Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

TOUT FAIRE POUR JOJO

+5
nicop
partisant
lugano
elite77
wil will
9 participants

Aller en bas

TOUT FAIRE POUR JOJO Empty TOUT FAIRE POUR JOJO

Message par wil will Sam 14 Fév - 15:12

TOUTE UNE LIGUE FAIRE SORTIR JOJO DE LA GAME ET ENVOYER LE FILM DU SUPOSER INCIDENT KAN SES ST-GAB VITE APELER TVA POLICE ET ENVOYER A LIGUE COLISS DE GANGS DE BROCHE A FOIN KAN ST-MARC A FAIT LE GRABUGE VLA 2 OU 3 ANS AVEC LES CHANDAILS DU BLIZZAR ST-GAB A SE KE JE SACHE A PAS APELER PERSONNE MES VOUS AUTRE SI VOUS BRAILLER A KI DE DROIT METTER VOS CULOTTE LA LIGUE SOYER JUSTE POUR TOUTE LES EQUIPES PAS DE FAVORISME MES CONTINUER COMME SA ET LA LIGUE VA PLANTER ET EXPENSIONNER ..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

TOUT FAIRE POUR JOJO Empty Re: TOUT FAIRE POUR JOJO

Message par elite77 Sam 14 Fév - 15:14

lache la boisson will ses pas bon ....

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOUT FAIRE POUR JOJO Empty Re: TOUT FAIRE POUR JOJO

Message par lugano Sam 14 Fév - 15:21

st gab avais pas brailler non si je me souviens bien c est eux qui avais appeler tva les premier car il ont eu peur de se presenter a st marc il avais peur que ca vire en foire et qui a brailler pour faire sortir st marc de la ligue ben oui encore st gab parle pu wil willl pour moi tu viens d une autre planete tu etais ou quand c est arriver ha c est vrai tu raconte tjr tout a l envers tu a pas de lunettes lollll tout ce que tu a raconter ici tu t est tjr fais dementir arrate on te croiras pu loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOUT FAIRE POUR JOJO Empty Re: TOUT FAIRE POUR JOJO

Message par partisant Sam 14 Fév - 15:25

qui a appeler tva en premier ??? et qui c fait retirer une suspension ? si tu veut revenir dans le passer ont peut le faire aussi

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOUT FAIRE POUR JOJO Empty Re: TOUT FAIRE POUR JOJO

Message par nicop Sam 14 Fév - 15:28

will, c'est la st-valentin, va dire à ta blonde que tu l'aimes pis aller jouer dehors, y fait beau meme si y fait frette. Moi c'est ce que je men vais faire. A+

P.S. Ce que je trouve bizarre, c'est que tu défends tout le temps st-gab, mais t'es le premier à vouloir les faire chier en créant un club dans leur jambes à joliette à coté et en voulant écoeurer un gars comme pl payette qui se donne au boutte pour son club. Faudra tu m'expliques un jour... Neutral

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

TOUT FAIRE POUR JOJO Empty Re: TOUT FAIRE POUR JOJO

Message par mauricien Sam 14 Fév - 15:43

By the way, rendons donc à César ce qui appartient à César et à dieu JOJO ce qui appartient à dieu JOJO. Pour la statue et les prières le cul en l'air, ce sera plus tard. Pis pour les dorures, il se les mettra ousque je pense.

Depuis cet épisode St-Marc / St-Gab pas mal d'eau est coulée sous les ponts. St-Marc ont la chance de pouvoir se venger d'une façon sportive des entourloupettes de ce jadis géant mais aujourd'hui déchu de la LHSAM. Mais il semble évident qu'ils en sont incapables d'une douce mais légale et légitime vengeance.

C'est dommage parce que, disons-le franchement, ça m'aurait plus moi de voir St-Marc en faire un bon brassin dans le Madame Blancheville et de leur botter le trou à purin avec une botte à cap d'acier! Pas vous autres?
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOUT FAIRE POUR JOJO Empty Re: TOUT FAIRE POUR JOJO

Message par blacktape Sam 14 Fév - 15:45

je crois que st-gab vont cacher leur chandails et enlever les poubelles par securiter lol va t on assister a la fin de se teleroman ce soir c est un rendez-vous en passant cher forummeux aller vous tous etre presents ce soir a st-gab sa seraient plaisants de vous voir assis ensemble et commenter cette partie et meme entre les periode d analyser la rencontre et pourquoi pas faire une mini antichambre sur les onde CTB-TV M.payette demandais des suggestion pour ameliorer la ligue au prochain meeting de la ligue ca me reppelrais les discutions dans le temps canadiens-nordiques je suis certain que le show serai excellent et comme premier inviter vous pourrier avoir jojo nationnal il est dipo vu sa suspension

blacktape

Messages : 110
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOUT FAIRE POUR JOJO Empty Re: TOUT FAIRE POUR JOJO

Message par 50 red Sam 14 Fév - 19:04

je n,est aucune pitié pour joel rock !! a ce que je sache,, rock est un des joueur les plus détesté de la ligue !!! toujours des coups sournois et en plus ils attaquent souvent a des plus petits que lui ! ce joueur la ,,aurais du etre banis de la ligue sa fait longtemps !! mettez le sur le marché des échanges et d.apres plusieurs joueurs de la ligue,, il ya pas grand club qui le voudrais !! regarder jouer ( joel rock ) !!! il ne vois pas que plusieurs joueurs travaillent le lendemain souvent !! rock aurais besoin d,une bonne thérapie d,amour !! pis sa pressse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne st-valentin mon cheap de JOJO ROCK!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOUT FAIRE POUR JOJO Empty Re: TOUT FAIRE POUR JOJO

Message par carl beaumont Sam 14 Fév - 20:05

Will will a tu fini de ramener le passer criss un vrai homme quand sa regle de quoi sa passe a autre chose apres pour moe ta trop d ormonne t est comme une femmme a tjrs ramener le passer . Suspension pour un coup ilegal la ligue fais sa job arete de brailler le clown

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

TOUT FAIRE POUR JOJO Empty Re: TOUT FAIRE POUR JOJO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum