Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le vrai problème du hockey sénior

5 participants

Aller en bas

Le vrai problème du hockey sénior  Empty Le vrai problème du hockey sénior

Message par LGP Mer 17 Mai - 20:36

Le principale problème du hockey sénior c'est l'égocentrisme des organisations qui en veulent tout le temps plus. Ils vont tout faire pour avoir plus de joueurs de calibre supérieur en diminuant les règlements pour facilité la venue des meilleurs joueurs en pensant que ca va améliorer leur équipe mais la seul conséquences que ça l'a c'est de monter les salaires.

Je m'explique, si c'est bon pour ton club c'est bon aussi pour les autres clubs car les réglements sont les mêmes pour tous. C'est l'erreur que font les DG et les gouverneurs, ils voient qu'ils leurs manquent un ou deux joueurs pour gagner mais souvent ils ne sont pas capable d'aller les chercher à cause des règles alors ils vont demander un assouplissement des règles pour pouvoir signer leur joueurs tant recherché mais ce qu'ils oublient c'est que les autres aussi peuvent aller chercher des meilleurs joueurs résultat, retour à la case départ mais avec des coûts plus élevés. ils ne s'améliore pas par rapport aux autres clubs et le résultat majeur que ca l'apporte c'est de monter les salaires et même ca diminue le nombre de joueurs locaux et ensuite on voit une diminution au guichet.

En plus de monter le coût d'exploitation de ta franchise tu baisses tes revenues à la porte et on doit sortir l'argent de nos poches pour faire vivre le club. Même que tu peux perdre des commanditaires car ils ne se reconnaissent plus dans le produit parce qu'il n'a plus la couleur local et la fierté que représentait le club au départ. Conclusion les seuls responsables des malheurs du hockey sénior c'est les gouverneurs qui votent les règles et leur naïveté a pensé qu'il sont les seul a s'améliorer en voulant ouvrir les règles des joueurs extérieurs et de calibre supérieur. Même la LNH on mis en place des règle afin de favoriser une parité versus les revenus des plus petits marchés avec des repéchages et des plafonds salariales qui empêche certain club d'avoir juste les meilleurs comme dans la KHL.

Des fois je me demande comment c'est hommes d'affaires ont réussis, car si on regarde comment ils gèrent le hockey sénior ca ne les avantage pas du tout et ca démontre pas leurs côté biseniss mais plutôt leur façon de planter une entreprise. Je sais pas si c'est de la naïveté et un petit coté innocent

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai problème du hockey sénior  Empty Re: Le vrai problème du hockey sénior

Message par Double D Mer 17 Mai - 22:34

Tu parles comme un grand livre LGP

Double D

Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai problème du hockey sénior  Empty Re: Le vrai problème du hockey sénior

Message par LGP Jeu 18 Mai - 6:40

Oui, lol, j'adore le hockey sénior, je trouve que c'est un excellent produit et probablement le meilleur produit versus le calibre et le prix d'entrée mais j'ai joué dans 5 ligues différentes de hockey sénior et ils ont tous fermées en plus d'avoir été président du Dynamik de Coaticook et dans les 5 cas c'est la même chose qui est arrivé et ce qui est totalement incompréhensible c'est qu'on avait des très bonne foule mais jamais asses pour faire vivre un budget de 150 OOO $$$ mais les villes où le hockey sénior sont implantées lorsque tu as entre 400 et 500 de moyenne payante c'est excellent et ca devrait être le baromètre pour le hockey senior. Lorsque tu as 400 tu devrais survivre mais malheureusement c'est pas le cas et c'est incensé que le club le plus titré du hockey sénior soit en difficulté et si ils n'ajuste pas leur réglements la situation ne s'améliorera pas pour eux, pensez pas que les foules vont augmenter du jours au lendemain car rendue à 500 de moyenne Le marché est saturé l'exception de quelque parties ou tu peux atteindre autour de mille lors des grosses games. Souvent dans c'est cas là on se tourne vers d'autres moyens de financement mais ca aussi ça devient saturé publiez jamais que la plupart des villes on 25 000 habitant et dans certain cas moins donc faut pas penser augmenter les foules d'une façon considérable.

LGP

Messages : 175
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai problème du hockey sénior  Empty Re: Le vrai problème du hockey sénior

Message par Le Bonhomme Jeu 18 Mai - 8:10

Le vrai probleme , un gouverneur(Dean) l'a déja dit : trop de monde autour de la table ne pense qu'a leur poches plutot que de penser ligue .

Le Bonhomme

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai problème du hockey sénior  Empty Re: Le vrai problème du hockey sénior

Message par 50 red Jeu 18 Mai - 10:16

je pense plus moi ! le gros probleme depuis plusieurs année MONSIEUR DEAN, pense surtout a lui (( veux changer des réglements pour pouvoir avoir acces
a plusieurs joueurs pour son club de semi-pro.... tout un ratoureux ce DEAN'''

selon plusieurs personnes....quand qu,il veux obtenir quelques chose ! c,est toujours pour le bien-etre de son gros club.... et non pour la petiite ligue...


50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai problème du hockey sénior  Empty Re: Le vrai problème du hockey sénior

Message par Double D Jeu 18 Mai - 14:08

Toute les gouverneurs veulent changer un règlement quand une situation arrive contre leur club. Il y a un ancien dirigeant qui me disait que les gouverneurs ne respectaient même pas les propres règlements décidé au début de l année donc s ils décident encore des nouveaux règlements cette année et que les nouveaux dirigeants essaient de les faire respecter quand arrivera une situation ils se feront planter eux aussi.

Double D

Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai problème du hockey sénior  Empty Re: Le vrai problème du hockey sénior

Message par JPL Jeu 18 Mai - 14:17

50 red a écrit:je  pense  plus  moi !  le  gros  probleme  depuis  plusieurs  année  MONSIEUR DEAN,  pense  surtout  a  lui ((  veux  changer  des  réglements  pour  pouvoir  avoir  acces  
a   plusieurs  joueurs  pour  son  club  de  semi-pro....  tout  un  ratoureux ce  DEAN'''

selon  plusieurs  personnes....quand  qu,il veux  obtenir  quelques  chose !  c,est  toujours  pour le bien-etre  de  son  gros  club.... et  non  pour la petiite  ligue...


de la manière que tu dit ca 50 red

dean pense a son gros club

je pense que son ptit club va bien aussi lollllll

JPL

Messages : 858
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai problème du hockey sénior  Empty Re: Le vrai problème du hockey sénior

Message par Le Bonhomme Jeu 18 Mai - 15:13

Dean a le flair et l'expience de réunir des joueurs qui s'entende bien , quelle belle chimie chez le Bellemare cette année...félécitation pour la coupe vous la méritée .

Le Bonhomme

Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai problème du hockey sénior  Empty Re: Le vrai problème du hockey sénior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum