Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

+5
50 red
mauricien
Grand Portneuf
nicop
lugano
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par lugano Lun 16 Mar - 9:35

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/201503/16/01-4852449-il-aurait-pu-mourir-sur-la-glace.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4852387_article_POS1
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par nicop Lun 16 Mar - 10:32

C'est une excellente decision de la part du bigfoot, j’appuie leur decision a 100%. La lhsam a l'air assez ridicule comme ca, ca prend un menage un moment donne

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par lugano Lun 16 Mar - 10:37

et je sais pas si tu te rappelle nicop st gab avais faire sortie le jrp pour moin que ca des chandails et une table brisee

pas une fracture et des dents en moins des chandails et une table crissssssss

j ai hate de voir la decision de la ligue
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par Grand Portneuf Lun 16 Mar - 11:19

Il faut expulser le Blizzard.

Grand Portneuf

Messages : 534
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : Pont Rouge

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par mauricien Lun 16 Mar - 11:31

Moi, ce que j'ai hâte de voir c'est si vraiment les bottines de St-Léonard vont suivre les babines; sur Le Nouvelliste il est clairement marqué que l'équipe de St-Léonard a déclaré qu'ils ne joueraient jamais plus dans une ligue si une équipe de St-Gabriel y joue.

Les gouverneurs ont une décision lourde de sens et de conséquences à prendre: Ils laissent St-Gabriel continuer et de ce fait font un pied de nez et répudient les arguments de St-Léonard qui quitte la ligue -- ou -- ils mettent dehors une équipe lourdement entachée de toutes sortes de violences.

Ça va plus loin que ça, la survie et la continuité de la LHSAM est en jeu en ce moment, et tout ça pour une couple d'écervelés encouragés par l'absurdité de certains amateurs.

MAIS... à mon avis, trois prises sont déjà contre St-Gabriel. St-Marc des Carrières il y a deux ans, St-Léonard et Louiseville l'an dernier et là encore cette année c'est St-Léonard et c'est toujours St-Gabriel l'agresseur désigné. ET le Président M. Alain Beauchamp n'a-t-il pas déclaré aussi sur le Nouvelliste qu'il n'a pu aller à St-Gabriel pour voir la joute et ce à cause que l'équipe du Blizzard l'avait avisé qu'elle ne pouvait pas garantir sa sécurité hors de l'aréna: Le Nouvelliste a par ailleurs appris que ce n'est pas sans raison qu'aucun dirigeant de la Ligue n'était présent sur place samedi. Beauchamp a reçu des menaces à la suite d'un reportage diffusé à TVA la semaine dernière, et le Blizzard lui a indiqué qu'il ne pouvait pas garantir sa sécurité à l'extérieur de l'aréna si jamais il se rendait voir un match à Saint-Gabriel-de-Brandon. Ça ne peut pas être plus clair qu'il y a eu des menaces à l'encontre des dirigeants de la ligue.

Si un tel débordement ne mets pas en danger la survie d'une ligue comme la LHSAM, c'est qu'elle a la couenne dure et est faite forte en gériboire. Nous tous, les vrais amateurs, nous méritons que ça continue mais pas au prix de voir une équipe d'imbéciles faire la pluie et le beau temps au détriment de la compétition saine.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par 50 red Lun 16 Mar - 12:50

selon une information que j,avais eu il y a trois semaines !! une nouvelle ligue sénior sur la rive sud serais sur le point de naitre ! Warwick, asbestos, plessisville, daveluyville, st-pierre les besquets, st-cyrille et st-léonard seraient les clubs .
alors meme si nos chers préfets imcompétent ( pas de culotte !! ) décide de garder st-gab

au moins le big foot auras une autre alternative !!

j,espere sincèrement que la ligue vont banir st-gab ! ah oui j,oubliai ,,, louiseville aurais fait une demande pour aller jouer
dans le sénior aa de l,estrie et la ligue on accepter !!!!! a suivre .....

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par c.beaumont Lun 16 Mar - 13:02

Mais moi ma donner mon avis ladessu quand yarive de quoicomme ca c quoi ca de metre l equipe dehors selon moi ca pas trop rapport met a la porte les fautifs dehors bani a vie c est ca que la ligue se dois de faire et pour tout geste semblable tu met pas dehorstoutene equipe car tu va inevitablement punir des joueurs qui ont rien a voir dans ca donc tu clair les connard qui ont pas de cerveau et apres y en arive pu d afsire comme ca !! Parce que sortir une equipe c est pas la solution celon moi car si ont va dans se sens la ben pense que yaurais deja au moi 4 a 5 club qui partirais ou aurais du partir donc tu fais quoi avec la ligue ben plus brillant de clairer les pomme pourite que les equipe car ont dira se qu ont voudra mais c est pas toute les joueur d un ewuipe qui sont cave !!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par Seniorm14 Lun 16 Mar - 13:06

Bon point m. Beaumont !!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par mauricien Lun 16 Mar - 14:46

50 red a écrit:selon une  information que   j,avais  eu  il  y a  trois  semaines !! une  nouvelle  ligue sénior  sur  la  rive  sud  serais  sur  le  point  de  naitre !  Warwick,  asbestos,  plessisville,  daveluyville,  st-pierre les  besquets,  st-cyrille  et st-léonard  seraient  les  clubs .
alors  meme  si  nos chers  préfets  imcompétent  ( pas  de culotte !! ) décide  de garder  st-gab

au moins  le  big  foot  auras  une  autre  alternative  !!  

j,espere  sincèrement que  la  ligue  vont  banir  st-gab ! ah  oui  j,oubliai ,,, louiseville  aurais  fait  une  demande  pour  aller  jouer
dans   le  sénior  aa    de  l,estrie  et  la  ligue  on   accepter   !!!!! a  suivre .....


Jamais entendu parler de ça... c'est vrai que will will ne me donne plus de primeurs lollllll

La LHSCE continuerait à exister ou ce serait une toute nouvelle ligue? Il y a quelques joueurs du Louiseville qui appartiennent et jouent présentement aussi de temps à autres dans la LHSCE pour certaines équipes, appartiendraient-ils encore à Louiseville ou à leurs équipes respectives comme Warwick, Mégantic et autres par exemple?
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par nicop Lun 16 Mar - 14:57

c.beaumont a écrit:Mais moi ma donner mon avis ladessu quand yarive de quoicomme ca c quoi ca de metre l equipe dehors selon moi ca pas trop rapport met a la porte les fautifs dehors bani a vie c est ca que la ligue se dois de faire et pour tout geste semblable tu met pas dehorstoutene equipe car tu va inevitablement punir des joueurs qui ont rien a voir dans ca donc tu clair les connard qui ont pas de cerveau et apres y en arive pu d afsire comme ca !! Parce que sortir une equipe c est pas la solution celon moi car si ont va dans se sens la ben pense que yaurais deja au moi 4  a 5 club qui partirais ou aurais du partir donc tu fais quoi avec la ligue ben plus brillant de clairer les pomme pourite que les equipe car ont dira se qu ont voudra mais c est pas toute les joueur d un ewuipe qui sont cave !!!

Comme à Laval dans lnah

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par Seniorm14 Lun 16 Mar - 18:30

Pour louisville sa lair que cest bien vrai du au reglement de la lnah dean veux changer de ligue et pour les joueurs croyer vous vraiment sa derange il ne reste peux bcp de joueurs qui son la depuis quelque anne a loiisville

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par 50 red Lun 16 Mar - 18:58

tu as bien raison seniorm14, louiseville je pense ont seulement 1 joueur qui demeure proche de louiseville '' les gars sent calis ,l,important pour eux,,, c,est le $$$$, moi je verrais deux ligues, une rive-sud et l,autre rive-nord ,,, les 4 meilleurs de chaque ligue se pogne en série !!!durant la saison tout les équipes économiserais, beaucoup moins de voyagement !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par mauricien Lun 16 Mar - 19:18

Quand on regarde l'alignement actuel du Bellemare de Louiseville, certains sont arrivés en cours de saison il y a deux ans et l'an dernier bien sûr, mais on peut dire que la plupart des joueurs sinon la quasi totalité ça fait deux ans et plus qu'ils sont avec l'équipe actuelle ou y appartenaient déjà depuis deux ans ou plus. Il y a très peu de nouvelles figures depuis deux ou trois ans. Il y a eu des échanges qui ont amené des gars comme Lévesque par exemple mais nous avons donné des joueurs pour ceux-là. L'an dernier deux joueurs ont demandé d'être échangés au Cap par exemple parce qu'ils devenaient proprios de l'équipe, ça a permis d'amener du sang nouveau mais ça vient d'échanges.

Ça semble être la raison majeure je pense pour les nouveaux joueurs. Le recrutement a amené un gars comme Olivier Croteau l'an dernier mais il n'est pas resté longtemps. Martin Trempe était arrivé il y a deux ans et il a quitté l'an dernier pour la LNAH à Sorel et la LHSCE.

Et pour 50 red qui piaille comme un moineau blessé tout le temps avec sa phobie de joueurs locaux, dis-toi bien que sans joueurs de l'extérieur ça fait une maudite mèche que Louiseville, le Cap, Ste-Anne, St-Gabriel, St-Marc des Carrières et possiblement St-Léonard ne seraient plus dans la ligue si ils n'avaient pas pu recruter de l'extérieur. Tu serais bien avancé là hein, juste toi pis tes chevreuils. Pis tant mieux si on a le $$$$ en autant que c'est pas de tes poches qu'il vient. Va t'en quêter si tu veux recruter toi aussi.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par Miss Piggy Lun 16 Mar - 20:44

je dois dire que je suis pas contre l idée de c.beaumont mais avec plus de rigueur

d abord un peu plus de sérieux pour le choix des arbitres, pas juste des arbitres qui regarde juste du même cote pour ne pas punir l autre équipe.

mettre une amande sérieuse pour une général dans le warm up et de plus au nombre de général que l un club veut et que l autre ne veux pas, l amende doit pas être trop haute es ce que quel qu un pourrais nous dire le montant, aujourd’hui d une général.

 contrairement au autre je ne peu pas dire que la ligne va bien  l année passe st tite ont  étaient 50 au plus d assistances, cette année a louiseville y a de la place en masse dans les estrades et que st marc fait pas ses frais cherche une autre aréna pour sauve leur peau. il a un problème quand une équipe fait pas ses frais a maison et a l extérieur

les autre ligue senior défunte n a pas dépasser la décennie ou a peine  et moi aussi j ai attendu des rumeurs d autres ligue senior dans un avenir rapprocher.

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par 50 red Lun 16 Mar - 20:55

aie ! mauriciens '' pourquoi chercher les solutions ailleurs, quand tu as la réponse dans ta cour !! au centre du Québec,, c,est pas les joueurs locaux qui manquent !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par lugano Mar 17 Mar - 6:14

en tout cas on pourras pas dire que st gab a pas reussi a faire de la publicite pour la ligue mais quelle publicite bravo st gab vous etes les roi de la mauvaise publicite
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par redwings13 Mar 17 Mar - 9:12

Ce club la detruit la ligue saint marc ont ete expulse a cause d eu il y a 3ans et depuis les estrades sont vide surment pas de retour l an prochaon et la cette annee st leo qui menace de quitter en plus de tout les coups salaud donner par leur joueurs depuis leur arriver ainsi que leur partisans assez bizzare merci il est temps que ce club de clown la soit banni ou relocaliser avec le peu de joueurs qui ont une tete sur les epaules

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par nicop Mar 17 Mar - 10:40

c'est loin d'être fini... http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/201503/17/01-4852811-les-dirigeants-de-la-lhsam-prets-a-demissionner.php

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par c.beaumont Mar 17 Mar - 10:54

Ok ok snt en ore lus champion que je pensais fsire des menaces au xirigeant de la ligue ... ouin sa prend un gros menage dans la direction de cette equipe la vraiment !!!

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par c.beaumont Mar 17 Mar - 10:55

Crif de cell sont encore plus champion que je pensais bon la sa se lit loll

c.beaumont

Messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par lugano Mar 17 Mar - 11:38

carl tu pense pas que les dirigeant ont dit au president et sag ang qu il pouvais pas garantir leur securite parceque il savais ce qui se passerais le soir sur la glace et comme ca aucun membre du comite serais la ca fesais leur affaire a st gab
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par 50 red Mar 17 Mar - 12:41

dites vous une chose !! sa serais une maudite bonne chose que BEAUCHAMP ET TOUSIGNANT DÉCALISSE !! surtout que les deux mangent souvent dans la meme assiette que DEAN LYGITSAKOS ( directeur de louiseville ) tout les directeurs des équipes savent cela !! la meme chose est arrivé a maxime Aubut du condor ! coup sournois sur la machoire par L'HOSTIE DE JAUNE A NOLET ! heureusement pour lui ,, Aubut na pas eu la machoire cassé ! c,est drole , cette incident a passé comme du beurre !!! Aubut ne joue plus au hockey depuis cette incident !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par nicop Mar 17 Mar - 12:46

Je me pose la question: le Président de ta ligue veut venir assister comme à l'habitude à un match chez vous, il reçoit des menaces de morts s'il vient assister au match. Tu as la chance et le privilège de faire parti de sa ligue, normalement tu devrais t'arranger pour assurer sa sécurité non?? Tu t'arranges pour l'accueillir à l'aréna, de l'assoir à un endroit safe avec un ou deux gars pour assurer sa sécurité tout le long du match jusqu'à sa sortie, non ?? Je dis ca de meme.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par 50 red Mar 17 Mar - 12:55

le président étais en sécurité a l,intérieur de l,aréna !! c,est a l,extérieur que le blizzard ne pouvais pas lui garantir une sécuritée ! le blizzard aurais peux etre pu ce forcer coté protection a l,extérieur ! mais vue qu,il n,est pas tres tres apprécier ! ils ce sont dis bouf !!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par Miss Piggy Mar 17 Mar - 13:18

lugano je me promène partout dans la ligne senior et je peu te dire que beauchamps sa fait longtemps que je l ai pas vu a st gabriel ,(il dit a cause de menace ) en lisant certain post jen et vu des menace au sujet de serge roch et son quenilliou j ai vu serge roch au restaurant dans la vitrine  toute la game a luoiseville pourtant je n ai pas vu d agent de sécurité pour le protéger.

 moi aussi je trouve cela dommage se qui es arrive mais je peux te dire quand tu bâtit une maison il faut que tu t assure que les fondations sont bonne quand la haut direction fait des commentaire des ex joueur de cette ligue et qui a de la misère a prendre des décision  avec des joueurs salaud  en se fermant les yeux avec sais choix d arbitre avec ou sans blizzard si on fait pas respecte les règlement a la lettre

j ai déjà vu samuel levesques courir apres tous ce qui bougeais une chance qui n a pas pogné un ,denis paul a laval prendre son baton comme  quel qu un(pour pas le nommée), a st gabriel samedi soir comme une hache et que l autre joueur c est penché et a manquée de frappe les spectateur,et son chum fafard lors d une mise au jeu contre laliberté a mangé le bâton des dents lui aussi opération .

et de lire dans le nouvelliste boucher de louiseville parlé de mickael dupuis qui es si et ca .lui y joue pas salaud avec ses coup de baton et ses coup de patin des trou cul y en a dans toute les equipes c es au président de la ligue de mettre ces culotte et de faire respecter les directives avec ou sans blizzard car il va avoir encore des débordement comme samedi si rien  n est appliquer

et de plus laisser des enfants assisté a des match de hockey senior et de plus avec vente de boisson ex vendredi quand il a eu une prise de bec entre louiseville et c beaumont ,très ordinaire mais je dois quand même félicite m beaumont  d avoir eu l idée d allé a l exterieur,parce-que si sa l aurait éclater a l intérieur comme la premiere page du journal de Montréal aujourd hui .avec le packet de jeune qui cour partout a louiseville et que certain partisan donne des coup de pied dans les bande et coup de poing sur les mur pour allé dans la chambre des joueurs de louiseville ,des ti coune y en a dans toute les aréna  il serait temps d avoir une direction qui met des règlement et surtout de les faire respecter

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine Empty Re: da pres steve trucotte du nouvelliste une equipe en moins l annee prochaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum