Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dany rock repecher par ki lol

+8
50 red
logique
Miss Piggy
Magicmike08
mauricien
MacKinnon29
Joe3521
wil will
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty dany rock repecher par ki lol

Message par wil will Sam 20 Juin - 6:00

bien oui dany rock du blizzard repecher pas st-leo wow ses bien eux ki voulait rien savoir du blizzard lol mes la il vienne den repecher un rock mdr tu voit bien kil dise nimporte quoi et on veut pas aller a st-gab on a peur mes la pour repecher oui oui je le veut gangs dipocrite ...

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par Joe3521 Sam 20 Juin - 8:28

Mon avis repeche une personne ne veut pas dire le vouloir et chose certain tout le monde sait que G Roch n'irait pas jouer pour St-leo mais il est une excellente monnaie d'echange pour faire une autre transaction ont sait tous que St Leo ont besoin de robustesse depuis le depart de Dave Hamel...!!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par MacKinnon29 Sam 20 Juin - 8:34

Ils ont tout simplement utilisé leur droit de parole. T'aurais fait quoi à leur place?
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par mauricien Sam 20 Juin - 8:44

Moi, je trouve qu'ils ont bien fait, quitte à le laisser sécher. Joe3521 vient de l'écrire, il pourrait être une monnaie d'échange pour une équipe qui le désirerait.

Hé que c'est pas drôle ça wil will de toujours être obligé d'être à l’affût de tous les pets qui se lâchent et qui risquent de se lâcher dans le futur hein, tu dois passer ta nuit sur les ragots...
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par wil will Sam 20 Juin - 11:09

non la nuit je dort mes ses ariver sur ma page de facebook en direct du big foot lol

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par mauricien Sam 20 Juin - 12:34

wil will, j'ai hâte en cliss de connaître la liste de «récupération» de l'équipe du Bellemare, tout d'un coup qu'un autre des Roch aurait été «récupéré» par Louiseville... penses-tu que je rirais en joualvert...? Tu te lèverais bien en pleine nuit à 2 ou 3 heures du matin pour venir l'écrire hein...!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par Magicmike08 Sam 20 Juin - 14:09

Rêve pas trop en couleur Mauriciens pour David a Megantic et Joel st Cyrille !!!

Magicmike08

Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par wil will Sam 20 Juin - 14:40

lol mauricien tu serait tres content davoir un joueur complet comme joel ds ton club et tu sais tres bien ke dean aimerait sa aussi a louisseville ...

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par mauricien Sam 20 Juin - 14:49

Magicmike08 a écrit:Rêve pas trop en couleur Mauriciens pour David a Megantic et Joel st Cyrille !!!

T'as raison, tant qu'à en avoir un je préfère m'en passer et de rêver en B&Y qu'en couleurs. Ce serait juste de mettre le chiard dans la chambre.

Que va-t-il arriver avec Dupuis qui jouait dans la LHSCE la saison dernière mais qui avait été «supposément» banni à vie de la LHSAM il y a deux ans alors qu'il jouait pour St-Gabriel, tout ça pour avoir agressé Marc-Antoine Boucher et lui avoir causé une grave commotion cérébrale? Va-t-il finalement recevoir son pardon et être réintégré dans la LHSAM? scratch scratch scratch scratch
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par mauricien Sam 20 Juin - 14:56

wil will a écrit:lol mauricien tu serait tres content davoir un joueur complet comme joel ds ton club et tu sais tres bien ke dean aimerait sa aussi  a louisseville ...

Ça c'est des plans pour te faire faire de l'insomnie de même juste penser ça en plus de watcher facebook. Voyons donc wil will, fais attention plus que ça à ta santé là... prends pas de risques de même! Jojo, il a coûté une petite fortune en réparations de glace quand St-Gab venaient à Louiseville à force de décoller la glace pour se cacher en dessous, entre la glace et la dalle de ciment... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par Miss Piggy Sam 20 Juin - 21:48

pauvre mauricien etre jaloux de jojo a cause qu il a une taille de guepe se n est pas de sa faute vu ta taille de barbot tu peu pas faire la meme chose mais console toi il va te resté la glace du lac st pierre cette hiver noé la perchaude ce fait rare ,,,tu peux peut etre en jazzé a ton deputé ah non

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par logique Sam 20 Juin - 22:34

Le geste le plus ridicule est que le BigFoot repêche un membre de la famille Roch et comble de malheur St -Cyrille repêche premier et allée voir sur la page Facebook de Joël Roch vous allée avoir votre réponse

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par 50 red Dim 21 Juin - 19:52

logique a écrit:Le geste le plus ridicule est que le BigFoot repêche un membre de la famille Roch  et comble de malheur St -Cyrille repêche premier et allée voir sur la page Facebook de Joël Roch vous allée avoir votre réponse


c,est pas un geste ridicule !!!!!!!! sois LOGIQUE un peu .. pense tu vraiment qui l,est on repeché pour les gardé ?? voyons donc ....c,est une monnaie d,échange !! d,apres moi tu connais pas ton hockey !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par mauricien Dim 21 Juin - 20:41

50 red a écrit:
logique a écrit:Le geste le plus ridicule est que le BigFoot repêche un membre de la famille Roch  et comble de malheur St -Cyrille repêche premier et allée voir sur la page Facebook de Joël Roch vous allée avoir votre réponse


c,est pas  un  geste  ridicule  !!!!!!!!   sois  LOGIQUE   un  peu  ..  pense  tu  vraiment  qui   l,est  on  repeché   pour   les   gardé ??   voyons  donc ....c,est   une   monnaie   d,échange !!   d,apres   moi   tu  connais  pas   ton  hockey !

D'accord avec toi 50 red, si ils ne veulent pas aller jouer pour l'équipe qui les a repêchés c'est leur choix.

Une chose est sûre, si ils ne veulent pas jouer les Roch, ils se sortent du circuit eux-mêmes et ils iront jouer dans une ligue sans contact ou une ligue amicale de gars de shop.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par Joe3521 Dim 21 Juin - 22:05

Pensez vous que ca facherait certain partisan de voir des Roch accepte de jouer dans une equipes de la LHSAM,la terrible ligue qui a vote pour l'expulsion de la famille de loup?

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par mauricien Dim 21 Juin - 22:24

Joe3521 a écrit:Pensez vous que ca facherait certain partisan de voir des Roch accepte de jouer dans une equipes de la LHSAM,la terrible ligue qui a vote pour l'expulsion de la famille de loup?

Moi je vais te répondre en te disant qu'être une des équipes qui les ont repêchés j'hésiterais à leur faire confiance à un des Roch. En ce qui regarde leurs partisans, certains seraient sans doute contents de les voir dans leur équipe mais leurs attentes les concernant seraient grandes pas mal.

Faut pas les prendre pour des fous non plus les Roch. Ça pourrait être une des raisons pour laquelle les Roch refuseraient de se présenter pour leur équipe qui les a repêchés.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par 50 red Lun 22 Juin - 12:29

les deux roch veulent aller jouer pour joliette ou louiseville !! st-cyrille ou st-léo vont les échanger ...

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par mauricien Lun 22 Juin - 13:45

50 red a écrit:les  deux   roch   veulent  aller   jouer  pour joliette   ou  louiseville !!  st-cyrille   ou  st-léo   vont  les  échanger ...

Hey toé là gériboire... me vois-tu en train d'encourager Louiseville en même temps que la piggy... le monde vont jaser c'est sûr...  lol! lol! lol! lol! lol!

Pis wil will ferait de l'urticaire en plus? Je suis contre le fait de causer des réactions cutanées d'une telle gravité à la piggy pis wil will voyons donc... mes comiques vous autres...!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par wil will Lun 22 Juin - 17:20

lol mauricien gaby est le grand chum a dean lol il se peut kil sois le coach et kil amene ses frère et cousin a louisseville car le deputer a mit la main a la pate vous aler pouvoir avoir de bon joueur ke vous pouvier pas avoir avant lol et je ferait pas dulcere avec sa mauricien tu peut etre sur et dormer sur tes 2 oreille lolmes toi si sa arrive tu va prendre pour kel equipe mdr..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par st-gab-gabydou Ven 17 Juil - 12:05

Toute cette haine envers les frères roch, à force de les haïr vous allez vous faire du mal. A place on va les regarder jouer cette année ...

st-gab-gabydou

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par 50 red Ven 17 Juil - 12:30

je pense que tu as bien raison st-gab-gabydou ! on vas les regarder jouer cette année ... et je pense bien a st-cyrille.. tout un revirement cette histoire la.. il manque juste le roch de st-léo et la family vas etre super heureux ...

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par MacKinnon29 Ven 17 Juil - 14:43

st-gab-gabydou a écrit:Toute cette haine envers les frères roch, à force de les haïr vous allez vous faire du mal. A place on va les regarder jouer cette année ...

Je dirais une haine bipolaire, car peu importe ou ils passent, ils emmènent des bidoux aux clubs qui reçoivent. Cette saison ne fera pas exception.

On peut les haïr en tant que joueurs de hockey, car a leur meilleur, ils demeurent une menace constante.
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par bonnie Ven 17 Juil - 18:11

Mauricien tu te prends pour qui toi pour dire au roch de rester chez eux et de se mefier de eux et de pas leur faire confiance? Tu te prend pour qui pour empecher un joueur de hockey de pratiquer son sport quand un equipe qui actionne ses chums le repeche je pense que n'importe quel gars n'aurait pas le gout et c'est plutot normal! Le gars joue au hockey pres de chez eux , lache le hockey en europe pour venir jouer dans son patelin et la ajd s'il n'est pas heureux de sa situation a stleo qu'il reste chez eux!!! Dans cette ligue depuis des annees on acclimate les joueurs pas heur x ou les joueurs voulant jouer dans leur patrli. Ou avec leur famille et c'est plus que comprennable !! Toi c'est pas trop brillant ton Affaire avec tes commentsire sur dany roch !!! Il doit pas avoir grand rspport svec les incidents dans la serie il a pratiquement pas jouer de la serie a cause de son travail!!!c'est toi qu'on devrait penser de bannir des arenas le tarla!!! Je te souhaite juste que gaby arrive pas comme coach s louiseville pour vrai pauvre homme.... Tu iras leur dire en pleine face tes commentsires ils vont tous etre la!!!


bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par bonnie Ven 17 Juil - 18:16

Desole des fautes mon pad ne fonctionnait pas bien!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par mauricien Ven 17 Juil - 19:26

bonnie a écrit:Mauricien tu te prends pour qui toi pour dire au roch de rester chez eux et de se mefier de eux et de pas leur faire confiance? Tu te prend pour qui pour empecher un joueur de hockey de pratiquer son sport quand un equipe qui actionne ses chums le repeche je pense que n'importe quel gars n'aurait pas le gout et c'est plutot normal! Le gars joue au hockey pres de chez eux , lache le hockey en europe pour venir jouer dans son patelin et la ajd s'il n'est pas heureux de sa situation a stleo qu'il reste chez eux!!! Dans cette ligue depuis des annees on acclimate les joueurs pas heur x ou les joueurs voulant jouer dans leur patrli. Ou avec leur famille et c'est plus que comprennable !! Toi c'est pas trop brillant ton Affaire  avec tes commentsire sur dany roch !!! Il doit pas avoir grand rspport svec les incidents dans la serie il a pratiquement pas jouer de la serie a cause de son travail!!!c'est toi qu'on devrait penser de bannir des arenas le tarla!!! Je te souhaite juste que gaby arrive pas comme coach s louiseville pour vrai pauvre homme.... Tu iras leur dire en pleine face tes commentsires ils vont tous etre la!!!

Coudonc, es-tu en train de faire une crise du foie carabinée pour avoir trop mangé de "piggy" frais toi là? J'aurais tout dit ça? Capotes-tu? Prends des vacances et fais-toi soigner par un bon psy t'en as grandement besoin! T'es écartée rare je pense. T'as besoin d'un sérieux réalignement. J'ai même pas parlé de Dany Roch...

Ce que j'ai écrit le 21 juin, il y a un bout ça là... c'est:
Moi je vais te répondre en te disant qu'être une des équipes qui les ont repêchés j'hésiterais à leur faire confiance à un des Roch. En ce qui regarde leurs partisans, certains seraient sans doute contents de les voir dans leur équipe mais leurs attentes les concernant seraient grandes pas mal.

Faut pas les prendre pour des fous non plus les Roch. Ça pourrait être une des raisons pour laquelle les Roch refuseraient de se présenter pour leur équipe qui les a repêchés.

Et si jamais ils ne veulent pas jouer pour l'équipe qui les repêche, comme JOJO NATIONAL a dit qu'il ferait, bien c'est vrai, qu'ils restent chez-eux. Ça tu ne peux pas le contredire, ils joueront au dards ou au scrabble, je m'en contrecrisse bien raide.

Pis c'est réel que je ne leur ferais pas confiance du tout, pas plus aujourd'hui qu'auparavant.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dany rock repecher par ki  lol Empty Re: dany rock repecher par ki lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum