Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prix Nobel de la crampe au cerveau!

+8
chiefs77
will12361
mike1967
redwings13
Off-side par deux pieds
Pierre Lambert
james bonds
fanfan dédé
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par fanfan dédé Dim 14 Fév - 20:03

Le prix Nobel de la crampe au cerveau est remis au gardien des maroons de Waterloo Olivier Laliberté. Il y a trois semaine, il s'est blessé à l'épaule et lors du match d'hier soir, le gardien de Mégantic l'invite à se battre. Ben croyez-le ou pas, mais il a accepté et il s'est refait mal à l'épaule et n'a pas terminé la partie. Celà aurait pu être désastreux car le deuxième gardien est un no name. Il a quand su bien faire les choses. Encore une fois, belle façon de terminer une carrière de gardien! Bravo Laliberté!!! Non, tu n'es pas mon préféré mais tu aurais quand même dû réfléchir avant d'agir. Tu as pensé au spectacle et tu as oublié que malgré tes lacunes devant le filet, tu reste au gardien digne de ce calibre. Par chance que tout allait bien pour les maroons parce que ta bulle au cerveau aurait pu coûté le match et peut-être la série.

Bravo au deux équipes, vous nous avez offert un très beau match de hockey. La série s'annonce pour être très robuste.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par james bonds Dim 14 Fév - 21:51

Fanfan dédé Laliberté à pas terminé le match pour la raison qu,il a été expulsé du match au même titre que Lachance car les deux avait franchis la ligne donc aucun rapport avec son épaule qui selon moi n'es pas la raison.

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par Pierre Lambert Lun 15 Fév - 0:34

Prix Nobel egalement au backup no name qui goal
junior aa. Il pourra pu goaler de l'année
junior aa vue qu'il a joué dans une ligue non fédéré ? a moins que je me trompes

Pierre Lambert

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par Off-side par deux pieds Lun 15 Fév - 1:42

Vous avez parfaitement raison, James Bond.

Laliberté sera prêt à reprendre le collier vendredi à Lac-Mégantic.
Off-side par deux pieds
Off-side par deux pieds

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par Off-side par deux pieds Lun 15 Fév - 1:50

M. Lambert,

Un jeune joueur peut jouer des matchs au niveau senior même s'il fait partie d'une équipe évoluant dans une ligue fédérée (junior AA, junior AAA).

Kevin Auger a joué au moins un match avec Vaudreuil-Dorion dans la LHJQ (contre les Inouk) pendait qu'il faisait partie du Condor de St-Cyrille.

http://www.lhsam.com/joueur.php?sp_no=7931


Dernière édition par Off-side par deux pieds le Mar 16 Fév - 15:48, édité 1 fois
Off-side par deux pieds
Off-side par deux pieds

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par fanfan dédé Lun 15 Fév - 7:22

James, avec tout le respect que je te dois, j'ai très bien vu Laliberté sortir de la patinoire avec son épaule qui lui faisait très mal. Oui, il aurait été hors du match d'une manière ou d'une autre, mais s'il avait resté, je te garanti qu'il n'aurait pas terminé la partie du à son épaule. Mais de toute façon, il n'avait pas à accepter ce combat!!!! Donc, il conserve son prix Nobel de la crampe au cerveau!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par james bonds Lun 15 Fév - 8:21

Ta raison il aurai pas du ce batre pas en série pour ça blessure l.avenir nous le dira

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par redwings13 Lun 15 Fév - 17:13

Guilbault ne fait plus partie des maroons?

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par mike1967 Lun 15 Fév - 17:19

Messieurs

Guilbeault devait s'absenter pour une évaluation scolaire qui ne pouvait raté. Il sera avec l'équipe ce weekend. En ce qui concerne Laliberté il n'y a pas de blessure qui l'écartera des série.

mike1967

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par will12361 Lun 15 Fév - 17:41

moi le prix nobel je le donne a lequipe de joliette pour brailler a ligue de suspendre joel et ses lui ki rempli larena B V O

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par chiefs77 Lun 15 Fév - 17:42

Ahahaha ben D'accord mon will

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par Pierre Lambert Lun 15 Fév - 17:59

Off-side par deux pieds a écrit:M. Lambert,

Un jeune joueur peut jouer des matchs au niveau senior même a'il fait partie d'une équipe évoluant dans une ligue fédérée (junior AA, junior AAA).

Kevin Auger a joué au moins un match avec Vaudreuil-Dorion dans la LHJQ (contre les Inouk) pendait qu'il faisait partie du Condor de St-Cyrille.

http://www.lhsam.com/joueur.php?sp_no=7931





ok merci de l'info, Je pensais qu'il etait interdit a un joueur junior de remplacé dans le senior et continué dans le
junior

Pierre Lambert

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par La_Fouine Lun 15 Fév - 21:06

will12361 a écrit:moi le prix nobel je le donne a lequipe de joliette pour brailler a ligue de suspendre joel  et ses lui ki rempli larena B V O

Dis-toi que ça va t'enlever la job de venir compter le monde à l'entrée, pour être sur que tu puisses aller te plaindre à la Ville, mon hostie de pourri.
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par rabat-joie Lun 15 Fév - 21:22

Surement que joliette vous renvoie la crampe au cerveau, car St-Cyrille a fait la meme chose pour Morier

rabat-joie

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par fanfan dédé Mar 16 Fév - 10:12

M. Deschamps, vous faites bien de protéger votre gardien Laliberté en disant qu'il n'a pas de blessure mais il n'en demeure pas moins qu'avec le visage qu'il avait en sortant de la patinoire, ce n'était pas une face d'un gars qui avait le goût de manger une poutine. En plus, penché sur lui-même en tenant son bras pour ne pas qu'il bouge, c'est bizarre. En tous cas, on verra bien le reste de la série s'il sera dans les buts. Pour ma part, je crois que tu vas le garder en back up au cas ou ça tourne mal mais qu'il ne verra vraiment pas beaucoup d'action.

Mais je me trompe sûrement!!!!!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par james bonds Jeu 18 Fév - 11:19

Voici l'alignement de vos Maroons 2.0 pour le match de demain à Lac-Mégantic:

1 Claude Demers
31 Olivier Laliberté

8 Samuel Cloutier
9 Alex Côté
10 Daniel Guay-Mullin
11 Guillame Karrer
14 Jason Crack
15 Marc-Olivier Brouillard
16 Alexandre Gauthier
17 Maxime Guyon
19 Jonathan Bouchard
21 Maxime Harnois
22 Kevin Asselin
23 Mathieu Asselin
27 Mathieu Papineau
37 Guillaume Casavant
41 Georges-Étienne Côté
44 Maxime Dozois
63 Émeric Hudon
80 Alex Labrosse

james bonds

Messages : 293
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par La_Fouine Jeu 18 Fév - 15:05

Où est passé Guilbault?
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par mike1967 Jeu 18 Fév - 22:23

Stage obligatoire de Technique Policière, il commence a Minuit et le match a Megantic termine vers 11:00 impossible d'être a l'heure. Il sera la Samedi puisque son stage est a cote de Waterloo.

mike1967

Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par La_Fouine Ven 19 Fév - 2:18

Ah ok merci
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par Pierre Lambert Mer 24 Fév - 22:13

Off-side par deux pieds a écrit:M. Lambert,

Un jeune joueur peut jouer des matchs au niveau senior même s'il fait partie d'une équipe évoluant dans une ligue fédérée (junior AA, junior AAA).

Kevin Auger a joué au moins un match avec Vaudreuil-Dorion dans la LHJQ (contre les Inouk) pendait qu'il faisait partie du Condor de St-Cyrille.

http://www.lhsam.com/joueur.php?sp_no=7931

Etes vous certain que Kevin Auger a joué jr aaa cette anné et à st cyrille ?

Et etes vous certain du reglement ?

Pierre Lambert

Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par Off-side par deux pieds Mer 24 Fév - 23:36

Kevin Auger a marqué le premier but des Mustangs de Vaudreuil-Dorion lors d'un match face aux Inouk du Cégep de Granby dans la LHJQ le dimanche 10 janvier dernier.

Voici le lien du sommaire du match:
http://www.lhjq.ca/fr/stats/sommaire.html?season=343&subSeason=345&category=1093&game=14201

Et il a joué 10 matchs avec St-Cyrille dans la LHSAM en saison régulière et un lors des présentes séries:
http://www.lhsam.com/joueur.php?sp_no=8370

Cela dit, il semble que la règle que vous expliquiez existe bel et bien, sauf qu'elle n'est appliqué que dans certains cas!

À part Auger et Demers, d'autres jeunes jouant junior ont aussi joué des matchs dans la LHSAM.

Toutefois, le hic est que  Hockey Québec applique la sanction quand bon lui semble...
Off-side par deux pieds
Off-side par deux pieds

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par Chevy Jeu 25 Fév - 15:23

Est-ce un adon que Saurette n'est pas de l'alignement à Mégantic tout comme la semaine passée?

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par will12361 Jeu 25 Fév - 17:12

le prix nobel je le donne au president de la ligue

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par goon23 Jeu 25 Fév - 17:19

Le président qui étrangement tu vois jamais au game à st cyrillle
goon23
goon23

Messages : 87
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par will12361 Jeu 25 Fév - 18:10

ben coliss un autre ki a remarker sa je suis pas si dinge ke sa lol

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la crampe au cerveau! Empty Re: Prix Nobel de la crampe au cerveau!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum