Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

+15
bea123
Patsen
MAPerreault
Soe
Krusher
elite77
lugano
the rock
mauricien
ferland
marcil
JRP2949
redwings13
partisant
wil will
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par lugano Sam 17 Jan - 14:42

il y a des grosse chance soe qu on ne vois rien
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Soe Sam 17 Jan - 14:49

C'est ce que je pense pcq je filme les combats normalement pour le JRP et je n'ai rien pris comme vidéo, car tout était déjà fini et le geste s'est fait quand tout le monde regardait le jeu a l'autre extrémité de la patinoire. Personne n'a rien vu aller, donc pense pas qu'on aille rien. Chanceux si quelqu'un l'ait filmer.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Patsen Sam 17 Jan - 15:24

will will un gars de la ligue ma dit que cetait quasiment fait ton equipe a joliette. je vais ben aller voir une coupe de game dans le temps javais été quand louiseville jouait a joliette dans une ligue senior qui avait duré pas longtemps je me rappele pu du nom. a date ta qui comme directeur gerant qui va trouver les joueur  pour batir as tu une idee un peu car tous les gars de joliette et repen qui sont bon sont au cap ou a st-gabriel. va tu faire le cho un peu ?

Patsen

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par lugano Sam 17 Jan - 15:32

c est beau faire une equipe mais il faut que tu sois dans une ligue et j ai entendu dire que rien est confirmer pour son club a joliette mais wil will vois grand il voulais meme partir une ligue lolll ca s aurais appelle la ligue a wil will et big papy la WWBP lolll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Patsen Sam 17 Jan - 16:17

aucune idée je le connais pas will will je sais pas si cest un fiable mais la joliette cest tu pour la lhsam ou il se part une nouvelle ligue moi on mavait dit que cetait dans la lhsam pis se partir une equipe cest bien bon mais a date cest qui qui va avoir comme joueur la bas sont pas mal toute déjà dans des équipe

Patsen

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par lugano Sam 17 Jan - 16:41

voila tu a bien resumer a part un demenagement je vois pas comment il pourrais avoir une equipe pour jouer dans la ligue a moin d un miracle au moin il a un coach loll il arrete pas de le repeter loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par wil will Sam 17 Jan - 17:25

pour vos information des joueur il en a bc ds ma region mes le probleme jatend tj apres la ligue pour la reponse et les club ne pourra plus avoir 50 joueur ds leur liste et les laisser la a pas jouer
car de tres bon joueur ki peuve pas jouer car les proprietaire les mes sur leur liste et toi lugano si tu veut une job vien me voir jai kelke chose pour toi au lieu de niaiser en ariere de ton ecran tu poura constater toi moi..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par lugano Sam 17 Jan - 20:42

inquiete toi pas pour moi wil will j en est une job pas besoin de deux je m inquietrais pour ton suposement club qu on verras probablement jamais lollll mo9i aussi je vais m en partir un lolllll facile de dire ca ici loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par bea123 Sam 17 Jan - 21:36

Les clubs ne pourront plus avoir tant de joueurs car tu te pars une équipe? Ils vont changer les règlements pour toi?

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par lugano Sam 17 Jan - 22:11

wil will va toute faire changer les règlements de la ligue il fais ben son entree loll il va plutôt se faire montrer la sortie
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par wil will Dim 18 Jan - 5:53

lugano moi je changerai pas les reglement ses ke la ligue veut expensionner a 10 club ses pour sa jai fait une demande pour une equipe mes il vont voter a la reunion et sil dise oui moi je suis pret sa va dependre des gouverneur lan passer il ont pas voulu cette anne ses peut etre autre chose on vera sinon pense tu ke je depenserai des $$$$ pour rien..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par mauricien Dim 18 Jan - 9:55

http://www.lejournaldejoliette.ca/actualites/sports/208326/la-defensive-du-blizzard-secroule

Moins de 350 personnes étaient là pour déifier leur équipe du Blizzard et son JOJO NATIONAL? Il peut bien avoir jumpé Pépin parce qu'il devait faire frette rare dans le shack!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par lugano Dim 18 Jan - 13:26

ho boy les serveuse de biere des gars de la securite et les fans commence a quitter l arena pas drole ca moin de 350 personne quand tu a déjà 800 dans l arena
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Patsen Dim 18 Jan - 15:36

Lugano des gars de securité de louiseville aussi sont parti et sylvie au moitié moitié a louiseville aussi est partit et toi aussi tes pas toujour a ton poste cest pas juste a st gabriel que ca manque a louiseville aussi ma dire qui fait froid pas mal certain soir dans le shak tellement on est pas gros de monde comparé a avant y pu un chat nulle part des fois a louiseville fallait arriver 1hr avant le match pour etre assis je peu tu te dire que ca la changer pas mal jespere juste que will will va reusir a faire changer des reglement car cest loin detre le fun comme avant cette ligue la va falloir qui se passe de quoi avant de critiquer ailleur sois sur que ca va bien chez vous et je suis pas certain que ca va si bien quon peuven se permettre de rire de st-gabriel

Patsen

Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par lugano Dim 18 Jan - 16:09

je rit pasd de st gab j ai nommer eux car il sont les premier a tjr se vanter de ci de ca mais ca va mal partout dans la ligue j ai été au cap pas grand monde j ai été a st marc pas garnd monde la seule place qui attire le plus cette annee c est st cyrille toutew les autre en arrache

et c est pas les reglement qui vont changer ca le probleme manque d homme fort cherche pas ailleur le probleme est la
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par bea123 Dim 18 Jan - 18:41

Si il n'aurait pas le règlement matamore il y aurait peut-être plus de monde, mais les petits marchés tomberaient surement. À St-Marc Kevin Bolduc en attirait du monde avec les Bossé, Ableson et Poulin quand Bolduc est parti.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par lugano Dim 18 Jan - 19:27

bolduc joue tu encore dans la lhna
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par mauricien Dim 18 Jan - 20:07

lugano a écrit:bolduc joue tu encore dans la lhna

Kevin Bolduc? Oui, je crois qu'il est avec Thetford Mines.

Pour le règlement matamore, je crois personnellement qu'il a sa place. Sinon il n'y a pas vraiment d'équipes qui auraient vraiment les moyens financiers d'aligner des goons "gros salariés", surtout quand les équipes jouent à l'extérieur. Donc forcément ça tuerait la valeur de l'aspect "show" de la ligue et ils ne serviraient pas à grand'chose en fin de compte si ils n'ont personne qui peut les affronter.

Un exemple: Steve Bossé a été signé pour Laval dans la LNAH, mais seulement pour les joutes locales. Ça veut dire que possiblement ils pourraient attirer de bonnes assistances localement mais comme il n'irait pas à l'extérieur... tirez-en vos propres conclusions. Par contre, Jon Mirasty a joué pour Sorel et il allait à l'extérieur et de ce que j'ai vu il n'a pas apporté grand'chose en terme d'augmentation d'assistance à l'extérieur, il refusait trop de se battre et il est très moyen sinon médiocre comme joueur. Le seul endroit où il a pu avoir un certain impact c'est à Saguenay peut-être!

Est-ce que je peux le dire que ce qui nuit peut-être le plus c'est le fait de l’inconstance de la composition des équipes. Les joueurs sont souvent différents d'une semaine à l'autre et c'est compréhensible. Les gars travaillent et ils doivent gagner leur vie eux-aussi et certains ont certainement une famille et je serais le premier à leur conseiller de faire passer leur famille avant le hockey senior. Déjà je considère que nous sommes tous chanceux d'avoir tout de même une très bonne qualité de joueurs avec une certaine abondance et de les voir avoir un sentiment d'appartenance est réjouissant pour le supporteur.

Nous ne pouvons pas demander beaucoup plus et la solution ne se situe pas au niveau des huluberlus qui se croient capables de changer tous les règlements et de bousculer du revers de la main ce qui a pris des années à se construire, une belle ligue senior comme la nôtre finalement. Ça prend des règles, le respect de celles-ci aussi, et tu ne changes pas ça à chaque fois qu'un p'tit nouveau se présente et prêche qu'il a les solutions à tout.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par redwings13 Dim 18 Jan - 22:44

Pas de bagarres pas de spectateurs c est aussi simple que ca

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par bea123 Dim 18 Jan - 23:04

Ça c'est sur redwings13, c'est tout de même une ligue sénior. Les arénas où il y a moins de spectateurs c'est ceux que les équipes ne se battent plus ou presque plus et donnent pratiquement pas de show. Il y a certains dirigents qui devrait allumer avant qu'il soit trop tard, même qu'à quelque place il est trop tard.

bea123

Messages : 384
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Soe Lun 19 Jan - 7:36

Kevin Bolduc est effectivement encore à Theford Mines.

Mais ce que je trouve désolant, car il y a un temps où il avait beaucoup de gens dans les arénas et beaucoup de bagarres. Faudrait remonter il y a 3 ans dans le temps de Yannick Leclerc, Karl Donovan, Kevin Bolduc, Kevin Ableson, Kevin Poulin, J-S Tremblay et compagnie. Beaucoup de goons, beaucoup de gens dans l'aréna. C'est correct que des joueurs comme Mirasty et Bossé soit LNAH, mais des gars comme Bolduc pourrait être ici sans problème, car ils l'ont déjà été et attirait du monde sans demander les gros salaires LNAH.

Soe

Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par nicop Lun 19 Jan - 12:21

Eh bien, si c'est vrai que la ligue veut agrandir jusqu'à 10 équipes c'est encore du patchage temporaire. C'est tellement les mêmes erreurs qui se répètent over and over de ligues en ligues depuis tant d'années. La ligue présentement est en sérieuse baisse d'assistance, donc pleins de clubs qui ont surement et probablement de la difficulté à vivre et ne font que tenter de survivre et là on parlerait d'ajouter 2 autres équipes? Comme j'ai déjà entendu d'un propriétaire d'une équipe dans une défunte ligue senior lorsque je lui exprimais mon désaccord d'une expansion de 2 autres équipes: "On patche en expansionnant pis on verra dans 2 ou 3 ans sinon on mettra la clé dans porte". Qu'on fortifie dont les équipes qui sont présentement là pour ne pas les perdre à place.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par mauricien Lun 19 Jan - 12:37

nicop a écrit:Eh bien, si c'est vrai que la ligue veut agrandir jusqu'à 10 équipes c'est encore du patchage temporaire. C'est tellement les mêmes erreurs qui se répètent over and over de ligues en ligues depuis tant d'années. La ligue présentement est en sérieuse baisse d'assistance, donc pleins de clubs qui ont surement et probablement de la difficulté à vivre et ne font que tenter de survivre et là on parlerait d'ajouter 2 autres équipes? Comme j'ai déjà entendu d'un propriétaire d'une équipe dans une défunte ligue senior lorsque je lui exprimais mon désaccord d'une expansion de 2 autres équipes: "On patche en expansionnant pis on verra dans 2 ou 3 ans sinon on mettra la clé dans porte". Qu'on fortifie dont les équipes qui sont présentement là pour ne pas les perdre à place.

Je pense comme toi. En plus, agrandir la ligue veut dire éparpiller encore plus qu'elle ne le sont les différentes équipes, agrandir le territoire et diluer les réservoirs de joueurs disponibles.

Déjà, Donnaconna et St-Marc sont éloignés pour nous ici à Louiseville et le contraire est aussi vrai, nous sommes en régions lointaines pour les amateurs de ces équipes.

mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par nicop Lun 19 Jan - 14:09

mauricien a écrit:Je pense comme toi. En plus, agrandir la ligue veut dire éparpiller encore plus qu'elle ne le sont les différentes équipes, agrandir le territoire et diluer les réservoirs de joueurs disponibles.

Déjà, Donnaconna et St-Marc sont éloignés pour nous ici à Louiseville et le contraire est aussi vrai, nous sommes en régions lointaines pour les amateurs de ces équipes.

Exactement, en agrandissant et en allant chercher des villes/équipes dans différentes régions toutes pour la plupart loin l'une de l'autre, non seulement on est pu du tout une ligue régionale, mais quasi-provincial et dans ce cas, on vient jouer en quelque sorte dans les pattes de lnah et on va se tirer dans le pied. C'est mon avis entk. Ah que je m'ennuie de notre bonne vielle petite ligue de la mauricie.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par GoGLTGo Lun 19 Jan - 15:19

Vous avez raison les gars Moi aussi je m'ennui de ma bonne vieille ligue de la mauricie ou ca brassait ca saimait pas et ou il y avait des rivalités Depuis que St-Leonard sont arrivé dans la ligue cest rendu une ligue de no chow car maintenant les autre equipe veule gagner et donc copie St-Leonard La cest rendu que Louiseville y a pu rien qui se passe car le coach de louiseville cest un gars qui vient de St-Leonard et qui a appris a la maniere St-Leonard La on se ramasse avec Louiseville - St-Leonard qui font fuir les partisans mais en plus ca fait fuir les vieux partisan aussi. Quand cest rendu que St-Gabriel on de la misere a avoir du monde faut tu que la ligue soit rendu plate. Bien daccord comme vous autre que ca doit revenir a notre bonne vieille ligue locale laissez moi faire lexpansion Ste anne a déménager St-Tite a déménager St-Marc y a jamais en haut de 125 personnes et la on parle dexpansion. On fait une expansion quand ca va bien d'habitude non ? Suspect

GoGLTGo

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

JOJO NATIONAL JUMP PEPIN - Page 2 Empty Re: JOJO NATIONAL JUMP PEPIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum