Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

pourquoi allez-vous au senior?

+8
50 red
elite77
Cratère
carl beaumont
ketchup!
JPL
serbuck
Leclerc9044
12 participants

Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty pourquoi allez-vous au senior?

Message par Leclerc9044 Mar 24 Jan - 12:36

Je lis les commentaires depuis quelques jours et je me poses plusieurs questions sur votre intérêt de la ligue. Certains trouvent que ça brasse trop , d'autres pas assez, la victoire en premier, le spectacle en 1er etc.

Leclerc9044

Messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty Re: pourquoi allez-vous au senior?

Message par serbuck Mar 24 Jan - 15:54

Pour moi un march senior sans robustesse ni bagare n est pas un match senior et je ne suis pas le seul a penser comme ca car les arena ou sa brasse pas se vide lentement

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty Re: pourquoi allez-vous au senior?

Message par JPL Mar 24 Jan - 16:44

je suis d accord avec toi serbuck


c est juste qu il faut que ca reste sur la glace et non dans les estrades


et encore moin un joueurs aller dans l4es estrade comme j ai vu dans lhna

ou un joueurs darder un spectateur comme c est arriver au cap

ce qui se passe sur la glace doit rester sur la glace

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty Re: pourquoi allez-vous au senior?

Message par ketchup! Mar 24 Jan - 17:59

se qu on veux voir c est la robustesse des match avec des mises en echec parfois sévere des combats,de l intensité,poubelle sur la glace,coach vs arbitrage bref du show!!

ketchup!

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty Re: pourquoi allez-vous au senior?

Message par carl beaumont Mar 24 Jan - 18:35

En plein ca serbuck et c est pas parce que y en a qui parle icite que ca veux dire qu ont aume pas ca nin plus mais un forum c est un forum donc faut ben jaser de quelque chose parfois et quand ya du brasse brasse c est la qu il y a des fois des coup pas clean et le monde adore en parler donc robustesse combat et que dire du niveau de rapiditer qui a grandement augmenter au fil des annee ca aussi j adore enormement meme si je suis un fan inconditionnel des combat ont sai pas pk en lolll et les marqueur qui sont asser solide donc ont a une maudite bonne ligue et j aime caaaaaa !!!!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty Re: pourquoi allez-vous au senior?

Message par Cratère Mar 24 Jan - 19:36

Du bon senior c'est 3-4 combats, ou au moins 2 dépendant si l'équipe est moins équipé. Du bon hockey et des mises en échec palpitante sont un plus pour alimenter le côté spectacle. Des parties sans combat et sans contact comme j'ai vu contre Windsor cette saison, aussi bien ne pas y aller, trop ennuyant, mais bon je croie qu'ils se sont améliorer côté show.
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty Re: pourquoi allez-vous au senior?

Message par Seniorm14 Mar 24 Jan - 19:44

Ouin mais que les partisan du cap vise les joueur avec des objet et attaque leur partisan dsl mais je crois que le joueur et venu défendre leur partisan ! Sa reste que le Jeste n'a pas sa place ! Mais vise des joueur qui donne un spectacle non plus

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty Re: pourquoi allez-vous au senior?

Message par Seniorm14 Mar 24 Jan - 19:46

Mais je suis très d'accord avec serbucket jpl mais les partisan doit respecter les joueur ?!?!?

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty Re: pourquoi allez-vous au senior?

Message par serbuck Mar 24 Jan - 20:03

Le vrai probleme il vient pas de sur la glace il vient du manque de securite de certain arena en aucun temps je n approuve qu un joueur attaque des partisant mais quand la securite ne fait pas bien sa job et que les partisant peuvent se permetre de lancer toute sorte de chose sur la glace y a des chance que la merde pogne je n arrive pas a comprendre que un partisant vise un joueur avec ce qu il lui tombe sous la main et n a que une avertissement criss moi sa serait dehors pour l annee sa calmerait les clic de meneur de trouble la securiter des partisant commence par la securite des joueur et ca chaque organisation devrait mettre cela en avant plan a tout les match

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty Re: pourquoi allez-vous au senior?

Message par elite77 Mar 24 Jan - 21:04

serbuck ,tres d accord avec toi , au cap y as une tite gagne de b.... qui se garde de l argent pour venir mettre la marde et depuis ans que sa dur , ses beau le show la ,mais ont passe pour une ligue de sans allure a cause de quelque imbecile ( je peut pas appeler ca des partisant car d apres moi yont dla misere a connaître touts les joueurs ) au hockey senior , de bonne batailles , des ko ,de bonne mises en echec legale ,et de beau jeux ,mais les coups de salaud , tentative de blesser un joueur pour passer sa frustration ses pas sa place , les gars ont des familles des enfants et des jobs fac du respect svp ....

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty Re: pourquoi allez-vous au senior?

Message par 50 red Mar 24 Jan - 21:19

serbuck a écrit:Pour moi un march senior sans robustesse ni bagare n est pas un match senior et je ne suis pas le seul a penser comme ca car les arena ou sa brasse pas se vide lentement

je suis de ton avis serbuck ! mais pour ma part ,j,aime pas les bagarres pré-arranger,,,,,comme toi,,j,aime des bonnes mises en échec,,, des bagarres sur le feu de l,action,,,engueulade entre deux coach,,ect !!! une game sénior sans brasse camarade est tres ennuyant. surtout parler moé pas de bagarre général...j,en est mon truck pour cette année.... toujours dangeureux de recevoir un coup de poing fatal a l,improvisse !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty Re: pourquoi allez-vous au senior?

Message par logique Mer 25 Jan - 1:40

Pour moi un match senior une paritée entre chaque équipe du jeu robuste mais clean quelque combat entre des gars du même calibre du jeu intense une bagarre général ces certains que sa nous déplaît pas à nous les partisans mais sans débordement

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty Re: pourquoi allez-vous au senior?

Message par champlain Mer 25 Jan - 8:35

Moi je trouve ça trippant de voir des joueurs de talent qui n'ont pas de pratique et sûrement des plans de matchs assez rudimentaires laisser aller leur imagination au lieu de respecter un système de jeu plus strict . Ça me fait penser au jeux d'autre fois ou il y avait beaucoup d'échappés et de 2 ou 3 contre 1 !! C'est super exitant

De 2 bien sûr il y a les bagarres ...La seule ligue au monde à nous offire encore le privilège d'assister à des rivalités aussi enlevantes avec des coups qu'on ne croyaient plus permis . Dans notre ligue , certain gars se battent 25-30 et même bientôt Jeff Picotin atteindra les 35 combats par années . Les Nolet Sanon Godbout Picotin Pinard sont des gars qui n'ont pas souvent refusé d'y aller une deuxième fois durant le match . Ça non plus ça n'existe plus ailleurs . Ces gars la doivent tellement subir de pression et de stress pour protéger leurs équipes et faire plaisir à peur fans . Je leur lève mon chapeau bien haut .

Aussi il y a l'ambiance ! Quel plaisir de boire quelques bières avec des partisans engagés envers leur équipes , déjà serré la pince à certains d'entre vous et partager sur ce qui se passe dans la ligue . Même si les billets coûtaient le double , je ne m'empecherais pas d'y aller

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty Re: pourquoi allez-vous au senior?

Message par Seniorm14 Mer 25 Jan - 12:38

On peux dire n'importe quoi sur cette événement mais le vidéo est rendu à plus de 50 000 vue tous une pub pour la ligue ceux qui aime que sa brasse von venir au match !!! Dites vous que ceux qui aime pas sa von aller voi lnah ou lhjmq

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty Re: pourquoi allez-vous au senior?

Message par Fontaine d'or Mer 25 Jan - 15:49

Le talents, l'émotion, la parité de la ligue(c fou le classement cette année)Ses guerriers.
Tant qu'a moi la meilleur ligue de hockey au Québec car elle répond a un tout en matière de hockey.

Fontaine d'or

Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty Re: pourquoi allez-vous au senior?

Message par carl beaumont Mer 25 Jan - 15:59

Jason pitt jordan ethier et que dire des autre quand en 22 game ta 16 joueur qui vont avoir 30 point et plus en 22 game c est du rendement ca !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty Re: pourquoi allez-vous au senior?

Message par Fontaine d'or Mer 25 Jan - 17:16

Faudrait pas oublier Poulin il a des mains Wow c'est effectivement une ligue rempli de potentiel vs hockey !! Tout les ingrédients sont réunis dans cette ligue !!!

Fontaine d'or

Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty Re: pourquoi allez-vous au senior?

Message par carl beaumont Mer 25 Jan - 17:55

Nenon je l ai pas oublier ye 5 eme au clasement donc y rentre dans les 16 que j ai nommer :-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty Re: pourquoi allez-vous au senior?

Message par Fontaine d'or Mer 25 Jan - 18:08

loll il y a de bons joueurs dans chaque équipe et peut importe pour qui tu prends si t'es le moindrement connaisseurs tu ne peux qu'apprécier l'ensemble de la ligue ou presque et la je parle en général Carl ca ne s'applique pas personnellement a toi cette affirmation

Fontaine d'or

Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty Re: pourquoi allez-vous au senior?

Message par carl beaumont Mer 25 Jan - 21:16

Loll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi allez-vous au senior? Empty Re: pourquoi allez-vous au senior?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum