Forum Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard

+4
50 red
Nick875
Seniorm14
hockeysenior2015
8 participants

Aller en bas

Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard  Empty Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard

Message par hockeysenior2015 Mar 28 Juil - 17:58

http://www.lecourriersud.com/Sports/Hockey/2015-07-28/article-4228507/Hockey-senior%3A-retour-dune-rivalite-sur-la-Rive-Sud/1

hockeysenior2015

Messages : 116
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard  Empty Re: Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard

Message par Seniorm14 Mar 28 Juil - 20:17

C parfais cette ligue la les joueurs de la region vas pouvoir jouer encore du bon hockey et oui ces vrai je comprend pas pk cest pas senior aa la lhsam

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard  Empty Re: Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard

Message par Nick875 Mar 28 Juil - 23:20

De memoire sa avais rapport avec certain reglements / federer ou pas par Hockey Qc

Nick875

Messages : 147
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard  Empty Re: Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard

Message par 50 red Mer 29 Juil - 10:11

un autre ligue qui verras peux etre meme pas le jour ! ou qui seras de passage ! non c,est pas des farces ... sa seras tout une ligue .. lol.. !!

50 red

Messages : 710
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard  Empty Re: Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard

Message par Seniorm14 Mer 29 Juil - 12:46

50red premiere des chose sa sera pas pareil c grille et pas de battaille si tu vx pas aller voir sa reste chez vs eux si il veulent jouer au hockey aa se faire faire un comption pour 50 $ il on bien le droit ,,,, cest une continuite du jr aa

Seniorm14

Messages : 705
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard  Empty Re: Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard

Message par Chevy Mer 29 Juil - 13:42

Moi je trouve que c'est une bonne idée comme ligue. S'il y avait une équipe proche de chez nous, il est certain que j'aurais été voir ça. Étant donné que ce n'est pas le cas, j'assisterai aux matchs des Maroons et du Wild.

Le seul bémol, je trouve qu'il y a beaucoup trop de bagarres arrangés dans la lhsam. Ce qui n'empêche pas que j'adore assister à des matchs de hockey senior, mais j'aime avant tout regarder une game intense où qu'il y a beaucoup de jeux spectaculaires, de bonne mises en échecs et aucune bagarre arrangé.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard  Empty Re: Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard

Message par mauricien Mer 29 Juil - 15:27

Chevy a écrit:Moi je trouve que c'est une bonne idée comme ligue. S'il y avait une équipe proche de chez nous, il est certain que j'aurais été voir ça. Étant donné que ce n'est pas le cas, j'assisterai aux matchs des Maroons et du Wild.

Le seul bémol, je trouve qu'il y a beaucoup trop de bagarres arrangés dans la lhsam. Ce qui n'empêche pas que j'adore assister à des matchs de hockey senior, mais j'aime avant tout regarder une game intense où qu'il y a beaucoup de jeux spectaculaires, de bonne mises en échecs et aucune bagarre arrangé.

Une bonne game avec du jeu rapide et tout de même viril c'est plaisant même sans bagarre arrangée, je t'approuve. Mais il faut que le jeu soit d'une bonne qualité toutefois, sinon tu n'y retournes pas.

Des bagarres arrangées, c'est pas juste dans la LHSAM qu'il y en a. C'est aussi dans le semi-pro comme la LNAH qu'il y en a et quand il en manque ce sont les amateurs qui sont mécontents de leur équipe et en demandent, quitte à discréditer les dirigeants des équipes, même la leur.

C'est même rendu rare qu'une bagarre se déclare dans le feu de l'action, soit après un événement comme un joueur agressif qui s'en prend à un autre.

Faut pas se surprendre de voir les deux coachs se faire signe quand c'est le temps du "show time" comme on dit. Ils savent qu'il faut contenter tous les goûts, détendre une atmosphère un peu tendue ou orageuse.

Et le monde aime ça, tout le monde est d'accord dans ce temps-là pour dire qu'ils ont eu une bonne game. Parce que c'est pas tout le temps drôle de voir du hockey de ballerines!
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard  Empty Re: Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard

Message par Miss Piggy Mer 29 Juil - 15:50

mauricien la piggy est d accord avec toi tu pourrais en parlé a ton depute qui en parle a couillard pour subventionné de vrai bataille .....comme celle de gates vs coté au colissé de laval .....

Miss Piggy

Messages : 124
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard  Empty Re: Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard

Message par Chevy Mer 29 Juil - 16:10

Mauricien, c'est ce que j'aimais dans la lhsce, il y avait peu de bagarres arrangés. Même si parfois l'on avait le droit à des games où que les joueurs étaient allergiques aux mises en échecs et que ça devenait un peu "ligue de garage", je peux t'avouer que c'était ennuyant à mourir. Tant qu'il y a du hockey de haut calibre à regarder près de chez moi, je n'aurais pas à chialer et être content de passer mes hivers à l'aréna.

Chevy

Messages : 300
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard  Empty Re: Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard

Message par champlain Mer 29 Juil - 21:00

Très bon commentaire Chevy ! Les bagarres arrangées plaisent à au moins la moitier des fans mais d'une certaine façon l'autre partie de l'assistance qui aprecie moins ce spectacle peut quand même voir à l'oeuvre d'habiles patineurs avec des skills très intéressantes .Bien que souvent trop nombreuses dans certains matchs , les batailles sont à la base de plusieurs rivalités.

champlain

Messages : 330
Date d'inscription : 24/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard  Empty Re: Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard

Message par mauricien Mer 29 Juil - 22:36

champlain a écrit:Très bon commentaire Chevy ! Les bagarres arrangées plaisent à au moins la moitier des fans mais d'une certaine façon l'autre partie de l'assistance qui aprecie moins ce spectacle peut quand même voir à l'oeuvre d'habiles patineurs avec des skills très intéressantes .Bien que souvent trop nombreuses dans certains matchs , les batailles sont à la base de plusieurs rivalités.

Moi, j'aime mieux que «plusieurs rivalités soient la base de plusieurs batailles qui ont un sens plus vraisemblable dans le déroulement d'une joute», ce que n'ont pas les batailles arrangées. J'aime la bagarre mais elle doit avoir un but qui n'est pas de détruire gratuitement comme on a vu trop souvent et qui détruit l'esprit sportif et le respect entre les joueurs eux-mêmes, et qu'on verra probablement trop souvent encore, mais plutôt de changer le déroulement d'un match. Un bémol: ça doit se faire entre gars consentants, entre goons ou à tout le moins entre des gars capables de prendre soin d'eux.

Les gestes de violence gratuite et qui vont parfois jusqu'à l'extrême et allant jusqu'à des blessures graves, je pense que nous savons ce que ça peut apporter, doit-on le rappeler?
mauricien
mauricien

Messages : 652
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard  Empty Re: Nouvelle ligue & 2 clubs a st-léonard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum