Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

oups et pourquoi

4 participants

Aller en bas

oups et pourquoi Empty oups et pourquoi

Message par big papi Lun 28 Jan - 20:44

premierement ,,,,,,, felicitation a louiseville pour votre victoire mais cette fois je peut pas dire que la meilleurs equipe a gagne,,,,,,,,maintenant,,,,, pourquoi ,,,pourquoi, les genies de hockey s acharne sur st gab ,et le coach de st gab aller jusqu a dire qu il voulait faire chier le monde de louiseville quelle belle mentaliter des hommes de hockey de louiseville et genie du forum,..aucun combat,,,. ou etait les toughs de louiseville a 39 secondes de la fin du match pourquoi le coach de louiseville ne les a pas embarquer.pour provoquer l adversaires. est ce que la victoire etait trop importante, il a aimer mieux son capitaine aller licher le cul des gars de st gab les appellaient meme par leur prenon en leur disant commen les gars pas de frustation on a deja jouer ensemble la game a ete belle.... belle provocation ...comme cela qu on met le feu au poudre. ,,, si vos tough avaient ete sur la glace et provoquer et de la st gab aurait pas repondu la vous auriez raison de critiquer ,,,,,oups la victoire 1 position s assurer de la prerire position commencer les serie a la maison peut etre 1 a 2 partie de plus a 1000 personne revenu d environ 20 000 dollars de plus ds les coffres ..,,, tres facille a comprendre que les tough savouraient leurs victoire au points et ensuite on critique st gab ,,,nous nous avons jouer pour les deux points jusqu a la fin sans aucun remord et de ma par j ai assiste a la meilleurs partie de hockey cette annee vu l importance de la partie ,,merci au 2 equipes

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

oups et pourquoi Empty Re: oups et pourquoi

Message par lugano Lun 28 Jan - 21:58

tres bonne game de hockey une des meilleur que j ai vu cette annee meme si il y a pas eu de bataille comme dirais st gab c est les 2 points qui compte et non les 2 poing



et avec ca la prediction de big papi tombe a l eau c est st gab qui a glisser en 3 e



et felicitation big papi tu a pas garocher de biere a personne bravo
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

oups et pourquoi Empty Re: oups et pourquoi

Message par Go_GLT Lun 28 Jan - 22:32

et il n'y a pas eu de bagarre dans les etrades comme a Ste-Anne Razz
Go_GLT
Go_GLT

Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

oups et pourquoi Empty Re: oups et pourquoi

Message par lugano Mar 29 Jan - 8:33

oup ca la arriver a st annee aussii que les partisant du blizzard ont brasser ca doit etre la faute des partisant de st annee car eux ils sont parfais c est jamais de leur faute



je viens de voir qu il ont l air a faire ca partout pas juste a louiseville
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

oups et pourquoi Empty Re: oups et pourquoi

Message par Go_GLT Mar 29 Jan - 13:28

Disons que plusieurs personnes de St-Gab sont vites ca gachette en insultes et provocations... Pis on a le sang bouillant a Ste-Anne Razz
Go_GLT
Go_GLT

Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

oups et pourquoi Empty Re: oups et pourquoi

Message par lugano Mar 29 Jan - 15:36

c est juste qu a les entendre parler il font jamais rien a part garocher de la biere au joueurs au banc de punition quand il sont chez eux et ecoeurer les spectatuer quand il sont a l etranger il le font a louiseville j ai entendu qu il l ont fais au cap et la a ste annee mais c est poas eux le probleme c est toute les autre
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

oups et pourquoi Empty Re: oups et pourquoi

Message par marcil Mar 29 Jan - 16:17

Selon moi des partisants un peu trop sur l'état de l'alcool ils en n'a partout , certain ce font indiscret d'autre un peu trop évident a voir chaque club a ça gang de jeune trop saoul qui chiale après les équipes adverses je ne prend pas la défense de St-Gab sauf si ont remarque plus leur partisants c'est parce que eux ont des autobus organiser qui suis leur équipe partout.

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

oups et pourquoi Empty Re: oups et pourquoi

Message par lugano Mar 29 Jan - 18:15

c est pas une raison pour faire les sauvages



les autre equipe aussi onty des partisant qui suis et ont entend pas parler de chose comme ca

a part que quand il y a st gab au programme j ai jamais entendu dire des chose comme ca genre st tite vs ste annee ou meme louisevil;e vs donnacona mais quand il y a st gab c est chose la peuvent arriver et ca arrive souvent juste a penser a lannee passer contre st marc c est la qu il faut penser que la faute etais pas juste a st marc on en a la preuve cette anneee
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

oups et pourquoi Empty Re: oups et pourquoi

Message par Go_GLT Mar 29 Jan - 22:04

je te confirme que ce n'est pas seulement des jeunes qui déclenchent des bagarres Wink
Go_GLT
Go_GLT

Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

oups et pourquoi Empty Re: oups et pourquoi

Message par marcil Mar 29 Jan - 22:39

Faut croire qu'il y à plus vieux qui ont encore leur instinct de jeune au fond d'eux

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

oups et pourquoi Empty Re: oups et pourquoi

Message par Go_GLT Mar 29 Jan - 22:45

Ou qu'ils sont tout simplement pas brillant Wink
Go_GLT
Go_GLT

Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

oups et pourquoi Empty Re: oups et pourquoi

Message par lugano Mar 29 Jan - 23:04

on nommeras pas personne mais les vieux ou le vieux c est tjr le meme facile a deviner qui c est il aime bien garocher de la biere aussi
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

oups et pourquoi Empty Re: oups et pourquoi

Message par marcil Mar 29 Jan - 23:27

Quel gaspillage prochaine fois je vais essayer de trouver qui fais ça et boire la bière a la mesure qu'il la garoche Razz sur ceci j'attend la fds a grand pas et pour l'instant je savoure les brillantes discution de notre forum après les machts des canadiens toujours un plaisir lire ici .

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

oups et pourquoi Empty Re: oups et pourquoi

Message par Go_GLT Mer 30 Jan - 3:10

T'esseyeras d'y rendre un pour un les insultes qui lance a du monde qui connait pas Wink Ca va etre difficile ca fait beaucoup
Go_GLT
Go_GLT

Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

oups et pourquoi Empty Re: oups et pourquoi

Message par Go_GLT Jeu 31 Jan - 3:33

Et je défie la personne qui a frappé de venir me voir, je vais bien m'occuper de toi Wink
Go_GLT
Go_GLT

Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

oups et pourquoi Empty Re: oups et pourquoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum