Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La bouteille d'eau était de trop ...

+4
lugano
redwings13
MacKinnon29
Calvius
8 participants

Aller en bas

La bouteille d'eau était de trop ... Empty La bouteille d'eau était de trop ...

Message par Calvius Sam 7 Nov - 15:34

Un peu gênant ... Embarassed

À part ce geste, on a eu droit à un autre bon match. Il faut dire que Ste-Anne aussi a de très rapides patineurs et talentueux en plus.

- Dure soirée pour la brigade défensive du Mécanarc;
- Soirée frustrante pour le trio de Samson qui, malgré un travail acharné, s'est vu frustré par le gardien adverse.
- Certains diront que la rondelle ne roulait pas pour le Mécanarc. C'est vrai mais en partie seulement.
- Ceux qui avaient des doutes sur le coté "Mean" de Marinoff ont pu constater hier qu'il est un gars d'équipe. Il n'a pas hésité à s'en prendre à son ancien coéquipier du Boomerang (Lapointe)
- Quelle droite de Poulin ... Fafard a été sonné vous dites ? Fallait le voir sortir de la patinoire sans aucune jambe pour le soutenir. Heureusement sans trop de dégâts apparents puisqu'il a été un acteur de la générale à sa façon.
- La glace m'a semblé en piteux. Beaucoup de joueurs des 2 équipes ont perdu pied sans raison. Sauf pour JP Coté dont les 2 patins se sont croisés à cause de la vitesse du patineur de Ste-Anne.
- J'avais prédit à ma fille une générale ... et elle l'a eue.
- Laissons le spectacle aux gars sur la patinoires ... ce sont des événements comme le lancer de la bouteille (qui semblait pleine en plus) et l'échauffourée qui s'en suivi qui donnent mauvaise réputation aux ligues séniors ... décidément la bouteille d'eau était de trop.
- J'ai une vidéo de la générale mais je dois censurer avant de la rendre accessible.

Calvius

Calvius

Messages : 126
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille d'eau était de trop ... Empty Re: La bouteille d'eau était de trop ...

Message par Calvius Sam 7 Nov - 15:36

J'oubliais ...

Je rêve ou bien je crois apercevoir Guy Carbonneau à l'extrême gauche de la nouvelle photo du Forum ? Laughing Laughing Laughing

Calvius

Messages : 126
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille d'eau était de trop ... Empty Re: La bouteille d'eau était de trop ...

Message par MacKinnon29 Sam 7 Nov - 15:39

Calvius a écrit:J'oubliais ...

Je rêve ou bien je crois apercevoir Guy Carbonneau à l'extrême gauche de la nouvelle photo du Forum ? Laughing Laughing Laughing

Houston appelle Calvius! Houston appelle Calvius!

Il était temps que tu le réalises, bâtard... Ça doit faire un bon mois que la photo a été changée... Laughing Laughing Laughing
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille d'eau était de trop ... Empty Re: La bouteille d'eau était de trop ...

Message par redwings13 Sam 7 Nov - 16:19

Va falloir que donna aille chercher du renfort en defensive si il veulent se rendre loin en series

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille d'eau était de trop ... Empty Re: La bouteille d'eau était de trop ...

Message par lugano Sam 7 Nov - 16:20

ouppppppppp bouteille d eau garocher on va tu avoir droit a une sortie de wil will pour vouloir faire expulser le club fautif lollll
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille d'eau était de trop ... Empty Re: La bouteille d'eau était de trop ...

Message par ferland Sam 7 Nov - 16:30

Exactement moi je trouve sa stupide lancer de quoi sa pas sa place laisse les joueur faire le show mais crois pas qu'il vont être acceptée à donna de nouveau et tant mieux de meme

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille d'eau était de trop ... Empty Re: La bouteille d'eau était de trop ...

Message par BigCam8 Sam 7 Nov - 16:31

Je suis passablement nouveau sur ce forum et une curositée comme ça c'est qui wil wil
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille d'eau était de trop ... Empty Re: La bouteille d'eau était de trop ...

Message par Cratère Sam 7 Nov - 16:40

Will will c'est le gars qui ne revient toujours pas de l'expulsion de son équipe le Blizzard
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille d'eau était de trop ... Empty Re: La bouteille d'eau était de trop ...

Message par BigCam8 Sam 7 Nov - 17:00

Cratère a écrit:Will will c'est le gars qui ne revient toujours pas de l'expulsion de son équipe le Blizzard

Merci pour l'info Cratère.....Effectivement y en a beaucoup qui en reviennent jamais du passé!!
BigCam8
BigCam8

Messages : 119
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille d'eau était de trop ... Empty Re: La bouteille d'eau était de trop ...

Message par nicop Sam 7 Nov - 20:41

Cratère a écrit:Will will c'est le gars qui ne revient toujours pas de l'expulsion de son équipe le Blizzard

Et qui dit toujours être en processus pour l'obtention d'une équipe dans lhsam...
Et qui a l'air d'avoir 1000 contacts dans la ligue..

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

La bouteille d'eau était de trop ... Empty Re: La bouteille d'eau était de trop ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum