Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Arbitre vendu

+8
tiwill
mauricien
Jp88
nicop
chevs
carl beaumont
lugano
ferland
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par tiwill Dim 23 Mar - 10:30

je ne vois pas kel joueur ilegal mes je croit ke ses la meme equipe depuis le debut a part ke vous autre vous en aver si tu regarde sur le site de la ligue vos joueur mrs desilet a jour 2 game il avait pas le droit de jouer et la kan sa comencer en parler oup desilet nest plus la rendu ou dapres moi avant de jaser de chose ke tu nes pas au courant informe toi sa serait mieux car si tu continue de jaser comme sa
tu met ton club ds merde lol pisssss en pasant va voir sur le site et regarde les joueur de st-gab pour leur satistique ok

tiwill

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par lugano Dim 23 Mar - 10:53

je te parle des deux premiere anneee et tu con ou tu faus semblant les 2 premiere annee vous avez gagner vaec des joueurs illegal et je sais tres bien de quoi je parle pis ca c est votre force quand on vous prend en defaut vous en inventer sur les autre vous etes pathetique bonne saison de golf et pratiquer vous comme il faut la coupe vous y toucherais peut etre pu faque ameliorer votre golf lollllll meme de la misere a faire la finale loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par tiwill Dim 23 Mar - 11:14

justement si tes si sur de sa nomme les joueur ki sont ilegaux moi je tai nommer desilet et sa fait pas 2 ans ces cette anne aret de tourner au tour du pot et va voir sur le site de la suposer ligue ki sont a jour pis en pasant st-gab a jamai ete votre coach pour ki retire sa plainte mes moi de source sur ton coach a ete voir le joeur de st-gab en le supliant retire ta plainte

tiwill

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par lugano Dim 23 Mar - 11:18

encore du bla bla bla va preparer ton stock de golf pis reste les grand faire ce qu il ont a faire jouer au hockey bonne saison de golf les frustrer
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par tiwill Dim 23 Mar - 11:21

pis en passant continue de rever en atendant ke vous gagne votre premiere coupe car vous avez jamaissssssssssss gagner kelke chose a part vous plainte au dirigant de la ligue et les journaux et en passant ou est rendu boucher mdrrrrrrrrrr croteau je pourait ten nommer bc mes sa vaut pas la peine de peter ta bulles mdr va tu les voir au moin toi les games ou tu fait juste du bla bla lol


tiwill

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par lugano Dim 23 Mar - 11:33

merci bonsoir ils sont partie lollllllllllllllllllll j en reviens pas du monde qui sont content meme des partisant de d autre equipe vous étes vraiment aimer dans la ligue lolllllll

et pour tes joueurs illégaux des 2 premieres annee vais te dire juste un chose Repentigny sur ca bye
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par mauricien Dim 23 Mar - 12:35

lugano a écrit:merci bonsoir ils sont partie   lollllllllllllllllllll     j en reviens pas du monde qui sont content   meme des partisant de d autre equipe   vous étes vraiment aimer dans la ligue    lolllllll

et pour tes joueurs illégaux des 2 premieres annee vais te dire juste un chose Repentigny   sur ca bye  

Lugano, astine-toi donc pas avec les "mange de la marde" de St-Gab, tu perds ton temps ils n'ont jamais rien compris ni du cul ni de la tête.

Maintenant on passe à autre chose de bien mieux, on lâche les vesses de loups puantes pis on s'en va maintenant affronter du vrai monde, l'équipe de St-Léonard et leurs fans, qui eux sont civilisés. Qu'ils aillent au diable les ivrognes, les bouffeux de champignons pourris pis les potteux.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par lugano Dim 23 Mar - 12:45

lollll oui comme tu dit leur fans a st leo sont plus civilise ca devrais etre une bonne serie

mais a tu remarquer quand tu leur met la verite ils reviennent pu lolll j ai juste dit Repentigny loll ils doit savoir apercu de quelque chose lollll a les entendre parler ont parle tjr a travers notre chapeau loll


la ont passe au chose serieuse la finale bonne chance au 2 equipe
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par tiwill Dim 23 Mar - 13:47

encore 2 criss de con ki font du bla bla nomme des nom et ont poura verifier ton integriter moi je te les nomme et tu peut verifier continue avec ton bla bla sa vous va bien

tiwill

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par lugano Dim 23 Mar - 13:52

allooo bonjour mr ti will a il a raccrocher merci bonsoir on passe a un autre appel
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par serbuck Dim 23 Mar - 14:17

Vous pouver ben aller chier lugano mauricien et les autre continuer d ecoeurer tous les fan de st gab cacher dans vos cave derriere vos clavier vous dever surement avoir raison tous le monde de st gab sont cave sa fait 2 ans que je vous donnent min nom et mon siege pour jaser face a face mais non c est plus facile sur l ordi je me demande vraiment c est qui les mange marde on est pu dans les serie pis vous ouvrer des post sur nous revener en trouver vous une vie vous faite pitie pis pour finir l an prochain je vais avoir la meme place si pendant l ete y vous poussent une paire de couille vous viendrai me voir on va jaser hockey et non pas des fans en attendant manger tous de crist de marde

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par ferland Dim 23 Mar - 14:21

Pas obliger detre choquer serbuck ses un forum loll ses normal sa va parler contre tel et tel personne il ne faut pas prendre sa personnel

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par serbuck Dim 23 Mar - 14:25

Oui ben un momment donne quand tu traite le monde de tout sorte d affaire y faut que tu assume tes parole si tu est pas capable de le dire en face tu devrait pas lecrire

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par ferland Dim 23 Mar - 14:27

Comme je l'ai deja dit dans un autre post il ne fallais pas exagerer en disant que tout le monde a st gab est dans le meme bateau mais je ne croit pas que personne est manquer de respect a vous personellement au points des envoyer chier et tout

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par serbuck Dim 23 Mar - 14:32

Des mange marde des cave des cosangin qu on c est pas vivre et j en passe moi c est drole mais je me donne le droit de vous envoyer chier solide

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par ferland Dim 23 Mar - 14:36

Vous avez le droit mais sa va juste continuer et vous allez autant pogner les nerfs pour rien lol stun forum ou le monde n'aime pas tel ou tel club et sa va dire des affaires sur le monde de tel ou tel club ses plus un divertissement pour moi ,meme si des fois je prend sa trop a coeur aussi ses sencer etre un divertissement un forum et si jassumerais pas tout ce que je dirais je n'aurais pas mit mon nom en nick non plus

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par tiwill Dim 23 Mar - 14:45

colis un nick nenemetlm peut faire et dire tout en se cachant deriere son ordi mes soyer brave vener au game moi jai suivi st-gab luoisevile cap ect jai ete partout voir du hockey mes kan st-gab jouait pas et jai pas honte de st-gab car on se fait respecter
mes la je te voi venir ferland kan on vous replike tu tadouci colis tu a lair dune mitaine moi je vous ai doner de vrai info mes vous ete pas aser homme pour le demander a mrs trempe et melancon et revenir sur le forum et dire ses vrai tiwill mes rester avec votre coliss de bulle et venez pas faire chier le peuple

tiwill

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par ferland Dim 23 Mar - 14:51

Moi jai rapporter ce que quelqu'un de fiable ma dit au sujet de l'altercation trempe et roch et pt vous avez raison que yont ete voir joel apres sa jen est aucune criss d'idee et moi aussi j'ai suivi beaucoup de hockey senior pas juste donnacona jai ete a st marc a louiseville a st leo dans la lnah et st gab j'ai bavher sur eux parce que jahie cette equipe la et je l'assume que jahi autant les roch que maillhot et le monde la bas la plupart sont oui jva ldire savent pas vivre avan d'avoir les haute baie vitrer sa garochais la biere au joueurs coach etc mais jy vais pareille a st gab

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par tiwill Dim 23 Mar - 14:56

OK LA JE COMPREND TU RAporte des bla bla tu a rien vue toe jadmire ton courage je peut juste te dire continue a te fier au bla bla au lieu de constater par sois meme il a pas juste a st-gab ki garoche pour ton info moi jai vu des coach aussi le faire criss areter de brailler

tiwill

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par ferland Dim 23 Mar - 15:01

Parce que ses dur ce fier ici a vous monde de saint gabriel parce que a vous entendre toi compris , saint gabriel a jamais rien fais de mal criss assumer vos geste aussi au lieux de dire que spa votre faute si vous seriez capable dassumer sque vous faite sans mettre sa sur la faute des 7 autres equipes ont pourrais vous croire plus , regarde tout les post depuis 1 an toujours une exscuse et jamais de votre faute comment voulez vous qu'ont vous croit ?

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par ferland Dim 23 Mar - 15:02

Et non j'ai pas vu ce geste j'ai seulement vu les match 3 et 5 de cette serie les autre j'avais dautre affaire de prevu

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par lugano Dim 23 Mar - 17:41

tu le verras pas le geste de roch sur tremple il le montreront pas sois en sur pour ca que c est dure a croire que le coach a été voir roch pour enlever la plainte mais ca se peut mais ca se peut aussi que tu peut pas lever une plainte quand t est l agresseur quand tu casse la visiere du gars avec ton baton j appelle ca une agression
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par carl beaumont Dim 23 Mar - 20:37

Calver ya des tit gars qui sont pas contemp tk serbuk je sai pas a qui tu parlais mais moi aussi le mnde save chu qui et c drole ya pas personne qui est venu me jaser donc arete ak tes siege siege icite c un forum si tu veux brasser ben atend au prochain camp d entrainement et met tes patin lolll et ti will arwte de brailler toe meme ma te poser une question ya tu eu une visiere de caser ds face a trempe oui ou non ?

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par carl beaumont Dim 23 Mar - 20:40

Felicitation au deux equipe qui nous ont donner toute qu une serie je pense que c etais la serie la plus atendu ont a pas ete decu du tres bon hockey et quelque debordement mais c ca le senior si y en avais pas ont aimerais pas ca good job au joueur des deux equipe qui se sont donner au max

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par MAPerreault Lun 24 Mar - 21:20

http://www.charlevoixendirect.com/index.asp?s=detail_actualite&ID=138313

Hahhahahahaha pas juste ds notre ligue que l'arbitrage fait dur… 2 buts refusés alors qu'ils étaient bons et Mégantic remporte le match de la finale de la LHBBF !!

MAPerreault

Messages : 255
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu - Page 2 Empty Re: Arbitre vendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum