Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Blizzard vs GLT

5 participants

Aller en bas

Blizzard vs GLT Empty Blizzard vs GLT

Message par Grand Portneuf Sam 17 Nov - 0:42

Victoire de St Gabriel par la marque de 7 à 4 sur Ste-Anne-d'la-Pérade
Du coté toughnes le GLT ne faisait pas le poid contre le Blizzard.
Un bon show pareil qu'on n'a eu avec quelques petite mèllés,aucun joueur
du GLT ne voulait pas faire face Joel Rock.
Pour St Gabriel on qu'ils ont joué une game facile contre Ste-Anne.
Ste-Anne n'on pas de défensive.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard vs GLT Empty Re: Blizzard vs GLT

Message par MAPerreault Sam 17 Nov - 1:44

Je pense que les autres équipes veulent passer un message clair à St-Gab pourquoi personne ne veut se battre contre eux !!!!

Après Louiseville, St-Gabriel !!!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard vs GLT Empty Re: Blizzard vs GLT

Message par Tune Sam 17 Nov - 7:25

PR-O a écrit:Je pense que les autres équipes veulent passer un message clair à St-Gab pourquoi personne ne veut se battre contre eux !!!!

Après Louiseville, St-Gabriel !!!

Excuse mais je comprend pas...un message de quoi !!!!

Nous le cap quand on va a St-Gab on le donne le show et a Louiseville aussi...breff partout... Very Happy

Tune

Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard vs GLT Empty Re: Blizzard vs GLT

Message par marcil Sam 17 Nov - 10:47

La brigade homme fort ce St-Anne était ou ? Selon moi en début de saison il était pas si pire que ça avec Bouchard,Gervais,Rice,Bernard,Labrie. J'ai étais voir le macht hier et seulement Labrie étais en uniforme du côté de St-Anne et certaine rumeur de personne disais que Gervais,Bouchard,Bernard avait tous quitter St-Anne mais pourquoi ? Selon moi c'est une bonne brigade homme fort pour rivaliser avec n'importe quel équipe cette saison!!! Quelqu'un à plus d'information a leur sujet a savoir si tout est vrai , sinon grosse perte pour St-Anne qui risque de trouver la saison longue .


Sujet que personne veux rivaliser avec St-Gab et Louiseville selon moi et je suis partisant depuis longtemps les barons du cap rivalise facilement face a c'est deux équipes . Ce soir ça risque d'être tout un macht

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard vs GLT Empty Re: Blizzard vs GLT

Message par MAPerreault Sam 17 Nov - 12:26

Boutch Leclerc a été suspendu et s'il veut rejouer, l'équipe doit payer une caution à la ligue... pour Gervais, il joue dans la LHBBF.

Et pour le reste... ?

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard vs GLT Empty Re: Blizzard vs GLT

Message par marcil Sam 17 Nov - 12:42

Il est encore suspendu ??? Il était de l'alignement face au baron du cap la fin de semaine passer !

marcil

Messages : 647
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard vs GLT Empty Re: Blizzard vs GLT

Message par bellange41 Sam 17 Nov - 12:49

Pour Bernard il ne joue plus a St-Anne car ses pas un bouche trou et en plus il devait pas travaillé cette hiver il devait tombé sur le chômage mais la il travail et ses pas ici a Trois-Rivières qu'il travail il fait du lundi au vendredi Trois-Rivières-Montréal et quand il a une game le vendredi et qui arrive a 6 heure pm et qu'il doit se dépêcher a prendre sa douche et manger et repartir pour sa game alors il reviens le soir épuiser et il étais pas heureux Sad a St-Anne tous comme les autre qui on lacher (Boutch) leur Job va passé avant le hockey ses sur je pense qu'il ont été claire avec le Coach... sur cela passé une bonne journée... moi je suis une source sur car Bernard est mon fils et pour
(Boutch)on a parler ensemble...Shocked Rolling Eyes Shocked

bellange41

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard vs GLT Empty Re: Blizzard vs GLT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum