à 3 bagarres obligatoires par game.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par nicop Sam 21 Fév - 14:45

Will, mon cher will qui ne répond jamais à mes questions dans tous les posts, pourquoi TON jojo n'enlève pas son casque? As-tu deja joué au hockey senior ? Parce que il y a comme une règle non écrite, si tu veux te battre, enlève ton casque, SURTOUT si tu as une visière sinon ton combat vaut rien, si tu veux te monter un beau ptit club senior tu te dois de savoir ca, come on.
Donc, mon will, coup d'épée dans l'eau ton post, t'a voulu nous vendre le char de l'année qui a même pas de moteur quand tu soulève le capot!


nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par nicop Sam 21 Fév - 14:47

Pis by the way, tes lettres en MAJUSCULE C'EST GOSSANT

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par lugano Sam 21 Fév - 14:49

on sais pourquoi jojo enleve pas son casque demander a grondin de st marc il va vous le dire lolll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par blacktape Sam 21 Fév - 14:56

mauricien je compte au moins 3 hit de jojo regarde bien et je ne voie pas jojo avoir peur de cloutier et en plus j etais sur place pour voir la game moi jonquiere etais pas la pour donner un show ils avaient besoin des 2 points et ils voulaient redonner le change a laval les fois que laval ont ete a jonquiere ils n ont pas donner de show comparativement a jonquiere quand sont aller a laval ils ont donner le show

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par lugano Sam 21 Fév - 15:04

blacktape tu dit jojo a pas pweur alors pourquoi il enleve pas son casque il avais en masse le temps ca va bien se battre avec un casque et une visiere bravo champion tu nous trouve encore comment tu est un brave
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par blacktape Sam 21 Fév - 15:07

nicop regarde se combat de un personne ne retire son casque et de 2 quel combat Malouin a toute une mâchoire

https://www.facebook.com/l.php…

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par blacktape Sam 21 Fév - 15:13

lugano a écrit:blacktape tu dit jojo a pas pweur alors pourquoi il enleve pas son casque il avais en masse le temps ca va bien se battre avec un casque et une visiere   bravo  champion tu nous trouve encore comment tu est un brave

c est cloutier qui invite jojo il la attendu et cloutier qui a engager le combat jojo a suivi tu cherche toujours les bibite critique tous sur jojo tu doit l aimer pour etre sur son dos comme sa

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par mauricien Sam 21 Fév - 15:20

blacktape a écrit:mauricien je compte au moins 3 hit de jojo regarde bien et je ne voie pas jojo avoir peur de cloutier et en plus  j etais sur place pour voir la game moi jonquiere etais pas la pour donner un show ils avaient besoin des 2 points et ils voulaient redonner le change a laval les fois que laval ont ete a jonquiere ils n ont pas donner de show comparativement a jonquiere quand sont aller a laval ils ont donner le show

Moi, j'étais à Trois-Rivières hier soir.

Regarde ça pis tu vas voir que c'est pas une bagarre de fif comme JOJO fait:
https://youtu.be/qA6cwWPCGoU

Ils les ont enlevé leur casque pis ils se sont tapochés eux-autres. Pis se battre contre Cloutier, si t'as rien que ça pour glorifier JOJO c'est vraiment pas grand'chose surtout que le JOJO garde son casque en plus. Cloutier c'est un clown et rien de plus et JOJO n'a même pas été capable de le faire reculer hey... sois un petit peu sérieux tout de même là.

Un autre combat mais celui-là n'a pas duré longtemps:
https://youtu.be/pxRrLKicFf0

C'est pas du JOJO ça là.

Pis comment t'as aimé la façon dont Gaby a fait face à la musique que Bossé voulait lui faire jouer? Il n'a pas voulu danser le set carré?
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par mauricien Sam 21 Fév - 15:22

blacktape a écrit:nicop regarde se combat de un personne ne retire son casque et de 2 quel combat Malouin a toute une mâchoire

https://www.facebook.com/l.php…

Page introuvable.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par nicop Sam 21 Fév - 15:40

blacktape a écrit:nicop regarde se combat de un personne ne retire son casque et de 2 quel combat Malouin a toute une mâchoire

https://www.facebook.com/l.php…

blacktape je m'en fou, ca beau être n'importe qui, t'enlève ton casque quand tu bas dans un combat sur invitation où les deux gars ont eu en masse le temps d'y pensé, mais il y en a un des deux qui enlève pas son casque pis il a une visière tandis que l'autre prend tout le temps de l'enlever. Dans toute ma "grande" carrière de hockey senior (5 saisons seulement) je me suis battu quelques fois, surtout des combats dans le feu de l'action pis une fois, UNE seule j'ai pas enlevé mon casque (avec visière) pis je me le suis fait dire.
Pour ce qui est du reste, pour ma part je ne suis pas ce qu'on pourrait appelé un anti-jojo, j'ai souvent dit par les années passées que ce serait un joueur que je prendrais, mais cette année on dirait que c'est pire que pire, il joue souvent cheap et refuse pleins de gars disons coté #1 et invite pleins d'autres qui souvent sont meme pas là pour se battre. Et je te dis ca en toute franchise sans nécessairement parti pris pour aucune équipes sauf une légère préférence pour les clubs de portneuf. Mais c'est juste qu'il y a des fefans, pour ne pas les nommer, qui s'amusent à venir poster sur le forum pis qui viennent narguer pour des raisons qui me paraissent obscurs.

D'ailleurs autant tripper sur un joueur de hockey senior comme ca, ca me parait tout aussi obscurs... Neutral Neutral drunken

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par Soe Sam 21 Fév - 16:44

Si Cloutier est un jaune, on va en dire autant de notre très cher Jojo. Cloutier est loin d'être un joueur que j'apprécie, mais lui au moins a eu le culot d'enlever ses gants et son casque. Jojo aurait eu le temps en masse d'enlever lui aussi son casque, mais ne l'a pas fait. Pourquoi dont?? Sa fait quelques combats qu'il donne et qu'il garde son casque. Ce combat-là ne passera pas du tout a l'histoire, car il a tout simplement eu peur. J'ai vu un bon combat hier de Tommy Bolduc à Trois-Rivières, qui soit dit en passant, les 2 gars avaient enlevé leur casque et se donnait des coups.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par Seniorm14 Dim 22 Fév - 0:13

Joel c le plus toff denla lhsam !!! Ques qui fon les plus toff il von dans la lnah qu ' il y aille lui aussi on vas avoir la paix les gars von pouvoir aller travailler le lundi

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par wil will Dim 22 Fév - 8:19

jojo est ds la top des 5 meilleur toff de la ligue et il monte de temp en temp en haut mes ds la lhsam il aime sa car il samuse et ses du local sil serai pas bon penser vous ke le marquis le garderai non car il le laisserait ds la lhsam et noublier pas kil a juste 25 ans jojo et kil traine sa boss depuis 5 ans ds cette ligue la..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par Soe Dim 22 Fév - 16:13

Si y serait si bon que sa pourquoi il joue pas régulier avec les Marquis? Top 5 de la ligue, j'y crois pas vraiment. Qu'il enlève son casque en premier lieu et on en reparlera par la suite. Puis s'il est top 5 comme tu le dis si bien qui monte et on en entendera pu parler pcq il blessera plus personne. Sa serait une bonne chose. Il pognera les Bellemare, les Bolduc, les Pépin, les Bossé, etc. de l'autre ligue.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par Seniorm14 Dim 22 Fév - 16:59

Marquis avais pas besoin de levesque pense tu vrm quil von prendre joel quinenvoye dans une autre equipe

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par Soe Dim 22 Fév - 17:01

C'est ce que j'allais rajouter aussi. Ils n'habillent pas Lévesque. Et s'en est un excellent Lévesque là.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par wil will Dim 22 Fév - 17:54

levesque napartien plus au marquis pour vos info il joue pour riviere du loup et jojo apartien au marquis kan il en ont de besoin il lapelle..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par lugano Dim 22 Fév - 17:56

pas quand il en ont de besoin quand ils sont mal pris il l appelle quand ilmanque de joueur
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par wil will Dim 22 Fév - 17:57

exact

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par Patsen Dim 22 Fév - 18:38

dhabitude cest pas ca will will mais la de lire ca comme on a dit a st cerille une couple de fans une chance quon sais davance que serge roch et toi vous ete pas les crayon les plus aiguiser de la boite car de lire ca ce que ta ecrit ces nimporte quoi finalemen etait tu avec berger au match pour acheter les preedateur ces rendut qua te lire tu es agent dej oueur MON jojo comme tu dis tes rendu son agent faut croire mais tu aide pas jojo a se faire aimer avec tes affaire que tu ecrit une chance quon comence a vous connaitre votre duo pi quon sai que ces raremen serieux

aussi ca se parle dans ligue quils y a un dg dune equipe de la lhsam presentemen qui fini lanne avec laval cette anne et serai en poste pour lan prochain avex eux es tu au couran ces lequel vu que tachete lequipe la bas ca jasai a st cerille

Patsen

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOJO  REPECHER Empty Re: JOJO REPECHER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum