Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

une chance que les roch sont la

+13
will12361
Cratère
Bouba
Claudius
ferland
50 red
BigCam8
Pepinos91
Chevy
elite77
carl beaumont
nicop
4saison
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 3 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par carl beaumont Lun 15 Fév - 22:54

En plein ca logique tu commence a comprendre des morier poulin et pepin ca t aurais pas trop vue ca si tu parle de jambon ben le jambon a pogner des bouchard gavrilovic jalbert mikey joe levesque fafard girard maillhot nolet donc le jambon comme tu dis y a aller ben souvent avec des gars classer plus fort des numero un deux trois tu connais tu ca le hockey lolll

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 3 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par logique Lun 15 Fév - 23:46

Ma frustration est que depuis un certain temps tu fait des commentaires sur des situations que certain rapporte et don tu n'était pas présent c ça que trouve deplorable

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 3 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par La_Fouine Lun 15 Fév - 23:52

logique a écrit:Ma frustration est que depuis un certain temps tu fait des commentaires sur des situations que certain rapporte et don tu n'était pas présent c ça que trouve deplorable

Pauvre ti pit. Tu fais donc pitié...
La_Fouine
La_Fouine

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 3 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par carl beaumont Mar 16 Fév - 0:10

Ok si je te suis ont pas pas le droit de commenter un score si ont est pas la de commenter des video a cause qu ont est pas la ??? Toe quand tu commente t est tjrs la ?? Et ma suivre ta logique ta jouer comment de saison et de game toe pour venir comenter ? Combien de combat ? Donc ont s entent que ya du monde en calver icite qui sont pas trop place pour commenter ta fiche est encore plus nul que la mienne en donc commente se que tu veux mon gland eeee oups mon grand et ma faire pareil car pour la tout se que je vois de toe c est juste une fiche de mangeux de poutine :-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 3 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par logique Mar 16 Fév - 0:14

Extra fromage svp Loll

logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 3 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par carl beaumont Mar 16 Fév - 0:38

Bon parle moe de ca !! La c est de quoi que tu connais loll joke :-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 3 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum