Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La légende du hockey senior avec le Tomahawk !!

4 participants

Aller en bas

La légende du hockey senior avec le Tomahawk !! Empty La légende du hockey senior avec le Tomahawk !!

Message par josaroy Ven 3 Aoû - 13:54

La légende du hockey senior avec le Tomahawk

Le Tomahawk est fier d'annoncer l'arrivée de Mike Brault au sein de sa formation. N'ayant plus besoin de présentation, l'homme fort de Ste-Catherine viendra ajouter une grande expérience et encore plus de respect à la formation de Donnacona.
Les partisans pourront le voir à l’œuvre dès le début du camp d'entraînement à la fin août.

La légende du hockey senior avec le Tomahawk !! Brault10

Jonathan Roy
Tomahawk de Donnacona

josaroy

Messages : 96
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La légende du hockey senior avec le Tomahawk !! Empty Re: La légende du hockey senior avec le Tomahawk !!

Message par ferland Ven 3 Aoû - 16:06

we like it j'espere qui va en crisser une a joel

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

La légende du hockey senior avec le Tomahawk !! Empty Re: La légende du hockey senior avec le Tomahawk !!

Message par Blizgo Sam 4 Aoû - 0:15

M.gotomahawk vraiment vous etes un connaisseur vouloir démolir un jeune de 23 ans qui a pas la meme expérience que M.Brault prouvera quoi a tout sa. A voir votre commentaire facile de comprendre que vous aimez pas le jeune Joel Roch qui serait bien accueillis dans votre équipe. Moi je souhaite que M.Brault ne sois pas admis dans cette ligue sinon ce sera le début de la fin meme a 43 ans il peut vraiment faire beaucoup de dommage. Il vient dans cette ligue inferieur pour prouver qu'il est un toff en s'en prenant a des gars qui on pas plus de 30 a 35 combats pas mal pour un gars avec une telle renommé. J'espere qu'en prenant un gars comme sa il ne viendrons jamais empecheer un Gaby Roch de rentrer dans cette ligue sinon il y aurait des faveurs tres flagrante. Question



Blizgo

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La légende du hockey senior avec le Tomahawk !! Empty Re: La légende du hockey senior avec le Tomahawk !!

Message par lugano Sam 4 Aoû - 10:41

mon cher blizzgo il empecheront pas gaby de venir dans cette ligue le nouveau reglement est la a 40 ans il va avoir le droit lui aussi ca la ete voter par les gouverneur de la ligue ce reglement la et je crois pas que donnacona etais contre eux loll le reglement est la les toff de lhna pas avant 40 ans breault a 43 ans il est eligible personne ne pourras rien contre ca
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La légende du hockey senior avec le Tomahawk !! Empty Re: La légende du hockey senior avec le Tomahawk !!

Message par Blizgo Dim 5 Aoû - 15:33

43 ans plus de 500 combats il a quoi a prouver demolir les jeunes pour ne plus les revoirs dans la ligue Senior A a mon avis la ligue se detruit lentement avec ce genre de joueur.

Blizgo

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La légende du hockey senior avec le Tomahawk !! Empty Re: La légende du hockey senior avec le Tomahawk !!

Message par lugano Dim 5 Aoû - 20:48

sur ca blizz go j et e donne 100pour 100 raison mais c est les gouverneur qui ont voter ca d apres moi c est un mauvais choix tout comme de mettre st marc dehors deja 2 mauvaise decision de la part de la direction si il continue comme ca 2 ans max la ligue va tomber
lugano
lugano

Messages : 1120
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La légende du hockey senior avec le Tomahawk !! Empty Re: La légende du hockey senior avec le Tomahawk !!

Message par Blizgo Lun 6 Aoû - 17:10

J'espere que la ligue durera plus que deux ans comme tu dis mais avec des ajouts de ce genre j'ai peur. En tout cas y aura du bon hockey quand meme.

Blizgo

Messages : 69
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La légende du hockey senior avec le Tomahawk !! Empty Re: La légende du hockey senior avec le Tomahawk !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum