Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

combat de jojo national

+11
Seniorm14
Soe
John Deere
O'Callahan
marcil
partisant
big papi
bea123
the rock
lugano
wil will
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

combat de jojo national - Page 2 Empty Re: combat de jojo national

Message par Seniorm14 Mar 11 Nov - 16:35

Si joel voudrais donner deux combat par match il irais dans la lnah ou son role serais que de se battre la il joue ds le senior pcq il veux avoir du temps de glace se qui est tres normal ex : sam levesque qui a refuser bcp $$$$ qui a quiter la lnah Moi jetais la sh marc contre st cyrille pepin a pas voulu pogner marcotte une deuxieme fois .... Normal il peux jouer aussi les gars avec du temps de glace son pas la pour donner deux combat !!!!! Arreter ak girad il nest plus lala !!!!

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

combat de jojo national - Page 2 Empty Re: combat de jojo national

Message par lugano Mar 11 Nov - 17:06

senior je parle pas de deux combat je sais qui donneras pas 2 combat pour se faire sortir de la game mais en donner un au moin je l est vu refuser plusieur et il avais pas de combat de faite tu va dire lacher Girard oui mais il l a refuser il a refuser pepin et leclerc dans le temps aussi
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

combat de jojo national - Page 2 Empty Re: combat de jojo national

Message par nicop Mar 11 Nov - 17:09

Seniorm14 a écrit:Si joel voudrais donner deux combat par match il irais dans la lnah ou son role serais que de se battre la il joue ds le senior pcq il veux avoir du temps de glace se qui est tres normal

C'est pas mal ca que je me dis aussi, être coach de st-gab, c'est bien de valeur mais un gars qui me donne deux saisons de 30 points je le veux sur la glace et non pas sur le banc des punitions pendant 5 à 10 minutes et risquer de se blesser. Je sais bien que l'an passé ca pas été une saison bien extraordinaire du point de vue statistiques et même cette année c'est pas un début extraordinaire mais je pense qu'à st-gab ya d'autre gars qui peuvent remplir ce role-là.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

combat de jojo national - Page 2 Empty Re: combat de jojo national

Message par MAPerreault Mar 11 Nov - 17:44

Le métier de "goon" a beaucoup changé aujourd'hui... et d'ailleurs c'est pour le mieux. Et ces goons-là Nouvelle génération... savent jouer au hockey et sur un shift régulier ! J'aime mieux voir des Philippe Pépin, Philippe Archambault, Joël Roch (dans la LHSAM) ou Hubert Poulin, Francis Lessard, Gaby Roch ds LNAH jouer régulier, aider leur équipe à gagner des matchs et se battre ds le feu de l'action que de les voir se battre dans un combat arrangé dès le début du match et mettre leur club ds marde.

J'ai rien contre l'ancienne génération de goons de l'époque des Mike Brault, Dannick Lessard, Joel Therriault Kevin Bolduc (qui a aussi joué LHJMQ), etc. qui était seulement là pour jeter les gants, mais ce n'est pas avec ce genre de joueurs que tu magasines chez graduor ta garnotte !!!! Ce temps là est révolu, faut savoir jouer au hockey et etre capable se tenir sur ses patins MINIMUM !!! Et au moins (optionnel) avoir déjà joué dans un calibre respectable ou faire de la boxe amateur encadré (et savoir patiné) !!!

Et il y en a qui seront à surveiller dans les années à venir, des Mason Gray, Mathieu Gagnon, Yannick Turcotte, Beau Rusk, etc. qui sont ds LHJMQ régulier et qui iront faire le saut dans la ECHL ou CHL ou LNAH... Sinon, on les verras dans une équipe de la LHSAM près de chez vous car ils seront connus de leur futurs coéquipier et le principe "jva jouer là car mon chum joue là"...

Pis 7$ pour le calibre de la LHSAM qu'on voit... c'est pas tant pire que ça !

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

combat de jojo national - Page 2 Empty Re: combat de jojo national

Message par carl beaumont Mar 11 Nov - 18:34

Ok daccord pour la nouvelle generation et daccord qui donera pas deux combat mais c est drole quand le gars est moin bon que lui a la y va les jeter les gants mais quand s en est un criss de bon a la ya plein de raison ca ont appel ca choisir quand lapierre c est fais blesse a st marc ont s entend tu que c etais pas trop a lui a aller la un toff numero un un vrai de vrai va defendre toute les gars de sont equipe donc lacher moi les defaite de toute sorte pfff n importe quoi

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

combat de jojo national - Page 2 Empty Re: combat de jojo national

Message par mauricien Mar 11 Nov - 18:51

Même dans les ligues senior comme la nôtre, il va y avoir de moins en moins de gars qui joueront juste pour la bagarre. On les appelle des unidimensionnels et trop souvent ils ne sont même pas capables de se tenir sur leurs patins. Ils servent de viande pour rassasier les faux amateurs assoiffés de sang . Même les amateurs en veulent de moins en moins de ce genre de "hockey show de qualité plus que douteuse" trop souvent arrangé d'avance  surtout depuis qu'ils ont goûté à du bon hockey robuste.

Le Lapierre dont vous parlez, est-ce Lapierre qui joue pour St-Gabriel? Si c'est lui je ne suis pas surpris du tout qu'il se soit fait blesser dans une bagarre, c'était un nul incapable de se battre et que le coach envoyait à l'abattoir pour protéger son p'tit Jojo pour pas qu'il se fasse faire bobo. Il était plus que temps qu'un gars lui fasse le cadeau de le sortir.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

combat de jojo national - Page 2 Empty Re: combat de jojo national

Message par carl beaumont Mar 11 Nov - 19:13

Wow mauricien ok ont a compris que t aime pas ca mais aime aime pas ta pas besoin de caller un gars qui fais ste job la dac .toe tu irais tu defendre des gars comme ca ?? Non en !! Donc un peux de respect pour de quoi que t aime pas et que tu ferais pas desole mais je sai pas ton age mais ta beau rever y va tjrs en avoir peut etre que tu devrais suivre autre chose comme sport comme ca tu ridiculiserais personne gratis !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

combat de jojo national - Page 2 Empty Re: combat de jojo national

Message par mauricien Mar 11 Nov - 19:29

carl beaumont a écrit:Wow mauricien ok ont a compris que t aime pas ca mais aime aime pas ta pas besoin de caller un gars qui fais ste job la dac .toe tu irais tu defendre des gars comme ca ?? Non en !! Donc un peux de respect pour de quoi que t aime pas et que tu ferais pas desole mais je sai pas ton age mais ta beau rever y va tjrs en avoir peut etre que tu devrais suivre autre chose comme sport comme ca tu ridiculiserais personne gratis !!!!

As-tu le monopole de la vérité toi? T'as une opinion et t'as l'air de vouloir avoir la liberté de l'exprimer donc laisse-moi aussi avoir cette liberté d'en avoir moi aussi une opinion  et de l'exprimer. À ce que je sache je ne cherche pas à partir avec tes bottines, donc ne cherches pas à partir avec les miennes.

Des joueurs robustes et talentueux qui font valoir leur autorité ou qui remettent à leur place vigoureusement des énergumènes qui ne se servent de leur hockey que pour assommer un autre joueur ou tout simplement se tenir debout et le font en se défendant et se battant c'est OK, j'aime ça. Mais quand tu vois un gars embarquer sur la glace et qu'il doit se tenir après la bande pour pas tomber et qui passe une bonne partie du warm-up sur le banc dis-moi donc ce que je devrais respecter dans ça? Je le respecterais si il se rend compte de ses limites et qu'il se déchausse, mais certainement pas si il va risquer sa santé et son intégrité. Faut pas capoter là buddy.

Et je suis un fervent amateur de hockey et je vais continuer à l'être même si ça fait pas ton affaire. C'est pas toi qui va me dicter où, quand, comment et en quel temps je vais penser
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

combat de jojo national - Page 2 Empty Re: combat de jojo national

Message par carl beaumont Mar 11 Nov - 19:36

J ai dis que ta le drois a ton opinion mais que t aime ca ou que t aime pas ca ben lapierre merite un peux de respect quand meme j ai pas envi de changer ton opinion loing de la mais de la a caller un gars gratis c est pas un besoin selon moi mais bon si ton opinion est de ridiculiser un gars qui va a guerre pour sont club c est ton choix

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

combat de jojo national - Page 2 Empty Re: combat de jojo national

Message par carl beaumont Mar 11 Nov - 19:40

Et j ai pas le monopole de la verite j ai mon opinion comme ta la tienne mais le respect envers la pierre et tout les autre cerais normal je trouve et c est un opinion la !!!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

combat de jojo national - Page 2 Empty Re: combat de jojo national

Message par Seniorm14 Mar 11 Nov - 21:07

Ya une chose la lhsam vie de la bagarre pas de goon pas de ligue ..... Tres daccord que cest bien mieux une bataille dans laction avec des gars qui ces patiner des gars comme besuchemin roch levesque ..... Mais regarde a st cyrille dans le senior aa yavais 100 personne par match la il ya plus de 400 et il vienn davoir leurs deux premiere victoire cest sa la lhsam sinon aller regarder la lhsce ou encore mieux mais bcp superieru la lnah

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

combat de jojo national - Page 2 Empty Re: combat de jojo national

Message par lugano Mar 11 Nov - 21:34

mopi j ai plus de respect pour un Lapierre qui a été se battre contre Girard alors que son capitaine se sauvais et le refusais juste dommage pour Lapierre il s est fais blesser car dans le fond c etais pas a lui a y aller contre Girard mais bien a jojo national comme la surnommer big papi
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

combat de jojo national - Page 2 Empty Re: combat de jojo national

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum