Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

la ligue a ete trop vite pour dissoudre lequipe

4 participants

Aller en bas

la ligue   a ete trop vite pour dissoudre  lequipe Empty la ligue a ete trop vite pour dissoudre lequipe

Message par wil will Ven 19 Juin - 5:54

mes pk sacharner encore avec sa laisser voir avant sil a des coupableet sil sont reconnue car a se ke jai vu au palais de justice personne de coupable et deja la ligue dissous lequipe mes k arrivera til sil a pas de coupable ds se dossier la est se ke la ligue va ramener toute les joeur a leur club et dire aussi haut kil lont fait ds les media st-gab de retour !!!!!!!

la ligue a condanner st-gab meme avant de voir le resultat au criminal ...

car je ne suis pas un saint dapres mes experience ds la vie jetais tj innocent juska prevue du contraire sa veut dire .........

sa veut pas dire ke japprouve les geste sa mes je laisse le cour se derouler et on verra après.


kan st- marc ont ete banni il ont tu fait repecherles joeur de st-marc

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

la ligue   a ete trop vite pour dissoudre  lequipe Empty Re: la ligue a ete trop vite pour dissoudre lequipe

Message par lugano Ven 19 Juin - 6:35

oui il y avais eu un repechage
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la ligue   a ete trop vite pour dissoudre  lequipe Empty Re: la ligue a ete trop vite pour dissoudre lequipe

Message par carl beaumont Ven 19 Juin - 8:11

Ta 1 ans ou 2 pour te préparer mon Will Will c est pas rien ça !!!

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la ligue   a ete trop vite pour dissoudre  lequipe Empty Re: la ligue a ete trop vite pour dissoudre lequipe

Message par mauricien Ven 19 Juin - 9:41

wil will a écrit:mes pk sacharner encore avec sa laisser voir avant sil a des coupableet sil sont reconnue car a se ke jai vu au palais de justice personne de coupable et deja la ligue dissous lequipe mes k arrivera til sil a pas de coupable ds se dossier la est se ke la ligue va ramener toute les joeur a leur club et dire aussi haut kil lont fait ds les media st-gab de retour !!!!!!!

la ligue a condanner st-gab meme avant de voir le resultat au criminal ...

car je ne suis pas un saint dapres mes experience ds la vie jetais tj innocent juska prevue du contraire sa veut dire .........

sa veut pas dire ke japprouve les geste sa mes je laisse le cour se derouler et on verra après.


kan st- marc  ont ete banni il ont tu fait repecherles joeur de st-marc

- La décision de la ligue de bannir l'équipe du Blizzard de St-Gabriel, c'est une chose;
- Les accusations au criminel contre les deux joueurs du Blizzard impliqués dans les gestes graves d'agression contre Leblanc du BigFoot de St-L.onard, c'est une autre chose;
- Le fait pour les joueurs impliqués de s'être présentés devant un juge au criminel et d'avoir plaidé innocent (tous les accusés plaident innocents d'ailleurs, même les plus grands criminels) ne regarde en rien la décision de la ligue de les bannir et de bannir l'équipe.
- Des accusations sont aussi susceptibles d'être portées au civil contre ces mêmes joueurs et qui pourraient tout aussi bien impliquer d'autres personnes en autorité de l'équipe du Blizzard, même si jamais les joueurs jugés au criminel sont déclarés innocents, car au civil c'est différent du criminel et les deux peuvent être portés devant la justice, c'est encore une autre chose;
- Ça peut durer des années avant qu'un jugement ne soit porté, au criminel ainsi qu'au civil si les parties lésées, Leblanc et ses procureurs entre autres, décident de s'y rendre.
- Et il y a les cours d'appel, la cour supérieure ainsi que la cour suprême... Laughing

Et la LHSAM se croiserait les bras en attendant que tout soit terminé avant de repartir les activités!

Grosso modo, c'est à peu près ça de ce que je pense qu'est le système de justice au Québec.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la ligue   a ete trop vite pour dissoudre  lequipe Empty Re: la ligue a ete trop vite pour dissoudre lequipe

Message par wil will Sam 20 Juin - 6:03

merci pour linfo mauricien me je sais comment marche le systeme de justice sois pas inquiet et pour mon orgeuil ne ten fait pas je vais aler voir les game pareil et partout sans rancune et bon ete a tous les forumeux ..

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

la ligue   a ete trop vite pour dissoudre  lequipe Empty Re: la ligue a ete trop vite pour dissoudre lequipe

Message par mauricien Sam 20 Juin - 8:52

wil will a écrit:merci pour linfo mauricien  me je sais comment marche le systeme de justice sois pas inquiet  et pour mon orgeuil ne ten fait pas je vais aler voir les game pareil et partout  sans rancune et bon ete a tous les forumeux ..

Me permets-tu d'en douter?
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la ligue   a ete trop vite pour dissoudre  lequipe Empty Re: la ligue a ete trop vite pour dissoudre lequipe

Message par wil will Sam 20 Juin - 11:07

ses ton choix tu peut douter ou non moi je suis franc et direct

wil will

Messages : 238
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 63
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

la ligue   a ete trop vite pour dissoudre  lequipe Empty Re: la ligue a ete trop vite pour dissoudre lequipe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum