Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

+5
50 red
mauricien
Grand Portneuf
nicop
lugano
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine - Page 2 Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par lugano Mar 17 Mar - 14:18

c est vrai je te donne raison miss Peggy des ti coune il y en a partoutmais moi aussi je peut t en parler des chose qui sont arriver a st gab

et il en esyt arriver pas mal plus que dans n importe quelle arena

a tout coup qu il y a une grosse affaire c est drole st gab sont impliquer mais c est jamais de leur faute blizzardddddddddd

et si tu veut en savoir des chose qui sont arriver a st gab tu a juste a demander mais je suis sure que tu le sais
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine - Page 2 Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par c.beaumont Mar 17 Mar - 15:08

Miss piggy ma juste remetre xe quoi au clair quand je suis dans les estrade j ecore pas personne mais si 4 gars commence a m e orer c est sur que ma repliquer je me suis rassi et j ai laisser faire j ai pas decider d aller regler ca dehors car ont est tous parti apres la game et rendu dehors ya ben du monde qui ont vue que jme suis fais frapper et ont connais la suite donc le premier match j etais ben tranquile et le deuxieme aussi jusqu a se que le monde cherche le troube tout ca peut etre eviter et la prochaine gsme ma encore etre la et tranquile a pas ecorer personne comme je suis quand le monde vienne a donna je voulais juste metre ca au clair car j ai pas ete dehors pour que sa brasse la game etais fini

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine - Page 2 Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par c.beaumont Mar 17 Mar - 15:24

Des prise de be y en aura tjrs mais qua d tu veux pousser a plus loin c est la que ca pas sa place ben ben aller encourager ton equipe sans que le monde t i sulte et te ris apres sa dois etre normal mais je met pas tout le monde dans le meme bateau csr y en a en masse du monde de louiseville qui etais la et etais ben correct avec nous c etais u ka isoller donc prochaine game ma etre comme s l habitude sans ecorer personne mais en encourageant mon equipe et il ne devrais pas avoir de debordement car apres tout se qu ont veux sai voir un super bon match senior je sai que je joue pu et sa dois rester sa glace et normalement rendu dehors c est suposer etre fini donc bon prochsin match a tous !!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine - Page 2 Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum