Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date

5 participants

Aller en bas

Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date Empty Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date

Message par Double D Dim 26 Nov - 0:49

Un gros bravo à Becancour et à l organisation jusqu a présent car pour une équipe d expansion ils sont tout près de la grosse machine de Louiseville au classement et les spectateurs répondent présent.Chapeau.Par contre qu'elle équipe décevante que Windsor.Ils ont une équipe avec du talent selon moi et un bon entraîneur senior mais je vais à beaucoup de matchs la-bas et je crois que les DG ( les Lefebvre) devraient arrêter de se contenter d une victoire de temps en temps le nez en l air et brasser la soupe un peu.Le talent est là mais l équipe est très inconstante.Pour les autres équipes je crois qu'elles sont là où elles devraient être et pour certaines d une année à l autre c est le jour de la marmotte.Dans l ensemble on a du super bon hockey-spectacle et le prix en vaut la chandelle.Et vous? Quelles sont vos coup de coeur à date et prix citron? Simple curiosité.

Double D

Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date Empty Re: Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date

Message par fanatik Dim 26 Nov - 7:59

Pour becancour oui c'est une excellente saison jusqu'à maintenant mais il est faux de dire que c'est une équipe d'expansion. Ils ont eux le club de Mégantic, le dg à fait une grosse job en échangeant de très bon joueurs pour e acquérir de très bon aussi très bon meme si certain était moins connu.

fanatik

Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date Empty Re: Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date

Message par champlain Dim 26 Nov - 13:53

Orange: Becancour pour le hockey
Waterloo pour le show
Citron:Windsor pour le hockey
Joliette pour le show

Becancour ont un très beau système de jeu impressionnent tout le monde . Côté spectacle ils offrent plusieurs combats et ne reculent devant personne . J'aime 1000x mieux Becancour que Megantic.

Petit coup de chapeau à Waterloo qu'on ne parle pas trop souvent, ils se battent en tabarn...cette saison et se présentent partout. Je les adores .


J'aurais cru que Windsor étaient sur la bonne route l'année passée mais cette saison je suis très déçu de ce que je vois . Je crois que le CV coaching de Simon Robidas commence à jouer contre lui . J'en profiterais tout de suite pour faire un changement a la place du dg .

Joliette sont vites devenu les maîtres incontesté du show de boucane . Durant l été ils annoncent de grosses signstures de goons qui viennent pour un match ou 2 ou pas pentoute. Ils ont encore juste des débutants pour affronter les numéro 1 et la goute d eau ils échangent Guimond a Louiseville ayoye . Ça fait dur .

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date Empty Re: Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date

Message par rabat-joie Dim 26 Nov - 23:47

Guimond était même pas à Louiseville vendredi, il était où tu penses.

rabat-joie

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date Empty Re: Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date

Message par chiefs77 Lun 27 Nov - 8:55

Cornwall $$$

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=389738771457264&id=183609275403549

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date Empty Re: Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date

Message par rabat-joie Lun 27 Nov - 22:30

exactement,$$$$$

rabat-joie

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date Empty Re: Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date

Message par champlain Mar 28 Nov - 11:59

Je sais bien que guimond est parti dans l autre ligue mais entre vous et moi Quand tu as si peu d'hommes forts de qualitée sur ta liste comme c'est le cas de Joliette je crois que C'est pas à ton avantage de les laisser partir .même si le gars reviens juste jouer 2 ou 3 matchs d ici la fin . Désormaux il est où lui ?il s est battu une seule fois le seul match qu'il a joué et il est disparu

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date Empty Re: Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date

Message par chiefs77 Mar 28 Nov - 16:11

100% d'accord avec toi, quand ta le meilleur dans ta cours pourquoi pas le garder.. le meilleur homme fort de la ligue sa se paye par contre...

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date Empty Re: Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date

Message par rabat-joie Mer 29 Nov - 15:11

Joliette et Louiseville l'ont très bien payé justement. Il a eu le prix qu'il voulait et même plus, alors concluez ce que vous voulez. Dean et Majeau sont pas des caves.

rabat-joie

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date Empty Re: Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date

Message par chiefs77 Mer 29 Nov - 16:08

J'ai pas d'info je disais sa comme sa.. pourquoi il joue à cornwall alors?

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date Empty Re: Coup de coeur à Becancour et prix citron à Windsor à date

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum