Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

will ou sont les toughts de joliett

+3
Seniorm14
rabat-joie
4saison
7 participants

Aller en bas

will  ou sont les toughts  de joliett Empty will ou sont les toughts de joliett

Message par 4saison Mar 20 Déc - 9:40

les lapierre lasalle joueurs de caractere ducharme perrault peut etre pas assez fort pour eux ou ils venaient de joliette eux etaient peut etre trop de vrai guerriers

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

will  ou sont les toughts  de joliett Empty Re: will ou sont les toughts de joliett

Message par rabat-joie Mar 20 Déc - 9:55

Ducharme aime mieux jouer avec ses petits amis, Perreault ca y tente pas tout le temps, il est occupé. Lasalle ca y tentait pus de se battre, pis Lapierre tu connais la réponse il était sur ton bord samedi. Pas besoin de demander .a ton ami Will y va te dire des niaiseries et en plus 4 Saisons tu connais déjà les réponses

rabat-joie

Messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

will  ou sont les toughts  de joliett Empty Re: will ou sont les toughts de joliett

Message par 4saison Mar 20 Déc - 10:03

sur d une chose rabat joie eux auraient pas accepter un joueur adverse sur leur banc et auraient sorti du banc et rabat joie revient au premier match de la serie et peut etre que tous ces joueurs seraient encore la et peut etre plus

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

will  ou sont les toughts  de joliett Empty Re: will ou sont les toughts de joliett

Message par 4saison Mar 20 Déc - 10:06

et pour toi will pense tu qu il y a beaucoups de joueurs qui viedraient provoquer le banc du condors comme cela jusqu a embarquer sur le bord du banc

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

will  ou sont les toughts  de joliett Empty Re: will ou sont les toughts de joliett

Message par Seniorm14 Mar 20 Déc - 11:12

Embarque ? Sur le video on dirais plus tirer ?

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

will  ou sont les toughts  de joliett Empty Re: will ou sont les toughts de joliett

Message par 4saison Mar 20 Déc - 11:15

je peut te dire qu il y a pas personne qui a tire dessus il y va tous seul et facille

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

will  ou sont les toughts  de joliett Empty Re: will ou sont les toughts de joliett

Message par will12361 Mar 20 Déc - 16:21

pour les joueur local il en veulent pas il sont pas asser bon mes il avait le Coeur aussi gros ke le centre marcel bonin et lapierre ses pas un 1 mes se presentait a toute les game et refusait personne mes ses leur choix au dirigant ,et pour le joueur ki va essayer dembarker sur le banc du condor pas sur ke les joueur vont lui demander une ortographe

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

will  ou sont les toughts  de joliett Empty Re: will ou sont les toughts de joliett

Message par will12361 Mar 20 Déc - 16:24

pour les dur a joliette il ont Michaud ki essaye de bien faire mes il a le Coeur daller a guerre ,les autre sont signer et il ont fait une grosse annonce ds les journeau locaux mes il sont pas arriver encore il ont oublier la sorti 122 sur la 40

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

will  ou sont les toughts  de joliett Empty Re: will ou sont les toughts de joliett

Message par carl beaumont Mar 20 Déc - 16:54

N importe quoi mon will tu connais tu ca avoir une vie et des obligation will ?? Donc des joueur aussi pas tout le monde qui ont la chance de travsiller du lundi au vendredi de jour le senior c edt pas une cariere qui fais vivre une famille pense que ta ben des frustration contre joliette mon will veux tu nous en parler ??? Lol

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

will  ou sont les toughts  de joliett Empty Re: will ou sont les toughts de joliett

Message par redwings13 Mar 20 Déc - 18:24

J espere pour joliette que morier va jouer parce que appart michaud qui fait tres bien pour quelqun qui commence va avoir besoin d aide pi c est pas magnan ou breard qui vont reussir a l aider

redwings13

Messages : 392
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

will  ou sont les toughts  de joliett Empty Re: will ou sont les toughts de joliett

Message par champlain Mar 20 Déc - 19:02

Magnan et Breard sont 2 gars que Joliette doivent avoir hâte de débarquer de leur line up 2 gars de 5'6 5'7 qui ne tiennent pas debout longtemps et qui clairement ne seront jamais de calibre pour affronter les bon de cette ligue . En avoir un des 2 comme remplaçant je peux comprendre mais les 2 sur une base régulière oufffffff

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

will  ou sont les toughts  de joliett Empty Re: will ou sont les toughts de joliett

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum