Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

+8
jocebed
bonnie
Seniorm14
50 red
fight13
MacKinnon29
logique
PETER PUCK
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par PETER PUCK Mar 30 Juin - 8:43

Avec le depart de la concession de St-Gab et ainsi que le draft eparpillant les joueurs de celle-ci ... Penser-vous ; en considerant les alignements des deux clubs clubs (joliette/louiseville); qu'une belle rivalite va se cree...Poulin, Pharand & Aspirot trois anciens Black & Yellow.....Guertin, Lapierre,Ducharme & Perreault 3 anciens Loups de St-Gab.

Penser-vous que cet equipe a les elements et le caractere pour rivalise avec Louiseville...les champions en titre. Et avec le Cap il y aura aussi des etincelles...sachant que plusieurs joueurs du club de Joliette provienne du Cap...

Une belle saison qui se prepare en coulisse car sa travaille surement fort afin d'ameliorer le club...Avons- nous des lacunes a combler...A vous mes amis (es) de speculer...ce site est fait pour ca...hein Doddy
PETER PUCK
PETER PUCK

Messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par logique Mar 30 Juin - 9:02

Louiseville sont devenu un peut comme St Léo plate a regarder

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par MacKinnon29 Mar 30 Juin - 10:14

logique a écrit:Louiseville sont devenu un peut comme St Léo plate a regarder

Je t'invite à reconsidérer ton nickname...

Mais pour te répondre, Peter Puck, DÉFINITIVEMENT! Méchante rivalité à prévoir.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par fight13 Mar 30 Juin - 10:56

Desoler pour toi Mackinnom29 mais logique a raison. Meme s'il avait plusieurs hommes forts l'an dernier Louisville faisait partie des équipes plate à regarder. Ils ont meme terminé l'année en 6e position sur 9 équipes pour les combats par équipe.

fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par 50 red Mar 30 Juin - 12:40

a part le chien sale a NOLET !! avec c,est coup surnoit .. louiseville étais vraiment plate a voir jouer !! MEME SI ILS ONT ACHETER LA COUPE AVEC CE FAMEUX DEAN !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par PETER PUCK Mar 30 Juin - 15:31

Salut Mckinnon...je devrais changer de nick name...??? Tse Mckinnon c pas plus vendeur...au moin le mien ca veux dire qq chose en reference au hockey...fait tes devoir men...
PETER PUCK
PETER PUCK

Messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par Seniorm14 Mar 30 Juin - 16:06

Lol lui mackinnon sa fais reference a nathan mackinnon donc sa rapport au hockey

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par MacKinnon29 Mar 30 Juin - 16:24

1-0 Seniorm14.

En passant, Peter Puck. Je sais très bien qui tu es Wink Et en passant, mes devoirs sont déjà faits. Tu vas même être surpris Wink

Nathan MacKinnon joue dans la LNH avec l'Avalanche du Colorado. Champion de la coupe Memorial en 2013 avec les Mooseheads de Halifax, et récipiendaire de la Coupe Calder à titre de recrue de l'année dans la Ligue Nationale de Hockey.

Pas pire pour un nom qui n'a aucune connotation avec le hockey, n'est-ce pas? Wink

MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par bonnie Mar 30 Juin - 16:37

wow tout un titre pour ce post!!! a place de rire de cela, moi je souhataireais juste pour vous d'etre capable de creer des rivailés avec certains club comme st-gab ont ete capable de faire, plus ca avance ya de moins en moins de tof et les gars se connaissent de plus en plus!!!! pis a date a joliette arrete comparer a tout ce que vous dite la vous etre pas trop ferrer!!!! morier qui veut pas se battre et jouer au hockey, lapierre a été blessé bcp dans les deux dernieres années surprendrais énormément un retour..... pour avoir des rivalité faut des gars qui haissent les autres clubs...pas besoin d'avoir juste un gros tof!!!! vous auriez du souhaiter le blizzard encore dans la ligue pour avoir une vraie rivalité!!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par MacKinnon29 Mar 30 Juin - 16:38

bonnie a écrit:wow tout un titre pour ce post!!! a place de rire de cela, moi je souhataireais juste pour vous d'etre capable de creer des rivailés avec certains club comme st-gab ont ete capable de faire, plus ca avance ya de moins en moins de tof et les gars se connaissent de plus en plus!!!! pis a date a joliette arrete comparer a tout ce que vous dite la vous etre pas trop ferrer!!!! morier qui veut pas se battre et jouer au hockey, lapierre a été blessé bcp dans les deux dernieres années surprendrais énormément un retour.....  pour avoir des rivalité faut des gars qui haissent les autres clubs...pas besoin d'avoir juste un gros tof!!!! vous auriez du souhaiter le blizzard encore dans la ligue pour avoir une vraie rivalité!!!!

Wow t'en sais des choses... Shocked

Tu devrais être GM. Je suis sur et certain que tu ferais une bonne job.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par PETER PUCK Mar 30 Juin - 16:58

Comme un certain mackinnon me disait....christ c'est l'ete; ta rien a faire d'autre toi..

Ayoye...ben ont est deja a se tirer les cheveux...pis la saison est pas commence....ca va etre beau cet hiver...
PETER PUCK
PETER PUCK

Messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par MacKinnon29 Mar 30 Juin - 17:18

PETER PUCK a écrit:Comme un certain mackinnon me disait....christ c'est l'ete; ta rien a faire d'autre toi..

Ayoye...ben ont est deja a se tirer les cheveux...pis la saison est pas commence....ca va etre beau cet hiver...

Laughing Mets-en...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par MacKinnon29 Mar 30 Juin - 17:18

bonnie a écrit:wow tout un titre pour ce post!!! a place de rire de cela, moi je souhataireais juste pour vous d'etre capable de creer des rivailés avec certains club comme st-gab ont ete capable de faire, plus ca avance ya de moins en moins de tof et les gars se connaissent de plus en plus!!!! pis a date a joliette arrete comparer a tout ce que vous dite la vous etre pas trop ferrer!!!! morier qui veut pas se battre et jouer au hockey, lapierre a été blessé bcp dans les deux dernieres années surprendrais énormément un retour.....  pour avoir des rivalité faut des gars qui haissent les autres clubs...pas besoin d'avoir juste un gros tof!!!! vous auriez du souhaiter le blizzard encore dans la ligue pour avoir une vraie rivalité!!!!

Reviens-en de St-Gab. Ils ne sont plus là, peut-être l'an prochain.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par bonnie Mar 30 Juin - 17:22

je serais pas venu sur st-gab si le titre du post ne faisais pas allusion a eux!!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par bonnie Mar 30 Juin - 17:27

toi mckinon tu crois tout diriger ici depuis l'arrivé de ton club a joliette!!!! avant dans les autres équipes tu n'as pu gerer a ta guise!!!! t,inquiete je commencerai pas a argumenter seul a seul avec toi a chacune de tes reponses car j'en ai vu des discussions interminable et vraiment innocente entre quelques forumeux!!! et je prendrai pas l'attention des autres en ecrivant tout ca!!!! sur ce lorsque ca concernera le hockey je prendrai le temps de discuter pour le reste la...change les batteries de ta manette

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par MacKinnon29 Mar 30 Juin - 17:31

bonnie a écrit:toi mckinon tu crois tout diriger ici depuis l'arrivé de ton club a joliette!!!! avant dans les autres équipes tu n'as pu gerer a ta guise!!!! t,inquiete je commencerai pas a argumenter seul a seul avec toi a chacune de tes reponses car j'en ai vu des discussions interminable et vraiment innocente entre quelques forumeux!!! et je prendrai pas l'attention des autres en ecrivant tout ca!!!! sur ce lorsque ca concernera le hockey je prendrai le temps de discuter pour le reste la...change les batteries de ta manette

De qui tu parles la comique? En matière de discussion innocente et sans but, t'es vraiment championne. Tu pourrais même donner des cours.

Si tu dis que tu ne perdras pas le temps d'en discuter, pourquoi as-tu commencé? T'es si en manque d'attention que ça? Tu fais pitié.

Sur ce, comme tu le dis si bien, si tu veux jaser de hockey, fine. Pour le reste, câlisse-moi patience, et prends ton trou.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par jocebed Mar 30 Juin - 20:51

Content de voir que tu t'obstine pas seulement avec moi Mackinnon

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par jocebed Mar 30 Juin - 20:52

Au moin je c'est que tu m'en veu pas personnellement. ... on peu pas dire que tu défend pas fermement tes position....

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par jocebed Mar 30 Juin - 20:53

Pour mettre mon grain de sel sur le sujet je crois qui va avoir une plus grande rivalité entre joliette et le cap plutôt que joliette et louiseville. ...

jocebed

Messages : 267
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par MacKinnon29 Mar 30 Juin - 21:21

jocebed a écrit:Au moin je c'est que tu m'en veu pas personnellement. ... on peu pas dire que tu défend pas fermement tes position....

LOL Je ne t'en veux pas non plus hahaha. Ni à personne. Mais me faire des mindgames, ça ne passe pas. Je dis ce que j'ai à dire, et je passe à autre chose.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par Priceless Mer 1 Juil - 9:43

Logiue bonnie et fight ont raison Louiseville est aussi plate a regarder que St-Leonard et cest pas Joliette Louiseville ou St-Leonard qui vont attirer ou remplacer St-Gabriel Cest des gros souliers a chausser quand meme St Gabriel cest eux qui créeait les rivalité qui les partait qui les continuait. il en avait avec le cap avec donnaconna avec louiseville partout ou il allait cetait 200 spectacteur de plus dans larena les gens se déplaçait les voir car il y avait toujour une tension dans lair quand st gabriel debarquait et je pense pas quune equipe peut dire quelle remplace st-gabriel personne va les remplacer et surtout pas joliette

je me rappelle dun match ou jetait gener detre au cap cest quand st-gabriel sont venu nous visiter et que st-gabriel comme il le font souvent part le match avec leur 3 toff au depart et que fait notre coach majeau il replique avec sa 1ere ligne avec poulin le monde huait au coté de moi et comme cette équipe cest rendu joliette oubliez ca surtout que vous avez pu rien morier qui veut jamais se battre et qui aime pas ca Lapierre qui a pas jouer de lannée et flamand quon connait pas pantoute une rivalité ca se créeer avec de la robustesse pas avec des ptits buts.

moi je pense plus que ca va etre ici au cap avec notre equipe qui ressemble a une bonne equipe senior que ca va brasser, bien content que du monde de hockey senior ont reprit ca et aussi st cyrille et Windsor les rivalités et aussi ste anne. Mais pas louiseville joliette ou st leonard ceux la ca va etre les matchs quon pourra sauter soyons franc entre qui se déplacerais voir le cap a st cyrille Windsor ou ste anne et qui irait a louiseville ou joliette ou megantic.

Priceless

Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par bonnie Mer 1 Juil - 15:14

tres vrai priceless!!! mais au cap vous avez repechez qui et qu'elle sera votre noyau de joueur? on a pas bcp d'info surles joueurs qui se retrouveront au cap!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par ferland Mer 1 Juil - 16:03

Comme je l'ai dit l'an passer louiseville ses vrai qu'il étais plate à voir jouer cette année les game impliquant donnacona , le cap , st-cyrille et même St-anne maudit que sa va etre le fun à voir ses parti la j'ai déjà hâte

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par Seniorm14 Mer 1 Juil - 16:44

Attendez dapres moi bcp de changement dici le premier match garde st cyrille il on maintenant trop de joueurs pret a se battre il von srm en echanger contre des bon c beau des gars tofff mais jouer a 4 contre 5 tu gagne pas

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par Miss Piggy Mer 1 Juil - 19:44

a quoi sert d avoir des toff quand les autres équipe ne suive pas la parade et la regarde passé, c comme l ado de makinnon qui vois de la peau de seins sur une femme qui mets sa sur son post et devient macho va donc peté tes bouton au lieu de t en prendre a la classe feminine qui dit pas comme toi m perfect,  joliette meme pas capable de se formé un club a eux faut qui vole celui au cap y a de quoi en etre fier et dans les joueur repeché des loups qui va se battre entre eux personne sauf du blof pour donné un semblable de show,et a savoir si certain veulent joué pour certain hypocrite de gouverneur ......qui liche le cul a beauchamps et dite ce que vous voulez les plus belle année de hockey c est a st gab que l on ai a eu ,et c est pas fini blizzard un jour blizzard toujours , blizzard prochainement a l affiche et comme certain je suis prêt d attendre quelque mois et même quelque année pour voir un vrai bon show a tous les soir et merci a antonio de nous avoir amené cette aréna malgré la bisbille qui l entours ....

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum