Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pomerleau le pire arbitre !!!

+9
serbuck
Hockeyfan
Seniorm14
bonnie
50 red
Pierre Lambert
Miss Piggy
logique
fight13
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par fight13 Sam 21 Nov - 0:22

Comment un arbitre aussi injuste et pourrit peut etre attistrer en tant qu'arbitre en
Chef ?? Ce soir a Louisville nul ete de ses mauvaises decisions le resultat de la partie n'aurait certainement pas ete le meme. Durant la partie Gavrilovic et Bouchard saute sur la glace lors d'une mêler et Pomerleau leur decerne aucune penalite. Un peu plus tard dans la partie Nolet et Gavrilovic s'en prennent tous les deux au defenseur Bishop de St-Cyrille qui n'a jamais lacher les gants. Pomerleau donne un 5 minutes pour bagarre + un 2 minutes pour agresseur Et un extreme inconduite a Nolet et donne un 2 minutes a Gavrilovic et un 5 minutes pour bagarres a Bishop ( qui en passant n'a jamais lacher les gants et ne faisait que se proteger ). MON CHERE POMERLEAU LORSQUE TU DONNES UNE PUNITION POUR AGRESSEUR ET UNE INCONDUITE DE PARTIE A UN JOUEUR APRES UN COMBAT TU DOIS LUI DONNER UN 5 MINUTES ET NON UN 2 MINUTES. Louisville s'en sont donc sortie avec seulement 2x 2 minutes aux lieu d'un 2 minutes et d'un 5 minutes. Sur ce je vais me coucher en revant a tes pauvres jugement
Mediocre mon cher Mr. Pomerleau.

fight13

Messages : 154
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par logique Sam 21 Nov - 0:33

Malheureux pour la ligue surement un manque d arbitre ou le responsable des arbitres protege ces chums

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par Miss Piggy Sam 21 Nov - 1:14

et de plus nolet fidele a lui meme frappe bishop de tous bord tous coté alors qui etais couché parterre c est drole je me souviens d un mickael dupuis qui suspendue a vie de la lhsam a oui c vrai bébé boucher son papa etais patineur de vitesse olympique mais si je me trompe bishop son papa n est pas le gardiens de but de la ligue national d hockey, louiseville toujours une classe a part es ce a cause que le p tit dean tire les ficeles du pantin a beauchamps tu drole que la grosse qui court apres tva pour leur montrer un video en disant que c injuste de faire cela a un autre joueur qu elle se tient penard quand c nolet qui est vicieux en plus d etre salaud a frappé par derriere a j oubliais louiseville appartient a dean ...nolet un jour tu vas pogner aussi fou que toi et sa va finir mal pour un ou l autre. mais inquiete toi pas nolet tu es dans le bon club c l autre qui va se faire bannir.....

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par Pierre Lambert Sam 21 Nov - 1:35

pareil reste que un arbitre pourris ca anime la foule et met du piquant au show

Pierre Lambert

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par 50 red Sam 21 Nov - 7:51

monsieur pomerleau ! oui oui monsieur pomerleau je parle a vous !! toute la partie
vous avez nagé dans l,arbitrage absurde et illogique... sans a fesait meme pitié
prenez votre retraite O.P.C ! PARCE QUE HIER MONSIEUR POMERLEAU VOUS AVEZ ENCORE VRAIMENT MANQUÉ LE BATTEAU !!!!!!!!!!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par bonnie Sam 21 Nov - 10:18

En plus d'avoir ete le point tournant sur le dernier but du bellemare!!! Au debut de l'anne ce meme pomerleau a arbitrer le mstch d'ouverture a st cyrillee!!! A la fin du match il avais suspendu roch et lebel pour led memes gestes qu'on a vu hier! Joel avait eu un 5 minuted su tableau pourr bataille a un seul joueur quand c'etais les gars de st leo du banc qui sautait et frappait dessus et lebel pour quitter le banc et 3e homme quelques chise du genre!!! Hier sur un srrete de jeu deux gars du bellemsre saute sur le jeu lors d'une meler et par la suite nolet et gavriolevic sur lashoff a deux sur la mise o jeu dessus.... Lashoff lache jamais ces gants et aucune bataille s un seule joueur aucun 5 minutes au tableau...... Et comble de la honte a dix minutes de la fin le tres brave capitaine diaz qui se met a donner des coups de poing partout et le tout se termine par un pk pour le condor!!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par Seniorm14 Sam 21 Nov - 10:50

Wow tees bon point la comparaison a dupuis c bien vrai sa le bellemare pire organisation meme les joueurs veux pu jouer la

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par Hockeyfan Sam 21 Nov - 12:49

Comparer Nolet\Dupuis c'est comme comparer des pommes et des oranges, pousse mais pousse égal Seniorm14! Tu sembles avoir une dent contre Le Bellemare...

Hockeyfan

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par logique Sam 21 Nov - 14:09

Hockeyfan tu etais surement pas present l an passe l orsque Nolet a frappe un joueur du condor une copie conforme au geste de Mallot seulement le geste final n est pas le meme mais le joueur du condor a subit une commotion. Et hier lui et Gravrovic s en prennent a deux sur une recrue qui a 20 ans et avait un seul match dans la lhsam

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par Hockeyfan Sam 21 Nov - 15:08

logique tu as raison je n'étais pas présent. J'étais au Cap la semaine passée et j'ai vu Bouchard-Leclerc se ruer sur Lafleur de Windsor sans que ce dernier démontre l'envie de se battre. Comparable au geste de Nolet l'an passé je ne sais pas, acceptable comme geste? disons plutôt discutable mais ça fait partie du folklore du hockey senior. Pas toujours doux pour les yeux mais c'est le pain et le beurre de la ligue. Alors cessons un peu de jouer les vierges offensées, il y en a dans chaque aréna des gestes de la sorte.

Hockeyfan

Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par serbuck Sam 21 Nov - 15:31

Je suis d accord avec toi hockey fan c est juste que le folklore du hockey n est pas vue par les dirigeants de la meme facon partout nous les vrai fan de st gab ont est priver de notre equipe pour avoir ete folklorique mais quand sa arrive ailleurs se n est pas grave jje connait deja vos replique mais quand sa vous arrivera a vous les vrai fan de perdre votre equipe et de voir des geste similaire ailleurs dans la lique je ne suis pas sur que comme nous vous ne seriez pas decu et un peu amer envers vos détracteur

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par bonnie Sam 21 Nov - 15:48

Exactement et tout ce qu'on mettais sur le nez des hommes forts a st- gab hey bien ca se passe ailleurs et c'est toujours moins pire!!! Bref on chasse des equipes qui etaient en parfaite sante de la ligue pour se retrouver cette saison avec des equipes qui ferment les livres au milieu de l'annee wow!!! Tk ca m'empeche pas de suivre mes favoris a joliette et st cyrille, les petits gars que j'ai suivi ces dernieres annes dans lanaudiere et d'apres moi ce soir sera le match de l'annee dans la ligue coter assistance, je prevois une foule de 1000 a 15000 personne pour le match, juste dommage que joel roch soit blesser pour ne avoir droit au combat tant attendu contre forget, reste a savoir de quelle maniere le condor pourront repliquer coter pugilistique!!! Mais je dois donner un petit deux sur les condors pour ce soir, d'après moi devant une salle comble qui sera tres diviser a entendre les pourparler, lafamille roch, gaudet et compagnie seront gonfler a bloc et laisseront pas filer un 2 pts qui se presente dans leur region.... Bon match

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par MacKinnon29 Sam 21 Nov - 16:03

15 000? Tu ne trouves pas que tu exagères? hahahahaha
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par bonnie Sam 21 Nov - 16:14

hahahah ben non ben non je veux que le moitie moitie sois payant pis le gagné lol

1500 est bien le nombre que je voulais inscrire

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par MacKinnon29 Sam 21 Nov - 16:19

hahahahahahaha en tout cas, bon match à souère Very Happy
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par JPL Sam 21 Nov - 16:38

serbuck d apres moi quand ca va arriver dans une autre arena

que le gars va sortir sur une civiere

pour des geste comme il s est passer a st gabriel mais le club va subir le meme sort

surtout si le dit geste est premidite comme se fut le cas

j ai rien vu de semblable encore cette annee a ce qui est arrivee a st gabriel

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par serbuck Sam 21 Nov - 17:06

Hiiiii quand la civiere devient le baromètre de la gravite d un geste c est pas fort finalement se que tu me dit jpl c est que ont peut frapper un gars soit avec ses main ou son hockey l important c est de lui évite la civiere

serbuck

Messages : 205
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par JPL Sam 21 Nov - 17:16

pas ca que je dit

ce que je dit il y a une difference entre un geste poser dans le feu de l action

et un geste premidite

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par bonnie Sam 21 Nov - 17:30

premidite, voyons dont si tu es assez epais pour penser qu'un gars s'est dit je gele le gars pour qui sorte sur une civiere de la sorte apres un 15 minutes de brawl sur la glace ben c'est pas fort! oui les consequences ont ete la mais avant de dire que c'etais premidite la arretez un peu, hier soir n'importe quel coup de poing gratuit d'un homme fort d elouiseville qui a tapper sur les gars du condor aurais pu en faire sortir un en civiere aussi, heureusement ce n'est pas ete le cas!!!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par JPL Sam 21 Nov - 17:36

premidite dans le sens que la partie est meme pas commencer

et que les joueurs cours apres un joueurs dans le warm up

il avais surement pas frapper et fais un geste pas correct encore

si le meme geste arrive pendant la partie c est pas moins grave c est sure

mais ca fais un peu partie du risque que tout les joueurs prennent

des choses comme ca on aime mieux pas en voir que ca sois dans n importe quelle equipe on aime pas voir sortir des gars sur une civières

tout les gars travaille le lendemain il gagne pas leur vie avec ca le hockey



JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par bonnie Sam 21 Nov - 17:56

Ca tu as raison!!!

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par logique Dim 22 Nov - 14:35

Est-ce une coïncidence ou suite a sa très mauvaise game de vendredi a Louiseville les dirigeants de la ligue ont décidés de ne plus faire arbitre Alain Pomerleau seul si le cas un gros bravo a vous

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par MacKinnon29 Dim 22 Nov - 16:12

Y a-t-il un vidéo de tout ça de publié?
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par JPL Dim 22 Nov - 16:20

logique c est lui qui arbitais au cap hier soir

il s est blesser et a été remplacer

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par 50 red Dim 22 Nov - 20:38

logique a écrit:Est-ce une coïncidence ou suite a sa très mauvaise game de vendredi a Louiseville les dirigeants de la ligue ont décidés de ne plus faire arbitre Alain Pomerleau seul si le cas un gros bravo a vous

j,espere que la ligue vont le crisser dehors,,,,,POMERLEAU !! parce que meme RON LAPOINTE ferais mieux que lui !! plus pourris que sa comme arbitre,,,,tu meurs.....

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pomerleau le pire arbitre !!! Empty Re: Pomerleau le pire arbitre !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum