Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La joute de Louiseville à St-Gabriel

+5
O'Callahan
lugano
big papi
lancelot
mauricien
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par mauricien Dim 25 Nov - 10:32

Y a-t-il un amateur qui aurait assisté à la joute et qui pourrait nous en parler intelligemment (pas avec la méthode WABO) afin que nous ayons une idée de comment ça s'est déroulé et ce qui s'est réellement passé?

Pour vous dire j'ai entendu des rumeurs (encore de St-Gab) qu'il y aurait eu du manque de civisme même par des dirigeants et commanditaires ou proprios de l'équipe du Blizzard, est-ce vrai?

Il y a bien WABO avec ses sabots qui a voulu nous baver mais dans les faits il n'a absolument rien dit sur la joute
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par lancelot Dim 25 Nov - 10:47

après la première période louiseville menait 2 à 0,après la deuxieme période c`était 2 à 2 et en troisieme période st-gab menait 4 à 2 à 7 minutes de la fin et louiseville ont égalé le score, en période suplémentair st - gab a compté,giroux battu avec donavan,maillot avec lachapelle ,dupuis avec le 55,3 victoire louiseville,toute une partie des série ouffff j`espère en voir d`autre comme celle la

lancelot

Messages : 27
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par big papi Dim 25 Nov - 11:06

j etais la moi mauricien Smile

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par big papi Dim 25 Nov - 11:10

une ostie de bonne game !!!! en passant mauriecien st-gab a gagner

big papi

Messages : 289
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par lugano Dim 25 Nov - 12:03

sur leur facebook il disent que c est des gens de louiseville qui aurais mis le trouble mais parle pas des leur qui en font comme garaocher de la biereet ce qui est pas fort le gars est commenditaire alors il aime mieux cachwer ca
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par O'Callahan Dim 25 Nov - 12:18

Voici mon compte-rendu Mauricien:

Match très serré, performance exceptionnelle des deux gardiens. Deux équipes très rapides, la différence est que Louiseville se sont fait frappés plus que contre quiconque et pour une raison que j'ignore Lévesque a été beaucoup plus effacé en terme de style de jeu qu'à son habitude. Le match aurait pu allé d'un coté comme de l'autre.

Du côté des évènements disgracieux je ne relate pas que des oui dire ce sont des faits véridiques. Du côté de St-Gab, un partisan a lancé une canette de bière sur la glace. Il ne la pas lancé en direction de joueurs adverses par contre. Par la suite la direction a passé l'annonce au micro que la prochaine offense serait puni et il n'y en a plus eu après. Pour Louiseville, quelques hommes ont été expulsé. Ils ont fait des menaces de mort a un père devant son enfant.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par lugano Dim 25 Nov - 12:23

la canette v iens tu encore d un des commenditaire de l equipe pour ca qu il l ont pas expulser on sais ca viens tjr du meme gars
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par O'Callahan Dim 25 Nov - 12:27

Je ne sais pas mais je crois bien que c'était un jeune alors ca metonnerait
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par mauricien Dim 25 Nov - 12:51

O'Callahan a écrit:Je ne sais pas mais je crois bien que c'était un jeune alors ca metonnerait

Un seul ti-coune qui fait le con c'est assez pour faire passer toute une gang d'amateurs pour des Wabos, fait juste regarder ce que le big papi écrit depuis ce matin si c'est pas une rage de provocation inutile venant d'un mongol en manque de sensations je me demande bien ce que c'est, et dans tout son discours de connasse il n'avait encore rien dit de ce qu'avait été la joute en terme de spectacle. Mais évidemment la réputation des amateurs de St-Gab n'est plus à faire, ça tout le monde le sait. Et ils essaient de faire la même chose à l'extérieur, on l'a vu il y a quelques semaines à Louiseville. Il y en a une couple qui se sont fait sortir pour avoir menacé des amateurs de Louiseville, une femme en particulier.

Pour ce qui est de Lévesque, O'Callahan, je ne sais pas ce qui se passe mais depuis sa dernière suspension de deux joutes il semble très tranquilisé. Il a peut-être eu sa leçon que de faire des frasques sur la glace c'est pas trop à son avantage.

Et pour avoir jasé un peu avec lui, l'affaire Mike Breault l'a affecté bien plus qu'on pense. Comme il m'a dit alors que j'ai eu une conversation avec lui, sur le coup il était fier de l'avoir vaincu mais après avoir constaté l'état de Mike alors qu'il était étendu sur la glace il a eu sa part d'inquiétudes je pense et ça l'a pas mal refroidi dans son jeu habituel.

Il devrait retrouver son aplomb et j'espère qu'il n'a pas de blessure qui l'affecte, qui sait... Il est un rouage important dans l'équipe de Louiseville.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par finger eleven Dim 25 Nov - 12:52

Toute une acquisition ce Dany Roch. Beaucoup d'ambiance dans le house of pain de ST-Gab. Personne n'aura de cadeau a st gabriel soyez en surs...

finger eleven

Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par jay bissonnette Dim 25 Nov - 12:57

les 5 qui se sont fait sortir c 5 gars dla securiter de loui$eville .... aprees c nous qui manque de civisme?

jay bissonnette

Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par mauricien Dim 25 Nov - 13:06

jay bissonnette a écrit:les 5 qui se sont fait sortir c 5 gars dla securiter de loui$eville .... aprees c nous qui manque de civisme?

Ouais... es-tu sérieux toi là... c'est 5 gars de Louiseville qui faisaient la sécurité à St-Gab pis ils se sont fait sortir ???????????

Une méchante belle gang de Wabos à St-Gab!!!!!!!!!!!!!!!!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par O'Callahan Dim 25 Nov - 13:13

Ce qu'il dit Mauricien c'est que les hommes expulsés lors du match sont vos agents de sécurité. Tu veux qu'on se parle comme du monde et bien tu dois avouer que c'est assez wabo comme tu dis de la part de vos agents de ne pas montrer l'exemple comme ca.

Les agents de sécurité a st-gab sont une agence professionnelle de l'extérieur, il ne connaisse pas les gens de la région c'est ce qui leur permet de faire un meilleur travail.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par mauricien Dim 25 Nov - 13:19

O'Callahan a écrit:Ce qu'il dit Mauricien c'est que les hommes expulsés lors du match sont vos agents de sécurité. Tu veux qu'on se parle comme du monde et bien tu dois avouer que c'est assez wabo comme tu dis de la part de vos agents de ne pas montrer l'exemple comme ca.

Les agents de sécurité a st-gab sont une agence professionnelle de l'extérieur, il ne connaisse pas les gens de la région c'est ce qui leur permet de faire un meilleur travail.

Comment peut-il savoir que c'était des agents de sécurité de Louiseville, à moins qu'ils auraient fait partie justement de cette agence que tu parles...! Et pour avoir vu les agissements de certains de leurs partisans plus rien ne me surprend. Leur agence de sécurité ne fait pas sa job en étant trop permissive et tolérante envers leurs Wabos selon toute vraisemblance et les amateurs de l'extérieur doivent faire leur propre sécurité, c'est prouvé, ce qui pourrait amener certains problèmes évidemment.
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par lugano Dim 25 Nov - 13:22

o callahan je comprend ce que tu veut dire mais si le proprio qui a dit ca sur leur facebook le dirais aussi quand ca viens de leur gens genre un commenditaire qui va garrocher une canette de biere a lesvesque qui est sur le banc de punition et la je parle pas de la derniere game je crois qu il serais plus credible quand il viens caller les gens de l exterieur quand tu est pas capable de voir quand c est ton monde viens pas ecoeurer quand c est des gens de l exteriuer prend ta pillule pis ferme cv est vrai que c est dure mettre un commenditaire dehors de l arena mais si il sais pas vivre criisss ca dehors meme si il commendite la il serais plus credible non il cache tout ce que les gens de st gab font et se depeche quand quel qu un d autre fais du trouble on la vu l anneee passe aussi avec st marc il ca depecher a tout dire sur le forum et a mettre en marche la machine pour les faire sortir de la ligue il feras peut etre pareil avec louiseville et peut etre st leonard si il le chauffe trop cette annee il se prepare le terrain tranquillement
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par O'Callahan Dim 25 Nov - 13:23

Non je te reexpliques. Les agents de sécurité de Louiseville, c'est toujours les même on les connait maintenant. Et bien il assistait à la partie en civil, en tant que partisans et se sont fait mettre dehors.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par O'Callahan Dim 25 Nov - 13:25

Lugano tu sais que st marc cest à cause des vols. St-Léonard n'ont rien fait de mal a part pas donner de show et je suis d'accord que tous doivent être sorti lorsqu'ils agissent mal c'est pour ca que maintenant c'est une agence de l'extérieur qui travaille a st gab ils ne connaissent pas les partisans et font un très bon travail soit dit en passant.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par mauricien Dim 25 Nov - 13:34

O'Callahan a écrit:Non je te reexpliques. Les agents de sécurité de Louiseville, c'est toujours les même on les connait maintenant. Et bien il assistait à la partie en civil, en tant que partisans et se sont fait mettre dehors.
Ça se peut comme tu le dis que des agents de sécurité connus aient été faire du trouble à St-Gab. Ça se peut c'est sûr et c'est Wabo ça aussi.

Mais, car il peut y avoir un "mais"... (juste la lire le papi ce matin et tu vas comprendre ce que je veux dire) avaient-ils une excuse valable pour le faire, je parle pas de raison car il n'y a que très rarement que des raisons peuvent être valables pour faire le con. Se sont-ils fait écoeurer, ou baver c'est selon...! Moi-même j'endurerais pas ça longtemps de me faire écoeurer même quand je vais à l'extérieur. C'est une des raison principales d'ailleurs qui font que je n'irai pas à St-Gab mais je vais partout ailleurs pourtant et je n'ai aucun problème entre amateurs même si ceux alentours de moi savent très bien que je suis un supporteur de Louiseville.

Si St-Gab ne me permet pas d'aller encourager mon équipe librement et sans me faire agresser, je resterai chez-moi et venez pas m'écoeurer à Louiseville toutefois...!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par O'Callahan Dim 25 Nov - 13:35

La mention j'aurais du fermer ma gueule du match reviens à David Poulin. Pour une raison que je ne comprends pas encore, il s'est moqué du coup de patin de Labelle. Geste qu'on fait normalement a un goon alors je ne vois pas le rapport. Ce même Labelle est venu scellé l'issu du match en prolongation. Bravo Poulin lol!
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par O'Callahan Dim 25 Nov - 13:36

En fait ils semblaient en boisson et en sont venus au menaces après que des partisans de st-gab aient simplement festoyés le troisième but des leurs. En toute honneteté, ils n'ont pas été provoqués.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par mauricien Dim 25 Nov - 13:40

O'Callahan a écrit:En fait ils semblaient en boisson et en sont venus au menaces après que des partisans de st-gab aient simplement festoyés le troisième but des leurs. En toute honneteté, ils n'ont pas été provoqués.

Alors ils sont des Wabos eux-aussi, ils auraient démontré plus de civisme à rester tranquilles et encourager l'équipe de Louiseville en temps et lieux.

Merci des infos.

mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par lugano Dim 25 Nov - 14:00

si tu trouve que ce que poulin aurais dit est pas correct comment tu trouve le jojo national quand il fais un combat et rit du gars en fesant semblant de tombercomme si l autre avais pas de patin parceuqe on le sais jojo c est le meilleur surtout pour se moquer des autre mais c est un gars de st gab comme son pere qui garoche de la biere au joueurs pourtant monsieur le proprio est pas venu sur les forum pour le denoncer c est ca que je trouve de valeur de st gab c et jamais eux c est les saint de st gab il devrais juste changer de nom
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par O'Callahan Dim 25 Nov - 14:02

Bon Lugano on commencait enfin à s'entendre de facon civilisé entre partisans viens pas tout scrapé. Je dis pas que c'est mieux de rire d'un joueur que ce soit un blizzard qui le fait ou un autre et ni de garocher de la bière. Je dis juste que dans le match de hier, un seul joueur à ris d'un autre et c'est Poulin qui a ris de Labelle et je ne comprends même pas pourquoi parce que Labelle a joué bien mieux que lui. Et que pour lui clouer le bec il a marqué le but gagnant.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par O'Callahan Dim 25 Nov - 14:04

En plus Poulin a servi tout un slash sur Pelletier, quel coup salaud qui lui a mérité un 4 minutes. C'est dommage parce que le match dans l'ensemble a été très robuste mais propre.
O'Callahan
O'Callahan

Messages : 256
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par lugano Dim 25 Nov - 14:13

j ai pas dit que c est correct de la part de poulin simplement dit que j ai vu jojo national plus souvent rire des autre que poulin meme si je suis pas d accord avec ce qu il a dit les gars devrais faire leur job sans essayer de ridicuser les autre voila mon point de vue et que le joueur sois de n importe equipe jouer au hockey et laisser faire les insulte
et des coup salaud il va tjr y en avoir et toute les equipe on un ou deux gars qui en donne
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La joute de Louiseville à St-Gabriel Empty Re: La joute de Louiseville à St-Gabriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum