Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 arbitres fini le vrai hockey senior

+9
50 red
fanatik
hockey04
champlain
carl beaumont
bonnie
elite77
redwings13
4saison
13 participants

Aller en bas

4 arbitres    fini le vrai hockey senior Empty 4 arbitres fini le vrai hockey senior

Message par 4saison Mer 23 Nov - 14:11

affreux et pitoiyables et scandaleux vites on vides les arenas comme ds la lnah baisse de spectateurs quand l arbitre de la ligue rouge va donner des punitions que l arbitre a coter du jeux ne la donne pas ou refuser un but le gros probleme est qu ils veullent faire une ligue national peut etre que les droit de tv vont embarquer et les commenditaires vont mettre des dons a coup de millions et pas oublier la competance des arbitres preparer les bouteilles de bieres

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

4 arbitres    fini le vrai hockey senior Empty Re: 4 arbitres fini le vrai hockey senior

Message par redwings13 Mer 23 Nov - 17:49

Veut tu me dire pourquoi il y aurai moins de spectateurs a cause que ya un arbitre de plus?

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

4 arbitres    fini le vrai hockey senior Empty Re: 4 arbitres fini le vrai hockey senior

Message par elite77 Mer 23 Nov - 20:24

ses sur si les arbitres sont pas mieux que ceux que l ont n as présentement sa seras pas plus chic deux fois plus de call stupide !!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

4 arbitres    fini le vrai hockey senior Empty Re: 4 arbitres fini le vrai hockey senior

Message par bonnie Mer 23 Nov - 22:11

quand un match est toujours arreter pour decerné des penalités ca donne aucun rythme au match... pour avoir vu des match lnah ou il y a avais 8-9 pp chaque coté ca fait des match plate en simonac!!! en souhaitant que le 4e arbitre abuse pas et sois la pour juste eviter les coups salauds et non pour donner plus de penalité d'accrochage ou d'obstruction ou de sevir plus dans les meler..... tres hate de voir de l'utilisation qu'on va faire d'un 4e arbitre!!!!

Ce qui me fait peur c'est que aucun arbitre de cette ligue fait son travail de la meme maniere.... tres hate de voir ce que ca va faire lorsqu'il en aura deux en meme temps.... les joueurs vont peut-etre virer fou....lol

bonnie

Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

4 arbitres    fini le vrai hockey senior Empty Re: 4 arbitres fini le vrai hockey senior

Message par redwings13 Mer 23 Nov - 22:32

Je comprend votre argument mais je suis pret a donner une chance a ce nouveau systeme

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

4 arbitres    fini le vrai hockey senior Empty Re: 4 arbitres fini le vrai hockey senior

Message par carl beaumont Mer 23 Nov - 22:33

Sa pourais etre bon mais pas si tu te ramasse a avoir deux pas bon en meme temp ouff la les games vont etre longue en crif lol

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

4 arbitres    fini le vrai hockey senior Empty Re: 4 arbitres fini le vrai hockey senior

Message par champlain Mer 23 Nov - 23:01

Je dirais un peu comme carl beaumont , c'est pas nécessairement la quantité qui va améliorer les choses mais plus la qualité des officiels qui seront sur la glace . J'ai vue plusieurs arbitres seuls réussir à arbitrer de très bon match mais j'imagine difficilement 2 pas bons en même temps . J'ai l'impression qu'il y aura un gros roulement de staff suite à cette décision.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

4 arbitres    fini le vrai hockey senior Empty Re: 4 arbitres fini le vrai hockey senior

Message par hockey04 Mer 23 Nov - 23:06

Tres daccord avec toi champlain

hockey04

Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

4 arbitres    fini le vrai hockey senior Empty Re: 4 arbitres fini le vrai hockey senior

Message par fanatik Mer 23 Nov - 23:17

Si l'arbitre derrière le jeu décerne que les coups salauds je peu vivre avec sa... mais j'avoue que moi aussi sa me fais un peu peur ...

fanatik

Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

4 arbitres    fini le vrai hockey senior Empty Re: 4 arbitres fini le vrai hockey senior

Message par redwings13 Mer 23 Nov - 23:57

ses sur que si les deux sauvageau arbitre ensemble la game va finir tard Razz

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

4 arbitres    fini le vrai hockey senior Empty Re: 4 arbitres fini le vrai hockey senior

Message par 50 red Jeu 24 Nov - 6:53

redwings13 a écrit:ses sur que si les deux sauvageau arbitre ensemble la game va finir tard Razz

heureusement les deux frères SAUVAGEAU n,arbitre plus dans notre ligue ! ils ont été congédié cette été....un maudit bon débarras...........mais LARUE est encore la lui !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

4 arbitres    fini le vrai hockey senior Empty Re: 4 arbitres fini le vrai hockey senior

Message par Calvius Jeu 24 Nov - 12:28

Moi, ce que j'aimerais savoir, ce sont les arguments qui ont amené à une telle décision ... Pourquoi a-t-on besoin soudainement d'augmenter le nombre d'officiels sur la glace ?

Calvius

Messages : 126
Date d'inscription : 24/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

4 arbitres    fini le vrai hockey senior Empty Re: 4 arbitres fini le vrai hockey senior

Message par carl beaumont Jeu 24 Nov - 16:17

50red tres bon point !dire que j ai deja eu une suspension d un match pour avoir quité le banc de sauvageau mais le probleme c est que j etais sur le jeux loll ok vous aller me dire que j ai pas faite de chiff souvent wais mais quand tu vois deux gars qui sont jamais la pose toi la question et suis la game lolll donc expultion de match plus une game quand t est sur le jeux wow Very Happy

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

4 arbitres    fini le vrai hockey senior Empty Re: 4 arbitres fini le vrai hockey senior

Message par will12361 Jeu 24 Nov - 16:59

wow ont est rendu une grosse ligue avec 4 arbitres sa veut dire kil va avoir de gros commerciaux pour la television et la game ne finira plus bvo les dirigeants davoir pait ke en sorte les arena vont se vider et apres plus de shows et il vont brailler ke les club narr ive plus il faut dissoude des club et kan lanne suivant recommence ont ramene ses club laavec de grosse promesse mes noublier pas les dirigeants ke la releve nes plus la avec vos reglement ridicule lacher pas continuer et la ligue va tomber et vous en repartirer une autre lannee suivante

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

4 arbitres    fini le vrai hockey senior Empty Re: 4 arbitres fini le vrai hockey senior

Message par fanfan dédé Ven 25 Nov - 8:37

C'est bien rare qu'on aime les changements. Et c'est souvent très difficile de les accepter, que ce soit pour les bonnes ou mauvaises raisons. La ligue va de l'avant probablement dû au fait que le jeu est devenu assez rapide et qu'il y a beaucoup de coups salauds derrière le jeu. Avant de crucifier les dirigeants de la ligue, laissez quelques parties d'essaies et vous jugerez après. J'ai vu beaucoup de matchs et l'arbitre se fait constamment injurier. Donc, pour moi ça veut dire qu'il y a une insatisfaction de la part des spectateurs envers l'homme zèbré. Soyez ouvert au changement, ça ne peut qu'améliorer la qualité du jeu.

Personnellement, je ne crois pas que les arénas vont se vider et que la qualité du spectacle sera affectée. Il y aura quand même un ajustement de la part des joueurs qui aiment se rendre justice à l'abri du regard de l'arbitre et c'est bien correct comme ça.

fanfan dédé

Messages : 254
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

4 arbitres    fini le vrai hockey senior Empty Re: 4 arbitres fini le vrai hockey senior

Message par champlain Ven 25 Nov - 10:22

Fanfan dédé , on parlaient justement la semaine dernière du manque de robustesse et d'implication de la nouvelle génération de joueurs . On sais tous qu'une bagarre entre joueurs dans le feu de l'action débute sois devant le filet après le coup de sifflet ou sois derrière le jeu en s' échangeant des coups de batons ou des insultes . Si on met un arbitre derrière le jeu , il va venir achaller les joueurs qui s' enguirlandes et mettre bien souvent fin à l'escalade de violence . Pour ma part , c'est un gros NON !

On as la chance d'avoir la ligue avec le plus de bagarres au monde , pourquoi on accepterait un règlement qui pourrait diminuer ça ?

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

4 arbitres    fini le vrai hockey senior Empty Re: 4 arbitres fini le vrai hockey senior

Message par logique Dim 27 Nov - 0:29

J'ai assisté à deux matchs depuis le ménage à 4 et ma mon avis la ligue a mal évalué Le travail se n'est pas si simple que cela et le pire est à venir

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

4 arbitres    fini le vrai hockey senior Empty Re: 4 arbitres fini le vrai hockey senior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum