Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

une chance que les roch sont la

+13
will12361
Cratère
Bouba
Claudius
ferland
50 red
BigCam8
Pepinos91
Chevy
elite77
carl beaumont
nicop
4saison
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par 50 red Dim 14 Fév - 19:18

BigCam8 a écrit:Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi les Roch font tant jaser de monde. Quand j'ai vu ces gars la je me suis dit il n'y
a pas vraiment de raisons pour pisser partout!!

t.es pas le seul BIGCAM8 a penser sa ! depuis des années...c,est toujours la meme histoire,,les roch ont toujours été l,atraction,,,pourtant david et dany jouent leur game comme des vrai gentlement....c,est vrai que joel a plus de chien ! mais ,,,ouvrer bien vos yeux et vous verrez que chaque équipe a un joueur qui ressemble un peu a joel,,,,coriasse,,agressif et surtout gagnant,

dites vous une chose ,, tout les club que st-cyrille ont visité cette année, les équipes s,en sont donné a coeur joie pour attiré la foule a prosternant haut et fort ( attention les roch sont en villes ce soir !!!! ) non ya vraiment rien a pisser partout,, a part que de faire de $$$$$ sur leur dos,, merci !

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par ferland Dim 14 Fév - 19:23

50 red a écrit:
BigCam8 a écrit:Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi les Roch font tant jaser de monde. Quand j'ai vu ces gars la je me suis dit il n'y
a pas vraiment de raisons pour pisser partout!!

t.es  pas  le  seul BIGCAM8   a  penser sa !  depuis    des  années...c,est  toujours  la meme  histoire,,les  roch  ont  toujours  été  l,atraction,,,pourtant   david  et  dany  jouent leur  game  comme  des  vrai  gentlement....c,est  vrai  que  joel  a  plus  de  chien !   mais ,,,ouvrer  bien  vos  yeux  et  vous  verrez  que  chaque  équipe  a  un  joueur  qui  ressemble  un  peu  a  joel,,,,coriasse,,agressif  et  surtout  gagnant,

dites  vous  une  chose ,, tout  les  club  que  st-cyrille  ont  visité  cette  année,  les  équipes  s,en  sont  donné  a  coeur  joie  pour attiré  la  foule  a  prosternant  haut  et  fort (  attention   les  roch  sont  en  villes  ce  soir  !!!!   )     non  ya  vraiment  rien  a  pisser  partout,,  a  part  que  de  faire  de $$$$$  sur  leur  dos,,  merci !

Scuse moi de te corriger mes j'ai pas vu beaucoup d'équipe faire sa a part louiseville Joliette et le cap

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par 50 red Dim 14 Fév - 19:47

st-leo,,windsor et donnacona aussi ! ce que jai pu constater,,,,,dabord j,aurais du écrire 75 % des clubs..hein

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par ferland Dim 14 Fév - 19:55

Donnacona lolll jser pas ou ta vu sa j'ai pas vu aucun post de leur part annonçant les roch j'ai vu patrice tessier annoncer que les roch étais en ville mais à ce que je sache il n'est pas dans l'organisation tk pas grave .

Je sais que quelque équipe l'annonce surtout louiseville et joliette ses normal sont de joliette et avais une bonne rivalité avec louiseville .

St-léo très comprenable loll sur ce je comprend ce que tu veux dire aussi mais lâcher moi les une chance les.roch sont la .

La ligue survivrais pareille sans les roch la

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par 50 red Dim 14 Fév - 20:07

aucun doute ! meme si les roch serait pas la ! tout fonctionnerais pareil,,,c,est juste un + pour certaine équipe

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par ferland Dim 14 Fév - 20:23

Je te l'accorde fais juste regarder à joliette il ont doubler facilement leur entrer

ferland

Messages : 1441
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : donnacona

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par nicop Dim 14 Fév - 20:34

BigCam8 a écrit:Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi les Roch font tant jaser de monde. Quand j'ai vu ces gars la je me suis dit il n'y
a pas vraiment de raisons pour pisser partout!!

ahh mon bigcam, ca commencé la 1e année de st-gab, avec tout les roch réunis ensemble avec le paternel comme coach, partout où ils allaient ils foutaient le trouble, bin surtout joel, sa feuille de route en terme de suspension même au tout début est là pour le prouver. Pis comme Serge Roch et compagnie menaient le bateau de st-gab, bon bin ils faisaient leur pub comme ca, ils vendaient st-gab avec les roch, comme si le blizzard de st-gabriel-de-brandon n'avaient que 3 joueurs et un coach, en oubliant tous les autres. De plus, quand Joel est arrivé fraichement du Junior AAA il a commencé à se battre régulièrement dans lhsam et il faut l'avouer, le 22 connaissait du succès, il pognait pas mal tout le monde. Je me souviens qu'il avait tout de même un peu de misère avec Dan Petiquay des Forestiers de La tuque.
Ensuite bah, Les fefans de st-gab ont embarqué de façons assez rocambolesques dans l'histoire du Blizzard de St-roch avec le résultat qu'on connait aujourd'hui. Ils n'ont effectivement rien d'exceptionnel sans rien leur enlever, si ce n'est dany roch à defense qui est très bon, pis leur nom est partout, grâce entre autre à du monde comme une couple ici qui continuent de parler d'eux sans arrêts.

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par Claudius Dim 14 Fév - 21:18

On jase pour jaser nicop. Tous les joueurs sont libre demain matin. Les 200 joueurs libre comme l'air. On repeche tout ce beau monde un par un. Joel Roch sort il dans les 3 premiers selon toi ?

Claudius

Messages : 111
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par Bouba Dim 14 Fév - 21:41

Petite question ..suppose que joel roch avait dla misere avec dan petiquay.Combien defois roch a t il affronte dan petiquay .

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par 4saison Dim 14 Fév - 21:56

bande de jaloux

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par elite77 Dim 14 Fév - 21:57

pas une stiii de minute !!!!!


Dernière édition par elite77 le Dim 14 Fév - 22:16, édité 1 fois

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par Cratère Dim 14 Fév - 22:12

Dans le top 3 jamais de la vie. Côté talent hockey, il est loin d'être dans les meilleurs.
Cratère
Cratère

Messages : 218
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par nicop Lun 15 Fév - 7:12

Claudius a écrit:On jase pour jaser nicop. Tous les joueurs sont libre demain matin. Les 200 joueurs libre comme l'air. On repeche tout ce beau monde un par un. Joel Roch sort il dans les 3 premiers selon toi ?

Non. Ya 3-4 ans je t'aurais dis oui sans hésiter. Mais maintenant, si l'équipe veut se rendre loin en série, Joel est pas payant, parce qu'il est un joueur régulier et il se fait tout le temps suspendre. Il est payant seulement au guichet, ca c'est sûr, mais pour le reste... silent

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par nicop Lun 15 Fév - 7:15

Bouba a écrit:Petite question ..suppose que joel roch  avait dla misere avec dan petiquay.Combien defois  roch a t il affronte  dan petiquay .

Pourquoi?? J'ai juste dis ca parce que je suivais pas mal les forestiers dans ce temps-là et plusieurs autres club et je trouvais que Joel, qui était jeune avait plus de misère contre petiquay que contre n'importe qui d'autres. Mais de mémoire, minimum 4-5 fois. Mais je vois pourquoi je dois me justifier...

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par Bouba Lun 15 Fév - 10:56

Justifie toi pas mais quand on avance des choses faut etre sur .dan petiquay n a joue que le nombre de game requis pour les series avec latuque.Il est venu a st gabriel pour la 1ere joute de la serie juste pour pogner joel roch qui avait malmene son frere durant une joute de la saison.Combat nul aucun vrai coup de part et d autre .Tout le monde s attendait a une revanche a latuque mais roch comme toujours etait la mais y manquait petiquay.faque roch petiquay juste 1 fois .d ou sorts tu que roch avait de la misere avec dan petiquay.ta grande article pas trop credible!!!!!!

Bouba

Messages : 279
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par nicop Lun 15 Fév - 12:11

Calvaire! Je reve tu moi là? Tu veux-tu vraiment t'obstiner de 1) au nombre de combats entre petiquay - roch et 2) à savoir s'il a eu de la misère ou non? C'est tu ca bouba? C'est quoi là on peut pu pantoute dire que joel a eu de la misere contre un? Simonak, c'est rendu une folie. Check, je peux me tromper mais il me semble qu'il y a eu plus qu'un combat mais sérieux, jmen contre-fous, c,était meme pas le but de mon message.
Tu dois avoir raison bouba silent . ouff...

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par 4saison Lun 15 Fév - 16:50

reve reve revera a a joel a a joel reve reve revera a A JOEL A AJOEL EN CHANSON NICOP

4saison

Messages : 621
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par will12361 Lun 15 Fév - 17:42

4 saison T L M reve davoir joel ds leur equipe mes il ont pas les moyen lol

will12361

Messages : 411
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par carl beaumont Lun 15 Fév - 18:41

Pauvre tit gig papi pas facile en une suspensuon comme ca et c est tjrs la faute des autre ouffff snif snif snif lolll des vrai tapette a pleurer icite pouaaa et a tu saisi comment sa s ecris une zombonie !!! Ma t instruire un peux 4 cellule zamboni c est la marque de la compagnie comme honda ford ont appel ca une resurfaceuse lolll :-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par marco5555 Lun 15 Fév - 18:55

nicop a écrit:
BigCam8 a écrit:Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi les Roch font tant jaser de monde. Quand j'ai vu ces gars la je me suis dit il n'y
a pas vraiment de raisons pour pisser partout!!

ahh mon bigcam, ca commencé la 1e année de st-gab, avec tout les roch réunis ensemble avec le paternel comme coach, partout où ils allaient ils foutaient le trouble, bin surtout joel, sa feuille de route en terme de suspension même au tout début est là pour le prouver. Pis comme Serge Roch et compagnie menaient le bateau de st-gab, bon bin ils faisaient leur pub comme ca, ils vendaient st-gab avec les roch, comme si le blizzard de st-gabriel-de-brandon n'avaient que 3 joueurs et un coach, en oubliant tous les autres. De plus, quand Joel est arrivé fraichement du Junior AAA il a commencé à se battre régulièrement dans lhsam et  il faut l'avouer, le 22 connaissait du succès, il pognait pas mal tout le monde. Je me souviens qu'il avait tout de même un peu de misère avec Dan Petiquay des Forestiers de La tuque.
Ensuite bah, Les fefans de st-gab ont embarqué de façons assez rocambolesques dans l'histoire du Blizzard de St-roch avec le résultat qu'on connait aujourd'hui. Ils n'ont effectivement rien d'exceptionnel sans rien leur enlever, si ce n'est dany roch à defense qui est très bon, pis leur nom est partout, grâce entre autre à du monde comme une couple ici qui continuent de parler d'eux sans arrêts.

Et le connaisseur des Roch Dany est arrivé à St Gabriel Seulement la 3 ièmes années ne dit pas que les Rock étais tout réunis la 1 er année et David c'est un joueur clean    ''Tu devrais dire plutôt Joel Roch et pas mettre sont frère et son cousin la dedans ''

marco5555

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : St Damien

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par nicop Lun 15 Fév - 19:38

Boooon un autre. J'ai tu déjà dis que Dany n'était pas clean? C'est un de mes def préféré siboire. Pis où j'ai dis que j'étais un connaisseur des roch ?? Trouve moi un post où j'ai dis ca! Go! Là osti je commence à en avoir marre de vous autres sérieux là, on se croirait en Russie des années 60-70 où tu pouvais pas parler ni même penser contre le communisme russe sous peine de te faire pendre. Simonak les gars revenez-en des roch calvaire, le moindre mot ou virgule mal placé pis c'est quasiment la fin du monde, sérieusement les boys (ou girls?) ca devient pathétique vos affaires. T'avais juste à répondre toi à question à bigcam t'a l'air d'en savoir plus, j'ai juste voulu répondre à une question avec ce que je sais c'est toute, pis siboire je me fais analyser la moindre virgule qui est pas à bonne place. Mais ohh faut pas parler des roch. Come on. Le condor de st-cyrille c'est un bon club à voir jouer et ya des good guys là dedans, LES ROCH inclut pis vous êtes en train de faire détester ce club-là à travers la ligue avec vos niaiseries. Sujet clos pour moi, trouvez-vous un autre fish, m'a jaser du condor, ya toujours bin 17 autres joueurs dans ce club-là Evil or Very Mad

P.S. BigCam8, ca répond tu à ta question pourquoi ils font tant jaser le monde??

nicop

Messages : 503
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par elite77 Lun 15 Fév - 19:55

NICOP ,continue a ecrire la stiiii ,laisse faire les pleureux !!!!!!

elite77

Messages : 404
Date d'inscription : 01/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par Rigodon Lun 15 Fév - 19:59

On veut beaumont on veut beaumont go beaumont go

Rigodon

Messages : 134
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par carl beaumont Lun 15 Fév - 20:22

A ta demande mon rigodoune ben ma dire que un bon deff manque ben plus a l equipe qu un joueur qui met son equipe dans le trouble en serie merci mon cher quel aclamation etais tu en manque d afection pour venir vouloir avoir de l atention de ma part ? Pauvre tit la st valentin a ete dur hier mais dans un autre post ta parler de saucisse est tu entrain de sortir du placart ? :-)

carl beaumont

Messages : 1241
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par logique Lun 15 Fév - 22:32


Re: une chance que les roch sont la
par 4saison le Sam 13 Fév - 20:43

roch vs beaumont = rechauffement de joel

Non car le monde dirait qu'il a encore poigne un jambon




logique

Messages : 459
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

une chance que les roch sont la  - Page 2 Empty Re: une chance que les roch sont la

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum