Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le blizzard de Will will

5 participants

Aller en bas

le blizzard de Will will  Empty le blizzard de Will will

Message par Bouba Mar 16 Juin - 11:47

un utre vote pourrait encore se prendre ce mercredi.on vèrra

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le blizzard de Will will  Empty Re: le blizzard de Will will

Message par wil will Mar 16 Juin - 12:17

oui jaimerait sa car st-anne louisseville Joliette st-cyrille mapuirait ds cett ligue merci ...........

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

le blizzard de Will will  Empty Re: le blizzard de Will will

Message par lugano Mar 16 Juin - 12:46

la reunion serais pour un repechage et non pour un vote a ce que j ai entendu dire
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le blizzard de Will will  Empty Re: le blizzard de Will will

Message par MacKinnon29 Mar 16 Juin - 15:30

Oui, c'est pour un draft, selon ce que j'ai su moi aussi.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le blizzard de Will will  Empty Re: le blizzard de Will will

Message par clement51 Mar 16 Juin - 15:47

oui moi aussi jai entendu que la reunion était seulement pour faire le repechage des clubs qui sont enlever de la ligue. depuis 5 ans jai suivis beaucoup cette ligue la et il était hors de question que je manque les match de st gabriel vs louiseville. Jallait a louiseville le vendredi soir et a st gabriel le samedi et parfois jallait au cap et il y avait des matchs quon ne voulait absolument pas manquer. Des matchs quon encerclait et a chaque fois que je voulait amener 1 ou 2 amis qui ne connaissait pas la ligue je massurait que ce soit des match ou le blizzard jouait. La il n'y aura plus de hockey a st gabriel et je vois vraiment pas quel match je pourrait entourer pour faire connaitre la ligue a mes amis. Surtout si la ligue veut aller dans le genre de match de St-Leonard et de la ligue des cantons de lest. La derniere finale cétait vraiment mauvais entre st leonard et louiseville. Et meme ici l'équipe que nous allons avoir a Joliette, au fond c,est lancien cap de la madeleine et je me rappelle tres bien lors dun match au cap le blizzard embarque tout ces tough pour partir le match et donner un chaud comme il font toujour dans la ligue et le cap replique avec sa meilleure ligne dattaque, le monde ca huait dans tout larena. cest pas vraiment le hockey quon veut voir. le blizzard était pas mal la seule equipe qui donnait toujours le chaud peu importe lendroit. je dis que cest une grosse erreur et les joueur repecher pas certain quil vont avoir la meme fougue ailleur

clement51

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

le blizzard de Will will  Empty Re: le blizzard de Will will

Message par MacKinnon29 Mar 16 Juin - 16:46

lol L'organisation de Joliette connait très bien son marché. Elle ne sera jamais assez stupide pour y aller de sa meilleure ligne, quand c'est le temps de dropper.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le blizzard de Will will  Empty Re: le blizzard de Will will

Message par wil will Mar 16 Juin - 16:54

mes a reunion du 4 juin lac megantic avait ete refuser ds ligue et la cette semaine il lont accepter pk pas faire pareil avec mon blizzard car les gourverneur peuvent changer dide ..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

le blizzard de Will will  Empty Re: le blizzard de Will will

Message par lugano Mar 16 Juin - 17:03

alors wil will tu nous dit quer la ligue pourrais vous reprendre alors ce serais comme mettre st leo dehors car ils l ont bien dit si st gab reviens il debarque alors les gouverneur vont avoir le choix entre st gab le culb qui a eu plusieur chose disont pas correct et la je parle pas des games jouer rude mais plutôt des chose dans le warm up et dans l arena et st leo que les gouverneur ont peut etre rien a leur reprocher
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le blizzard de Will will  Empty Re: le blizzard de Will will

Message par wil will Mar 16 Juin - 17:12

sa je le sais pas lugano mes se ki ses passer avec les ancient proprietaire je peut pas repondre pour eux mes moi si la ligue acepte mon club il va etre tres securitaire de jouer cher moi et moi je ne tolererai rien les gens vienne ds larena pour voir du hockey et un show point a la lignecar sil faut je peut changer le nom de lequipe mes sa rest les meme joueur

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

le blizzard de Will will  Empty Re: le blizzard de Will will

Message par MacKinnon29 Mar 16 Juin - 17:15

À ce que je sache, St-Gab n'avait été impliqué dans AUCUNE mêlée générale, depuis le début de la dernière saison, jusqu'à ce cet incident arrive...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

le blizzard de Will will  Empty Re: le blizzard de Will will

Message par wil will Mar 16 Juin - 17:20

non aucune mes bon je laisse les chose se derouler et on verra..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

le blizzard de Will will  Empty Re: le blizzard de Will will

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum