Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

+8
jocebed
bonnie
Seniorm14
50 red
fight13
MacKinnon29
logique
PETER PUCK
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. - Page 2 Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par MacKinnon29 Mer 1 Juil - 20:38

Toi je ne t'ai pas sonnée... Continue ta thérapie pour ta schizophrénie, Miss Théories du Complot...  -_-

De un, t'as rien à dire qui intéresse qui que ce soit ici.

De deux, trouve-toi une vie...

Tiens, la nolifer... si ton psy est pas capable de faire sa job, consulte-le.

http://www.manta.com/ic/mt6f817/ca/mailloux-dr-pierre

Bonne chance!
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. - Page 2 Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par carl beaumont Mer 1 Juil - 21:29

Miss ont dis bizzard un jour bizzard tjrs ici ont jase hockey donc tu reviendra en même temp que t on équipe car la c est asser ennuyant de revenir tjrs sur ton équipe !!!:-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. - Page 2 Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par PETER PUCK Jeu 2 Juil - 4:07

En passant les gars, si il y en a un qui se pogne avec mackinnon c'est bien moi...ye tjrs sur mon dos. Mais lache-le car primo la fille sur son profil c'est...quasi mon ex...alors c'est pas un jeune boutonneux mais un gars assez viril...comme moe.

Treve de plaisanterie; c'est certain que la future equipe de Joliette en est une a en devenir...Cela a pris combien de temps a Louiseville a gagner un cha.pionnat...si je me trompe pas, 4 ou 5 ans. Pourtant, les Yankees de la LHSAM du parrain Dean Lygitsakos ont une excellante formation et ce depuis des annees. Avec les Nolet, Donovan, Gavrilovic, Trempe, Robert, Morin, Levesque et j'en oubli surement plusieurs mais il y en a passe des "toffs" a Louiseville mais vous savez ca, c'est pour bon pour le spectacle et oui l'intimidation et les petro $$$...mais c'est pas ca qui gagne les championnats...ce sont les leaders comme Nelson Vargas-Diaz qui soirs apres soirs recoivent coups sur coups et mene leur equipe aux grands honneurs...c'est ce que veulent surement batir cette nouvelle organisation mais ca prend du temps et de l'argent afin d'amener ici les joueurs elites. Joliette a tout pour reussir; une belle ville, un bel arena tout renove et le plus important...une equipe. Quatre ans sans hockey c'est tres long...alors laisson le temps aux dirigents de nous la batir aussi cette equipe championne; nous la meritons.
PETER PUCK
PETER PUCK

Messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. - Page 2 Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par PETER PUCK Jeu 2 Juil - 4:30

En passant Miss Piggy...svp n'affiche pas ta vraie photo...j'ai pas envie d'avoir une allergie et pogner des boutons....Pour celle qui connais tout; tu dit que Joliette a vole son club au Cap....FAUX, il l'ont demenage vu qu'ils en etaient deja proprietaire...par contre; le Blizzard de St-Gabriel lui a ete vole a la ville de St-Boniface. Le Boum de St-Boniface...pas pire pas pire pour un pousseux de mannette XBOX hein mackinnon....✋
PETER PUCK
PETER PUCK

Messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. - Page 2 Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par MacKinnon29 Ven 3 Juil - 15:49

Tu perds ton temps à t'obstiner avec cette tache, Peter Puck...
MacKinnon29
MacKinnon29

Messages : 571
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette. - Page 2 Empty Re: Rivalite Louiseville/St-Gabriel...oups ! Joliette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum