Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ha les arbitre

4 participants

Aller en bas

ha les arbitre Empty ha les arbitre

Message par serbuck Dim 12 Oct - 11:20

Je ne connait peut etre pas le hockey mais hier soir quand Ottawa c est poigner 3fois en ligne maillot est parti directement de son banc a sauter sur la patinoire pour se battre il n a meme pas eu un deux minute moi dans mes règlement y est dehors automatique a st Cyrille Bélanger saute sur joel pendant qui se pogne avec un autre donc 3ieme homme résultat joel 2 match belanger rien de vrai humoriste c ces arbitre et un p'tit conseil au gars de st Cyrille quand un gars vient de se poigner c est pas vraiment fort de sauter sur lui le gars est vider c est dangereux

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ha les arbitre Empty Re: ha les arbitre

Message par Seniorm14 Dim 12 Oct - 11:28

Il a pas sauter il la inviter et ils sont aller ds le centre et ln droper les deux ds le fond st cyrille aurais pas du se battre il on jouer a deux ligne il etais bruler cest dangereux de se blaisser ahaHahah

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ha les arbitre Empty Re: ha les arbitre

Message par serbuck Dim 12 Oct - 16:58

Y a vraiment pas eu d invitation maillot a quitter le banc pour sauter sur Ottawa il méritais une suspension mais il n'a meme pas eu un deux vous pouvez bien en rire mais moi je trouve ca assez cheap shit de sauter sur un gars qui vient de se poigner

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ha les arbitre Empty Re: ha les arbitre

Message par Seniorm14 Dim 12 Oct - 17:34

Quand il sest pogner dans le centre personne lui a sauter dessus il ont dropper les deux cest sur que avait ottawa a sauter sur le 6 mais lui peux pas se faire sauter dessus ah les gars de st gab toujours a part ........

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ha les arbitre Empty Re: ha les arbitre

Message par serbuck Dim 12 Oct - 18:00

Sa n'a rien a voir avec st gab moi je dit que les arbitre en on manquer une le reglement est clair en plus meme le coach devrait etre puni pour ne pas avoir retenu maillot sur le banc si la ligue veux etre conséquente elle devrait sévir car ils on deja fait dans le passer

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ha les arbitre Empty Re: ha les arbitre

Message par O'Callahan Dim 12 Oct - 18:18

O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ha les arbitre Empty Re: ha les arbitre

Message par kabochon Dim 12 Oct - 20:36

Moi j ai vus 2 games pis ca semble être des nouveaux arbitres donc un ajustement a faire mais j aime bien ce que je vois

kabochon

Messages : 124
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ha les arbitre Empty Re: ha les arbitre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum