Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le prix orange et le prix citron

4 participants

Aller en bas

Le prix orange et le prix citron Empty Le prix orange et le prix citron

Message par fanfan dédé Sam 9 Avr - 23:16

Encore une fois, on a assisté à un match excitant du début à la fin. La moindre erreur et l'autre équipe pouvait en profiter. Donc, le prix orange revient au gardien du Bigfoot Lamontagne. Les mots me manquent pour vous dire à quel point ce gardien là est dominant. Je ne sais pas dans les autres séries à quel point il volait des matchs mais dans celle-ci, il est extraordinaire. Et le prix citron revient au défenseur de Waterloo, Alexandre Gauthier qui a tout simplement été pitoyable. Il y a des matchs comme ça où rien ne fonctionne et pour ma part, il aurait été cloué sur le banc assez tôt dans le match.

J'aimerais bien être en mesure de revoir les maroons samedi prochain mais j'en doute. Je m'explique; les deux équipes se ressemblent beaucoup au niveau de la défensive et de l'attaque. Cependant, un très gros avantage au Bigfoot en raison de leur gardien Lamontagne. Et tout le monde sait qu'un bon gardien en série fait souvent la différence.

Je n'ai rien à reprocher aux deux gardiens de Waterloo qui ont souvent été laissés à eux-mêmes. Quand on ne pense qu'à l'attaque, les surnombres surviennent et ce soir, les surnombres ont coulé Waterloo.

Mais encore une fois, ce genre de partie peut aller d'un côté comme de l'autre même si je donne avantage au Bigfoot. Waterloo nous a surpris toute l'année et ils peuvent le faire encore. Finalement, bravo aux deux équipes pour ce spectacle enlevant et surtout, bravo au Bigfoot pour leur belle victoire.

Go maroons Go!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le prix orange et le prix citron Empty Re: Le prix orange et le prix citron

Message par Chevy Dim 10 Avr - 7:15

Et aussi le repli défensif des Maroons étaient pour la plupart du temps en retard. Le Bigfoot attaquait toujours à trois pour créer des 3 contre 2 ce qui mal fait paraître la defenaive Waterloise. Bigfoot a une très belle équipe avec beaucoup de joueurs talentueux. Une très belle finale!!!

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le prix orange et le prix citron Empty Re: Le prix orange et le prix citron

Message par fanfan dédé Dim 10 Avr - 8:27

C'est ça que je disais, Waterloo pense trop à l'attaque. Souvent un des deux défenseurs était dans le fond de la zone et pas un avant pour prendre sa place. Laliberté a été bon dans les séries mais il y a des limites à faire la pieuvre.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le prix orange et le prix citron Empty Re: Le prix orange et le prix citron

Message par Chevy Dim 10 Avr - 12:47

Jai trouvé que Guilbeault a bien fait. Il ne laisse pas trop de retour et il est rapide dans ses déplacements.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le prix orange et le prix citron Empty Re: Le prix orange et le prix citron

Message par fanfan dédé Dim 10 Avr - 12:55

Alors que ferais-tu pour vendredi, Laliberté ou Guilbeault? Laliberté est probablement à ces derniers milles, alors y vas-tu avec le fait qu'il est peut-être à sa dernière partie ou tu y vas pour la victoire et au diable les sentiments? Moi je tenterais ma chance avec Guilbeault car c'est 3-1 et il faut faire quelque chose pour changer ça!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le prix orange et le prix citron Empty Re: Le prix orange et le prix citron

Message par Chevy Dim 10 Avr - 13:00

Moi j'y vais avec Guilbeault pour qui selon moi mérite le poste numéro un des Maroons. Malheureusement en finale, l'équipe se doit faire jouer ses meilleurs éléments

Ce que je n'ai jamais compris aussi, c'est le temps d'utilisation de Gauthier dans une game. Lorsqu'il est sur la glace, il y a beaucoup de revirement en raison de ses premiers passes qui est trop souvent interceptés.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le prix orange et le prix citron Empty Re: Le prix orange et le prix citron

Message par fanfan dédé Dim 10 Avr - 13:10

Bien d'accord et hier, il a été pourri! Et ce n'était pas dû à ces première passe. IL ne pensait jamais à jouer la rondelle et prenait mauvaises décisions après mauvaises décisions! Ménard aurait été un meilleur choix pour moi pour prendre sa place dans cette game!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le prix orange et le prix citron Empty Re: Le prix orange et le prix citron

Message par chiefs77 Dim 10 Avr - 14:48

Deschamps la confirmer dans son "points de presse" après le match que Laliberté sera de retour devant le filet vendredi. Il semble être l'homme de confiance!!

chiefs77

Messages : 515
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le prix orange et le prix citron Empty Re: Le prix orange et le prix citron

Message par Joe3521 Dim 10 Avr - 18:58

C jamais finis quand C pas finis!! Une belle petite game des erreurs des 2 cotes de l'indisipline des 2 cotes!Mon prix orange les partisans ce fou comme ambiance vous encouragez votre equipe c'est incroyable tres plaisant! Meme si je voudrais que le BF finisse ca vendredi chez nous je crois que les Maroons vont rebondir!!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le prix orange et le prix citron Empty Re: Le prix orange et le prix citron

Message par fanfan dédé Dim 10 Avr - 19:28

C'est bien connu que le 4ième partie demeure celle qui est la plus difficile à gagner. Mais Waterloo demeure une équipe qui prêche par l'indiscipline et le Bigfoot a un très bon power play. J'espère fortement un gain des maroons vendredi et samedi. Ça serait très agréable que cette série se termine en sept mais il n'en demeure pas moins que ce sera très difficile à St-Léonard pour les maroons. En passant, Joe c'est très agréable de voir quelqu'un comme toi qui reste objectif dans ces commentaires même si tu as un parti pris pour le Bigfoot. Il n'y en a pas beaucoup sur ce site!

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le prix orange et le prix citron Empty Re: Le prix orange et le prix citron

Message par Joe3521 Dim 10 Avr - 22:14

Oui bien mon avis est chaque equipe ont des points positifs et negatif Smile Si javais a me faire une equipe de reve j'irais piger dans toutes les equipes car ils ont tous un joueur qui ce demarque!Non nous sommes pas bcp sur le forum probab quelques "zieuteux" mais membre actif je crois etre seul!

Joe3521

Messages : 133
Date d'inscription : 05/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le prix orange et le prix citron Empty Re: Le prix orange et le prix citron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum