Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Arbitre vendu

+8
tiwill
mauricien
Jp88
nicop
chevs
carl beaumont
lugano
ferland
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Arbitre vendu Empty Arbitre vendu

Message par ferland Sam 22 Mar - 0:30

Bien sur mon titre est tres sarcastique parce que je sais que les fefan de st gab vont sortir cette replique la mais ses une bon e degeler en regle qui ses produit . Ensuite il vont dire qu'il ne veulent rien provoquer mais embarque avec 2 minutes a faire bouchard , maillhot , lapierre en desavantage numerique lollll a 6-1 ses pas pour provoquer de la marde certain sa. En tout cas solide match de louiseville victoire de 6-2

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par lugano Sam 22 Mar - 8:10

merci ferland pour le ptit resume et ben non comme je vois il cherche pas la marde st gab imagine si il perdent ce soir ca va finir en foire peuvent pas perdent sans faire de marde

et comme tu dit embarquer 3 gars qui ont pas jouer de la game en desanvantage si c est pas chercher la marde c est quoi surtout que la game a été assez clean d apres un de mes chum qui etais la
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par carl beaumont Sam 22 Mar - 8:32

Desole lugano j aurais ben aimer te donner le resultat en direct mais mon cell pognais pas ds l arena oui une game asser clean sauf quand st gab a eu une idee de genie en embarquant c est toff pour remonter le score finalement ca pas marcher jme demande pk ca pad marcher lolll ....

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par lugano Sam 22 Mar - 9:09

ca lair que bouchard cherchais juste ca une autre idee de genie de big papi embarquer 3 toff en desanvantage pour remonter la game pas fort

imagine ce qu il peut faire ce soir si sont equipe perd ca seras pas drole
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par chevs Sam 22 Mar - 10:18

On appelle ça du senior !!! batince y'a des personnes qui on oublié quand leur club étais tough comment y jouais !!!

chevs

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par lugano Sam 22 Mar - 11:09

quand la game est perdu je vois pas a quoi ca sert pour changer l allure de la game oui mais quand tu a pu aucune chance je vois pas la necesite regarde bien ca a soir si le score est comme ca comment la game va finir les goon de st gab vont jouer plus souvent que les bon joueurs tu perd tu perd ca donne quoi faire de la marde mais a st gab on est habituer de voir ca
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par nicop Sam 22 Mar - 11:17

chevs a écrit:On appelle ça du senior !!! batince y'a des personnes qui on oublié quand leur club étais tough comment y jouais !!!

On sait ca chevs que c'est du senior, mais quand louiseville a fait presque la meme chose le monde de st-gab se sont levés aux barricades et ont presque tous appelé tva pour crier au scandale.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par Jp88 Sam 22 Mar - 13:03

Lollllllllll appeler tva jme demande c ki qui a appeler tva pi manger une degeler loll la meme que vous avez manger samedi passer c sa avec votre goaler #1 hahah pi jme demande pourquoi ethier a essayer de jumper gaudet lorsque cetais 4 a 1 mais c vrai ste boute la vous lavez oublier vous ete fort sur loubli

Jp88

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par lugano Sam 22 Mar - 13:19

jp 88 tu regarde pas les meme game que nous il y a eu bouculade et gaudet a foncer sur Ethier apres au moins dite la verite mais c est vrai que ce mot la verite sonne pas bien dans votre bouche vous aimmer mieux mettre tjr ca sur le dos des autre ca parais mieux comme l agression suposement de tremps vous avez oublier de dire que c est jojo qui la cross checker dans la face ouppppp pas la meme histoire pour ca que vous montrer pas le video ca montrerais que vous ets un peu menteur sur les bord lolll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par Jp88 Sam 22 Mar - 13:32

C sur quon voit pas les meme game pcq ta pas vu la game lolll mais toi ta oublier pkoi le cross check pcq il c passer autre chose avantmais sa aussi tu la oublier loll  pi ton ptit ethier est arriver derriere gaudet apres  le sifflet pi la crosschecker mais venant de vs c legal donc le ref a rien fait :)donc avant de dire dla marde commence par checker les game pi arrete ak ta criss de video ta juste a lever ton gros cul de bs pi venir voir la game pi ammene t longue vue peut etre que tu va voir claire

Jp88

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par lugano Sam 22 Mar - 13:39

ha oui c est vrai tjr st gab qui ont raison jamais les 9 autre club juste st gab pis Ethier c etais dans laction pas premediter comme quand votre bon coach qui fais de tres bon entrevue au journal lollll a embarquer 3 joueurs qui avais meme pas une apparision encore sauf une courte pour bouchard en desavantage quelle coaching wowwwww j y leve mon chapeau le journaliste avais ben raison dans ses propos il s est pas tromper sur ce qu il a affirme lollll pis jp pkoi tu a changer de nick mr trompette loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par lugano Sam 22 Mar - 13:55

pas 9 mais 7 tapper trop vite lolll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par Jp88 Sam 22 Mar - 14:15

Lollll mr trompette 1 ya un nom pi non c pas moi lolll les 7 autre club c drole mais ya juste louiseville pi donna qui se plaide pi c pas les club mais des partisant frustrer qui pleure haha

Jp88

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par Jp88 Sam 22 Mar - 14:18

Jte dirait que c pas moi mr trompette autant que big papi est pas celui que tu pense

Jp88

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par lugano Sam 22 Mar - 14:29

ben oui je te crois sur parole quand tu pense que meme les gens de st gab t ont arracher ta belle trompette imagine comment il trouve que tu est achalant quand tu rend meme tes partisant agreessif loll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par Jp88 Sam 22 Mar - 14:59

Lolll a tecouter ya juste mr trompette pi le coach qui deteste louiseville lollll mais si tamenerait t longue vue tu verrait quon est plus que 2 lolllll en plus de dire nimporte quoi sur les game t meme pas xapable daccuser les bonne personne malgrer que sa fait pas vraiment changement que tu te trompe mais va le vour mr trompette i va tle donner son nick pi chi sur que sa va lui faire plaisir lolll ou ben demande a maitre il va essayer de te dire chu qui Smile moi je c pas t qui pi jaccuse pas la planete de dire lugano c un tel jmassis peut etre pas bin loin mais c pas moi dsl de peter ta bulle lolll

Jp88

Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par carl beaumont Sam 22 Mar - 18:16

Bon jp qui braille encore serieux tu vois ben se que tu veux voir comme game lolll c drole t le premier a venir chialler un coup par si un coup par la . Farme la les arbite fond leur job serieux t ennuiyant en criss a te pleindre osti c du hockey arete de brailler j ai su pk ont verra pas de video de l afaire trempe .... une visere sa casse tu tout seul sans raison ?????? Hahaha pr ca que ya rien qui sortais comme video gagne de braillard a soir ca va etre quoi encore .

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par lugano Sam 22 Mar - 19:53

je predit une foire si st gab perd
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par carl beaumont Sam 22 Mar - 22:32

Jme pose une grosse question ... ya peut etre des conesseur qui pouront me repondre un loup la c est tu capable de tenir un baton de golf ???? Mouaaaaaa sans rancune vue que jme su fais agacer pas mal ben je pouvais pas passer a cote lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par mauricien Sam 22 Mar - 22:42

carl beaumont a écrit:Jme pose une grosse question ... ya peut etre des conesseur qui pouront me repondre un loup la c est tu capable de tenir un baton de golf ???? Mouaaaaaa sans rancune vue que jme su fais agacer pas mal ben  je pouvais pas passer a cote lolll

C'est sûr qu'il ne faut pas se moquer des malheurs des autres... mais des loups penses-tu que ça joue au golf ça ???????????????
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par lugano Dim 23 Mar - 9:51

je voudrais felicite le Bellemare pour cette belle serie et la logique a été maintenue l equipe 1 et 2 sont en finale bonne chance au 2 equipe
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par tiwill Dim 23 Mar - 10:01

salut mauricien come tu dit les loup save tenir in baton je pense ke oui mes vous le bellmare sa fait plusieur anne vous les tener mdr koi avex vos gagne a se jour kan je vais ds votre arena il a koi e suspendu juste des championat de novice et la cette anne tu te pete les bretelle a se ke je sache st-gab lon gagner combien de fois la coupe moi je peut te dire ke st-gab sont pas presenter en fin de semaine mes kan vous aurez gagner la coupe tu poura te lever debout et dire on a la coupe mes a present dit rien et fait ta priere .

tiwill

Messages : 24
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par partisant Dim 23 Mar - 10:10

tiwill au lieu de jouer au golf tu devrai prendre des cours de français !

partisant

Messages : 116
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par mauricien Dim 23 Mar - 10:15

tiwill a écrit:salut mauricien come tu dit les loup save tenir in baton je pense ke oui mes vous  le bellmare sa fait plusieur anne vous les tener mdr koi avex vos gagne a se jour kan je vais ds votre arena il a koi e suspendu juste des championat de novice et la cette anne tu te pete les bretelle  a se ke je sache st-gab lon gagner combien de fois la coupe moi je peut te dire ke st-gab sont pas presenter  en fin de semaine mes kan vous aurez gagner la coupe tu poura te lever  debout et dire on a la coupe mes a present dit rien et fait ta priere .

%K%&**¾¼ #\@ ±PP$¢¢$ <>]É

mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par lugano Dim 23 Mar - 10:23

ti willl c est vrai vous l avez gagner 2 fois vous la coupe mais il y a un hiq 2 fois avec des joueurs illegeaux depuis que tout le monde a le droit a des joueurs hors de leur secteur vous l avez gagner combien de fois ´.......... et oui et combien de fois en finale aussi les deux premiere annee ca la bien été avec des illegeaux la ca va un peu moin bien quand tout le monde est egal dans les choix
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arbitre vendu Empty Re: Arbitre vendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum